Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 18:34

Oui, Johan Souply est bien CM à la TOT (ça a été un choc quand je l'ai vu pour la première fois IRL, j'ai cru le reconnaître, j'ai vu son nametag, et j'ai dit à ma copine "hey, regarde, c'est Joahn souply, le gars de la vidéo sur les fans Disney!). Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir voir sa performance durant le speech de sécurité, mais ma copine, si, et à ce qu'il parait, il est assez bon ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 19:56

Pour les photos ils acceptent logiquement puisque qu'ils signent un contrat de droits à l'image je crois.
Sinon oui je l'ai eu dans l'ascenseur tout a l'heure Cédric il joue très bien son rôle comme plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 22:42

Effectivement, on ne peut pas refuser les photos Wink

mnbd, je transmets ton message à Hendrik !


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 23:11

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Pour les photos ils acceptent logiquement puisque qu'ils signent un contrat de droits à l'image je crois.
Sinon oui je l'ai eu dans l'ascenseur tout a l'heure Cédric il joue très bien son rôle comme plein d'autres!

Je suis totalement d'accord !!!!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 17/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 23:12

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Pour les photos ils acceptent logiquement puisque qu'ils signent un contrat de droits à l'image je crois.
Sinon oui je l'ai eu dans l'ascenseur tout a l'heure Cédric il joue très bien son rôle comme plein d'autres!

La chance tongue [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 78713
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 12:03

Yumma a écrit:
On est passées à City Hall pour laisser un remerciement, et, à chaque fois, le cast nous demande notre billet/passeport et semble vérifier quelque chose sur l'ordinateur avec, quelqu'un sait ce qu'il regarde ?

Ils vérifient que vous n'êtes pas Cast Members. Les CM n'ont pas le droit de remercier leurs collègues via City Hall.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:19

C'était il y a trois ans, autant dire que je ne me souviens pas du prénom du cast, ni même du jour.... après plusieurs visites et toujours un monde fou à crush dans les studios, j'ai eu le grand privilège d'accéder à cette attraction par la file vip. Ayant un passeport on venant souvent sur le parc mais crush était toujours blindé, pas de file single ride ni de fast pass, autant dire qu'avec une petite fille de 3 ans même pas idée de faire la queue 60min pour mon simple plaisir, pourtant cette attraction je voulais vraiement la faire. Arrivée devant la file, je demande s'il n'y a pas de file signle ride et explique qu'avec ma fille pas possible de m'engager dans cette file.... et là surpirse, il me dit suivez moi...
C'est la seule et unique fois où j'ai pu faire cette attraction, habitant à 600km aujourdh'ui autant dire que nos visites sur le parc s'espacent... je me souviendrai toujours de cet instant, l'instant où la magie Disney vous emporte... ce cast a littéralement comme on dirait en anglais "he made my day", je dirai même plus "he made my stay".....je remercie tous les casts qui contribuent à nous apporter, simples visiteurs que nous sommes, un peu de pixie dust et rendent ce rêve réalité !!!!
merci à eux !!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 22:23

Je suis passée à City Hall mais je voulais vraiment remercier Yanis, notre serveur de ce midi au Blue Lagoon, qui a été souriant et très sympa, venant s'assurer que notre repas se passait bien Smile non seulement on a vraiment très bien mangé mais en plus avec un super serveur, le repas n'en a été qu'encore plus réussi !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:06

Je ne sais plus quelle est la CM que j'ai vu à TOT le Dimanche 24 Juillet en matinée mais très sympathique, je l'ai même fait passer pour une menteuse à la fin car elle me souhaitais du mal pendant le voyage "dans la 4ème dimension", bien entendu en rigolant et elle a bien compris (Elle m'a regardé de travers donc forcément, je l'ai enquiquiné lol), je souhaite juste te remercier pour ce court moment, en espérant que celà soit entendu Very Happy

PS : Il me semble que son prénom commence par un A mais je ne suis pas sûr ^^
PS 2 : Je suis un futur CM, peut être qu'on se reverra d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:35

Bonsoir,

je suis passée à City hall ce mercredi pour remercier Aurélie et Gaëlle, peintres en décors , rencontrées près de la gare de Fantasyland . Si quelqu'un les connaît, pourrait-il ou elle leur dire que la famille belge a bien trouvé les coordonnées de l'école d'art conseillée à Bruxelles. Encore merci.
Alexandros de la brixby bothers boutique pour sa gentillesse.
Bert et Mary Poppins , qui m'ont fait oublié mon âge, j'étais dans mon film préféré.Et eux, trop géniaux !

