AccueilDisney EXtras - Page 17 VideDisney EXtras - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PUSH



Messages : 7
Inscription : 13/12/2016

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 21:33

Coucou, moi aussi j'ai reçu ma litho Smile avec un angle légèrement corné, mais bon je me dit que c'est un cadeau et non un achat donc c'est pas bien grave, en plus elle est vraiment jolie!
Idem j'ai reçu le mail pour les stickers nemo et pas de nouvelle des boule de Noël! Tout viens à point ... on n'a plus qu'à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PUSH



Messages : 7
Inscription : 13/12/2016

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 21:33

Coucou, moi aussi j'ai reçu ma litho Smile avec un angle légèrement corné, mais bon je me dit que c'est un cadeau et non un achat donc c'est pas bien grave, en plus elle est vraiment jolie!
Idem j'ai reçu le mail pour les stickers nemo et pas de nouvelle des boule de Noël! Tout viens à point ... on n'a plus qu'à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 22:54

Toujours pas reçu de mon côté, j'espère encore


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 7:09

Je suis dégoûtée, je me connecte ce matin à 7h pour commander le kit Soy Luna pour ma fille et il est noté que les commandes pour ce cadeau sont maintenant terminées !! Mais ce cadeau était disponible à partir d'aujourd'hui !!!

Je vois que ce site est vraiment dans la lignée de Disney Privilèges, quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 8:04

Poulout28 a écrit:
Je suis dégoûtée, je me connecte ce matin à 7h pour commander le kit Soy Luna pour ma fille et il est noté que les commandes pour ce cadeau sont maintenant terminées !! Mais ce cadeau était disponible à partir d'aujourd'hui !!!

Je vois que ce site est vraiment dans la lignée de Disney Privilèges, quelle déception...

Tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:32

Essayez de regarder toute la journée quand même. Je sais que DP justement marquait ça des fois, mais que ça arrivait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 11:03

Poulout28 a écrit:
Je suis dégoûtée, je me connecte ce matin à 7h pour commander le kit Soy Luna pour ma fille et il est noté que les commandes pour ce cadeau sont maintenant terminées !! Mais ce cadeau était disponible à partir d'aujourd'hui !!!

Je vois que ce site est vraiment dans la lignée de Disney Privilèges, quelle déception...

Contrairement au disneystore où les produits sont dispo à 9h, sur DisneyExtras les cadeaux sont disponible dès minuit (si pas de bug...). En tout cas, c'était le cas pour la litho Vaiana...
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 11:41

Bonjour à vous toutes et à vous tous, avez-vous déjà remporté la box du mois ? ps : Je parle bien entendu celles des mois précédents pas du mois actuel. Car je n'ai vu aucun retour ici parmi les membres, ce n'est que sur des blogs où j'ai pu voir des photos Smile au moins c'est sûr qu'elle existe  Laughing  et qu'elle a bien été envoyée Very Happy Merci pour vos réponses Wink


Dernière édition par lil-algerino93 le Lun 23 Jan 2017 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:10

Ce ne doit pas être évident de gagner une box du mois car si j'ai bien compris il faut faire partie des 50 plus gros détenteurs d'étoiles pour être inscrit au tirage au sort ? Je trouve ça franchement dommage, tous les fans devraient avoir les mêmes chances de gagner :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:10

snififi a écrit:
Poulout28 a écrit:
Je suis dégoûtée, je me connecte ce matin à 7h pour commander le kit Soy Luna pour ma fille et il est noté que les commandes pour ce cadeau sont maintenant terminées !! Mais ce cadeau était disponible à partir d'aujourd'hui !!!

Je vois que ce site est vraiment dans la lignée de Disney Privilèges, quelle déception...

Contrairement au disneystore où les produits sont dispo à 9h, sur DisneyExtras les cadeaux sont disponible dès minuit (si pas de bug...). En tout cas, c'était le cas pour la litho Vaiana...

Sérieusement, ça me saoule. Comme par hasard maintenant les cadeaux sont mis en ligne à minuit !

