AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 22:24

L'Oncle Walt a écrit:
À noter que Olivia Rodrigo et Gabriella "H.E.R." Wilson étaient également dans le viseur de Disney pour incarner la princesse en live action.
Donc on se retrouve encore dans un cas à la Halle Bailey où dès le départ, le projet était juste de caster une personne de couleur pour faire du bruit.
Je n'ai rien à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit mis à part que leur démarche est d'un cynisme profondément dégueulasse.
Ce cahier des charges du politiquement correct doit bien les arranger car maintenant, il leur suffit de faire ça pour que leurs films fassent parler d'eux non-stop avant leurs sorties. Là où dans le cas de La Petite Sirène, ça n'avait aucune importance en soi que Ariel soit noire (la raison pour laquelle est l'est vient d'une décision marketing malhonnête et manipulatrice mais c'est un autre sujet), ici, c'est d'une bêtise et d'une (fausse?) inconscience terrifiantes. Et le pire c'est que les autres majors hollywoodiennes commencent aussi à s'y mettre. La politique passe avant la création (enfin, si on peut encore parler de "créer") et l'on se met à croire que les contes, les légendes et les mythes qui ont forgé notre imaginaire peuvent être modernisés au-delà de tout bon sens.
Ils savent que ça va faire polémique, que ça va satisfaire un camp et déplaire à un autre, que ça va être la guerre pendant des années sur les réseaux sociaux, qu'ils peuvent ainsi se poser en défenseurs de causes qui ne reculeront pas face aux attaques et une fois le produit sorti, fin des hostilités, ils empochent l'argent, le bousin part aux oubliettes et le public n'y a vu que du feu.
Profiter de l'ethnie d'une personne pour focaliser notre attention ailleurs que sur l'oeuvre dans laquelle elle joue, vous me pardonnerez l'expression mais ça a tout d'exploiter un être humain (et c'est le cas avec le remake de La Petite Sirène où, depuis deux ans, les critiques ne parlent plus du fait qu'on va encore avoir un remake "copier-coller" mais uniquement du fait qu'on a une Ariel black, si c'est pas malheureux de voir ça).
Ça devient une bataille officieuse que les studios aiment alimenter avec cet argument de l'effet miroir. Ce ne sont pas eux la source du problème, ce sont ceux qui protestent qui sont les responsables.
Le profil de Rachel Zegler fait effectivement très peur (on plonge vraiment dans le cliché des progressistes extrêmes dont le Web se fait un plaisir de foutre en l'air la notoriété) mais tout comme j'ai voulu séparer la personne de l'actrice pour Liu Yifei, je ferai la même chose quand viendra l'heure de juger la performance de Zegler en Blanche-Neige.

Mais bon, on s'éloigne du plus important.
Comme l'a dit  @Princess Meg , ce qui est véritablement révoltant et qui mérite le coup de gueule, c'est qu'on approche de ce moment terrible où ce film, qui a changé le cinéma pour toujours et qui a porté Disney vers de nouveaux sommets, va être réduit à un énième nom sur une liste qu'il faudra dénaturer, conformer et vider de son essence.
Je veux dire, quand on voit les priorités actuelles sur ces remakes, peut-on imaginer un seul instant qu'ils puissent reproduire un moment aussi naïf et spontané que la nuit de fête chez les Sept Nains? Un quart d'heure entier qui n'était guidé que par une seule chose, notre attachement envers les personnages. On les voyait rire, danser, chanter et aller au lit, on n'en demandait pas plus et il ne nous en fallait pas plus. Émotionnellement c'était le coeur du film. Peuvent-ils seulement rivaliser avec cette sincérité? J'en doute fort.

Bref, je vais radoter, même conclusion que tous les ans, vivement que ça sorte, vivement que ça soit oublié et vivement qu'on n'en parle plus.

Je sais je réagit tardivement mais d'où Olivia Rodrigo elle de couleur ? C'est peut être moi qui a des mauvais yeux mais je la voit blanche cette fille
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Deposi10


Dernière édition par Sherekhan 66 le Mar 14 Déc 2021 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 22:28

Southside a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:

Dans quelle univers serait il crédible d'entendre le miroire dire ça a Eva Green Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans un univers où le bon goût est une loi à laquelle personne ne peut se déroger Cool .

