AccueilTr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 VideTr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Dim 26 Fév 2017, 21:28

C'est vrai que les filles ont toujours le sourire.on voit qu'elles sont contentes d'être là
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2017, 11:11

Emma est merveilleuse petite fille, je lui souhaite plein de bonheur dans sa vie future.
Les vidéos sont superbes, voilà un Tr qui met vraiment du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2017, 13:48

Hello binney!!
J'ai enfin rattrapé mon retard!
Vous êtes tous plus qu'heureux sur toutes les photos, ça fait tellement plaisir à voir!!
Toutes ces surprises pour les filles (petite ou grandes!), c'est magique!!
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour dormir dans une Walt's!
Et puis niveau attractions, vous avez vraiment bien rentabilisé!

La chose qui me chagrine en te lisant, c'est évidemment ton expérience eu GFC en Suite au Séquoia!
Nous avons dormi au même endroit et nous en gardons un souvenir magnifique; je suis déçue pour toi!  Je pense que vous êtes vraiment mal tombés (notamment sur un CM grincheux); et qu'après un séjour en Suite au CC, rien n'est à la hauteur!!  Tu aurais du faire l'inverse sans doute?!
Pour notre part, l'accueil au GFC a été parfait, et nous étions super contents de la Suite.  Certainement parce que nous étions en amoureux et que ça nous plaisait d'être à l'écart dans l'hôtel. Ce n'est pas le même esprit qu'un séjour en famille.  Nous avons juste regretté le balcon.

Enfin bon, le bilan de votre séjour est tout de même vachement positif, et c'est ce qui compte!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2017, 20:34

Bonjour je m'installe 😊
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2017, 21:19

Je poste pour te suivre !


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2017, 22:24

Je t'ai lue d'une traite et je suis IMPRESSIONNÉE du surclassement que tu as eu au CC en suite ! Je suis très contente pour vous par contre niveau sql ça fait peine à voir surtout au gfc service de suite.
Emma a une très jolie voix et une bonne prestance je ne lui souhaite que de garder sa joie de vivre, de percer dans la musique et de garder espoir en tout je sais à quel point c'est important mais je ne vais pas m'étaler sur cela.
Je voudrais savoir, qu'as tu mis dans ton mail à l'hôtel pour te "plaindre" de ton précédent séjour ? J'ai moi aussi l'intention de faire une remarque mais je n'ai pas bien compris en gros tu as demandé un surclassement pour te dédommager de ton ancien séjour ?
Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimée ton tr!


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017, 09:30

seve74 a écrit:
C'est vrai que les filles ont toujours le sourire.on voit qu'elles sont contentes d'être  là
Oui,elles sont allés de surprise en surprise ,cela va être un vrai challenge de faire mieux en mai  scratch  scratch

alicia73 a écrit:
Emma est merveilleuse petite fille, je lui souhaite plein de bonheur dans sa vie future.
Les vidéos sont superbes, voilà un Tr qui met vraiment du baume au coeur.
merci beaucoup  Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942

Raiponce07 a écrit:
Bonjour je m'installe 😊
bienvenue   Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 892973

sarahmoon21 a écrit:
Je poste pour te suivre !
bonne lecture  study

2alice2 a écrit:
Hello binney!!
J'ai enfin rattrapé mon retard!
Vous êtes tous plus qu'heureux sur toutes les photos, ça fait tellement plaisir à voir!!
Toutes ces surprises pour les filles (petite ou grandes!), c'est magique!!
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour dormir dans une Walt's!
Et puis niveau attractions, vous avez vraiment bien rentabilisé!

La chose qui me chagrine en te lisant, c'est évidemment ton expérience eu GFC en Suite au Séquoia!
Nous avons dormi au même endroit et nous en gardons un souvenir magnifique; je suis déçue pour toi!  Je pense que vous êtes vraiment mal tombés (notamment sur un CM grincheux); et qu'après un séjour en Suite au CC, rien n'est à la hauteur!!  Tu aurais du faire l'inverse sans doute?!
Pour notre part, l'accueil au GFC a été parfait, et nous étions super contents de la Suite.  Certainement parce que nous étions en amoureux et que ça nous plaisait d'être à l'écart dans l'hôtel. Ce n'est pas le même esprit qu'un séjour en famille.  Nous avons juste regretté le balcon.

