AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 9:25

Merci à tous!

cocomel a écrit:
Vous n'avez pas trop galérer à tout transporter ??

Non non ça va! Et encore au retour on en avait une de plus TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 153419

Mais bon il y avait des choses qui prenaient pas mal de place et qu'on avait plus au retour (les compotes {la grosse pochette bleu qu'on voit dans la valise de droite}, les capsules de café, des bonbons, les crèmes solaires) et aussi j'avais quand même 2 grosses trousses de toilettes de médicaments qui prenait aussi beaucoup de places + tous les livres pour Louise (bon là j'en avais pris beaucoup trop au final! lol), et puis il y avait 3 appareils photos dont 2 qui prennent de la place dont un avec plusieurs objectifs, flash et cie, une genouillère pour mon homme qui s'etsf ait opéré du genoux il y a 2 ans et qui a eu mal récemment... et mon homme étant grand et un peu large, ses fringues prennent beaucoup de places! mdr
En fait au final il y avait une valise de fringue (pour 3, ça va! On a tout mis) et une autre valise où il y avait un sac en plus pour le retour, les trucs à manger, des chaussures et les trousses de toilettes/médicaments et dans le sac rose 3 paires chaussures. Dans la valise Trunki de Louise il y a très peu de place il y avait juste ses 2 peluches et quelques livres, dans notre valise cabine une tenue de rechange pour chacun au cas où et tout ce qui est electronique (chargeurs, 2°+3° appareils photos, disque dur...) et les médicaments pour les allergies de Louise, dans le sac à dos de Louise il y avait sa gigoteuse (doudou n°1 mais c'est une grande gigoteuse et ça prend beaucoup de place...) dans le sac à dos de Ludo il y avait le dossier avec tous les papiers et dans mon sac à main le reflex avec les objectifs et le camescope!

Ca peut effectivement paraître beaucoup mais le seul truc dont on ne s'est pas servi c'est les médicaments (mais je preferai partir avec des
traitements qu'on connait plutot que de devoir chercher et que se soit moins efficace), la genouillère et les 3/4 des livres d'activités pour Louise!


Dernière édition par sosso le Mer 2 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 9:46

Je suis comme toi je préfère partir avec les médicaments pour le "au cas où", surtout quand on voyage avec des enfants!!
Hâte de lire la suite !!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 10:04

Purée j'ai du m'y prendre a 2 fois pour comprendre un mot, au lieu de lire genouillère j'ai lu grenouillère je voyais pas le rapport avec le genou TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 53119 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 53119 pour les médocs je fait pareil alors je ferai aucune critique lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 10:47

Nel a écrit:
Purée j'ai du m'y prendre a 2 fois pour comprendre un mot, au lieu de lire genouillère j'ai lu grenouillère je voyais pas le rapport avec le genou TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 53119 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 53119  pour les médocs je fait pareil alors je ferai aucune critique lol.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 7232 j'imagine très bien Ludo avec une grenouillère TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 153419 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 11:54

Chouette le début du tr, tu as penser à prendre des photos de tout l'avant du départ Smile


TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 12:10

Moi aussi j'avais compris grenouillère 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 12:16

Dreamsfairies a écrit:
Moi aussi j'avais compris grenouillère 😂😂😂😂

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 53119 merci, je me sent moins seule.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 12:45

Mon dieu j'ai failli rater le début de ton TR !

Bon j'adore déjà tout, ça commence bien ! Ton trailer a failli me faire décrocher une petite larme (ah les hormones de femmes enceintes... Rolling Eyes ). Laughing



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 14:02

Ca y est j'ai tout lu. Merci pour ton partage. Quand je vois toutes vos valises affraid , chapeau pour l'organisation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 18:48

Je suis déçue, ton fond d’écran au boulot c’est même pas WDW ! Langue

J'ai halluciné devant vos bagages mais je comprend Razz Je prend aussi beaucoup de trucs au cas où ^^

Je veux voir la suiiiiiite TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 19:02

Nel a écrit:
Dreamsfairies a écrit:
Moi aussi j'avais compris grenouillère 😂😂😂😂

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 53119  merci, je me sent moins seule.
Pareil, j'ai relu 2 fois avant de comprendre TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov - 19:38

Je viens de tout lire. J'adore ta présentation détaillé et toutes ces photos. Ca met dans le bain je trouve ça très intéressant.

