Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mer 8 Fév - 15:25

Un grand merci à Guillaume, de Phantom Manor Smile J'étais avec une amie et sa soeur ce matin, l'une avait une écharpe Gryffondor et la petite discussion sur les maisons de Poudlard (moi je suis d'accord avec Guillaume, à Serdaigle on est les meilleurs) était très sympa !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév - 22:28

Je voulais remercier une cast vraiment adorable, à la boutique du DLH, "Sandra" !
La "Princesse du jour" avec son écharpe (si elle ou ses collègues est sur le forum elle comprendra !) avec qui on a eu le temps de discuter, et qui nous a fait craqué pour le pin's officiel du DLH, que nous avons même eu dans un sac Castle Club, rien que ça ! bounce (faut bien rêver, après tout on est là pour ça)

Nous étions dans l'hôtel par simple curiosité, nous ignorions la présence d'une boutique ici, nous avons jeté un oeil 2 minutes et au final, on est resté 25 minutes à se marrer, à discuter de tout et de rien, j'adore l'interaction avec les CM quand on tombe sur des personnes adorables comme ça et passionnées par leur métier !

Elle a évidemment eu droit à sa petite note au City Hall le soir même, j'y tenais ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév - 11:12

Je souhaite remercier (je ne suis pas sûre de l'orthographe, toutes mes excuses si j'écorche) Ginamarie qui travaillait au marché d'Arendelle hier après-midi. Un ami et moi avons pris le goûter là-bas et nous avons vraiment bien ri avec cette CM à propos de la recette secrète de la sucette Frozen que nous apprécions beaucoup Very Happy Un grand moment de rigolade, merci encore !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév - 11:15

J'aimerais remercier Olivier - un cast de la boutique "New Century Notions - Flora's Unique Boutique" (1ère boutique à droite sur Main Street, en face de l'Emporium) pour l'aide qu'il a tenté de m'apporter hier en début d'après-midi (dimanche 26 février vers 14h).

J'étais à la recherche de ce stylo (nouvelle collection pour le 25e anniversaire du parc) pour l'offrir à une amie pour son anniversaire samedi prochain.
Spoiler:
N'arrivant pas à le trouver dans la boutique je lui ai demandé de l'aide et il a passé un temps fou à appeler les autres boutiques (Disney Fashion, celle du DLH, Thunder, etc...) pour essayer de trouver dans quelle boutique le stylo était disponible.
Nous n'avons malheureusement pas réussi à le trouver et il m'a dit de repasser plus tard dans la journée et qu'il ménerait l'enquête de son côté en attendant.
J'aimerais vraiment que quelqu'un lui dise que j'ai finalement trouvé un autre cadeau pour mon amie et qu'au moment où je suis repassée dans la boutique il n'était pas présent Sad
Bref encore un grand merci à ce gentil cast pour le temps qu'il m'a consacré  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 937942


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar - 0:11

Bonsoir Laurelyn, j'ai transmis le message à Olivier Wink

Ça a été l'occasion pour nous de débattre de l'utilité de ce topic. Qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est très agréable d'être reconnu pour la qualité de son travail. Et donc aussi sur ce forum. Mais il est rare que le message parvienne au cast concerné, et quand bien même, c'est très informel ("j'ai vu une illustré inconnue sur le net qui voulait te remercier ...").

Si vraiment vous êtes content de quelque-chose, et que vous en avez le temps, bien sûr, City Hall est aussi là pour les bons points. Le message passera bien mieux (puisque transmis directement au management du cast concerné) et aura plus de poids dans la reconnaissance de la qualité du travail accompli par celui-ci, forcément. On ne travaille pas pour la gloire, ce n'est pas le message. Mais autant qu'un compliment ait une valeur officielle, non ? Smile

Le but n'est pas de gratter quoi que ce soit hein, vos messages sont déjà très gentils. Il s'agissait juste de rappeler que la voie officielle est là pour ça, aussi.

