Accueilsoiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Videsoiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:49

Quelle soirée, mais quelle soirée... J'ai juste adoré.
C'était me troisième soirée Halloween et de loin ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:44

J'ai passé une bonne soirée parce que j'y allait principalement pour me balader et profiter de l'ambiance.

Le plus gros point noir pour moi a été l'entrée dans le parc. Arrivées vers 19h, on a cru qu'on n'allait jamais y arriver. Un monde fou au contrôle des sacs. Plus long (costumes tout ca) qu'en journée normale, mais vraiment très long.
Et pour moi il y a vraiment trop de monde.

C'est vraiment dommage que le parc ne soit pas plus éclairé, il y avait des gens avec des costumes magnifiques, j'aurais aimé mieux y voir.

J'ai beaucoup aimé les projections sur le château, l'orchestre qui a fait une apparition dans Fantasyland, j'aurais aimé voir un peu plus d'animations qui apportent un peu plus de vie.

Soirée sympa mais bon je pense que je ne renouvellerais pas l'expérience, ca ne m'apporte pas beaucoup plus que mes visites en journée pendant la saison.


soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:59

Quelques photos de ma soirée:

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Img_1311
soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Img_1310
soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Img_1312
soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Img_1313
soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Img_1412
soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Img_1413
soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Img_1411
soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Img_1410

J'ai principalement filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 7:09

Pour ma part ce fut ma première soirée d'halloween sur le parc et je n'ai vraiment aucun regret d'y être allée c'était super! ^^


soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Dp10
soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
DRIIIN

DRIIIN

Masculin
Âge : 63
Messages : 63
Localisation : Champagne
Inscription : 29/04/2014

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 8:42

Pour nous de 9 à 55 ans, une super soirée !

Balades, rencontres, vraiment une super ambiance et puis quelle météo pour accompagner la magie.

Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 12:01

Dans le genre horrible, les rats montés sur échasses étaient assez réussis. On peut toutefois questionner cette tradition désormais installée d’inviter des compagnies extérieures pour étoffer les rangs des personnages. Quel aveu d’insuffisance est-ce là !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 12:12

Anton Ego a écrit:
Dans le genre horrible, les rats montés sur échasse étaient assez réussis. On peut toutefois questionner cette tradition désormais installée d’inviter des compagnies extérieures pour étoffer les rangs des personnages. Quel terrible aveu d’insuffisance est-ce là !


Tu trouves?

Moi je crois au contraire qu'ils préfèrent bénéficier de pro, qui font ça toute l'année et qui ont la compétence pour. C'est un événement pour le moins... ponctuel. Sous traiter n'est pas signe d'échec (Apple ne produit rien, et franchement je pense pas qu'ils soient "insuffisant" Langue )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 12:58

Super soirée, première pour moi et quelle ambiance! J'ai adoré la DJ Party à Frontierland super ambiance! Pas vraiment fait d'attractions mais nous avons profité de cette ambiance si particulière pour halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 13:41

Soirée très sympa, niveau ambiance et une super et magnifique cavalcade, gros manque de personnages moins communs, c'est dommage que la plus part des rencontres et des spectacles sont aussi présents en journée, gros manque d'une nouveauté ...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:39

soirée très sympa... Moins d'activité et de variété dans le divertissement que l'an passé mais si la quantité à diminué, je trouve que la qualité de ce qui était proposé était un poil meilleur que l'an passé.

La soirée de Facilier est bien + agréable que ce qui se faisait à Star Tours! A continuer... et puis le plaisir de croiser Catherine Powell qui faisait le tour avec 4 gorilles (très discrets) de la sécurité!

Le mapping sur le chateau était chouette Very Happy



Spoiler:


Dernière édition par AcesHigh le Mer 2 Nov 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:03

J'ai passé une excellente soirée ! Première Soirée Halloween et je ne suis pas déçu.

La Célébration Halloween des Méchants Disney était une très bonne parade pour commencer les festivités. Cela faisait plaisir de voir Shan-Yu ou encore Peine et Panique.
C'est bon d'être Vilain avec les Méchants Disney : Ne l'ayant pas vu durant la saison, ce fût une découverte et j'ai grandement apprécié notamment le passage Infernal avec Frollo. Après je comprends que certains auraient aimé voir quelque chose d'inédit.
La soirée Vaudou du Dr Facilier : Une réussite. J'y ai passé un excellent moment. Pour ceux qui veulent un aperçu, j'ai posté une vidéo sur le facebook de DCP. Wink

Le show sur le galion du Capitaine Crochet était sympathique tout comme celui sur le château mais cela aurait mérité un peu plus d'ambition.
Beaucoup de rencontres avec personnages mais j'aurais apprécié la sortie de characters plus rares comme les années précédentes.

