AccueilUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) VideUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) VideUn voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 12:42

Il est temps pour moi de rédiger mon TR sur le plus magique des voyages que nous ayons pu faire à ce jour. Je ne vais pas revenir sur toute la préparation, qui a duré plus de  2 ans, vous pourrez la retrouver sur mon pré TR...

Petite présentation
en revanche de notre famille. Nous sommes partis à 4, moi Marie 37 ans, fan de Disney depuis toujours je pense. J'ai été élevée aux films Disney et j'ai été "un visiteur" de Disneyland Paris de la première heure (la première visite date de 1993 je crois!). Puis vient mon conjoint, Renaud 38 ans, que j'ai contaminé avec cette passion progressivement, à tel point que maintenant c'est lui qui réclame pour faire des séjours chez Mickey! Et enfin, mes deux garçons Romain 7 ans et Maxence 6 ans... Fans comme leur Maman, logique quand on sait que pour leur première fois à Disneyland ils n'avait que 2 et 1 ans! Smile
Depuis nous enchainons les séjours à Marne La Vallée une à deux fois par an. Et c'est aussi depuis ce temps que je fréquente ce forum, d'abord sur la section Disneyland Paris, puis de plus en plus celle des resorts étrangers. C'est à la lecture des différents TR que tout à commencé...

A partir de ce moment, je n'avais plus qu'une idée en tête: aller voir si Walt Disney World était à la hauteur de ce qui transparaissait dans les TR...Convaincre mon conjoint n'a pas été compliqué, loin de là! Et je ne parle pas des enfants bien entendu!
Rappelez vous, je vous disais plus haut que mon conjoint était mordu de Disney également... au point qu'un beau jour, il me propose de nous marier là-bas, grâce à Disney's Fairy Tales Wedding, le service Disney dédié aux mariages... Le projet mariage était déjà en route ici en France, mais nous ne savions pas réellement comment le concrétiser pour des raisons diverses et variées (mais surtout familiales)... Ca a été la plus belle idée qu'il ait eu jusqu'à présent!

Nous allions partir à Walt Disney World et nous marier là-bas!  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715

Nous avons donc réservé au Port Orleans Riverside du 17 au 28 octobre 2016 et une nuit au All Star Movies Resort, du 28 au 29 octobre. La date du mariage a, elle, été fixée au 26 octobre (le 26 étant notre date de rencontre), et tout a été planifié avec Nicolette, notre intermédiaire DFTW .

Voilà pour cette petite présentation, maintenant place à la magie Disney!
(Petite précision tout de même, je n'ai pris aucune note durant le séjour, j'y vais donc un peu au feeling et grâce aux photos!)

Dimanche 16 octobre 2016

Nous sommes à la veille de notre départ pour la Floride. Pour éviter tout incident, j'avais réservé une nuit au Novotel CDG, un hôtel au pied des pistes. Au moins, guère de risque de manquer le départ! La voiture nous attendra sagement sur le parking pendant les 15 jours où nous serons absents... là encore, c'est plus rassurant pour nous...
C'est donc tout excités que nous prenons la route vers l'Aéroport Paris Charles de Gaulle, en ce début d'après midi ensoleillé.
Nous parcourons les 3h de route qui nous séparent de l'hôtel assez facilement et sans encombre.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 1014_r10
(photo du site internet)

Cette fois, nous y sommes, le voyage peut commencer!
Nous décidons d'aller faire un tour dans l'aéroport, histoire de nous familiariser avec les lieux. Grâce à la position de l'hôtel et à la navette CDGVal, nous  pouvons nous rendre à l'aéroport en quelques minutes. Ca me rassure pour le lendemain... Puis, nous partons manger au restaurant de l'hôtel, le repas fut très bon d'ailleurs (mais pas donné!). Une fois rassasiés, nous décidons qu'il est grand temps d'aller nous coucher. Demain, debout de bonne heure et de bonne humeur!!  Sleep

Petit retour sur l'hôtel: Accueil chaleureux et chambre confortable... dommage en revanche qu'ils n'aient pas tenu compte de ma demande de modification concernant le nombre de personne en chambre (réservation pour 3 au lieu de 4). Ce qui fait qu'un des lits n'avait pas été préparé. Mais c'est un détail Wink La proximité de l'aéroport est bien agréable également! Mention très bien pour le restaurant, le repas était bien digne d'un hôtel 4*.


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 1597820400


Dernière édition par hildegarde27 le Mer 16 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 12:46

Chouette je m'installe, j'ai hâte de lire ton séjour Smile


Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 12:52

Je vais tâcher d'en faire le maximum aujourd'hui car reprise du boulot demain et ensuite il vous faudra attendre le week end... J'vais pas vous laisser comme ca quand même Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 12:52

Ah chouette le début de ton TR !