Je crois qu'ont ne sera jamais d"accord sur la "beauté " de Eva Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 22:53

Et nous ne sommes pas obligés d’être d’accord sur tout pour s’entendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 23:42

Je voudrais partager avec vous un magnifique fan art qui provient de twitter, créee par @Fulvio_Ruggiero
Je trouve cette image tellement féérique  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 1f60d

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 E5oshKbXIAEGMCk?format=jpg&name=900x900


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3836
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 13:05

Un peu trop de maquillage a mon gout. Je pense qu'ils irons plus sur un visuel moins tape à l’œil.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 K-vb-511Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 19:28

L'image est jolie mais elle a un air un peut trop supérieur je trouve


Dernière édition par Sherekhan 66 le Jeu 16 Déc 2021 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 21:31

Je suis tomber sur cette image de gal gadot en méchange reine
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Fdzivk10


À titre personnel je retrouve vraiment le personnage et elle inspire la haine et le mépris
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 11:40

Rachel Zegler a partagé une video dans sa story Instagram avec le commentaire "and so it begins!" ("Et voilà ça commence") :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 20220111

Un signe que la production va s'accélérer dans les prochaines semaines?
Il est possible que Nadia Stacey, cheffe maquillage/coiffures sur Cruella et La favorite, travaille sur le film. Elle a partagé cette vidéo dans sa propre story, et ce n'est pas la première fois qu'elle y partage quelque chose en lien avec Blanche Neige.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Ven 7 Jan 2022 - 19:42

J'espère qu'on saura bientôt quel acteur va jouer le prince ( ou l'intérêt amoureux ) et j'espère qu'il sera beau
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 4:10

Disney recherche une jeune fille d'environ 10 ans sachant chanter pour incarner une jeune Blanche Neige, "une jeune princesse ayant un profond amour pour sa famille et le peuple de son royaume. De nature intelligente et compatissante, ses parents lui apprennent à toujours diriger avec bienveillance et générosité". Début du tournage en mars à Londres.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 27135310


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 21:52

J'apprécie là description qu'il donne du personnage, ça pourrait être sympa de commencer le film sur l'enfance de Blanche -Neige comme ilson ont fait avec Cendrillon et Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 22:15

Interviewée par The Playlist, Rachel Zegler a déclaré qu'elle ne savait pas qu'elle auditionnait pour Blanche Neige, simplement un "Projet Disney sans titre" réalisé par Marc Webb. Lors de son audition via Zoom (elle est arrivée très tard dans le processus, ils avaient déjà rencontré beaucoup d'autres actrices/chanteuses avant), elle a dû lire un texte avec peu de descriptions et les noms des personnages masqués. Ce n'est que lorsque le réalisateur a déclaré "Et là, Blanche Neige se tourne vers Simplet et dit..." qu'elle a compris. Et quand elle s'en est étonnée, Marc Webb lui a répondu "Oui, personne ne te l'a dit?""Il est écrit Jane et Max, pourquoi aurais-je pensé à Blanche Neige et Simplet?". Elle ne pensait pas qu'on lui proposerait le rôle. Elle a finalement passé un test caméra, puis quelques semaines plus tard on lui annonçait qu'elle obtenait le rôle. "Je ne le comprends toujours pas aujourd'hui. Je suis toujours assez étonné par le fait qu'ils aient même pris le temps de me considérer. Et puis tout d'un coup, j'ai eu le rôle. Nous sommes très impatients de commencer. Nous sommes toujours dans la période de casting."

The Playlist a écrit:
I don’t know if you have a start date or when you think “Snow White” is shooting do you?

So COVID-willing, it will be in the new year, but COVID is kind of a thing.

It’s totally a thing.

Definitely exists. So we’re trying to navigate that part as well.

What made you decide to even go for that role or want to do it? What about that project was exciting to you?