L'ambiance étaient top et certains costumes à tomber. Mention spéciale pour Jane et Frollo ainsi que le groupe Zootopie. Smile


soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 10:47

Idem pour moi excellant soirée je me suis bien amusée. Pour l'avoir faites déjà plusieurs fois, je l'a trouvais bien réussi et sans trop de monde.
Seul hic comme chaque année beaucoup de gens ne jouent pas le jeu des costumes, c'est franchement dommage. (je vois des réponses d'ici "faut le budget", des costumes à 10€ y'en a partout...)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 8:29

Citation :
La Célébration Halloween des Méchants Disney était une très bonne parade pour commencer les festivités. Cela faisait plaisir de voir Shan-Yu ou encore Peine et Panique.

Totalement ! Deux griefs toutefois :

-La musique franchement dégueulasse.
-Pourquoi cette parade n'est-elle pas étendue aux autres jours de la saison halloweenesque (ou, tout du moins, alternée avec la version plus classique de la cavalcade) ? Les Vilains ont beau être plus présents durant cette période de l'année, je trouve que leur implication pourrait être encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 8:59

bon... alors je vais certainement encore déclencher le débat "j'aime cette fille"/ "quelle conne!!" je vous demande donc, tout simplement d'éviter, ce n'est pas mon but (en plus je suis en plein dans le topic)
voici une vidéo (on remercie les suggestions youtube...) de la célèbre enjoyphoenix qui, visiblement a eu des place le jour même pour la soirée d'halloween, en tout cas c'est ce que j'ai compris

https://www.youtube.com/watch?v=sVlbzMM1Ji4


soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 11:24

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:06

yopayan a écrit:
bon... alors je vais certainement encore déclencher le débat "j'aime cette fille"/ "quelle conne!!" je vous demande donc, tout simplement d'éviter, ce n'est pas mon but (en plus je suis en plein dans le topic)
voici une vidéo (on remercie les suggestions youtube...) de la célèbre enjoyphoenix qui, visiblement a eu des place le jour même pour la soirée d'halloween, en tout cas c'est ce que j'ai compris

https://www.youtube.com/watch?v=sVlbzMM1Ji4

C'est ce que j'ai tiqué en cliquant sur sa vidéo. Dans un sens ça ne m'étonne pas vu que la fille peut rentrer gratos dans le parc et vu qu'elle est entré dans l'équipe Disney avec sa voix dans Finding Dory, son emission Soy Luna et son partenariat.
Je trouve ça quand même injuste vu que la soirée était complète bien avant et qu'elle a pu rentrer avec sa bande comme ça mais voilà c'est une VIP Rolling Eyes


soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:25

Citation :
Réponse simple: il faut bien des exclusivités pour la soirée, sinon quel est l'interet d'y aller et de payer 45euros quand on peut voir les mêmes choses gratuitement en journée?

J'entends bien que la soirée du 31 a besoin d'exclusivités. Peut-être faut-il les chercher ailleurs. Le char des vilains a déjà défilé dans la parade quotidienne de la promenade de Maléfique il y a quelques années. Par ailleurs, cette parade "spéciale" 31 octobre ne présente pas fondamentalement de grandes originalités : mêmes chars, mêmes vilains (à quelques exceptions près). Elle aurait donc plutôt son intérêt en alternance avec la cavalcade classique durant la saison.

Disney peut assurément se casser le cul pour trouver des choses plus originales lors de la soirée du 31. La vérité, c'est qu'ils n'ont pas forcément les moyens de leurs ambitions. Mieux vaut faire du recyclage légèrement updaté. Finalement, la soirée du 31 n'est finalement guère plus qu'un attrape fan-boy. Jai du mal à percevoir son intérêt au-delà de l'aspect économique. A-t-on droit à une journée spéciale le jour de Noël ? Pas vraiment. Faut dire que que le jour de Noël se fête souvent en famille : l'intérêt économique est probablement moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:31

cinderellaa a écrit:
Idem pour moi excellant soirée je me suis bien amusée. Pour l'avoir faites déjà plusieurs fois, je l'a trouvais bien réussi et sans trop de monde.
Seul hic comme chaque année beaucoup de gens ne jouent pas le jeu des costumes, c'est franchement dommage. (je vois des réponses d'ici "faut le budget", des costumes à 10€ y'en a partout...)
Personnellement je ne suis pas du tout déguisement (je déteste ca même).
Payer une soirée Halloween, pour moi, c'est voir des spectacles inédits, des personnages rares et un show pyrotechnique de qualité, ce que disney ne propose plus depuis bien longtemps (ou essaye de bien faire croire jusqu'au dernier moment).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:36