Vivement la suite Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 13:31

Super tu as commencé, l'hôtel a l'air pas mal effectivement. Vivement la suite Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 13:33

Cool. J'attends (comme beaucoup) ce TR avec impatience.
Vivement la suite !!!


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 13:45

Super je me pose aussi et j'attend la suite..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 14:48

Lundi 17 octobre 2016




Bon, vous vous en doutez, le réveil sonne à 6h mais on ne peut pas dire que j'ai passé une bonne nuit  pale ... Pas la faute à la literie ou à l'insonorisation des lieux, non non: je suis juste en mode sur-excité  bounce ... et peut être un peu en stress aussi! L'avantage: tout le monde se lève d'un bond et en moins de deux, nous sommes prêts à partir. Petit arrêt au stand petit dej, où je ne mangerais pas grand chose. Oui, j'ai l'estomac noué!  pale

7h: nous sommes dans l'aéroport, nous passons facilement toutes les étapes pour nous retrouver enfin dans la zone d'embarquement. Nous partons avec la compagnie Lufthansa, tout d'abord pour Francfort puis de là, pour Orlando.

9h20: Nous décollons, ca y est le voyage commence! "Here we go" comme le dirait mon pote Peter Pan! Le vol est rapide, en une heure nous arrivons à destination. Et là... et bien la galère commence! Le stress n'aidant pas, on se retrouve perdu dans l'aéroport, impossible de trouver notre porte d'embarquement... On passe deux fois la douane et là je commence à me dire qu'il va falloir demander notre chemin (si on ne veut pas passer une troisième fois devant l'agent et qu'il ne finisse par trouver notre petit jeu louche  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 153419 ). En fait, on avait juste pas vu le panneau qui indiquait que notre porte était un étage au-dessus...  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 224944
Après cette petite "visite" de l'aéroport, nous soufflons le temps de prendre notre deuxième avion. Nous aurons même la joie d'apprendre que nous serons en priority seating grâce aux enfants! Ca, c'est une bonne nouvelle. Nous embarquons donc parmi les premiers dans ce qui sera notre mode de transport pour 10h...
Nous sommes installés tous les 4 sur la rangée et nous vissons les écouteurs fournis par la Compagnie sur nos oreilles afin de pouvoir regarder quelques films... En ce qui me concerne je vais visionner Alice through the looking glass, Independance Day 2 et Star Trek (le dernier, je ne me souviens plus du titre). Je tâcherais également de dormir un peu mais sans succès (ce qui ne sera pas le cas des enfants qui dormiront une bonne heure).
Les repas seront plutôt bons mais j'avoue que nous n'avions pas vraiment faim... Finalement, le vol se passe sans souci et la descente vers Orlando s'amorce enfin! Nous sommes plus qu'impatients de fouler la terre promise!

On passe l'immigration en 30 min maxi... nous étions dans les premiers à passer. L'agent m'a fait penser direct à Flash, le paresseux de Zootopie... Mon dieu qu'il était lent! C'est ca ou moi qui était au taquet, quoiqu'il en soit j'avais envie de les tamponner à sa place, les passeports!
Et puis, nous arrivons devant LE fameux drapeau américain de l'hôtel et là je me dis: "On y est!!!" Feux d'artifice dans ma tête youhou!  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 795199  sunny

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 20161015

Direction le Disney Magical Express, que nous trouvons facilement, c'est très bien indiqué! C'est marrant, à force de lire les TR, j'ai l'impression de savoir exactement où je vais et ce que je cherche!  Razz  
Une fois dans le bus, nous collons nos nez aux vitres, nous dévorons  littéralement les paysages... Dehors la nuit est tombée. Nous passons l'arche mythique, je sais que nous approchons de notre destination!

Et puis, l'entrée du Port Orleans Riverside  apparait. Nous y sommes enfin après un long voyage.  cheers

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 20161016

Je me prépare pour faire le ckeck-in, mais je suis si fatiguée que je ne comprends pas grand chose à ce que me dit le cast member, je sais juste que nous sommes dans Alligator Bayou, pas du tout ce que j'avais demandé mais je n'ai pas le courage de réclamer...
il est 2h du matin en France, nous sommes sur les rotules. De nouveau, on se perd dans l'hôtel mais nous serons gentiment réorientés par un CM qui passait pas là.
Nous découvrons avec joie notre chambre 3718 (lodge 37). Ironie du sort, nous ferons face à la section Mansions.

