AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 8:43

Bon ne pas être pour une Blanche - Neige racisée c'est une chose mais ça ne donne à personne le droit de l'insulter encore moin sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 19:28

Southside a écrit:
Cette source est fiable ?

Étant donner que j'ai trouvé ça je pense que non
https://wegotthiscovered.com/movies/disneys-live-action-snow-white-remake-starts-shooting-in-march/
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 19:51

Y a des fois je me dis que aller sur les réseaux sociaux devraient être payants parce que c'est pas possible d'être aussi mal élevés et je reste poli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 19:53

Elle s'est montrée elle aussi très insultante envers ceux qui ont verbalisés leurs opinions donc la remise en question est de mise même si rien ne justifie les insultes envers elle et sa mère.


Dernière édition par Southside le Sam 11 Sep 2021 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 19:59

Je ne suis pas sur twitter (honnêtement, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc à part pour les polémiques non stop, c'est fatigant) mais si les opinions qu'elle s'est prise avait une connotation raciste, je peux comprendre sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 20:03

Eclydia a écrit:
Je ne suis pas sur twitter (honnêtement, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc à part pour les polémiques non stop, c'est fatigant) mais si les opinions qu'elle s'est prise avait une connotation raciste, je peux comprendre sa colère.

Je n'y suis pas non plus. D'après mes lectures, elle a insulté de "racistes, vieux suprématistes blancs" les personnes ayant argumenté que Blanche Neige, est une femme blanche, comme son prénom l'indique. Il est trop facile pour elle de s'étonner du retour de flammes.

She can have a full stadium of seats Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 20:07

Southside a écrit:
Eclydia a écrit:
Je ne suis pas sur twitter (honnêtement, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc à part pour les polémiques non stop, c'est fatigant) mais si les opinions qu'elle s'est prise avait une connotation raciste, je peux comprendre sa colère.

Je n'y suis pas non plus. D'après mes lectures, elle a insulté de "racistes, vieux suprématistes blancs" les personnes ayant argumenté que Blanche Neige, est une femme blanche, comme son prénom l'indique. Il est trop facile pour elle de s'étonner du retour de flammes.

She can have a full stadium of seats Wink.

Retour de flamme je veux bien mais il aurait pu laisser sa mère tranquille elle y êtait pour rien dans l'histoire ( du moin je ne pense pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 20:12

Southside a écrit:
Elle s'est montrée elle aussi très insultante envers ceux qui ont verbalisés leurs opinions donc la remise en question est de mise même si rien ne justifie les insultes envers elle et sa mère.

@Sherekhan 66  Wink

Ne pas être surpris et cautionner sont deux choses différentes Wink . C'est comme lorsque certains membres ici s'amusent à insulter d'autres membres mais vont se réfugier sous les jupes de la modération quant ils obtiennent une réponse qui les dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 20:30

Southside a écrit:
Southside a écrit:
Elle s'est montrée elle aussi très insultante envers ceux qui ont verbalisés leurs opinions donc la remise en question est de mise même si rien ne justifie les insultes envers elle et sa mère.

@Sherekhan 66  Wink

Ne pas être surpris et cautionner sont deux choses différentes Wink . C'est comme lorsque certains membres ici s'amusent à insulter d'autres membres mais vont se réfugier sous les jupes de la modération quant ils obtiennent une réponse qui les dépasse.

Ok

J'espère qu'elle va quand même apprendre à se contrôler car à s'énerver tout le temp comme ça sur les réseaux sociaux elle va finir par faire une montée de tension ( je suis sérieux là c'est très mauvais pour la tension de s'énerver comme elle le fait ) surtout qu'en dehor ça elle a pas l'air d'être une fille méchante j'ai êtait voir sa chaîne YouTube ( elle a une très jolie voix ) elle beaucoup moin sanguine que sur Twitter elle est beaucoup plus souriante et rieuse la pour le coup elle fait plus penser à Blanche-Neige sur YouTube que sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 20:50