Bref, comme d'hab, c'est la déception. Ma fille aurait été si contente... Heureusement que je ne lui en ai pas parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 18:59

Bon, toujours pas de lithographie à l'horizon, je m'inquiète...
Sans suivi de commande en ligne, et sans aucun mail de confirmation ni d'envoi (ce qui est loin d'être professionnel, notons-le), difficile de ne pas s'inquiéter quand tout le monde a reçu son cadeau et qu'on est encore là à attendre :/ C'est ma première commande sur le site, je l'ai pourtant faite en temps et en heure, et si ça se trouve je suis passée à la trappe mais comme on n'a aucune info, on ne sait rien de rien... Je perds un peu espoir là...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:23

Parce que le service de Disney Extras est trop gentil (et parce qu'ils ont du se planter aussi ^^), j'ai eu deux lithos dans mon enveloppe au lieu d'une. Elle est magnifique et en parfait état, arrivée dans un carton très rigide, nickel !

Je ferai gagner la deuxième litho sur Disney Analysis, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à surveiller mes posts Wink


Kimii a écrit:
Ce ne doit pas être évident de gagner une box du mois car si j'ai bien compris il faut faire partie des 50 plus gros détenteurs d'étoiles pour être inscrit au tirage au sort ? Je trouve ça franchement dommage, tous les fans devraient avoir les mêmes chances de gagner :/

Pour être exact, 50 personnes sont tirées au sort parmi les 100 premiers dans le classement, soit 1 sur 2 dans les 100 premiers. Pour ma part j'ai toujours été dans les 100 premiers depuis le début du programme mais je n'ai jamais gagné de box, je ne dois pas avoir de chance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:38

Kimii a écrit:
Bon, toujours pas de lithographie à l'horizon, je m'inquiète...
Sans suivi de commande en ligne, et sans aucun mail de confirmation ni d'envoi (ce qui est loin d'être professionnel, notons-le), difficile de ne pas s'inquiéter quand tout le monde a reçu son cadeau et qu'on est encore là à attendre :/ C'est ma première commande sur le site, je l'ai pourtant faite en temps et en heure, et si ça se trouve je suis passée à la trappe mais comme on n'a aucune info, on ne sait rien de rien... Je perds un peu espoir là...

Moi non plus toujours rien :'(


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 20:10

Disney Analysis a écrit:
Parce que le service de Disney Extras est trop gentil (et parce qu'ils ont du se planter aussi ^^), j'ai eu deux lithos dans mon enveloppe au lieu d'une. Elle est magnifique et en parfait état, arrivée dans un carton très rigide, nickel !

Je ferai gagner la deuxième litho sur Disney Analysis, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à surveiller mes posts Wink

Bah tiens ! À tous les coups, la 2ème litho que tu as reçue était destinée à un autre membre !
Mais ils sont vraiment archi nuls...
Du coup je reste aux aguets pour ton concours parce que s'ils s'amusent à envoyer leur stock en double, je pense que jamais je ne recevrai ma litho...  Evil or Very Mad


Disney Analysis a écrit:
Kimii a écrit:
Ce ne doit pas être évident de gagner une box du mois car si j'ai bien compris il faut faire partie des 50 plus gros détenteurs d'étoiles pour être inscrit au tirage au sort ? Je trouve ça franchement dommage, tous les fans devraient avoir les mêmes chances de gagner :/

Pour être exact, 50 personnes sont tirées au sort parmi les 100 premiers dans le classement, soit 1 sur 2 dans les 100 premiers. Pour ma part j'ai toujours été dans les 100 premiers depuis le début du programme mais je n'ai jamais gagné de box, je ne dois pas avoir de chance. Neutral

C'est encore pire que ce que j'avais compris ! Razz (rire ironique)
Mais comment fais-tu? Parce que, une fois qu'on a lu les articles, joué 1 fois aux jeux, et entré des codes barre, ben il n'y a pas d'autre moyen de gagner des étoiles, et je suis loin d'être dans les 100 premiers x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 28/06/2016

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 20:15

Kimii a écrit:
Kimii a écrit:
Ce ne doit pas être évident de gagner une box du mois car si j'ai bien compris il faut faire partie des 50 plus gros détenteurs d'étoiles pour être inscrit au tirage au sort ? Je trouve ça franchement dommage, tous les fans devraient avoir les mêmes chances de gagner :/

Pour être exact, 50 personnes sont tirées au sort parmi les 100 premiers dans le classement, soit 1 sur 2 dans les 100 premiers. Pour ma part j'ai toujours été dans les 100 premiers depuis le début du programme mais je n'ai jamais gagné de box, je ne dois pas avoir de chance. Neutral