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Dscn2810

La chambre est agréable et plait beaucoup aux garçons qui craignaient que ce soit trop "princesse" pour eux. Le fait d'être dans Alligator Bayou leur évitera cette thématisation! et finalement, elle me plaira aussi et l'environnement du Bayou également...
On tiendra jusqu’à 20h45 mais le sommeil aura raison de nos dernières forces... Nous nous endormons rapidement dans des lits bien moelleux, un vrai bonheur!  I love you
Demain direction notre premier parc: Animal Kingdom!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 14:56

j'ai peut être présumé de mes forces en indiquant en faire le plus possible avant demain Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 153419 C'est bien plus long que prévu et ma connexion rame à mort... désolée, il faudra bien attendre jusqu'au week end pour avoir une autre suite Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 14:59

Je m'installe également! Very Happy


Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 15:02

Dommage pour la suite, mais le début est prometteur alors je m'installe Smile tu avais demandé la partie Mansions ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 15:09

Marine-in-Wonderland a écrit:
Dommage pour la suite, mais le début est prometteur alors je m'installe Smile tu avais demandé la partie Mansions ?

Oui j'avais demandé Mansions et étage élevé... Au final on était donc dans Alligator Bayou, rez de chaussée Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 16:23

Super tu as commencé ! merci de partager tout celà avec nous !!!! je m'abonne !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 17:48

Petite question, tu a utiliser les casques de Lufthansa, tu avait du son dans les 2 oreilles? Parce que nous à l'aller comme au retour on avait du son que d'un côté on a pas compris pourquoi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 18:01

Finalement la chambre vous a plu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1040
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 18:21

cool, je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 18:40

Bonjour Hildegarde27 !

Contente de voir que ton rêve s'est réalisé Smile Je me souvenais plus que tu parlais d'un mariage là bas, j'ai hâte de voir tout ça ! I love you

Citation :
L'agent m'a fait penser direct à Flash, le paresseux de Zootopie... Mon dieu qu'il était lent!
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 7232

Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 20:35

Super ce nouveau TR ! Nous étions aussi sur les parcs du 16 au 19 octobre !
Quelle belle aventure de se marier là bas!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 20:36

Super ce nouveau TR ! Nous  étions aussi  sur les parcs du 16 au 19 octobre !
Quelle belle aventure de se marier là bas!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 20:38

Moi aussi je m'installe !
Hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 21:06

Je m'installe aussi !! study


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Mer 2 Nov - 22:29

Je suis prête aussi à dévorer ton tr qui commence tres bien Wink


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Jeu 3 Nov - 8:17

Nel a écrit:
Petite question, tu a utiliser les casques de Lufthansa, tu avait du son dans les 2 oreilles? Parce que nous à l'aller comme au retour on avait du son que d'un côté on a pas compris pourquoi.

Oui Nel, on avait bien du son dans les 2 oreilles...

Meril06, oui au final la chambre nous a plu, rien de tel que de voir "en vrai" pour se rendre compte Wink La déco super, la chambre confortable et en plus on était pas trop mal situé par rapport au dépôt de bus (North Depot), c'était l'idéal pour le matin car le bus était quasi vide...
Et en visitant le Resort, on s'est aperçu que l'ambiance Bayou est bien plus chaleureuse que la section Mansions, plus aérée mais plus froide aussi (enfin c'est mon ressenti). C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas demandé à changer de chambre, ce que je voulais faire à l'origine...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Jeu 3 Nov - 9:12

Supet tu as commencé !!! cheers
Je m'installe !

Petite question sur le Novotel à CDG, c'était une chambre avec 1 lit queen et 1 canapé lit c'est çà ?
Sans indiscrétion combien as-tu payé la nuit ? Merci !

Delph


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) Horlog11Jeu 3 Nov - 9:57

Delph70 a écrit:
Supet tu as commencé !!! cheers
Je m'installe !

Petite question sur le Novotel à CDG, c'était une chambre avec 1 lit queen et 1 canapé lit c'est çà ?
Sans indiscrétion combien as-tu payé la nuit ? Merci !

Delph

oui c'est bien ca, lit queen et canapé lit (en fait canapé lit en deux partie avec deux sommiers de 90 cm ce qui explique pourquoi seulement trois lits avaient été préparés. L'autre partie du canapé n'avait pas été dépliée... Je tâcherai de mettre une photo car là je ne sais pas si je suis claire Razz )

On a payé 260€ avec l'option Park and Fly (parking voiture pour 14 jours)... pas donné je vous l'accorde Razz Et encore j'ai bénéficié d'une offre super intéressante car ensuite je n'avais jamais revu un tel prix!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016) 1597820400


Dernière édition par hildegarde27 le Jeu 3 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage de rêve à Walt Disney World ou comment vivre un mariage unique au pays de Mickey (octobre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» Walt Disney World - Le rêve dans la main....
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-