Après, pour prendre un minimum sa défendre, nombreux sont les célébrités qui deviennent plus sanguin et inquisiteur sur Twitter ( elle ou Michael J par exemple ).
N'étant pas étudiant en psychologie, je n'y connais rien mais la réduction d'une opinion à quelques caractères et le système des réseaux sociaux ( unissant les gens ayant des comptes en commun, donc éventuellement des opinions et tout ... C'est bon qu'à se conforter dans ces pensées et à ne pas accepter le conflit avec une autre pensée ) et, disons le simplement, ça peut donner de l'ampleur à des propos de cons ( ici, les gens qui vont insulter l'actrice comme Rose pour SW8, sauf qu'ils ont ajoutés la mère dans le lot, comme ça, pour le plaisir d'être insultant ... Décrédibilisant alors les gens qui pensent comme eux ) ; Tout ça, ça peut aider :/

Maintenant que je sais qu'elle va jouer ce rôle, j'ai laissé de côté mes problèmes avec car, comme tu le dit, c'est mauvais pour la tension et que ce n'est pas en faisant des threads que Disney va se raviser ( ça ferait très mauvaise pub de céder et, s'ils le font une fois, Internet le fera à chaque occasion ).
Je ne souhaite que voir un bon passe-temps avec une Blanche-Neige attachante et une réécriture pas trop ridicule, et peut-être l'aimer dans West Wide Story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Dim 12 Sep 2021 - 12:15

Je pense qu’il n’est même pas question de prendre la défense d’un camp ou d’un autre.

Cette polémique est voulue par Disney, qui va utiliser toutes les cartouches dont elle dispose pour redorer son blason en termes d’inclusion. Cet événement, sera relaté à la moindre occasion dans le cadre de leur marketing. A un tel point, que le film passera en deuxième voir troisième plan à cause d’une fumisterie tragiquement limpide et à peine voilée.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 18:48

Quand "Blanche Neige" rencontre "Ariel" lors du Met Gala 2021 :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 E_p4tm10

rachel zegler a écrit:
this incredible young woman. @HalleBailey I love you the ariel/snow white crossover we deserve


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Banniere-chronique-disney

MadEye, ILoveDisney<3 et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 19:45

Southside a écrit:
Je pense qu’il n’est même pas question de prendre la défense d’un camp ou d’un autre.

Cette polémique est voulue par Disney, qui va utiliser toutes les cartouches dont elle dispose pour redorer son blason en termes d’inclusion. Cet événement, sera relaté à la moindre occasion dans le cadre de leur marketing. A un tel point, que le film passera en deuxième voir troisième plan à cause d’une fumisterie tragiquement limpide et à peine voilée.


Voilà, c'est parfaitement ça.

Personnellement, je trouve ça tellement fatiguant ces polémiques qui n'en sont pas. On le sait que les réseaux sociaux sont propices à ce genre de drama sans queue ni tête. J'imagine que vu le jeune âge de l'actrice, celle-ci n'a pas le recul nécessaire vis-à-vis de tout ce qu'on peut y lire. Sa réaction agressive donne de l'eau au moulin des détracteurs, elle a l'air immature. Beaucoup de célébrités ont admis ne pas fréquenter les réseaux sociaux pour se préserver, comme Audrey Fleurot et Mads Mikkelsen. Il serait peut-être franchement sain pour Disney de sensibiliser ses jeunes acteurs aux "difficultés" potentielles rencontrées sur les réseaux. Elle devrait se faire entourée à ce sujet, avec par exemple un compte professionnel strictement géré par une équipe de modération.
Si Disney compte sur ces débats malsains pour la promo de leurs films, et bien c'est franchement risible.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 22:40

Je suis d'accord, les nouvelles générations devraient être guidées dans les réseaux, surtout s'ils sont connus.

WhiteQueen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 21:18

Si vous étiez à Disneyland Paris aujourd'hui vous avez peut être croisé Rachel Zegler, qui n'a pas manqué de faire l'attraction de Blanche-Neige et les Sept Nains :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Screen24


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Banniere-chronique-disney

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 17:02

Southside a écrit:
Je n’avais pas vu les photos et vidéos de l’actrice et en effet elle semble être hispanique et de complexion halée. 

Il était tellement évident à mes yeux qu’une caucasienne aurait le rôle que je n’ai même pas cherché à en savoir plus…

C’est assez déroutant en effet… mais après avoir sélectionné une actrice noire pour jouer le rôle d’Anne Boleyn, Hollywood continuera ce foutage de gueule.