Bref, fin de mon/notre auto HS.

Il était content de ton message en tout cas Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar - 0:17

Pour rajouter un chouïa sur ce que dit Utundu, quand vous faites un compliment par la voie officielle à City Hall, les compliments sont affichés tous les matins en briefing et parfois le management fait un petit diplôme qu'il donne au cast concerné, donc ça fait vraiment toujours plaisir Smile En plus de ça c'est un indicateur pour le management que le cast est un bon élément. Donc honnêtement, n'hésitez pas à allez à City Hall, ça fait vraiment une différence !
Mais bien sûr, ça fait aussi plaisir de voir des messages ici ^^


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar - 11:35

J'ignorais qu'on pouvait remercier les cast à City Hall Surprised Il y a un livre d'or quelque part c'est ça ? ou il faut s'adresser au personnel pour qu'il note le message ? scratch

En tout cas je suis ravie d'apprendre qu'Olivier a reçu le message ^_^ J'offre le fameux cadeau ce soir justement donc j'ai repensé à lui au moment de faire le paquet cadeau Wink

Bonne journée à vous et merci encore pour votre travail [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 329135


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar - 15:32

Avec du retard, nous étions sur le parc vendredi 24 février et on aimerait vraiment dire un ENORME MERCI à Guillaume de Phantom Manor, son sourire, sa joie, ses plaisanteries et sa bonne humeur nous ont fais très plaisir, nous l'avons croiser plusieurs fois dans la journée et toujours autant plaisantin !!!



« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar - 16:28

Laurelyn a écrit:
J'ignorais qu'on pouvait remercier les cast à City Hall Surprised Il y a un livre d'or quelque part c'est ça ? ou il faut s'adresser au personnel pour qu'il note le message ? scratch


Lorsque tu auras expliqué au cast que tu souhaites déposer un remerciement, il va te donner une feuille et te demander ton ticket/ passeport. Tu devras indiquer sur le formulaire tes coordonnées et tu disposeras d'un large cadre où tu pourras écrire un petit mot dans lequel tu mentionneras le cast en question, et où tu pourras expliquer pourquoi tu tenais à le remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar - 19:10

Merci à Franck du Pueblo Trading Post pour ses infos et sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Sam 4 Mar - 20:15

Merci à Milhan pour sa gentillesse et à Damien pour sa prestation au top dans la TOT cet après midi Smile
Et comme préconisé plus haut, je suis passé aussi au City Hall Wink

Je remercie aussi tous les CM des parcs qui ont toujours le sourire, sont polis, et qui apparemment s'en sont pris plein la tête aujourd'hui d'après ce que me disait un cast.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mar 7 Mar - 10:57

Nous aimerions remercier Nina à l'Agrabah, pour sa gentillesse, son professionnalisme,, sa petillance et sa bienveillance, ce lundi midi.. Ce fut un moment de grande sympathie partagée..
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mar 7 Mar - 11:48

Marine je fais passer ton message à "ginamarie" Wink
En plus aujourd'hui c est son anniversaire elle va être contente Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Signa_10   
°o°[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 89
Inscription : 29/12/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar - 20:56

Remerciement déjà fait au City Hall mais je souhaitais quand même laisser aussi mon message ici pour:
Grazia au check in du New York et Pablo de l'ESC qui ont été tous les 2 incroyables! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 2498151864
Damien au California Grill pour son professionnalisme et ses bons conseils
Seth à l'entrée du Studios pour ses câlins d'anniversaire
Julien pour sa gentillesse à Peter Pan
... et à tous les CM que j'ai rencontré tout au long du week end. Vous avez été tous formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Lun 13 Mar - 21:29

Je passe le message à Grazia et Pablo je suis sûre que cela leur fera très plaisir! Very Happy


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Dp10
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar - 2:57

My Clochette a écrit:
Remerciement déjà fait au City Hall mais je souhaitais quand même laisser aussi mon message ici pour:
Grazia au check in du New York et Pablo de l'ESC qui ont été tous les 2 incroyables! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 2498151864
Damien au California Grill pour son professionnalisme et ses bons conseils
Seth à l'entrée du Studios pour ses câlins d'anniversaire
Julien pour sa gentillesse à Peter Pan
... et à tous les CM que j'ai rencontré tout au long du week end. Vous avez été tous formidables!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me joins à @My Clochette, vraiment un grand merci à chacun d'entre vous!