La préparation pour WDW est super détaillé je trouve ça super pratique, ça me prouve que je ne suis pas folle à commencer à préparer mon voyage pour dans 5 ans.

Je suis touchée d'être dans les remerciements même si je n'ai fait que passer sur ton pré tr pour me faire rêver.

J'aime beaucoup le début du TR a proprement parlé très détaillé. Je pense que je vais suivre avec mon cahier à portée de la main pour noter les choses parce que tu vas nous mettre plein de choses interessante pour nous les futurs first timer

Et sinon j'ai lu grenouillère tout pareil Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov - 10:10

ah génial ton TR commence Smile, je vais bien évidement le suivre avec beaucoup d'intérêt, ça promet d'être très beau, rien que le trailer déjà est magnifique 😍.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov - 16:02

Merci à tous pour vos petits mots et compliments!

shambles-x a écrit:
Je suis déçue, ton fond d’écran au boulot c’est même pas WDW ! Langue
A l'époque j'étais encore avec ma collègue! Autant te dire que de retour au boulot, comme j'ai été toute seule pendant 1 mois j'ai changé le fond ^^ bon j'ai pas mis une photo de Mickey parce que bon les médecins/patients peuvent voir l'ecran mais j'ai mis une photo du Coronado :-D Là ma remplaçante est arrivée, bah j'ai laissé ça TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 153419 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 153419 (Il y a quand même un des médecins qui m'a demandé si c'était à Disneyworld! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov - 18:21

je plante ma tente aussi

ça s'annonce sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov - 11:51

Déjà la vidéo de présentation et juste absolument géniale, j'adore, que d'émotions !!!
Ensuite merci pour les remerciements Wink
j'ai aussi lu grenouillère et je me suis bien marré en comprenant mon erreur Very Happy
Et j'apprends aussi que tu connaissais bien Alex de DLRP, je me souviens d'un meeting/jeu de chasse aux trésor dans le parc (je n'ai plus la date) où il y avait des remises de prix dans un des salons d'un des hôtels et où, avec de mémoire Wolfi, Sweetjoe et son copain, nous étions la seule équipe de DCP il me semble !!! On nous regardait bizarrement d'ailleurs. Bref, je vais lire ton histoire en détail qui a l'air très émouvante


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Ven 4 Nov - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov - 12:00

Je m'installe aussi !

Ta fille est adorable, les photos de sa première visite sont magnifiques Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov - 12:07

Raw vivement la suite ! bounce
C'est comme si on attendais un épisode ultime de walking dead bounce study TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 937942


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov - 12:43

Merci Sosso de nous emmener avec toi dans tes valises, j'adore ces moments de départ et suis impatient de découvrir comment tu as découvert ce nouvel univers ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov - 10:49


Sosso, tu à commencé!. cheers

Je m'installe bien-sûr. Très touché d'être dans la petite liste. TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 329135

Je suis Fan du Thriller. J'ai lu toute ton Histoire qui est très émouvante.

Louise est Magnifique. J'ai qu'une hâte, découvrir la Suite.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov - 14:25

Encore merci à tous pour vos compliments et message!
Je devrais poster la suite ce soir si tout va bien (Louise est un peu malade, je profite qu'elle comate devant Nemo avec Ludo pour avancer!lol)

Fgth a écrit:
Déjà la vidéo de présentation et juste absolument géniale, j'adore, que d'émotions !!!
Ensuite merci pour les remerciements Wink
j'ai aussi lu grenouillère et je me suis bien marré en comprenant mon erreur Very Happy
Et j'apprends aussi que tu connaissais bien Alex de DLRP, je me souviens d'un meeting/jeu de chasse aux trésor dans le parc (je n'ai plus la date) où il y avait des remises de prix dans un des salons d'un des hôtels et où, avec de mémoire Wolfi, Sweetjoe et son copain, nous étions la seule équipe de DCP il me semble !!! On nous regardait bizarrement d'ailleurs. Bref, je vais lire ton histoire en détail qui a l'air très émouvante
Waouh merci!!! Décidemment cette genouillère a joué des tours à tout le monde! lol!
Je pense que ce meeting c'était celui des 1 an, il me semble d'ailleurs que ça a été le seul gros meeting puisque après c'est passé sur Disney gazette et l'equipe a changé et je me souviens effectivement qu'il y avait une équipe de DCP! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov - 15:08

Merci pour ton TR ! Je me remets doucement à relire des TR, après le retour ça a été un peu compliqué d'en lire ! Ton TR fait du bien Very Happy

Je m'installe aussi !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov - 18:35

Super ton trailer ! Quel boulot !
Je m'inscris pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov - 20:42

Merci! Allez, voilà la petite suite!