Enfin bon, le bilan de votre séjour est tout de même vachement positif, et c'est ce qui compte!!  Wink
je lis ton tr de disneyland en amoureux avec attention ,et j'ai vu que tu étais contente de cette suite.
Je suis parfaitement conscient que mon jugement était altéré par ce que nous venions de vivre au cc,mais je l'ai précisé dans mon courrier cette suite au niveau de son placement et de sa vue est indigne d'une suite et les services inhérents à cette suite étaient inexistants .
Je ne pouvais pas faire l'inverse car ma filleule ne devait rester qu'une nuit mais j'ai craqué pour une nuit de plus devant leur bonheur (cela m'a couté plus cher que si j'avais réservé deux nuits au cc directement )
J'ai pensé, mais je n'ai jamais eu les explications de disney sur cette suite qui ne correspondait pas à ma demande ,que le sequoia croyait que j'allais encore rester au cc,mais une dlpiste a checké après moi et a eu une meilleure suite alors je ne sais pas quoi penser .

sarahmoon21 a écrit:
Je t'ai lue d'une traite et je suis IMPRESSIONNÉE du surclassement que tu as eu au CC en suite ! Je suis très contente pour vous par contre niveau sql ça fait peine à voir surtout au gfc service de suite.
Emma a une très jolie voix et une bonne prestance je ne lui souhaite que de garder sa joie de vivre, de percer dans la musique et de garder espoir en tout je sais à quel point c'est important mais je ne vais pas m'étaler sur cela.
Je voudrais savoir, qu'as tu mis dans ton mail à l'hôtel pour te "plaindre" de ton précédent séjour ? J'ai moi aussi l'intention de faire une remarque mais je n'ai pas bien compris en gros tu as demandé un surclassement pour te dédommager de ton ancien séjour ?
Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimée ton tr!
Merci pour emma.
Je n'ai rien demandé dans mes courriers ,on a eu un (petit) geste commercial de disney pour nos mésaventures du cheyenne ma belle sœur et moi ,mais ce sont les hôtels qui ont décidé du surclassement .J'avais juste raconté les faits dans nos courriers .
J'ai râlé auprès de disney pour l'attitude du cm et de cette suite,mais disney a répondu avec sa réponse bateau sans pouvoir me donner d'explication .J'aurais du retourner à la réception et leur dire de suite mon mécontentement mais je ne voulais pas gâcher le séjour de ma fille


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017, 14:40

Ah je vois car je n'aurais pas pue faire une telle demande c'est juste histoire de leurs faire remarquer quelques details qui m'ont un peu gâchée le plaisirs de la chambre, je voulais moi aussi faire la remarque directement à la réception mais pour ma mère je me suis abstenue mais j'ai quand même prévue de faire cette remarque pour ne pas tomber sur le même type de chambre.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017, 15:43

Quels ont été les problèmes ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017, 15:52

Oh la chambre n'était pas dans un très mauvais état loin de là mais il y avait des traces de crayons sur les murs (des grabouillages peut être des enfants) assez voyant cela peut paraître prétentieux mais c'est vrai que pour le prix que ma mère avait payé ça ne fait pas très plaisir de voir ce genre de chose surtout au dlh donc c'est pour cela que j'aimerais faire un mail pour éviter de tomber sur ce genre de chose.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mar 28 Fév 2017, 18:27

sarahmoon21 a écrit:
Oh la chambre n'était pas dans un très mauvais état loin de là mais il y avait des traces de crayons sur les murs (des grabouillages peut être des enfants) assez voyant cela peut paraître prétentieux mais c'est vrai que pour le prix que ma mère avait payé ça ne fait pas très plaisir de voir ce genre de chose surtout au dlh donc c'est pour cela que j'aimerais faire un mail pour éviter de tomber sur ce genre de chose.