C'est encore pire que ce que j'avais compris ! Razz (rire ironique)
Mais comment fais-tu? Parce que, une fois qu'on a lu les articles, joué 1 fois aux jeux, et entré des codes barre, ben il n'y a pas d'autre moyen de gagner des étoiles, et je suis loin d'être dans les 100 premiers x)[/quote]

Mais la box du mois ce n'est pas le concours où l'on participe automatiquement dès 2500 points ? Shocked


Instagram : @tiny__spirits
Disney EXtras - Page 17 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 20:25

Les Mille et Une Taches a écrit:
Kimii a écrit:


Pour être exact, 50 personnes sont tirées au sort parmi les 100 premiers dans le classement, soit 1 sur 2 dans les 100 premiers. Pour ma part j'ai toujours été dans les 100 premiers depuis le début du programme mais je n'ai jamais gagné de box, je ne dois pas avoir de chance. Neutral

C'est encore pire que ce que j'avais compris ! Razz (rire ironique)
Mais comment fais-tu? Parce que, une fois qu'on a lu les articles, joué 1 fois aux jeux, et entré des codes barre, ben il n'y a pas d'autre moyen de gagner des étoiles, et je suis loin d'être dans les 100 premiers x)

Mais la box du mois ce n'est pas le concours où l'on participe automatiquement dès 2500 points ? Shocked[/quote]

Si si Very Happy (sourire ironique) Mais si on va prendre le temps de lire les conditions de participation, on se rend vite compte que Disney Extras se fout de nous, car seules 50 personnes parmi les 100 premiers dans le classement du nombre d'étoiles auront une chance de gagner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 20:31

Kimii a écrit:
Disney Analysis a écrit:
Parce que le service de Disney Extras est trop gentil (et parce qu'ils ont du se planter aussi ^^), j'ai eu deux lithos dans mon enveloppe au lieu d'une. Elle est magnifique et en parfait état, arrivée dans un carton très rigide, nickel !

Je ferai gagner la deuxième litho sur Disney Analysis, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à surveiller mes posts Wink

Bah tiens ! À tous les coups, la 2ème litho que tu as reçue était destinée à un autre membre !
Mais ils sont vraiment archi nuls...
Du coup je reste aux aguets pour ton concours parce que s'ils s'amusent à envoyer leur stock en double, je pense que jamais je ne recevrai ma litho...  Evil or Very Mad

J'y ai pensé et ai envisagé de leur retourner, mais il faut d'abord leur écrire, attendre une réponse (si réponse il y a), renvoyer la litho (à mes frais), qu'ils la réceptionne et espérer qu'ils l'envoient bien à la bonne personne (pour ça faudrait-il encore savoir qui l'a reçu et qui ne l'a pas reçu). Bref, bien trop compliqué pour une erreur de leur part (j'avais déjà eu un soucis avec Disney Privilèges qui m'avait envoyé la mauvaise litho et ça avait tout un cirque pour avoir la bonne...) Du coup, plutôt que de m'embêter avec des renvois, je préfère la mettre de côté pour un concours et faire un heureux. Ne m'en veuillez pas, c'est indépendant de ma volonté, je suis déjà content d'avoir eu la mienne en plus en bon état Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 28/06/2016

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 20:36

Kimii a écrit:

Si si Very Happy (sourire ironique) Mais si on va prendre le temps de lire les conditions de participation, on se rend vite compte que Disney Extras se fout de nous, car seules 50 personnes parmi les 100 premiers dans le classement du nombre d'étoiles auront une chance de gagner ^^'

Merci pour l'info ! Wink C'est vrai que là, ils se foutent vraiment de nous ! Shocked


Instagram : @tiny__spirits
Disney EXtras - Page 17 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 20:37

Kimii a écrit:
Disney Analysis a écrit:


Pour être exact, 50 personnes sont tirées au sort parmi les 100 premiers dans le classement, soit 1 sur 2 dans les 100 premiers. Pour ma part j'ai toujours été dans les 100 premiers depuis le début du programme mais je n'ai jamais gagné de box, je ne dois pas avoir de chance. Neutral

C'est encore pire que ce que j'avais compris ! Razz (rire ironique)
Mais comment fais-tu? Parce que, une fois qu'on a lu les articles, joué 1 fois aux jeux, et entré des codes barre, ben il n'y a pas d'autre moyen de gagner des étoiles, et je suis loin d'être dans les 100 premiers x)

