AccueilRedbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 VideRedbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 VideRedbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:47

J'imagine le stress, ça doit surprendre quand même ! Et pour moi, qui suis une quiche en anglais, je trouve ça cool que vous ayez pu expliquer votre problème en français.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 16:41

C'est vrai que pour le coup des QS/TS, c'est pas rassurant. Quel Stresse!
Le Cast a assurer, tout est rentrée dans l'ordre. Wink
Dingue toute les photos des persos. Que de belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 11:30

ça doit faire bizarre de s'entendre dire qu'il ne reste quasiment plus de crédits QS en effet. Heureusement tout est rentré dans l'ordre


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:43

Merci a tous et oui effectivement c'est assez dingue d'entendre ça même si bon le cast au restaurant ma dit que c'était peut être une erreur et au final on aurai fait 10 qs en 5 jour + 5 Ts donc c'était une erreur.

Jour 5  
Kiara trouve un hamac
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn1212
on se change et on repasse a la réception pour nous assurée que le problème est réglé (Pierre le cast-menber nous laissera un message sur notre répondeur (sympathique et attentionné).
il est l'heure de prendre la direction du Animal Kingdom Lodge.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn1211
visite du Hall,de la piscine
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn1213
et rencontre avec une girafe et un zébre
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn1217
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn1218
le Hall reste un des plus beau des hôtels de wdw.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn1216
on pris la direction du Boma, restaurant buffet très agréable sauf le serveur un peu trop en mode "je suis ton pote"il finira meme par se posé a coté de moi pour me donnée la note (Kiara ne savez plus trop quoi dire) pour le coup on a bien rigolé en sortant
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160924
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160927
voila nos cocktails
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160926
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160925
je trouve que le niveau a un peu baisser par rapport au années précédentes coté nourriture.
j'ai retrouvé mon plat signature (Saumon noisette amende) et Kiara c'est cantonné a du riz,salade et de la viande.
on passera faire un petit tour a la boutique pour que j’achète le pins de l’hôtel.
on finira par visité un peu Disney Springs
et direction le dodo a notre bon vieux Coronado.

je vous laisse deviné ou on ira a notre 6eme jour (un petite indice)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Img_3510


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:02

quel stress l'histoire du DDP, heureusement que tout est rentré dans l'ordre et bien géré par disney !! y a-t-il beaucoup de casts qui parlent français dans les parcs ou c'est rare?
cool pour les fastpass+!!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 13:58

mais où va bien pouvoir se passer cette 6ème journée, je me demande vraiment ? Wink


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 10:22

Jour 6 Moteur Action or not
nous voila au Hollywood studio en EMH, donc a 8h et nous sommes pas seul.
des l'ouverture les gens court vers un peu tout, on marchera a notre vitesse et on croisera des soldats
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7912
Buzz que on ira voir en sortant de Toy Story Mania
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7911
mal grès l'ouverture peu de monde encore a TSM donc on prend le temps de voir les décors
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7910
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7913
petite déceptions il ont enlever le monsieur patate animatronic que j'adorée.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7914
Kiara et moi ferons un très bon score (le meilleur de la semaine pour moi)
a la sorti direction Buzz et woody, pas grande monde encore ceux qui est juste parfait pour la suite de notre journée.

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160928
Kiara découvre enfin le grapinsssssssssssssssssssss
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160929
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio12
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio10
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio11

nous avons encore un peu de temps donc on profitera de nos FP+ que on nous a données pour refaire TSM, et on ira voir le tout nouveau Star Wars Luncher.
Personne pour aller voir Kylo Ren.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio16
il joue sont rôle a fond et fait carrément peur a Kiara en lui proposant de rejoindre le Premier Ordre
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio17
un peu plus de monde a Chewbacca
10 minute pas plus
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Img_3513
Les Jawa se sont emparée du téléphone de Kiara et on pris un selphie
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio18
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7916
on attrapera pile poile le spectacle de la petit sirène qui laissera un peu déçu Kiara et c'est vrai que a la fin il ont bâclé la scène ou on la petite sirène deviens femme (je pense a une erreurs mecanique ou autre )mais le spectacle n'était pas comme ça d'habitude.
direction maintenant Rock 'n' Roller Coaster (avec encore nos FP+ que on nous a donnée) on en profite a max
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio20
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7917
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio19
le fameux coucou c'est moi, et voila c'est le moment d'aller voir l'un des plus beau spectacle de WDW