Par contre me suis rendue au Plaza Garden et je tiens à remercier Pauline pour sa gentillesse.
Un vrai rayon de soleil !


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochette26

Féeclochette26

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 10:14

Je tenais à remercier tous les CM que nous avons pu rencontrer car ils étaient d'une extrême gentillesse, toujours le sourire, un petit mot gentil que ce soit pour les enfants ou pour nous ! Cela nous a permis de retomber en enfance ! Nous sommes venu du 11 au 13 juillet et vraiment toute l'équipe est fantastique avec le boulot que vous avez vous méritez un salaire de ministre ! Un remerciement particulier pour l'équipe du Hollywood tower qui était présente le 12 après midi le Monsieur à l'entrée nous a bien fait rire il joue son rôle à la perfection ! et celui à l'intérieur a réussi a bien rassurer mon petit garçon vraiment super sympa ! encore merci pour ces 3 jours de rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 14:14

Un grand merci à Fabienne du restaurant Invention pour sa gentillesse lors de l'anniversaire de nos enfants (6 ans) lundi 8 août à midi...ainsi qu'à toute l'équipe du restaurant...
A bientôt en décembre...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mickey37



Masculin
Messages : 1
Inscription : 15/08/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 21:54

Bonjour, je voudrais remercier Jordan de l'attraction POTC qui fut génial ! (PS: c'est le garçon que tu as déjà vu;) )
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 1:22

Marine-in-Wonderland a écrit:
Je suis passée à City Hall mais je voulais vraiment remercier Yanis, notre serveur de ce midi au Blue Lagoon, qui a été souriant et très sympa, venant s'assurer que notre repas se passait bien Smile non seulement on a vraiment très bien mangé mais en plus avec un super serveur, le repas n'en a été qu'encore plus réussi !

Message transmit.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 13:28

Qui dit séjour, dit remerciements...

Je sais pas s'il est présent sur le forum, mais un énooooorme, mais alors vraiment énoooooooorme merci à Nava, qu'on a croisé samedi, en plein jeu pour l'Enquête Magique, sur Peter Pan's Flight. Il nous a aidées à répondre à plusieurs questions et à trouver un des détails qui nous manquait. Son enthousiasme et sa gentillesse m'ont mis le smile pour le reste de la journée, voire du séjour !

Dans le cadre du même jeu, merci à Morgane, à qui on a parlé à l'entrée d'It's a Small World. De même, elle a été très gentille et nous a permis de trouver le dernier détail sur lequel on bloquait !

Merci également à Jules et Kevin de la ToT, vus le dimanche et lundi. Avec un cast dont j'ai oublié le nom malheureusement (mais qui portait la moustache-bouc... un des deux en tout cas), ce sont eux que j'ai trouvés le plus convaincants dans leur rôle ! Par contre désolée de plus sursauter quand on essaie de me faire peur, je suis trop sur mes gardes, ça ne marche plus Razz

Et finalement, merci au cast de PM, vu le dimanche dans l'après-midi... Je n'ai pas réussi à voir son nametag, mais il jouait très bien son rôle et nous a fait rire-flipper avec son rire un poil angoissant !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 1:13

C'est quoi exactement cette enquête magique?
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:49

C'était un jeu sur le parc samedi 20 août, une sorte de course contre la montre ou tu es par 2 et tu dois répondre à des questions, faire des photos à certains endroits, etc.... Je regrette tellement de ne pas avoir pû y aller :/


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:13

Je viens felicité le jeu d'acteur de Cédric, le groom de la TOT, qui joue son rôle a la perfection. Si un CM de la tot le rencontre, dite le lui! cheers


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:53

Oxark a écrit:
Je viens felicité le jeu d'acteur de Cédric, le groom de la TOT, qui joue son rôle a la perfection. Si un CM de la tot le rencontre, dite le lui! cheers
Oh ne t'inquiètes pas qu'il le sait très bien Very Happy c'est un des plus remerciés et remarqués !