I mean, it was truly the director. I was really excited to work with Marc Webb. I love his movies a lot. I love how he directs. And so, I didn’t know really what I was auditioning for. I just knew it was “Untitled Disney Project.” And I met with him for the first time. I had these disguised sides that didn’t have character names on them and didn’t really give much away about what the plot was. So, when I was talking to Marc on Zoom the first time because I kind of came in late in the game to the audition process, they had already seen so many girls in a singing round that I was never really a part of. And then I read for him, he started talking, and he was like, “And then Snow turns to Dopey and says…” And I was like, “Is this Snow White?” He was like, “Yeah. Nobody told you?” I’m like, “The sides say, Jane and Max. Why would I think Snow White and Dopey?” [Laughs.] I didn’t think for a second that it was in the realm of possibility for me. And it’s honestly been an interesting experience because I’m a white Latina. So, I have a lot of privilege in this industry and I’ve never really viewed myself as other than that. And then when I got cast, it was kind of this jarring experience to know that I’m being bothered by the general public for not being Eurocentric white. You know what I mean?

Wait, was there really a lot of reaction to that? I was unaware.

There’s lot of … Yeah.

Oh geez.

I mean, I get comments every day. You just have to learn to shut it down and not care because they don’t know. They don’t know anything. They’re just faceless profiles on Twitter. But it’s something that I never imagined was in the realm of possibility for me, just as a Latina, just didn’t seem like it was something that was going to happen. So I didn’t have really any expectations or hopes or anything like that. And I had my screen test, and a couple of weeks later, I was just in Atlanta with Jack Dylan Grazer, who was in “Shazam” with me. And I get this call from my agent, that’s like, “You need to go home right now and get on the phone with Marc Webb.” And I got the part. I still to this day don’t really understand it. I still am pretty much just fascinated by the fact that they even took the time to consider me. And then all of a sudden I just had the part. We are very excited to get started. We’re still casting, so that’s also a whole part of it.

And it’s also a musical, right?

It is.

So you must already be rehearsing all the songs?

I only really know one of the new ones that Pasek and Paul have written and that was because I needed to sing it for my screen test a couple of months ago. It’s a great song. It really is Pasek and Paul at their best truly.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Sam 8 Jan 2022 - 22:24

Elle nous précise que des nouvelles chansons seront écrites pour le film et qu’elle a du chanter l’une d’elles pour son audition. Les chansons seront écrites par les paroliers ayant travaillés sur La La Land, The Greatest Showman et le désastre Aladdin.

On aura droit à un Speechless 2.0, hymne au féminisme et tellement avant gardiste, bigger than life and never seen before Laughing, au secours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 0:27

Southside a écrit:
Elle nous précise que des nouvelles chansons seront écrites pour le film et qu’elle a du chanter l’une d’elles pour son audition. Les chansons seront écrites par les paroliers ayant travaillés sur La La Land, The Greatest Showman et le désastre Aladdin.

On aura droit à un Speechless 2.0, hymne au féminisme et tellement avant gardiste, bigger than life and never seen before Laughing, au secours…

OK Speechless aurait pu faire mieux mais This Is me est très bonne chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 15:11

The Greatest Showman dans son ensemble est un film de bien meilleure qualité Wink. Pas compliqué de faire mieux, en même temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 20:23

Bon, moi j'aime bien "Speechless" et les chansons de The Greatest Showman (surtout "Rewrite The Stars", quelle perfection). Voilà au moins un point qui me rassure, ce film ne sera peut-être pas si perdu que ça si les chansons sont confiées à eux Laughing Razz

Après, j'ai du mal à imaginer Blanche Neige chanter une chanson comme "Speechless". Ils ont réussi à nous épargner ça avec les versions années 2010 de Cendrillon et d'Aurore, pourquoi feraient-ils différemment pour Blanche Neige ? Uniquement parce que c'est Blanche Neige justement et que cet aspect niaise, soumise et portée sur le ménage et parler aux animaux est trop présent dans l'inconscient collectif et trop critiqué par les associations féministes extrêmes ? J'espère qu'ils ne succomberont pas à cette idée folle, mais bon quand on voit le casting qui ne correspond pas aux personnages... Je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'ils dénaturent le film d'animation... Et j'ai déjà cette peur alors que le casting n'est toujours pas bouclé, que le tournage n'a pas commencé et que évidemment on n'a aucune photo...