beauty and the beast
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7915
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Img_3514
sauf que hélas comme Nemo le spectacle est annulée au dernier moment alors que nous somme assis
on nous donnera un FP+ pour revenir avant la fin du mois (ceux que nous feront dans les derniers jour)
mais avec un peu de chance il nous annonce qui ouvre le rideaux pour que on puisse prendre des photo et des vidéo de tout les comediens ceux que nous ferons aussi par la même occasion.

c'est l'heure pour aller manger un morceau au abc commissary
Burger pour moi et salade pour madame
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160931
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160930

la parti 2 très bientot
avec du Indiana Jones,du Animal Kindom et du T-rex café
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 14:21

ll est en rehab Monsieur patate ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 16:05

Vous n'avez pas eu de chance pour les spectacles!!

Kiara n'a pas l'air rassuré avec Kylo Ren! Nous il y avait beaucoup trop de monde pour lui et Chewbi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:08

Je confirme Kylo Ren été super convainquant et il m'a fait peur ! lol


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:05

super la suite !! dommage pour les spectacles mais heureusement vous avez pu les faire plus tard lors de votre sjouer. j'adore les photos avec le personnages de toy story!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:01

Fgth a écrit:
ll est en rehab Monsieur patate ???
Il l'ont enlever suite à la rehab de l'aménagement de l'autre parcours.
Il n'avez plus la place d'après ceux que j'ai vue mais il vont peut être le remettre ailleurs


Jour 6 parti 2
après un repas très correct on se dirige vers Indiana Jones.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7918
spectacle que j'ai du voir 10 fois en 4 ans et après manger le contre coup est dur je commence a piqué du née mais Kiara ne rate pas une miette.
j'ai dormi genre 5 minute en tout mais ça ma fait du bien. et ceux qui est drôle c'est que on est quasiment au premier rang j’espère que personne ma vue.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0410 Kiara Croisera vite fait Walt Disney
avant de faire l'attraction des Muppets on passera faire un petit Star Tour (5 minute d'attente)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0412
ça fait bizarre quand y'a personne non ?
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0411
on est tombé pile poile ou le show aller commencé pour les Muppets
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7919
la fontaine a était mise en rehab depuis cette photo hélas.
au passage Kiara se jette sur Tic et Tac
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Studio21
on file faire Toy story mania avec nos FP+ (encore)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7920 et on croise un Soldat en plein show.
il est l'heure pour nous d'aller a l'hotel mais au passage on tombe sur le show star wars
la marche Impérial est carré et vraiment impressionnant
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0414
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0415
aller on filoche vers la piscine de notre hôtel pour une petite heure de quoi ceux détendre.

le programme de notre soirée est assez simple.
Spectacle de Nemo a animal kingdom,photo nocturne pour moi,Disney Springs pour ma Kiara et repas au T-rex café.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0512
en Fp+ on a de super place devant c'est ceux qui me permettra de faire de bonne photo.
vous pouvez les retrouvers dans mon album Facebook spécial Spectacle Nemo.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 14712510
un petit aperçu
https://www.facebook.com/arnaudddddddddddddddddddd/media_set?set=a.1111642282217466.1073741994.100001151143199&type=3
a la sorti Kiara prendra le Bus pour Disney Springs (pour faire le tour des magasin) et moi j'attend le show nocturne de Tree of Life et meme si sa dure que 5 minute c'est juste magnifique
je vous partage mes qu'elle que photo et une vidéo
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0610
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0611
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0613
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0612


tout de suite après je prend le bus direct pour Disney springs pour rejoindre ma cheri qui a vue beaucoup de chose dans sa phase shopping.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0614
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0615
ma Kiara a trouvé un nouvelle ami.
notre serveur est très convivial et il sera vraiment très cordial.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160932
cocktail Cotton-Tini mélange de plusieurs alcool et mon amoureuse un cocktail sans alcool
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160933
New York Strip pour moi (qui était bien meilleur que celui du SC-FI DINNER)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160934
Lasagna pour madame
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160935
Ice Age Indulgence pour le dessert (a 2) on pensé prendre d'abord le fameux Chocolate Extinction mais on avez plus faim donc le Ice Age Indulgence sera très bon et suffisant.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7921
on finira notre soirée au Coronado et une bonne nuit de sommeil.


