AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 23:52

Ritchie a écrit:
2) Si on souhaite ne plus soutenir financièrement un studio de cinéma tout en étant curieux de voir à quoi ressemble le produit fini, il est très facile de mater la chose en streaming ou en téléchargeant le film sur un site officieux. Et le studio ne gagne pas le moindre peso sur de tels réseaux.
Sous prétexte qu'on n'apprécie pas les œuvres que produit un studio, il faudrait les voler ?


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 11:41

Dash a écrit:

Sous prétexte qu'on n'apprécie pas les œuvres que produit un studio, il faudrait les voler ?

Je comprends que mon point de vue puisse mettre des gens mal à l'aise.

Je tiens toutefois à dire que je ne présente pas ça comme quelque chose d'héroïque ou de noble, je vois plutôt ceci comme un "mal nécessaire". Qui plus est, un mal nécessaire qui appartient au consommateur d'aujourd'hui.

Si t'étais un fan Disney dans les années 50, et que pour une raison ou une autre, les productions cinématographiques de l'époque ne te convenaient pas vraiment, mais que tu étais tout de même tenté de voir à quoi ressemblerait chaque nouvelle sortie, t'étais obligé de sortir les billets verts.

Aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire, on a davantage d'options pour faire l'expérience d'un film. Pour le pire, c'est vrai que les studios perdent des revenus sur leur propres films, mais pour le meilleur, le consommateur dispose de davantage de poids si il veut "mettre en difficulté" un studio. A condition qu'il le veuille, bien sûr.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:37

Ritchie a écrit:
Pour le pire, c'est vrai que les studios perdent des revenus sur leur propres films, mais pour le meilleur, le consommateur dispose de davantage de poids si il veut "mettre en difficulté" un studio. A condition qu'il le veuille, bien sûr.


Quand je dis que le monde part complétement en couille ... Shocked
Il ne s'agît pas d'un mal nécessaire, c'est du vol , c'est absurde et grotesque.
Mettre en difficulté un studio ? ... ne regarder pas les films et c'est tout ... pourquoi ce besoin étrange et malsain ?! scratch

Vous jugez des films avant même de les avoir vu ... c'est sidérant et irréaliste.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 13:50

Pareil. Au pire quand un film ne me dit rien, je ne vais pas le voir que ce soit Disney ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 14:01

Mais je suis parfaitement d'accord avec vous. Je sais que ces films ne m'intéressent pas, je n'irai donc pas les voir, et ce, par quelque moyen que ce soit.

Mon propos s'adressait simplement aux gens qui se sont dit tentés par un boycott, tout en étant tentés à l'idée de voir les films. C'est tout.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 17:50

indiana jones a écrit:

Vous jugez des films avant même de les avoir vu ... c'est sidérant et irréaliste.

En même temps les remakes, t'en as vu un tu les a tous vus.
Ce sont des copies des dessins animés en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:51

Maléfique était bien foutu, le Alice au Pays des merveilles de Burton compétement dingue et le livre de la jungle vraiment bon ... pour le reste, il ne me parait pas judicieux, ni même logique de juger un film sans l'avoir vu.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 13:19

Rwo a écrit:
Oui, très sincèrement je vous trouve bien péteux de prendre de haut ceux "qui s'excitent sur trois images". Vous avez pas 25 ans que vous prétendez tout savoir de comment marche Disney quand, comme un simple message au-dessus, des éléments évidents vous contredisent. Disney c'est comme toute entreprise, que je sache.
@Rwo moi je suis fan de disney depuis l'enfance j'avoue je crains le pire seras plus les 14, 15 et 16 juillet lors du D23
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 17:13

Bah c'est pas grave d'avoir un remake puisqu'on pourra toujours voir les originaux. Ce qui m'embêterait le plus (pour rester poli), c'est que les parc privilégient ces remakes comme avec Alice version Burton à Shangai. Vous imaginez la parade Disney dans 15 ans avec uniquement les chars des remakes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:36

Si remake "live" il y a, j'espère au moins voir les vautours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:07

Glywen a écrit:
indiana jones a écrit:

Vous jugez des films avant même de les avoir vu ... c'est sidérant et irréaliste.

