AccueilPortailPENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! EmptyPENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! EmptyPENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! EmptyPENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! VidePENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Empty
MessageSujet: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:22

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy
Suite à la nommination récente de Naudirasley et moi même à la modération de marketplace  la charte a été modifiée par la team DCP. Nous vous invitons donc à la lire  study et à modifier/supprimer vos sujets de vente, recherche ou échange s'ils ne rentrent pas dans la nouvelle charte.
D'ici quelques jours, le temps que vous vous en imprégniez, nous ferons un petit tour d'horizon afin que marketplace deviennent plus clair et plus lisible. PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! 904185
Nous restons à votre disposition par MP et espérons que ces petites modifications ne pêrturberons pas trop vos habitudes.
Au plaisir de vous lire! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! 892973

Naudirasley/marrainefée

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Dernière édition par marrainefée le Sam 29 Juil 2017 - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:12

Félicitations pour vos nominations MarraineFée et Naudirasley PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! 795199 PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! 795199 ! Je viens de lire la nouvelle charte , du coup je vais modifier mon topic de recherches ( il manque les prix Embarassed )
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:41

Merci Léaneprincesse Smile
Les prix ne sont pas obligatoires pour les recherches, mais seulement pour les ventes Wink

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 23:22

ah ok merci , c'est vrai que c'est logique en plus ^^ !
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 23:51

Par contre, tu peux si tu le désire rajouter un prix ou une fourchette de prix pour tes recherches Smile

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Heroin14
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:36

Merci Léaneprincesse! Laughing

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:04

On a commencé à faire du nettoyage il y a maintenant une semaine Smile

Juste quelques précisions :
La nouvelle charte et ses nouvelles règles ne sont pas là pour vous embêter ^^ J'ai contacté énormément de membres parce que leur sujet de vente n'était pas en règle, mais on va y arriver Smile Par contre, nous avons choisis l'option de vous contacter par MP au lieu d'agir directement sur votre topic afin que cela soit moins "violent", mais cela serait sympa d'être plus réactifs lorsque l'on vous demande de modifier quelque chose, parce que c'est un peu galère de s'y retrouver, attendre et revérifier si vous avez correctement fait ce qu'on vous a demandé ^^"
Aussi, si vous avez des sujets qui ne sont plus d'actualité, dites le nous par MP et on les supprimera, cela nous rendrait beaucoup service également Smile
J'ai modifié beaucoup de titres en [Vente], [Recherche - Vente] etc. N'hésitez pas à le faire vous même dès le premier coup, ça serait sympa ^^

Si ce n'est pas encore fait, j'invite tous les membres à lire la nouvelle charte Smile
Merci à tous pour votre compréhension !

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:02

Il y a déjà plusieurs semaines que naudirasley et moi même vous avons contactés pour modifier ou remonter vos sujets sur marketplace en suivant la nouvelle charte. Certains d'entre vous n'ont pas encore eu le temps de le faire, pourriez vous vous mettre à jour car les anciens sujets vont être mis à la corbeille à la fin du mois.
Après ce dernier "nettoyage", veillez à tenir vos sujets de vente/recherche ou CG à jour, à les remonter tous les trois mois et à supprimer (ou à nous faire supprimer) les sujets obsolètes (particulièrement pour les commandes groupées).
Merci à tous pour votre participation qui permettra de faire vivre marketplace dans les meilleures conditions et avec une lisibilité optimale qui nous aidera tous. cheers

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:10

Après avoir laissé passer plusieurs semaines afin que vous puissiez modifier ou remonter vos sujets sur marketplace en suivant la nouvelle charte, les anciens sujets ont été mis à la corbeille au début de cette nouvelle année 2017.
Après ce dernier "nettoyage", veillez à tenir vos sujets de vente/recherche ou CG à jour, à les remonter tous les trois mois et à supprimer (ou à nous faire supprimer) les sujets obsolètes (particulièrement pour les commandes groupées).
Merci à tous pour votre participation qui permettra de faire vivre marketplace dans les meilleures conditions et avec une lisibilité optimale qui nous aidera tous. cheers
Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2017 pleine de joie et de disney!!! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! 329135

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 12:23

Bonjour à tous cheers !

Un petit rappel: pensez à faire remonter vos sujets de plus de trois mois et à supprimer les autres, cela rendra marketplace plus lisible et nous aidera tous dans nos ventes/recherches.
Merci d'avance et bonnes ventes/recherches PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! 892973!

Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:18

Bonjour,
Quel est le process à suivre pour supprimer un sujet ? j'ai essayer de le modifier, d'aller dans plus mais je ne trouve pas comment supprimer le post.
je pensais que cela venait du fait que j'étais sur téléphone mais cela ne résous en rien le souci quand je suis ordi. Merci de votre aide

pinpics : dibella
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:34

Seul un modérateur peut supprimer un sujet.
Si tu souhaites supprimer un sujet que tu as ouvert, n'hésitez pas à modifier son titre grâce à la fonction éditer pour le renommer "sujet à supprimer", par exemple.
Ainsi ça sera plus visible pour nous et ton sujet pourra être supprimé rapidement. Wink

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Banniy10
PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! VkEnr
Myms

Myms

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:44

Merci beaucoup pour cette réponse

pinpics : dibella
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:57

Je suis en train de faire un tri à propos des sujets qui n'ont pas été remontés depuis décembre, il y en a beaucoup !
N'oubliez pas poster un petit UP et de mettre à jour vos sujets, ceci permet de garder la section plus agréable et dynamique Smile

Stitch08150

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:36

Bonsoir,  je suis rentrée tard. Mais je refais tout mon post de ventes demain...  Et je mettrai post à supprimer sur l'ancien..  Bonne soirée
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 22:02

Up !

Rajout dans la charte :

- Les tombolas sont strictement interdites sur le forum : Ceci est illégal en France.

On ne l'avait pas mis au départ car cela nous paraissait évident, mais apparemment non...

N'oublies pas de remonter/mettre à jours vos topics Smile

Merci de votre compréhension.

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:49

Suite à des réclamations en ce qui concerne les achats/ventes, un éléments a été rajouté à la charte de marketplace:
Nous vous rappelons que chaque vendeur est propiétaire de ses objets et donc libre de choisir son acheteur en fonction des critères qu'il aura établis lui-même. Les deux seules conditions sont que ces critères soient en accord avec la charte du forum et de marketplace et avec la loi française.

Je vous remercie d'en prendre connaissance et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait d'aller lire la charte ici: https://www.disneycentralplaza.com/t47-charte-de-disney-marketplace-charte-modifiee-a-relire

J'en profite pour vous rappeler de supprimer (ou de nous demander de supprimer) les sujets obsolètes tels que les commandes groupées terminées et de remonter tous les trois mois vos sujets encore d'actualité.
Merci à tous.

marrainefée/naudirasley

marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:53

Bonjour!
N'oubliez pas que les sujets du mois de juillet doivent être remontés, merci d'avance! cheers

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 23:17

Nouvelle règle dans la Charte :

- Pour chaque commande groupée, un tableau sera exigé à l'organisateur/trice de la commande, posté dans le topic de cette dernière. Il devra être visible de tous, et ce, tout au long de la commande. Cette règle permet de mieux contrôler les commandes groupées. Pour la personne qui organise, ceci permet de mieux s'y retrouver et garder une trace. Pour les personnes qui participent, ce tableau leur fourni plus de transparence, de clarté, de sécurité et de confiance. Les topics de CG qui ne présente pas de tableau seront supprimés. Pour vous aider, voici en spoiler un exemple de tableau, à télécharger si vous le souhaitez.
Spoiler:

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 23:20

Up

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 10:32

Hello, pourquoi mon post a été supprimé ?

Je veux bien, mais expliquons au moins les choses... Même pas un message pour indiquer ce qui pourrait aller de travers...
Je ne crois pas avoir manqué quelque chose par rapport à la charte, je ne suis plus active sur le forum depuis longtemps soit, mais il me parait normal de mettre mes pins en vente pour des fans de disney plutôt que de les laisser finir aux oubliettes.
Mes prix étaient négociables, frais de port compris, et, je crois, assez justes.

Bref, encore une bonne raison de vouloir me séparer de tout ça.
Bonne journée.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 14:40

Xelou le Loup , je n'ai pas vu ton annonce donc je ne pourrai dire si elle était conforme à la charte . Cela dit , si ton topic concernait uniquement la vente de pin's , il existe un topic unique consacré au pin's ( vente et échanges ) .
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 15:01

Up !

Xel0u_le_l0up ton topic n'a pas été supprimé, il a juste été déplacé là où il aurait dû être...
En étant sur le forum, vous acceptez la charte, et il est bien marqué dans cette dernière que les topics qui ne respectent pas la charte seront supprimés (et encore on ne le fait pas autant qu'on ne le devrait).
On ne peut pas s'amuser à avertir à chaque fois, cela demanderait beaucoup trop de temps et de patience.

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 14:21

Up ! Beaucoup trop de topics sont postés sans même considérer les topics uniques.
Merci de faire un effort svp !

Pensez aussi à mettre à jour vos posts pour plus d'efficacité et de clarté.

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets ! Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 21:48

Up !

PENSEZ A BIEN LIRE LA CHARTE ! N'oubliez pas les topics uniques et de remonter vos sujets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1