AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:45

L'Ohana est prévu le 1er jour pour nous, j'ai vraiment hâte d'y être même si je n'aime pas manger épicé !! Laughing
Tes photos sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:48

c'est pas spécialement épicé. c'est plutôt sucré même.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:13

arwen2407 a écrit:
c'est pas spécialement épicé. c'est plutôt sucré même.
Exact,pour ceux qui aiment, par contre, il est possible de demander une sauce épicée.Mais attention, le piquant est en quantité américaine affraid


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:49

Ton TR tombe parfaitement bien , j'hésite vraiment pour ce resto , il me plait vraiment beaucoup mais j'ai lu dans plusieurs TR que l'attente était très très longue entre chaque plat et c'est clair qu'avec de jeunes enfants c'est un gros point noir , du coup je ne sais pas si je vais le mettre ou pas sur notre liste scratch

J'aime beaucoup ton TR et comme ta fille a exactement le même âge que mon fils cela m'aide pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:58

Alors nous on n'a pas du tout attendu entre les plats... au contraire... on a plutôt trouvé que ça suivait un peu trop rapidement... on n'a pas vraiment apprécié. Contrairement à beaucoup, ce n'est pas un must do et on ne le refera d'ailleurs pas la prochaine fois...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:47

florian42400 a écrit:
Le Ohana Smile geek  
J'ai hâte de tester le Lapu Lapu... Il fait rêver cet hôtel ! En tout cas super suite, merci encore de nous faire partager tout ça, tout est très bien décrit (et ça donne hyper envie)
Une journée bien remplie, vous avez pu faire pas mal de choses TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 892973
Merci beaucoup! Oui c'est vrai qu'on était dans une période assez creuse du coup on a pu faire beaucoup de choses sans trop d'attente!

arwen2407 a écrit:
Le ohana est un must do
Tout à fait d'accord!

lewis a écrit:
C'est vrai que c'est une belle journée.(mais à WDW existe t il une mauvaise journée?)  
Concernant l'Ohana c'est un must (où nous allons retourner avec plaisir Wink ).
Ah je ne sais pas si il existe une mauvaise journée...hum non ça ne doit pas être possible car même les moments plus durs sont vite oubliés par les moments magiques!

Jessduvar a écrit:
Une super suite merci
Mais derien Wink

elfedemirkwood a écrit:
Une super suite comme toujours ^^
maintenant la video , la videao , la videao !!!! ^^
Merci!
Haha promis la vidéo sera là dimanche Wink

Meril06 a écrit:
Tout ça c'était la 1ere journée ! Vous en avez fait des choses, c'est super !! Vous pouviez être crevés le soir Smile
Hé oui elle était longue cette journée avec tout les details! mdr! Bah en fait j'avais peur qu'on soit plus crevé de ça (c'est aussi pour ça que j'avais avancé l'heure du resto et annulé hallowishes sur la plage), bon oui Louise était sans doute un peu + pénible à cause de ça mais nous ça allait mieux que ce que je ne pensais, même si on a pas fait long feu une fois dans la chambre! mdr

COCOVEA a écrit:
L'Ohana est prévu le 1er jour pour nous, j'ai vraiment hâte d'y être même si je n'aime pas manger épicé !! Laughing
Tes photos sont superbes!!
Merci! Tu verras c'est succulent!

arwen2407 a écrit:
c'est pas spécialement épicé. c'est plutôt sucré même.
lewis a écrit:
arwen2407 a écrit:
c'est pas spécialement épicé. c'est plutôt sucré même.
Exact,pour ceux qui aiment, par contre, il est possible de demander une sauce épicée.Mais attention, le piquant est en quantité américaine affraid
Bah nous on a trouvé les brochettes épicées! lol! Bon moi je suis sensible à tout ce qui est épicé mais Ludo non et pourtant il a trouvé aussi!