Bon l'autre bonne nouvelle, c'est que l'on a le nouveau nom de Simplet : Max Laughing Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 21:06

Thumper a écrit:
Bon, moi j'aime bien "Speechless" et les chansons de The Greatest Showman (surtout "Rewrite The Stars", quelle perfection). Voilà au moins un point qui me rassure, ce film ne sera peut-être pas si perdu que ça si les chansons sont confiées à eux Laughing Razz

The Greatest Showman est un très beau film Wink. Les chansons sont en adéquation avec les personnages.


Citation :
Après, j'ai du mal à imaginer Blanche Neige chanter une chanson comme "Speechless". Ils ont réussi à nous épargner ça avec les versions années 2010 de Cendrillon et d'Aurore, pourquoi feraient-ils différemment pour Blanche Neige ? Uniquement parce que c'est Blanche Neige justement et que cet aspect niaise, soumise et portée sur le ménage et parler aux animaux est trop présent dans l'inconscient collectif et trop critiqué par les associations féministes extrêmes ? J'espère qu'ils ne succomberont pas à cette idée folle, mais bon quand on voit le casting qui ne correspond pas aux personnages... Je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'ils dénaturent le film d'animation... Et j'ai déjà cette peur alors que le casting n'est toujours pas bouclé, que le tournage n'a pas commencé et que évidemment on n'a aucune photo...

Bon l'autre bonne nouvelle, c'est que l'on a le nouveau nom de Simplet : Max Laughing Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 100932

Il y a de fortes chances qu’ils succombent à cette idée ridicule. Histoire de redorer leur blason aux yeux par ces féministes qui visiblement, méconnaissent ce concept. Au nom de cette idéologie galvaudée, Jasmine 2.0 est un personnage hautain, imbus de sa personne et surtout fragile/faible psychologiquement comparé au personnage original qui n’a aucune leçon de féminisme à recevoir  Wink.

Il faut être sacrément doué pour avoir la prétention d’accentuer ou souligner la force d’un personnage pour que le résultat soit aussi médiocre et dénaturé Laughing. Les scénaristes ont réussi cet exploit tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 21:49

Southside a écrit:
Thumper a écrit:
Bon, moi j'aime bien "Speechless" et les chansons de The Greatest Showman (surtout "Rewrite The Stars", quelle perfection). Voilà au moins un point qui me rassure, ce film ne sera peut-être pas si perdu que ça si les chansons sont confiées à eux Laughing Razz

The Greatest Showman est un très beau film Wink. Les chansons sont en adéquation avec les personnages.


Citation :
Après, j'ai du mal à imaginer Blanche Neige chanter une chanson comme "Speechless". Ils ont réussi à nous épargner ça avec les versions années 2010 de Cendrillon et d'Aurore, pourquoi feraient-ils différemment pour Blanche Neige ? Uniquement parce que c'est Blanche Neige justement et que cet aspect niaise, soumise et portée sur le ménage et parler aux animaux est trop présent dans l'inconscient collectif et trop critiqué par les associations féministes extrêmes ? J'espère qu'ils ne succomberont pas à cette idée folle, mais bon quand on voit le casting qui ne correspond pas aux personnages... Je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'ils dénaturent le film d'animation... Et j'ai déjà cette peur alors que le casting n'est toujours pas bouclé, que le tournage n'a pas commencé et que évidemment on n'a aucune photo...

Bon l'autre bonne nouvelle, c'est que l'on a le nouveau nom de Simplet : Max Laughing Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 100932

Il y a de fortes chances qu’ils succombent à cette idée ridicule. Histoire de redorer leur blason aux yeux par ces féministes qui visiblement, méconnaissent ce concept. Au nom de cette idéologie galvaudée, Jasmine 2.0 est un personnage hautain, imbus de sa personne et surtout fragile/faible psychologiquement comparé au personnage original qui n’a aucune leçon de féminisme à recevoir  Wink.

Il faut être sacrément doué pour avoir la prétention d’accentuer ou souligner la force d’un personnage pour que le résultat soit aussi médiocre et dénaturé Laughing. Les scénaristes ont réussi cet exploit tragique.