Olivia a écrit:
Je passe le message à Grazia et Pablo je suis sûre que cela leur fera très plaisir! Very Happy

Je ne sais pas si Grazia se rappelle de nous, mais il est clair que je ne suis pas prête d'oublier toutes les attentions qu'elle a eu pour mon anniversaire ce week-end.
Je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir croisée à nouveau pour la remercier de vive voix, alors si tu fais passer le message, je t'en remercie aussi!


Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar - 9:09

Oui elle devait certainement avoir terminé sa journée! Smile la prochaine fois n'oublie pas de remplir la carte Pluto que l'on dépose dans toutes les chambres de l'hôtel et de nous l'apporter à la réception car on les donne en mains propres lors des briefings avec des applaudissements! En hôtel on n'est pas vraiment concerné par City Hall car trop loin de nous du coup ce n'est pas sûr qu'ils reçoivent tes remerciements...c'est pour cela que nous avons le système des cartes Pluto! Dans tous les cas je passerai le message!  I love you


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Dp10
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar - 14:31

Eh flûte! J'ai bien rempli la carte Pluto mais je l'ai laissé dans la chambre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar - 17:57

Ah dans ce cas ils l'auront peut-être mais c'est le service Housekeeping qui est chargé de nettoyer les chambres après les départs du coup ils ne nous les ramènent pas forcément à la réception! Neutral


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Dp10
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Mar - 22:35

Je suis une vraie quiche...lorraine! Tu sais si en écrivant un mail à l'hôtel le message passerait jusqu'à eux?
On a toujours tendance à râler et signaler ce qui ne va pas mais il faut surtout dire quand les choses sont bien faites, les cast members du parc et des hôtels confèrent à la magie!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Mar - 5:22

Alors là je ne sais pas tu peux toujours essayer en tout cas rien ne coûte de tenter ta chance par cette voie-là! Smile je passe le message aujourd'hui dans tous les cas si je les croise ne t'en fais pas! ^^


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Dp10
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Sam 18 Mar - 10:43

retour du Parc un séjour du 12 au 15 Mars 2017 au DHL:
Un grand Merci à tout le personnel de la réception, bagagistes et voituriers, et aussi Ana pour son amabilité durant les petits-déjeuners à Invention.
Également Merci à Géraldine et son équipe au Buffalo W.S.W pour la soirée du 12 Mars.
Merci à tous les CM rencontrés durant notre séjour (boutique, parade, etc...) avec lesquelles nous avons partagé de bons moments.
MERCI MERCI MERCI d'avoir rendu notre séjour très agréable Smile Smile [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 795199 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 12:27

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Lun 20 Mar - 21:22

Je voulais dire un énorme merci à Béatrice qui travaillais au Disney store au Disney village. Car , j'ai apprécier la conversation que l'on a eu avec elle. Merci encore à tout les CM du disney village , vous avez tous rendu mon séjour magique....


   [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 8 Horlog11Mar 21 Mar - 19:37

Merci à tous les CM que j ai pu rencontrer le 18 mars et merci à ceux qui M ont souhaiter mon anniversaire 
Un grand merci surtout à toute l équipe de pinocchio avec qui j I passer un bon moment désolé pour les prénoms je ne me souviens que de Sarah merci à lea de World of disney et aux cast qui faisaient wendy winnie tigrou et bourriquet


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-