En même temps les remakes, t'en as vu un tu les a tous vus.
Ce sont des copies des dessins animés en moins bien.

Tout dépend des goûts... J'ai préféré le film live du Livre de la Jungle que le dessin animé.

LeVautour a écrit:
Si remake "live" il y a, j'espère au moins voir les vautours ! Very Happy

Haha y a des chances Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 153419

Perso je trouve ça bien les films en live des dessins animés qu'on connaît. Et pourquoi pas La Reine des Neiges en 2030 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:23

Je me demande quelle race ils vont choisir. Les vautours royaux ? Ils ressemblent le plus à ceux du dessin-animé. Sinon des vautours fauves, ca me va bien aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:25

LeVautour a écrit:
Je me demande quelle race ils vont choisir. Les vautours royaux ? Ils ressemblent le plus à ceux du dessin-animé. Sinon des vautours fauves, ca me va bien aussi ! XD

Et tu veux même prêter ta voix pour leur VF non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 12:34

Ils ne parlent pas, ils sont silencieux et fourbes comme la Mort telle qu'on la considère être.

Sinon, ce ne sont pas les vautours royaux (cette race n'existe pas), mais ceux-là :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 290px-Lappet-faced_Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 12:35

LeVautour a écrit:
Ils ne parlent pas, ils sont silencieux et fourbes comme la Mort telle qu'on la considère être.

Sinon, ce ne sont pas les vautours royaux (cette race n'existe pas), mais ceux-là :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 290px-Lappet-faced_Vulture

Ah excuse je ne me souvenais pas qu'ils étaient muets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 20:39

Et quand tous les dessins animés auront leurs remake live? On fera des re-remakes?
Ils en seraient bien capables ces "promoteurs" (oui, aux studios je n'appelle plus personne "artiste". L'artiste crée et il le fait surtout parce qu'il aime ça. L'argent c'est secondaire car incertain.)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 21:42

Le Livre de la Jungle a bien déjà eu droit à plusieurs remakes... :/
Sans parler des suites de remakes !! geek


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 22:22

Glywen a écrit:
Ils en seraient bien capables ces "promoteurs" (oui, aux studios je n'appelle plus personne "artiste". L'artiste crée et il le fait surtout parce qu'il aime ça. L'argent c'est secondaire car incertain.)

Si tu connais un monde où l'art fait vivre en lieu et place de l'argent, je veux bien le connaître. Tout le monde a droit à du blé pour ce qu'il fait, et a d'ailleurs toujours besoin de ce blé pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 22:25

Glywen a écrit:
Et quand tous les dessins animés auront leurs remake live? On fera des re-remakes?

Ben écoute, on peut partir du principe que oui.

Après tout, quand on parle de Disney, ne parle-t-on pas de l'entité créative qui a fait trois versions d'Alice au Pays des Merveilles, trois versions de l'Île aux Trésors, trois versions de la Christmas Carol de Dickens, trois versions de Cendrillon, et quatre versions du Livre de la Jungle, sachant que j'en ai très certainement oubliées dans le tas ? Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 153419


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 23:02

Rwo a écrit:
Glywen a écrit:
Ils en seraient bien capables ces "promoteurs" (oui, aux studios je n'appelle plus personne "artiste". L'artiste crée et il le fait surtout parce qu'il aime ça. L'argent c'est secondaire car incertain.)

Si tu connais un monde où l'art fait vivre en lieu et place de l'argent, je veux bien le connaître. Tout le monde a droit à du blé pour ce qu'il fait, et a d'ailleurs toujours besoin de ce blé pour pouvoir le faire.