pour moi ce fut une bonne soirée mais sans plus, plus d'une heure pour le manoir pour finalement être évacuée au début du ride, j'étais juste en face des tapisseries, j'ai  pris quelques photos de la mariée de l'entrée mais c'est tout.
j'ai vu l'animation sur le chateau qui était bien
on se décide à faire buzz pour nous avoir en photos dans l'attraction, la boutique était fermée !
on a quand vu la cavalcade, mes enfants en avaient  marre, ils voulaient rentrer à l'hôtel.
je n'ai pas vu fantasy land, mon seul regret.
bref, je suis très mitigée même si c'etait sympa de voir des gens déguiser déguisés


Dernière édition par maf le Dim 6 Nov 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:55

Pour notre part on a bien aimé cette soirée. On a joué le jeu des déguisements tous deux en pirates c’était sympa. Ce serait bien des journées/soirées comme cela à d'autres occasions genre:

- Carnaval.
- Journée spéciale Western.

Un plaisir aussi de voir le parc avec des belles lumières et animations du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:13

Soirée sympa, c'est la deuxième fois que nous nous déguisons et, je l'avoue, la première où on nous demande des photos .... Mais bon, on n'a pas de costume liés à Disney, alors, on a le droit, non ?
Par rapport aux années précédentes, il y avait moins de troupes (aucune devant Phantom Manor d'ailleurs), et surtout pas de spectacle spécifique à minuit, qui marquait l'heure fatidique d'Halloween (il ne faudrait pas oublier le thème tout de même !).
L'idée des projections avec de la musique était très sympa, mais ça rendait compliquée le spectacle sur le théâtre du château parfois compliqué à suivre (trop d"effets cumulés au final).
Mon costume m’empêchant de faire des attractions, on ère dnas les allées pour profiter du spectacle et de l'ambiance, mais cette année, je l'ai trouvée un peu moins envoûtante.
Niveau monde, on a aussi été bloqué en arrivant à 19h, ce qui nous a décalé et on a raté les deux parade d'Halloween (j'ai vu les vidéos, elle avait l'air géniale).

La soirée de l'année prochaine s'annonce déjà comme encore plus halloweenesque ! Espérons le !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
davcrox



Messages : 1
Inscription : 15/11/2016

soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) soiree - Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 12:25

J'ai l'impression que mon opignon va fiare un peu tache, mais : suis-je le seul a avoir été quelque peu déçu par cette soirée?
Je n'en avait pas fait depuis 3 ans, mais je ne pensais pas que le niveau avait autant changé (pour baisser de mon point de vue)

Au niveau de la sécurité a l'entré du parc, c'etait comme un peu toujours très mal organisé a un point que j'ai constaté que 78% du personnel de sécurité servait a quelque chose, le reste observais limite en prenant un café sans faire attention aux gens contre 60% des effectifs materiel (porte d'entré, scanner utilisé)

Porte d'entré qui étaient tellement mal placé qu'ils ont réussi a faire un croisement entre les gens entrant et les gens sortant (la, il fallait le faire, alors qu'en 5 minutes d'observation, j'ai pu constaté 3 autres manière de le faire en plus fluide en garrantissant le calme et la sécurité).

Mais point positif : comme le flux a ce niveau était très court, une fois passé, la suite était plus rapide.

Ces derniers points n'ayant pas changer depuis la création de la soirée halloween.

- Pour ce qui est de la soirée elle même, j'ai ressenti une bonne baisse des moyens mis en oeuvre. (Une parade+un spectacle sur scène était bien réalisé, plus ou moins unique pour la soirée, mais aucun spectable de cloture).
- Je trouve le concept de la boite de nuit en exterieur un peu hors sujet.
- les spectacle de rue ne sont en fait que les figurant de la parade (de mon temps ce n'etaient pas les même).

+ En fait, c'etait plutot une nocturne du parc qu'une soirée halloween. J'en conclus donc que ma deception viens d'un mauvais marketing qu'autre chose.
+ Une bonne ambiance coté visiteur comme toujours avec quelques pratiquant du cosplay assez impressionnant. Pareil qu'une convention.

Moi qui était tenté de me remettre au passeport annuel, et après la mauvaise digestion de la nocturne du parc de fin octobre ainsi que plusieurs autres paramètres que je n'évoquerais pas, je vais attendre ce qu'il feront pour l'anniversaire du parc l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
» La Soirée Halloween Disney (31 octobre 2017)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-