Pour le coup c'est Naomi Scott ( a l'instant de Emma Watson )  qui a demandé ce qu'ils réecrive de cette façon   Jasmine  ( du moins si j'en crois cette article https://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/naomi-scott-pas-de-compromis-sur-le-role-de-jasmine-dans-aladdin-227036.html , un peu prétentieux de sa part quand même )

Peut être que si Rachel Zegler décide de ne pas se mêler du scénario et de faire son travail ( pour lequel elle sera payer plus d'argent que nous tous ici nous pourrons gagner dans toute notre vie ) à savoir rentrer complètement dans la peaux du personnage quel interprète  ( à l'instar de Lily James ) et que les scénariste se montre compétent ( et en ce qui me concerne greta gerwig ma prouver qu'elle était une bonne scénariste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 21:56

Thumper a écrit:
Bon, moi j'aime bien "Speechless" et les chansons de The Greatest Showman (surtout "Rewrite The Stars", quelle perfection). Voilà au moins un point qui me rassure, ce film ne sera peut-être pas si perdu que ça si les chansons sont confiées à eux Laughing Razz

Après, j'ai du mal à imaginer Blanche Neige chanter une chanson comme "Speechless". Ils ont réussi à nous épargner ça avec les versions années 2010 de Cendrillon et d'Aurore, pourquoi feraient-ils différemment pour Blanche Neige ? Uniquement parce que c'est Blanche Neige justement et que cet aspect niaise, soumise et portée sur le ménage et parler aux animaux est trop présent dans l'inconscient collectif et trop critiqué par les associations féministes extrêmes ? J'espère qu'ils ne succomberont pas à cette idée folle, mais bon quand on voit le casting qui ne correspond pas aux personnages... Je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'ils dénaturent le film d'animation... Et j'ai déjà cette peur alors que le casting n'est toujours pas bouclé, que le tournage n'a pas commencé et que évidemment on n'a aucune photo...

Bon l'autre bonne nouvelle, c'est que l'on a le nouveau nom de Simplet : Max Laughing Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 100932

Aurore est encore moins apprécié que Blanche-Neige par les féministe extrémiste donc je voit pas pourquoi Blanche-Neige serait différent
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 22:00

Thumper a écrit:
Après, j'ai du mal à imaginer Blanche Neige chanter une chanson comme "Speechless". Ils ont réussi à nous épargner ça avec les versions années 2010 de Cendrillon et d'Aurore, pourquoi feraient-ils différemment pour Blanche Neige ? Uniquement parce que c'est Blanche Neige justement et que cet aspect niaise, soumise et portée sur le ménage et parler aux animaux est trop présent dans l'inconscient collectif et trop critiqué par les associations féministes extrêmes ?

Je trouve qu'il est pas si compliqué d'imaginer Blanche Neige avec une chanson similaire à la première partie de Speechless (mais pas la seconde en revanche), avec une Blanche Neige en haillons qui marche dans les couloirs du château, se demandant si sa belle-mère la considérera un jour, puis s'arrêtant à une fenêtre en espérant que quelque chose de meilleur finira par arriver. Ou, pour rester dans les chansons de Ben Pasek et Justin Paul pour Aladdin, une chanson comme Desert Moon pourrait remplacer la scène de prière dans la chaumière, avec une berceuse entre Blanche Neige et le prince séparés, regardant tous les deux les étoiles et se demandant s'ils se reverront un jour.

Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans le Live Action d'Aladdin, mais les chansons n'en font pas partie. Rien qu'en quelques films, Ben Pasek et Justin Paul ont montré qu'ils savaient s'adapter à de nombreux styles et thèmes, que ce soit l'amour avec Rewrite The Stars ou bien les espoirs et les rêves avec par exemple City of Stars ou A Million Dreams, même quand ils sont pleins de doutes et tristesses comme avec Tightrope. Et aussi réadapter des paroles déjà existantes avec les chansons d'Aladdin. Je les trouve vraiment doués pour écrire des paroles à la fois entrainantes et mémorables, et qui livrent magnifiquement les émotions des personnages, et quelque soit le rythme et la mélodie.

