Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 11:13

Ça y est pour moi Anna arrive dans 2 heures!!! J'ai trop hâte!! Pour ma part le jeux beug de temps en temps l'écran ce fige et je suis obligé de deco et de reco. Un peu relou, mais sinon je ne perd rien du jeux. Heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:33

Anna est là je suis bloquée comme avec Olaf pour son évolution pour l'instant elle fait sa quête de 2h hâte d'obtenir ces mystérieux flocons pour progresser !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:35

De meme je viens juste d'accueillir anna, elle fait sa premiere quete.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:42

Moi ça avance doucement. Par contre ce matin ils ont été généreux avec moi: 1 coffre en or et un coffre platine. Je les ais stockés en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:53

Ma petiote anna ^^
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Anna10


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 13:05

Ma petite Anna arrive dans 1h20 pour moi ! Trop hâte !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 13:43

Il me manque encore pas mal d'objets pour Anna, mais a chaque quête, j'en ai ! Ils sont pas très compliqués à avoir ceux-la !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 14:39

Me manques plus que 9 médaillons et cet bon pour Anna. J'espère pouvoir la débloquer ce soir ou demain matin.
J'ai vu que Zurg n'apportait rien de plus que sa quête de 10min, peu importe son niveau donc je stoppe son upgrade pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 17:39

C'est marrant la chasse aux snowggies.
Entre les quêtes pour les objets d'Anna et d'Olaf, les quêtes pour faire avancer l'intrigue de l'Event, les quêtes pour obtenir les objets pour chasser les snowggies et le retour de la chasse aux nuages, pas le temps de s'ennuyer Laughing
Sans compter qu'il faut exhaucer des souhaits pour le classement.

Ah sinon, le tertre aux trolls vaut 10 000 boucliers, ça va.
J'ai fait le forcing sur ce week end car je ne pourrai pas trop en semaine.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 18:03

la chasse au snowgies elle se debloque après avoir eu anna?

au fait Fauna: merci encore pour le sac star wars mon fils l'aime d'amour (tous les jours ils mets des trucs dedans et il en enlève, il surkiffe)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 18:09

Je suis contente que ça lui plaise tant.

La chasse débute après une quête de Mickey et Dingo, je ne sais plus laquelle et après la troisième quête d'Anna.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 18:10

Je suis a la quete de 4h anna qui va rassurait le peuple a la patinoire, qui finit dans 30 mins, pas de snowgies pour l'instant, je pense que c'est encore après.

J'ai déja eu 3 quetes d'anna, celle ou elle fait du shopping, celle ou elle cherche sa soeur ( elle a des priorités , shopping d'abord ) puis celle ou elle va rassurer le peuple a la patinoire.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 18:48

Pour ma part, Anna arrive dans une quinzaine de minutes, j'ai vraiment hâte de l'avoir! J'aurais voulu avoir Olaf également mais je n'ai pas assez de gemmes Sad
Je me bats aussi pour avoir le costume de Noël de Minnie, je suppose qu'on en aura besoin pour continuer l'événement et ainsi débloquer les autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:12

ils ont dit que pour le costume de minnie, il ne serait pas necessaire pour debloquer et pour l'histoire. il faut seulement celui de minnie.

Les snowgies c'est mimi, je viens de commencer.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:34

Ah d'accord merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:00

Plus que 2 médaillons et Anna pourra arriver chez moi. Je pense les avoir d'ici 2h et elle se débloquera d'ici à demain matin. J'ai tartiner ce WE car c'était les derniers jours de vacances. Ca sera plus calme cette semaine de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:48

Sur mon téléphone le jeu plante constamment, la plupart des fois dès l'écran titre, l'écran devient noir et retour sur le bureau ; parfois sur l'écran de jeu j'arrive à lancer deux ou trois actions puis ça replante, et au redémarrage quand ça veut redémarrer la moitié des actions a été "oublié".
J'ai pourtant fermé tout les autres logiciels, redémarré "à froid" le téléphone, rien n'y fait.
Mon bonheur fond comme neige au soleil et je n'ai pu faire qu'une seule quête de Mickey ; la fin de l'aventure pour moi.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:55

frodon69 a écrit:
Sur mon téléphone le jeu plante constamment, la plupart des fois dès l'écran titre, l'écran devient noir et retour sur le bureau ; parfois sur l'écran de jeu j'arrive à lancer deux ou trois actions puis ça replante, et au redémarrage quand ça veut redémarrer la moitié des actions a été "oublié".
J'ai pourtant fermé tout les autres logiciels, redémarré "à froid" le téléphone, rien n'y fait.
Mon bonheur fond comme neige au soleil et je n'ai pu faire qu'une seule quête de Mickey ; la fin de l'aventure pour moi.

Contacte les.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 22:03

Anna arrive chez moi. Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 7:15

Anna arrive dans 2h, ce qui me laisse un peu plus de 3 jours pour faire ses quêtes, débloquer le tertre des trolls et amasser de la monnaie ! J'ai l'impression de franchement bien avancer et sans réellement faire plus que d'habitude... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 9:05

ça va, ça avance bien aussi, par contre le chapeaux d'olaf , c'est une galère a avoir pour moi


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 9:14

Moi aussi pour Olaf c'est difficile. Et le pire c'est les tissu pour le costume de Minnie. J'en est que un seule de chaque!!! Pourtant j'ai déjà lancer au moins 6 fois chacun c'est déprimant. Mais bon ça va venir. Mon Olaf est niveau 4 et Anna bientôt niveau 3 et j'ai lancer ce matin dingo et Woody en quête pour 12h!!! par contre ça serait cool d'avoir un peu de coffre a ouvrir car pour l'instant c'est le néant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 9:15

Les petits Snowgies sont arrivés hier chez moi, Anna est dans sa quête de 4h à la patinoire. J'essaye de récolter le plus vite possible les items pour le costume de Minnie, moi qui adore la période de noel, hors de question que je fasse l'impasse dessus ! ( d'ailleurs je n'ai toujours pas le costume d'Halloween de Donald, impossible de récolter les tissus une vraie galère surtout le bleu... )


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 9:30

Kro91 a écrit:
Moi aussi pour Olaf c'est difficile.  Et le pire c'est les tissu pour le costume de Minnie. J'en est que un seule de chaque!!! Pourtant j'ai déjà lancer au moins 6 fois chacun c'est déprimant. Mais bon ça va venir. Mon Olaf est niveau 4 et Anna bientôt niveau 3 et j'ai lancer ce matin dingo et Woody en quête pour 12h!!! par contre ça serait cool d'avoir un peu de coffre a ouvrir car pour l'instant c'est le néant!!!

je suis au meme point que toi, sauf pour minnie, vu que je ne l'aie pas encore et anna qui vient juste d'etre maj au niveau 3. Pareil, y a pas des tonnes de coffres.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 9:43

après quelle quête on a les étoiles pour anna? non parce que ça me met toujours que je dois avancer plus dans le jeu pour débloquer les étoiles?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-