un petite indice pour la journée 7
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7922



Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:47

Je m'installe aussi , je penser m'être installer avant sur votre tr mais en faite non du coups j'ai tous rattraper aujourd'hui !!!
Je suis toujours aussi fan de votre séjours qu'elle chance de pouvoir faire autant d'attraction sans trop d'attente !
Vivement la suite !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:24

humm, il a l'air bon ce New York Strip
Et puis faut arrêter de nous donner envie avec tous ces cocktail Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:32

tu aurais dû prendre un Trump Steack plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:40

Aliceplusnicolas a écrit:
tu aurais dû prendre un Trump Steack plutôt.
roo quand même pas mais c'est vrai que pour avoir gouté maintenant celui de plusieur restaurant j'hésite entre celui du T-rex café qui est grillé au BBQ et celui du Coral reef qui font mariné dans je ne sais plus trop quoi mais qui au final fond dans la bouche.



Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 9:14

Jour 7 Ice and Buffet.
matinée calme on prendra notre petit déjeuner au Rix café avec des pâtisserie très gourmandes.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7923

la magie disney avec un peu d'eau voila ceux que les castmenber du nettoyage arrive a faire.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7928
Notre bus arrive, le parc Blizzard Beach se situe a 5 minute de l’hôtel.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7925

voila un petit florilège des photo faite dans le parc.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7926
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7927
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7924
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7929
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7930

Teamboat springs sera notre attraction preferée (on ne fera pas le Summit Plummet) Kiara sera aussi effrayé que moi
au bout de ma 4eme visite j'arrive toujours pas a me décider.
mais on aura pris vraiment du plaisir sur les attractions Tobbogan Racers et snow stormers.
par contre petit bémols sur la Cross Country Creeks qui est assez salle (a cause des feuilles) et aussi je la trouve un peu plus froide que c'elle de Typhoon Lagoon mais ça reste sympa.
après avoir fait le tour on décidera d'aller manger Lottawatta Lodge
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160937
la Harvest Salad with Chicken qui nous fera attendre 15 minute pour l'avoir (c'est plus facile de faire des burger que des salades)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160938
Turkeyyyyyyyyy Legssssssssss
pendant que me change Kiara craque pour un petit tatouage temporaire
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Img_3515

en sortant on ira faire un peu de shopping (Pins du parc)
on ira se reposer a la chambre jusqu’à 16h et surtout se doucher pour enlever le chlore.

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7932
a la base on devais manger le soir au Tony's Town Square Restaurant et finalement on finira par aller visiter le Grand Floridian
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7931
et manger au Cinderella's Happily Ever After Dinner at 1900 Park Fare.
un buffet que je connaissait pas et finalement sera très agréable avec la rencontre de plein de personnage

Kiara a accrocher son prince
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160944
moi ma Cendrillon
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160940
Lady Trémaine avec Kiara
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160946
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160941
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160939
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160942

petit aperçu des desserts
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160945
pour ceux qui est coté des plat principales ça reste un buffet assez léger (celui du Boma est plus copieux)


un petit aperçu de la parti 2 a venir très bientôt (MK+Parade)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0710