Non, , ce n'est pas prétentieux , je réagis comme toi maintenant .
Cela ne coute rien d'envoyer un petit mail disant que lors de ton prochain séjour tu aimerais une chambre correspondante au prix payé et au luxe de cet hôtel vanté par disney


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942


Dernière édition par binney le Mer 01 Mar 2017, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mer 01 Mar 2017, 21:16

Oui c'est sûr bon pour l'instant je vais au new port je pense quand même faire la remarque au cas où mais ce qui est sûr c'est que je ne manquerais pas de la faire à mon prochain séjour au dlh surtout que mon père viendra avec nous alors je me passerais bien de ce genre de details.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar 2017, 10:59

je lis comme ca je peux reflechir pour préparer mon sejour ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivicali

vivicali

Masculin
Âge : 46
Messages : 32
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/02/2015

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Sam 15 Avr 2017, 22:24

Ça a l'air magique.


Mes séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicez



Messages : 25
Inscription : 28/08/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Dim 23 Avr 2017, 16:05

Bonjour je m installe !
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Dim 30 Avr 2017, 12:31

Je m'installe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Dim 30 Avr 2017, 18:27

study je m'installe ! j'ai hâte de tout lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Dim 30 Avr 2017, 20:41

lutinrose a écrit:
study je m'installe ! j'ai hâte de tout lire Wink
angie22 a écrit:
je lis comme ca je peux reflechir pour préparer mon sejour ^^
vivicali a écrit:
Ça a l'air magique.
Alicez a écrit:
Bonjour je m installe !
Laure43 a écrit:
Je m'installe aussi !

Bienvenue à tous et à toutes study study


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Dim 30 Avr 2017, 20:52

study je suis


Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Lun 01 Mai 2017, 09:57

Je viens de lire ton TR d'une traite, sans voir les photos du coup et je l'ai trouvé très émouvant.

Je vais donc m'empresser de relire tout cela avec photos et vidéos cette fois. Wink

Je comprend ta déception lors de ton passage du CC au GF du Séquoia. J'ai souvent entendu dire qu'il valait mieux passer d'un hôtel moins cher à un hôtel plus cher que l'inverse.

Toi, tu es passé du Top de Disneyland Paris avec la suite Walt au 1er prix des suites du resort. pale

J'ai eu cette même impression lors de nos 2 derniers séjours, le 1er étant au Compass Club du NP Bay, le 2ème au GF du Séquoia. La différence pour moi étant déjà énorme.
Je n'ose imaginer votre déception... en passant du CC au GF.




Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mer 03 Mai 2017, 19:54

Merci pour ton ressenti .
Je n'ai pas pu faire l'inverse , et j'aurais du rester au CC la troisième nuit , mais cela me faisait trop cher .
Mais c'est plus au niveau du comportement des CM que j'ai été décu , car la suite à part la vue et l'emplacement était grande et propre .
J'ai communiqué avec disney depuis pour avoir plus d'explications , mais le souci c'est que c'est disney , on le ressent au niveau de la cro , du bureau des passeports , de city hall , il y a un grand manque de communication dans cette entreprise et un cruel défaut de suivi des dossiers .
Ils s'excusent si je n'ai pas recu leur email de réponse et si les cm ont fait preuve de désinvolture avec nous , mais en analysant leur réponse en détail , les propriétés des emails , j'ai vu trop de choses déconcertantes pour pouvoir croire à leur bonne foi et à leur sincérité .
Alors que le CC savait tout de moi et de mon séjour et de mes précédents séjours .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mer 03 Mai 2017, 21:16

waouuuuu quel tr!!!!! cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Mer 10 Mai 2017, 21:19

Merci pour ce TR hyper touchant !!! Je l'ai dévoré d'une traite. Je suis un habitué du Séquoia Lodge et je demande toujours la suite 6211 et je n'ai jamais rencontré de problème. Il est vrai que sur un séjour, dans la mesure du possible, je préfère monter en gamme que de descendre en gamme car le choc peut être violent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Mai 2017, 19:52

La 6211 est la meilleure suite du séquoia , bâtiment central , belle vue .
Les 3331 et 3311 sont les pires .
Après , je pense que comme tout hôtel , le fait d'être des clients réguliers doit aider au traitement des dossiers .
C'est dommage , ma femme avait aimé l'ambiance , et je tenterai peut être le coup pour le court  séjour d'octobre , pour voir .



Caro83340 a écrit:
waouuuuu quel tr!!!!! cheers

Merci


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016 - Page 7 Horlog11Ven 12 Mai 2017, 07:23

je suis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr: séjour en CC puis au sql novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini
» Découverte du B&B DLP puis DLH chambre familiale terrasse - Fév 2016
» [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-