Cherche les codes sur Disney Store, ce sont en fait les codes "élément n°" sur la page du produit. Après, très franchement, ça m'a amusé les deux premiers mois, mais ça devient vite lassant, surtout quand tu voies que ça ne mène à rien (j'ai quand même perdu 3000 points le mois dernier vu le peu de cadeaux). Du coup de mon côté je n'enregistre plus que les produits que j'ai acheté comme c'est prévu initialement et ça passe. Ils ont toutefois bridé le système à trois codes par jour parce que le premier mois le premier dans le classement était à près de 25 000 points, ce qui est ridicule... Laughing

Pour exemple, ce mois-ci je suis 285ème, je n'ai quasi pas mis de codes, franchement, pas envie =P (je ne sais pas combien de points à le 1er  Laughing il doit y passer la nuit), et à vrai dire ça m'est égal vu que je ne verrai, comme beaucoup, jamais la couleur de la box... En fait, j'ai déjà délaissé Disney Extras qui est loin de la qualité de Disney Privilèges, et n'y vais que de temps en temps pour voir s'il y a des cadeaux intéressants - et ils se compte sur les doigts d'une main...


[EDIT] Il semblerait qu'ils aient changé le règlement finalement :

avant :
3. Le trésor du mois

Chaque mois un tirage au sort de 50 gagnants est effectué parmi les 100 Membres qui ont collecté le plus d’étoiles, pour tenter de gagner le trésor du mois www.disneyextras.fr/calendrier/cadeau/tresor-du-mois. La participation est automatique au- delà du seuil de 1500 étoiles. Les Membres gagnants recevront un email de confirmation de leur gain.

Maintenant :
3. Le trésor du mois

Chaque mois un tirage au sort de 50 gagnants est effectué parmi les membres qui ont collecté le plus d’étoiles, pour tenter de gagner le trésor du mois www.disneyextras.fr/calendrier/cadeau/tresor-du-mois. La participation est automatique au- delà du seuil de 1500 étoiles. Les Membres gagnants recevront un email de confirmation de leur gain.

Ils se sont peut-être rendu compte que personne ne gagnerait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 21:24

Ah mais ne t'inquiète pas Disney Analysis, je n'ai aucune raison de t'en vouloir ! Smile
C'est d'ailleurs très sympa de ta part de proposer la litho en concours sur ton site et je comprends tout à fait ta démarche Smile
Je suis simplement excédée par le non professionnalisme de ce service Evil or Very Mad

Mais justement, je fais pareil, je rentre les suites de chiffres que je trouve sur le Disney Store ou bien les ISBN de la Fnac, mais une fois qu'on a fait tout ça, ben il n'y a plus d'autre moyen de ramasser plus d'étoiles, du coup je me demande vraiment comment fait la personne qui est première xD
D'ailleurs, je pensais qu'on pouvait gagner 100 étoiles par jour en jouant au mini-jeu une fois par jour mais en fait il ne nous fait gagner des étoiles qu'une seule fois, la première fois qu'on y joue ! C'est franchement dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 22:21

Perso j'attends encore ma litho... jsp quebce n'ai pas une bourde de leur pars. Je leur ai ecrit mais je n'ai pas recut de nouvelle . Lorsque je lis que certain ont reçut deux litho. Cela me dunitative enver l'avenir de ma lithographie... affaire à suuvre


Disney EXtras - Page 17 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 22:50

Je leur ai envoyé un mail également, j'attends de voir ce qu'ils me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 9:09

Toujours pas eu ma litho non plus, si cela peut vous rassurer ^^
De toute façon je suis déjà remontée contre eux avec l'histoire du cadeau (le plus cher de ceux que j'avais commandé, comme par hasard) que Disney Privilège ne m'a jamais envoyé


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 10:25

Bonjour,
Vous arrivez à vous connecter car moi rien ne se passe en cliquant sur "Connexion"?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney EXtras - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 17 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 12:02

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma litho non plus ! J'espére la recevoir mais je commence à ne plus y croire en voyant que beaucoup l'on reçu Neutral


Disney EXtras - Page 17 <a href=Disney EXtras - Page 17 Petit_85080Disney EXtras - Page 17 Kis Disney EXtras - Page 17  <a href=Disney EXtras - Page 17 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-