floflo44 a écrit:
Ton TR tombe parfaitement bien , j'hésite vraiment pour ce resto , il me plait vraiment beaucoup mais j'ai lu dans plusieurs TR que l'attente était très très longue entre chaque plat et c'est clair qu'avec de jeunes enfants c'est un gros point noir , du coup je ne sais pas si je vais le mettre ou pas sur notre liste scratch
J'aime beaucoup ton TR et comme ta fille a exactement le même âge que mon fils cela m'aide pas mal Very Happy
Non franchement ça a quand même été rapide (à part le cocktail...)! Et puis tu sais globalement dans les restos à table on attend, plus ou moins longtemps mais on attend toujours au moins un peu!
Juste avant qu'on parte il y avait eu effectivement pas mal de retour de personnes qui avaient entendus entre les brochettes, ça n'a absolument pas été le cas pour nous, elles s'enchainaient même trop rapidement parfois! lol

Gweny a écrit:
Alors nous on n'a pas du tout attendu entre les plats... au contraire... on a plutôt trouvé que ça suivait un peu trop rapidement... on n'a pas vraiment apprécié.  Contrairement à beaucoup, ce n'est pas un must do et on ne le refera d'ailleurs pas la prochaine fois...
Comme quoi les gouts, les couleurs, les expériences.... les avis d'un restos peuvent être supers bons pour quelqu'un et très mauvais pour un autre et ça peut dépendre de pleins de choses (le service, le plat commandé, l'ambiance...)! Donc il ne faut vraiment pas se fier au avis... enfin un peu quand même (genre si tout le monde dit "c'est nul" et que le resto est noté à 0/5, faut pas être suicidaire non plus! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 21:19

Hello Sosso !!!
J'étais complétement passé au travers de ton TR.
J'ai lu la première page et WAOUH !!!
Quel travail !!! Et ton trailer m'a fait revivre mon propre voyage.
Promis, je me mets à jour ce WE !!!

BRAVISSIMO !!!


TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Owt_si10TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 21:49

lukadam a écrit:
Hello Sosso !!!
J'étais complétement passé au travers de ton TR.
J'ai lu la première page et WAOUH !!!
Quel travail !!! Et ton trailer m'a fait revivre mon propre voyage.
Promis, je me mets à jour ce WE !!!

BRAVISSIMO !!!
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 329135 oh bah merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 22:30

Oh j'avais pas vu que tu avais publié ta vidéo numéro 2. j'étais toute seule ce soir je me suis fait une soirée video sur youtube et je suis tombée dessus.

Je suis toujours aussi fan, j'aime beaucoup ton alternance photo et vidéo; Et le choix des musiques est très bon.

J'étais morte de rire pour le petit dej Winnie quand Louise a engloutie une bouchée juste avant de rencontrer winnie (elle ne perd pas le nord Laughing )

L'animation avec mickey et minnie qui se prennent en photo c'est toi qui l'a fait ou c'était inclus avec le memory maker?

En tout cas merci du partage ça me permet de rêver...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:50

ker mary a écrit:
Oh j'avais pas vu que tu avais publié ta vidéo numéro 2. j'étais toute seule ce soir je me suis fait une soirée video sur youtube et je suis tombée dessus.

Je suis toujours aussi fan, j'aime beaucoup ton alternance photo et vidéo; Et le choix des musiques est très bon.

J'étais morte de rire pour le petit dej Winnie quand Louise a engloutie une bouchée juste avant de rencontrer winnie (elle ne perd pas le nord Laughing )

L'animation avec mickey et minnie qui se prennent en photo c'est toi qui l'a fait ou c'était inclus avec le memory maker?

En tout cas merci du partage ça me permet de rêver...

Héééé tu spoil! lol! Je l'ai déjà mise sur youtube mais j'attendais demain (dimanche) pour mettre le lien ici ^^
Bon bah du coup je mets le lien tout de suite
Par contre encore une fois je pense qu'elle n'est dispo que sur pc!
Et est ce que ça commence à 0:00 chez vous? Car moi quand je l'ouvre ça commence à 0:13


Edit: voici le lien sur dailymotion mais je vous avoue que je ne sais pas si elle passe bien sur tablette/telephone (et d'ailleurs je viens juste de remarquer que celle du 1° jour a été rejeté par dailymotion!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 10:56

Waouh ! Juste magnifique ta vidéo ! Merci de nous faire voyager comme ça, on s'y croirait avec vous... Louise est juste magnifique, on sent qu'elle prend plaisir à être a WDW, c'est beau ! J'attend la suite de vos aventures avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:58

ah mince pardon Embarassed j'ai cru que j'avais loupé le lien (des fois quand je relis ton article j'ai des photos qui apparaissent que je ne n'ai pas eu la première fois donc je me suis dit que c'était pareil pour la vidéo).