J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit qu'avant chez Disney c'étaient des passionnés qui faisaient toujours des choses nouvelles et donc méritaient l'argent en retour. Ils prenaient des risques qui valaient toujours le coup.
Alors que maintenant ce sont des gens pensent avant tout à l'argent en recyclant des trucs encore et encore. Sans prendre aucun risque ni rien faire de nouveau. Grosso modo, ils s'approprient le travail d'autres personnes. Ils ne le méritent pas parce qu'ils pensent AVANT TOUT à l'argent.
C'est pour ça que je ne vais plus au cinéma en encore moins pour les live. Ravaler mon vomi, très peu pour moi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 3:08

Bonjour,

Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un aurait d'autre infos depuis. Est -ce quelqu'un sait si c'est un fake du coup ou pas ?

Comme Princess Meg, j'ai été  décu des actrices qui ont joué la belle au bois dormant et cendrillon. donc pour Blanche neige j'ai un peu peur.

Et puis les princesse Disney (surtout ces 3 là) sont d'une douceur...  Comment tu veux interpreter ce genre de personnages au cinéma.Je trouve que ça a rien à voir.

Je me rappel dans le film de Cendrillon. Elle dit à la marraine, "je ne crois pas aux fées" avec un air (trouve pas le mot pour qualifier).Alors que Cendrillon c'est une rêveuse.Ou a moins qu'elle dise cette phrase dans le dessin animé et que je m'en serait pas rappelée ?

Bref je n'ai pas vu la cendrillon du dessin animé dans ce film.

Oui pour les remakes c'est ça le truc faut pas faire un copié collé du dessin animé et faut pas trop s'eloigner de l'histoire c'est pour ça que c'est chaud.  Quand j'ai été voir la belle et la bête au cinéma je savais pas trop quoi penser.

revenons à Blanche neige, pour les 7 nains j'ai un peu peur aussi^^ . Il faut qu'ils soient quand mème regardable et pas non plus spécialement beau.C'est le prince qui est beau.(Car si les nains sont plus beaux que le prince ça ferait bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 3:21

Si Disney a annoncé ce film je ne penses pas que ce soit un fake.
En revanche il est tout a fait possible que le projet soit annulé en cours de route mais pour l'instant aucune info n'a été dévoilée en ce sens.
Mais c'est normal que Disney ne communique rien sur ce remake pour l'instant, vu le nombre de remakes en préparation. ^^

Pour ta remarque sur Cendrillon, non la Cendrillon du DA de 1950 ne dit pas cette phrase, elle dit "Je ne crois plus à rien". En revanche dès que sa marraine apparaît et parle de baguette magique elle réalise que c'est sa marraine la fée, donc elle croit évidemment aux fées dans le film de 1950. ^^

Pour les nains, ils sont fichus de créer leur corps en CGI comme pout les fées de Maléfique. Mais j'espère me tromper et qu'ils engagéeront de vrais naind ^^


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 3:44

merci pour ta réponse Smile

Sinon si y en a qui savent pas, c'est aussi annoncé sur Allociné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=251421.html

Mais je voulais demander quand mème d'autres infos car parfois il y a des films annoncé beaucoup à l'avance sur allociné et y a toujours pas de nouvelles donc c'est pour ça on se demande parfois si c'est pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 12:42

Princess Meg a écrit:
Si Disney a annoncé ce film je ne penses pas que ce soit un fake.
Disney n'a jamais annoncé ce film. Wink


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 13:03

C'est pour ça que j'ai mis "si", car je n'étais pas sûr. Razz Enfin en tous cas même si Disney n'a pas annoncé officiellement le film je doute que ce soit un canular pour autant. Il faut toujours attendre un certain temps avant qu'ils annoncent leurs films.

Cela dit pour le coup ce serait pas plus mal que ce soit une mauvaise blague ! XD


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
» Vaiana [Disney - 2025]
» Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]
» Tron : Ares [Disney - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-