Jour J, Jour 1 : Samedi 10 Septembre :
Voyage et arrivée au Coronado Springs Resort

Chapitre 1 : Nous avons un cap, nous partoooooons !!!!  

    Tututut, tututut (j’imite vachement bien le bruit du réveil non ?), le réveil sonne à 7h00. Bizarrement j’ai bien dormi, par contre j’ai toujours affreusement mal au dos… ah oui je ne l’ai pas dit mais depuis 3 jours j’ai mal dans le dos, dès que je me penche ou bouge j’ai des grosses douleurs dans le dos… du coup hier j’ai acheté une crème à la pharmacie…je ne sais pas trop si j’ai fais un faux mouvement, si c’est en portant les valises ou si c’est le stress mais bon j’ai mal mais ça ne m’a pas empêché de bien dormir ! On se prépare : douche, petit déjeuner, réveil de Louise, préparation de Louise, pas de maquillage pour moi, l’avant dernière fois que j’ai pris un long vol je suis ressorti avec une énorme conjonctivite, je ne veux donc prendre aucun risque et je mets mes lunettes pour ne pas paraitre trop enfant (ouais on m’a déjà pris pour la fille de Ludo ! mdr) ! Ludo, contrairement à mes indications, met ses lentilles et prendre son produit et ses lunettes au cas où dans sa pochette d’ordinateur. On fait le transfert des bagages de notre voiture dans la voiture de mon père, on dit au revoir à ma belle-mère et à 8h10 on part de Maromme direction l’aéroport Roissy Charles de Gaulle : 159km.    
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 16110606274818467414612628
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 16110606274918467414612629

La route se déroule sans problème, on écoute Steve Waring (que mon père m’avait fait connaitre quand j’étais petite et je lui avais du coup gravé le cd pour quand il a emmené Louise en vacances en Aout) et on se marre en se rendant compte que les paroles de certaines chansons (« Le matou revient » notamment : https://www.youtube.com/watch?v=kZOo36_86fQ ) sont super gores en fait ! Louise chante, nous aussi, bonne ambiance dans la Dad’s Car !
On est excités, surtout Louise qui s’amuse avec son Rouky. Ca roule bien le samedi matin dit donc…pas de bouchon, pas d’accident… on avait prévu large et à 9h44 on commence à voir des avions décollés, signe qu’on est bien proche de l’aéroport.    
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 16110606275018467414612630
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 16110606275118467414612631
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 16110606275218467414612632

8 minutes plus tard, mon père nous dépose au dépose-minute du Terminal 2F de Roissy. Il est 9h56 et on est donc très en avance (on décolle à 14h10, il fallait donc qu’on soit vers 11h15 à l’aéroport mais avec les bouchons Parisiens on avait prévu plus, surtout que les dernières fois où on avait été à DLP on avait eu des gros gros bouchons et on a une bonne partie de route en commun entre chez nous et DLP qu’entre chez nous et Roissy. Et puis mon père était de mariage après donc il fallait encore qu’il rentre et qu’il se prépare !). On trouve des chariots pour mettre nos valises (on est très chargés). On en prend chacun un et Louise se chargera de sa valise Trunki.  Au revoir Papa et merci pour le transport (et pour le reste !!!) ! Allez, on va s’enregistrer pour notre vol !
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 16110606275318467414612633
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 16110606275718467414612634
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 16110606275818467414612635
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov - 21:01

rien de tel qu'une Trunkie dans les aéroports !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» La Floride en famille (avril-mai 2023) - Disney, Universal, SW, BGA et d'autres...
» Questions pour un voyage en Floride (WDW et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-