Moi j'ai pu la lire sur youtube via ma télé connectée à internet. Par contre je ne sais pas à quel moment elle commence. J'ai la page de présentation avec le numéro de la journée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 12:13

Super cette vidéo. Bravo. TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 795199
La suite est attendue avec impatience. Wink


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:45

Coucou Sosso! Je commence a lire ton TR avec un léger retard que je compte rapidement rattraper Wink


TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:51

Sparrow9313 a écrit:
Waouh ! Juste magnifique ta vidéo ! Merci de nous faire voyager comme ça, on s'y croirait avec vous... Louise est juste magnifique, on sent qu'elle prend plaisir à être a WDW, c'est beau ! J'attend la suite de vos aventures avec impatience !
Merci beaucoup! Oui elle était vraiment très heureuse et elle nous demande souvent quand on y retourne!

ker mary a écrit:
ah mince pardon Embarassed j'ai cru que j'avais loupé le lien (des fois quand je relis ton article j'ai des photos qui apparaissent que je ne n'ai pas eu la première fois donc je me suis dit que c'était pareil pour la vidéo).
Moi j'ai pu la lire sur youtube via ma télé connectée à internet. Par contre je ne sais pas à quel moment elle commence. J'ai la page de présentation avec le numéro de la journée.
Oui ça commence bien là avec le decompte! Du coup je viens de réaliser que je n'avais pas repondu à ce que tu avais dit! Donc dejà merci ;-) ! Louise est une grosse gourmande... enfin au petit dej et au gouter, du coup je crois qu'elle était plus intéressée par la bouffe que par Winnie dont elle avait en plus un peu peur! lol
Pour l'animation avec mickey et minnie qui se prennent en photo c'était inclus avec le memory maker, par contre c'est fait sur le moment c'est pas un truc qu'on peut rajouter nous même après et les photographes ne le disent pas (on en a eu d'autres avec des animations videos comme ça dont certaines avec une photo complètement sans intérêt! lol)

lewis a écrit:
Super cette vidéo. Bravo. TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 795199
La suite est attendue avec impatience. Wink
Merci à toi ;-)

KIKA a écrit:
Coucou Sosso! Je commence a lire ton TR avec un léger retard que je compte rapidement rattraper Wink
Heureuse de te revoir par ici Kika :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:35

Super vidéo, Louise est trop mignonne, vivement la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:40

Ha mais je l'avais deja vu celle ci mdr et je me suis meme pas rendu compte que c'etait sur la journée que vous avais faite mdrrrrr non je suis pas du tous a la ramasse mdr


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:30

J'adore ta vidéo, je l'ai regardé avec Emilie et elle a tout regardé et t'a bien entendu parlé de manège lol, elle attendait les manèges et à enfin été contente quand elle a vu la séquence dans les tapis d'Aladdin lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:54

COCOVEA a écrit:
Super vidéo, Louise est trop mignonne, vivement la suite!! Wink
Merci pour elle et pour moi ;-)

elfedemirkwood a écrit:
Ha mais je l'avais deja vu celle ci mdr et je me suis meme pas rendu compte que c'etait sur la journée que vous avais faite mdrrrrr non je suis pas du tous a la ramasse mdr
Mdr bah oui forcément t'as qu'à pas tricher :-p bon oui c'est ma faute aussi j'ai de l'avance sur facebook car je n'ai pas le texte à écrire (et ma famille grogne un peu que les photos et vidéos sont trop longues à arriver! lol)

Nel a écrit:
J'adore ta vidéo, je l'ai regardé avec Emilie et elle a tout regardé et t'a bien entendu parlé de manège lol, elle attendait les manèges et à enfin été contente quand elle a vu la séquence dans les tapis d'Aladdin lol.
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 329135 ! C'est marrant comme certains mots peuvent accaparer toute leur attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:42

Oui mais je ne peu resister !!!!! LOL


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 13:39

Superbe première journée, l'Ohana est sur ma liste !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 10:23