Je suis assez confiant et j'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont nous proposer, d'autant plus avec une voix comme celle de Rachel Zegler. Smile


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Banniere-chronique-disney

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 22:15

Flounder69 a écrit:
Thumper a écrit:
Après, j'ai du mal à imaginer Blanche Neige chanter une chanson comme "Speechless". Ils ont réussi à nous épargner ça avec les versions années 2010 de Cendrillon et d'Aurore, pourquoi feraient-ils différemment pour Blanche Neige ? Uniquement parce que c'est Blanche Neige justement et que cet aspect niaise, soumise et portée sur le ménage et parler aux animaux est trop présent dans l'inconscient collectif et trop critiqué par les associations féministes extrêmes ?

Je trouve qu'il est pas si compliqué d'imaginer Blanche Neige avec une chanson similaire à la première partie de Speechless (mais pas la seconde en revanche), avec une Blanche Neige en haillons qui marche dans les couloirs du château, se demandant si sa belle-mère la considérera un jour, puis s'arrêtant à une fenêtre en espérant que quelque chose de meilleur finira par arriver. Ou, pour rester dans les chansons de Ben Pasek et Justin Paul pour Aladdin, une chanson comme Desert Moon pourrait remplacer la scène de prière dans la chaumière, avec une berceuse entre Blanche Neige et le prince séparés, regardant tous les deux les étoiles et se demandant s'ils se reverront un jour.

Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans le Live Action d'Aladdin, mais les chansons n'en font pas partie. Rien qu'en quelques films, Ben Pasek et Justin Paul ont montré qu'ils savaient s'adapter à de nombreux styles et thèmes, que ce soit l'amour avec Rewrite The Stars ou bien les espoirs et les rêves avec par exemple City of Stars ou A Million Dreams, même quand ils sont pleins de doutes et tristesses comme avec Tightrope. Et aussi réadapter des paroles déjà existantes avec les chansons d'Aladdin. Je les trouve vraiment doués pour écrire des paroles à la fois entrainantes et mémorables, et qui livrent magnifiquement les émotions des personnages, et quelque soit le rythme et la mélodie.

Je suis assez confiant et j'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont nous proposer, d'autant plus avec une voix comme celle de Rachel Zegler. Smile

Effectivement si il font comme tu le dit pour la chansons ça pourrait bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 22:18

Flounder69 a écrit:
Je trouve qu'il est pas si compliqué d'imaginer Blanche Neige avec une chanson similaire à la première partie de Speechless (mais pas la seconde en revanche), avec une Blanche Neige en haillons qui marche dans les couloirs du château, se demandant si sa belle-mère la considérera un jour, puis s'arrêtant à une fenêtre en espérant que quelque chose de meilleur finira par arriver. Ou, pour rester dans les chansons de Ben Pasek et Justin Paul pour Aladdin, une chanson comme Desert Moon pourrait remplacer la scène de prière dans la chaumière, avec une berceuse entre Blanche Neige et le prince séparés, regardant tous les deux les étoiles et se demandant s'ils se reverront un jour

Effectivement, j'avais oublié qu'ils avaient coupé la chanson en deux parties dans le film, j'ai l'habitude de la version entière.
Ben contrairement à Jasmine dans Aladdin, là ils ont une chanson qui collerait parfaitement : "Je souhaite / Un chant", bon certes elle ne parle pas des mauvais traitements de sa belle-mère mais comme dans le film d'animation elles n'ont aucun contact l'une et l'autre (à part bien sûr quand la Reine est en Sorcière) ça paraît logique. Ca pourrait faire beaucoup s'ils commencent par une chanson racontant l'enfance de Blanche Neige, puis ensuite Un chant, puis ensuite une chanson à la Speechless partie 1...

La scène de la prière sera remplacée, c'est une quasi certitude. Et oui une chanson avec le Prince serait une excellente idée. J'aimerai bien aussi qu'ils fassent comme dans Cendrillon, en proposant une version du Prince plus téméraire, plus présent, moins passif, peut-être aussi moins fleur bleue. Parce que si Blanche Neige est niaise, que dire du Prince !