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 5:13

milhan78 a écrit:
Oxark a écrit:
Je viens felicité le jeu d'acteur de Cédric, le groom de la TOT, qui joue son rôle a la perfection. Si un CM de la tot le rencontre, dite le lui! cheers
Oh ne t'inquiètes pas qu'il le sait très bien Very Happy c'est un des plus remerciés et remarqués !

Clair! Lui et Manuel sont énormes!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katylise

Katylise

Féminin
Âge : 22
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 23/08/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:01

J'ai plusieurs cast members à remercier.
Tout d'abord Mégane à It's a small world, qui nous a mis ma mère, mon père et moi dans un bateau sans personne d'autre dedans, malgré la queue alors qu'on a rien demandé. Ce fut de se fait plus agréable.
Ensuite Yoann a TOT qui nous a bien fait rire et peur car il joue très bien son jeu d'acteur. Je ne suis pas tombé sur le Cédric dont tout le monde parle mais Yoann était super lui aussi.
Enfin Jérome de la boutique World of disney qui nous a bien fait rigoler malgré la fatigue de fin de journée.
Si quelqu'un les voit merci de les remercier.
Je tiens tout de même a féliciter tous les cast members qui font un travail exceptionnel.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Truc_d10
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 14:30

Samedi soir, je suis allée avec une amie manger Chez Rémy pour son anniversaire, nous avons été très bien accueillie ... La commande a été prise par Cédric, responsable de salle, (qui a une excellente mémoire pour avoir pris commandes de deux tables sans notes et aucune erreur Razz ) avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie ... il a eu une attention particulière envers nous et j'aurai aimé le remercier Very Happy je n'en ai pas eu l'occasion, étant donné que nous avons été raccompagné à la sortie du parc par un autre CM super sympathique lui aussi !

Si ce petit mot pouvait lui parvenir, ce serait super gentil car ce fut une très belle soirée et le positif est bon à faire passer I love you
Merci [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 904185


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
CrôacCrôac

CrôacCrôac

Masculin
Messages : 8
Localisation : Partout sauf chez Cendrillon
Inscription : 14/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 19:23

Darby, Kévin m'a montré ton message, c'est moi Jules de la TOT, ton post m'a donné le sourire, heureux que ça t'ai plu^^ Oh et salut Milhan Langue (je n'ai pas posté un seul message sur ce forum depuis que je suis CM en fait je crois x) )


Ce rêve bleeeeeeeeeeeeu !!!!!! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 329135

OAA à la Tour de la Terreur pour les 2 mois juillet-août 2016 !!! Very Happy J'aime ce boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 19:19

Je voudrais remercier Gaëlle qui travail à la boutique près de l'entrée du premier, (j'oublie à chaque fois le nom de la boutique) avec qui discuté et qui m'a fait une petite blague.

Je souhaite remercier également Manuel cast à PM pour sa bonne humeur et son humour, j'ai adoré quand lui et les guests on fait le petit train car il ouvrait la file d'attente sous le toit (près du manoir), donc il était la locomotive qui conduisait les guets dans la file d'attente intérieur.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 20:47

Je voudrais remercier Kieper qui travaille dans la boutique de l'hôtel Sequoia et qui a apporté une touche de pixie dust à mon séjour (une histoire de lunettes de soleil :-))

Merci aussi aux CM du salon Mickey qui tentent avec gentillesse de répondre aux questions sur les photos sur les murs du salon( Mais où a été prise cette photo de jardin devant une grande maison, est ce un hôtel de parc americain, ou autre?)


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-