Coucou Sosso, ton TR est vraiment génial, les photos, les vidéos, les détails les notes,j'adore ! J'attends chaque suite avec impatience, tu me fais rêver et je t'en remercie !!!
Et ta puce a une petite bouille à croquer !!!
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 15:20

Hier c'était visionnage de tes vidéos en grand écran sur la télé! Laughing on a adoré avec mon mari !
bravo pour ton teaser vraiment bien fait!
On a beaucoup aimé, on s'est mis à votre place avec Louise, on s'imaginait dans quelques années...
d'ailleurs je viens d'aller relire ton introduction et Louise avait donc 3ans et 9 mois... c'est un petit , grand gabarit ? je demande ça car on essaie de se projeter pour y retourner avec Agathe mais c'est une petite crevette alors on se demande à quel âge elle aura la taille minimum pour les attractions! (et je suis tellement impatiente que je serais capable de réserver pour 2018 si la promo free dining apparaît bientôt Rolling Eyes )

En tout cas merci on a bien voyagé grâce à toi !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 15:22

c'est le pied liloo à cet âge là!!! aucuns regrets. j'espère vraiment le faire avec bébé2 sur la côte ouest!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 15:49

elfedemirkwood a écrit:
Oui mais je ne peu resister !!!!! LOL
Haha en même temps c'est ma faute ^^

camille25 a écrit:
Superbe première journée, l'Ohana est sur ma liste !
Tu as raison! Il est top!!

alicia73 a écrit:
Coucou Sosso, ton TR est vraiment génial, les photos, les vidéos, les détails les notes,j'adore ! J'attends chaque suite avec impatience, tu me fais rêver et je t'en remercie !!!
Et ta puce a une petite bouille à croquer !!!
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 329135
Merci beaucoup à toi!

liloo86 a écrit:
Hier c'était visionnage de tes vidéos en grand écran sur la télé! Laughing on a adoré avec mon mari !
bravo pour ton teaser vraiment bien fait!
On a beaucoup aimé, on s'est mis à votre place avec Louise, on s'imaginait dans quelques années...
d'ailleurs je viens d'aller relire ton introduction et Louise avait donc 3ans et 9 mois... c'est un petit , grand gabarit ? je demande ça car on essaie de se projeter pour y retourner avec Agathe mais c'est une petite crevette alors on se demande à quel âge elle aura la taille minimum pour les attractions! (et je suis tellement impatiente que je serais capable de réserver pour 2018 si la promo free dining apparaît bientôt Rolling Eyes )

En tout cas merci on a bien voyagé grâce à toi !
Merci Liloo! Alors pour te repondre, Louise est plutot dans la catégorie grand gabarit, elle est légèrement sur le haut de la courbe en taille, soit un petit peu plus que la moyenne! Nous quand on y retourneras, on attendra que bébé2 ait 4 ans révolu histoire d'être un peu plus sûr pour la taille car elle était vraiment limite à 102cm et ça nous a joué des tours... (haha spoiler)! Après Agathe peut très bien être une petite crevette actuellement mais pousser d'un coup ;-) (bon nous Louise a toujours été un grand gabarit: 55cm et 3.935kg à la naissance).

arwen2407 a écrit:
c'est le pied liloo à cet âge là!!! aucuns regrets. j'espère vraiment le faire avec bébé2 sur la côte ouest!
Ah perso nous pour la côte ouest on attendra au moins que bébé2 ait 7/8ans car il y a quand même pas mal de marche et de visite! Bon après Lara est peut être plus calme que Louise mais nous par moment on en pouvait plus TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 20 153419 (d'ailleurs pour mon homme, Louise n'a pas du tout été sage pendant le sejour... bon je pense qu'il abuse un peu mais c'est vrai que ça a été dur parfois, surtout qu'elle refusait la sieste alors fatigue+chaleur+exitation = bounce Evil or Very Mad ) mais sinon c'est quand même top avec un enfant de cet âge car il s’émerveille de tout ce qu'il voit/fait et franchement quand je regarde mes photos je me dis "ralàlà le smile qu'elle avait tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» La Floride en famille (avril-mai 2023) - Disney, Universal, SW, BGA et d'autres...
» Questions pour un voyage en Floride (WDW et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-