Je ne me fais pas de soucis non plus pour les chansons,c'est un des points forts de Disney. J'ai beaucoup plus peur du scénario... On verra bien ce qu'ils vont faire.

Sherekhan 66 a écrit:
Aurore est encore moins apprécié que Blanche-Neige par les féministe extrémiste donc je voit pas pourquoi Blanche-Neige serait différent

Justement, ils n'ont pas changé fondamentalement le caractère d'Aurore dans Maléfique, ils ont juste trouvé un subterfuge pour éviter des problèmes par rapport au baiser soi-disant non consenti. Ils ne l'ont pas non plus fait pour Cendrillon. D'où mon espoir qu'ils ne touchent pas foncièrement à celui de Blanche Neige, qui incarne l'innocence de la jeunesse qui ne se préoccupe que de son amour pour l'homme qu'elle aime. Ils peuvent faire comme Cendrillon qui s'élève contre sa belle-mère mais ce qu'elle dit ne change pas sa nature profonde.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Mec_me10

MD35 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 22:52

@Thumper ,

Désolé de te décevoir mais Rachel Zegler a déjà déclaré que le personnage qu’elle interprétera poursuivra ses rêves mais que ces derniers n’ont rien à voir avec un homme. On est déjà sur que le trait de caractère que tu voudrais voir préservé sera annihilé.

Je te rejoins à 100% quant à la nécessité de préserver la quintessence même des personnages. Elles ont un statut iconique et classique pour une bonne raison Smile.

Néanmoins, l’idée évoquée par d’autres, de recycler des scènes coupées d’un précédent long métrage me déplaît. C’est d’une fainéantise insultante. On a vraiment pas les mêmes exigences Laughing.

Et avant que la condescendance incite les je-sais-tout à vouloir étaler leur petite science : je sais que cela a déjà été fait, et ça ne change rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 23:04

Après, avoir des objectifs autre qu'un homme peut être bien fait. Les quelques pistes vus ici ou ailleurs en sont la preuve ( vouloir découvrir le monde en dehors du château, comprendre la disparition de ces parents ... )

Alors, je comprends que prendre des scènes issus d'autres films peut paraître fainéant mais je pense qu'on peut faire ça bien.
Par exemple, dans la pré-production du film, le prince devait être emprisonné par la reine et s'échapper ( abandonné car trop coûteux pour l'époque et finalement repris pour la scène d'évasion du Prince Philippe dans la Belle au Bois Dormant ). On peut reprendre cette idée issu des premiers jets de scénarios et l'aménager un peu pour en faire une scène originale et sympas ( la Reine l'enferme pour assurer ces arrières concernant la pomme empoisonnée, elle raconte son plan à lui au lieu de le faire au public, il réussit à s'échapper et part vers la princesse en espérant pouvoir la sauver après une relation plus développée entre eux )

En termes de chansons inédites, ou de scènes inédites, j'aimerais que Blanche-Neige apprenne l'amour. Je vais m'expliquer
Dans l'histoire, elle perd sa mère et son père très tôt et ne vit qu'auprès de sa belle-mère qui ne la porte absolument pas dans son coeur. On pourrait la faire chanter sur le fait qu'elle ne comprend pas son comportement et qu'elle ferait tout pour avoir son affection en retour ( un peu comme la version comics moderne qui pensait vraiment que sa belle-mère l'aimait à sa façon). Une forme de relation toxique où elle chercherait vainement son amour et où elle voit une bonne relation là où il n'y a que du mépris et de la haine chez la Reine.
Ce qui mènerait à développer le personnage auprès de sa relation avec le Prince ( le grand amour ) mais surtout les nains ( l'amitié ). En plus de cela, les amateurs de morale dans les films seront enchantés de voir une représentation de la relation parentale toxique.

MD35, Flounder69, Thumper, Frusci et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 21 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 23:11

Bien vu @max92 .

J’ai déjà rédigé dans un post sur ce topic qu’intégrer des éléments du conte original et des premières ébauches du film d’animation est une excellente idée. Ce serait très pertinent d’un point de vue artistique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
» Disney Adventure [Disney Cruise Line - 2025]
» Vaiana [Disney - 2025]
» Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-