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:45

Voila Voila la ]b]parti 2 du Jour 7[/b]
donc après ceux repas Frugal on prend le Monorail pour MK avec un temps assez gris pour cette fin de soirée.
par chance il ne pleuvra pas, les photos qui suivront seront les mienne ma Kiara ayant pas pris de photo de cette soirée.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0711
Grand Floridian dans la grisaille
les citrouilles sont déjà en place pour les soirée Halloweens
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0713
le château
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0712 avec la grue qui sert a repeindre les parti haute du château et installée les guirlandes de noël
on prend la direction de Jungle Cruise en FP+ et heureusement par ce que y'a juste 45 minute voir 60 minute.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0716
Kiara rencontre un éléphant un peu maladroit
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0717
après pirate des caraïbes en FP+ mais la par contre quasiment personne dans l'attraction.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0715
la nuit tombe doucement sur Mk et le chateau s'illumine
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0720
il nous reste une attraction avant d'aller voir Wishes et la Main Street Electrical Parade avant que c'elle si parte a la retraite qu'elle que jour plus tard.
donc c'est l'heure d'aller faire La petit sirène et on ne fera quasiment pas d'attente (a cette heure la les gens cherche a manger)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0210
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0211
on retrouvera sebastien, ariel et Eurêka
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0719
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0718

on se dirige assez vite pour trouver une bonne place pour voir Wishes et la parade
voila qu'elle que photo de la parade
je n'ai pas pris de photo de wishes (je n'avez pas mon trépied avec moi) et je voulais profité de ceux moment avec ma cheri
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0012
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0010
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0011
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dsc_0110
après on ira Flâner dans les boutique et on se rentrera pour un gros dodo

une petite idée du jour 8 ?
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Dscn7933


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013


Dernière édition par REDBUll33 le Jeu 24 Nov 2016 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:07

tu as changé de traitement pour tes photos on dirait non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:19


La même pour la salade, j'avait attendu une plombe pour la salade alors que les hamburger et Nuggets étaient prêt en quelques minutes. ^^

Les photos de nuit sont Sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 15:08

Fgth a écrit:
tu as changé de traitement pour tes photos on dirait non ?
Kiara n'a pas fait de post-production sur c'est photo. tout celle qui ont un copyright sont les miennes et c'elle ou y'en a pas c'est les sienne, c'est photo sont assez représentative du séjour alors que moi c'est plus sur le coté artistique ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 15:23

OK, je trouvais le traitement un peu étrange et différent, surtout sur les 5 premières photos du dernier post.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 17:35

En tout cas, tes photos de la parade électriques sont très chouettes, merci Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:03

Jour 8 Princess and lightning
nous voila au beau matin du huitième jour avec Epcot qui nous permettra de refaire Soarin sans trop d'attente (merci les FP+)
les premiers signe du Food Festival apparaisse a grand pas (l'ouverture se fera le 15 septembre et nous sommes le 13)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160948
en sortant on se dirige vers le character spot (pas d'attente)
mickey,dingo et minie (Kiara avez mi le bon tee-shirt)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Epcot_19
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Epcot_21
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Epcot_20
pendant notre séjour on ira plusieurs fois boire ma boisson préférée (du Fanta Ananas) qui se trouve a volonté a coté du starbucks dans le pavillon coca cola cool.
on passe vite fait par notre attraction préférée
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160950
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Epcot_22
en arrivant devant Frozen je me dit heureusement que on a nos FP+ par ce que il y a 75 minute d'attente (il est a peine 11h)
pour l’occasion je ferai une vidéo avec mon téléphone
pour mes amis Facebook qui non pas la chance d'avoir encore cette attraction

l'heure du repas du midi sonne et nous irons au Coral reef ceux midi
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160952
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160951
hélas j'ai oublié de prendre en photo le New York Strip Steak donc j'ai pris c'elle disney Food blog
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Coral-10
voila nos dessert
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160953
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160954
on avez pas la meilleur vue sur les aquarium mais la magie du lieu et la vue d'un grand requin citron nous a quand même donnée une bonne expérience.

la floride cache bien sont jeux en se début d'après midi et elle nous le montre avec un début d'orage et de pluie diluvienne.
on prendra nos jambes a nos coups pour rejoindre le bus et nous préparée pour notre premier soirée mickey not so scary halloween party

voila la tenu de ma Kiara (longuement préparée)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 20160956


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013


Dernière édition par REDBUll33 le Jeu 24 Nov 2016 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:11

Cool, la suite mais un peu court Smile


Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 1573196404



Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 1571900404


Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 3 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
 
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016
» [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove
» WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-