Bon je sais que je rebondit tardivement mais pour leur défense tu avais proposé Chloé Grace Moretz qui est blonde alor que les cheveux noir comme l'ébène de Blanche-Neige sont aussi important dans le conte que sa peau blanche comme la neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 17:08

Elle reste un choix beaucoup plus congruent que Miss Ratchet Rachel Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 17:47

Southside a écrit:
Elle reste un choix beaucoup plus congruent que Miss Ratchet Rachel Laughing.

Honnêtement elle avait beaucoup de mal à s'adapter à Carrie dans Carrie la vengeance et nous avait offert une prestation plate surtout comparer à Sissy Spacek , après oui c'est une bonne actrice comme elle à prouver dans des film comme Sils Maria ou Hugo Cabret mais je ne pense pas que le role de Blanche-Neige lui aurait aller et puis aucune preuve qu'elle sache chanter contrairement à Rachel Zegler Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 21:49

Emma Corrin (Diana Spencer dans The Crown) le faciès et les traits suffisamment doux pour jouer le personnage selon moi...une perruque et des lentilles de contact et hop c'était joué.

Aurement, je suis curieuse de voir si Disney va engager des personnes de petite taille pour les nains ou s'ils vont utiliser la magie des effets spéciaux...


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 21:59

WhiteQueen a écrit:
Emma Corrin (Diana Spencer dans The Crown) le faciès et les traits suffisamment doux pour jouer le personnage selon moi...une perruque et des lentilles de contact et hop c'était joué.

Aurement, je suis curieuse de voir si Disney va engager des personnes de petite taille pour les nains ou s'ils vont utiliser la magie des effets spéciaux...

Je ne la connais pas je regarde pas The Crown mais j'ai êtait voir des photo d'elle c'est vrai qu'elle a une bonne tête pour le role
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 17:59

Je poste ça au cas où ça interresse quelqu'un mais Rachel Zegler a posté plusieurs co de de chanson Disney sur sa chaîne dite moi laquelle vous préfére
















Bon on peut reproché beaucoup de chose à Rachel Zegler sur sa couleur de peau ou sa personnalité mais il faut quand même admette que ça va sacrément nous changer de Emma Watson et Mena Massoud qui certe physiquement corresponder au role de Belle et Aladdin mais n'était convaincant pour moi ni sur le jeux d'acteur ni sur le chant Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 0:27



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 8:22

Assez surpris par le choix, j'ai du mal à l'imaginer incarner la noirceur du personnage, mais il est aisé de comprendre pourquoi le miroir lui déclare qu'elle est la plus belle.

L'actrice a très rapidement été interrogée sur le rôle durant l'avant-première de Red Notice :



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Banniere-chronique-disney

florian1412 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 9:06

Surpris aussi et pour une seule raison : elle n’est pas bonne actrice du tout.

Le choix est encore plus surprenant lorsque l’on apprécie le travail de Charlize Theron et Lana Parilla qui furent tout simplement excellentes.

Le casting du film pour le moment, s’apparente à celui d’une mauvaise comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 14:39

Je rejoins @Southside : je ne trouve pas Gal Gadot bonne actrice du tout. Elle ne m'a absolument pas convaincu dans Wonder Woman ni dans les Fast and Furious.

Et au-delà de ça, je ne trouve pas qu'il s'agit d'une beauté froide comme peuvent l'être Cate Blanchett ou Angelina Jolie, et ça me gène un peu pour incarner une méchante aussi froide que belle et surtout, aussi légendaire et ô combien importante pour l'histoire du cinéma.

On sait si elle jouera aussi la Sorcière ? Je suppose que oui mais bon, sait-on jamais Laughing

On verra bien mais pour le moment, le casting ne me plaît absolument pas et s'apparente presque à une blague. Pour un film si emblématique, si important, le casting des deux personnages principaux est quand même assez problématique... Déjà que l'annonce du film en elle-même ne me plaisait pas des masses, alors là....
En espérant que la plante verte le Prince soit au moins joué par un bel acteur...



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 18 Mec_me10

MD35 et xoxoreylo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
» Vaiana [Disney - 2025]
» Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]
» Tron : Ares [Disney - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-