AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:03

Pfiou ça va vite , je rentre de courses avec Océane et les questionnaires continuent à arriver à toute vitesse , c'est cool . Par contre pas eu le temps de lire .

Merci Doudou et Persinette , oui je me suis tout de même inscrite malgré le manque de temps et les finances catastrophiques .

Cristinalem tu vas trop nous manquer , bouh , je suis vraiment triste que tu ne t'inscrive pas .

Bon je file nourrir les animaux et ce soir boulot .

Biz les PNS .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:17

C EST GENTIL Lilo89 mais niveau moral depuis quelque temps c est pas ca je travaille a revenir en force avec ma bonne humeur bientot , et financierement c est galere aussi mais je serai avec vous ca me remontera surement le moral votre esprit de noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:20

Aya : non malheureusement je n'ai pas le budget No

Lulla : c'est gentil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 Je me shoote à la magie de Noël ici Xd

Lady Sackielle : oui ça m'embête de ne pas pouvoir participer. J'espère que je pourrais le faire l'année prochaine ( c'est loin)


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:23

J'ai hésité à m'inscrire cette année mais j'ai pas pu resister après avoir parcouru le sujet. Monoxyde le site est très sympa !  J'essaierais de poster mon questionaire dans la soirée  ou au plus tard demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:27

Morwen Gendarme ? Policière ? Inspecteur des impôts ? Huissier ? ton boulot est si ingrat que ça clown ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:27

Youhou le PNS est de retour... ils ont pas choisi le bon moment pour tomber en panne les serveurs du forum Laughing

En tout cas merci Monoxyde de recommencer cette édition et bon courage pour la peinture de l'escalier.

Persinette: ahhh Hook ou la revanche du capitaine crochet. Un excellent film. C'est quoi les films How to train your dragon( et ta mauvaise expérience)?Je suis désolée pour ta minette mais dis donc 19 ans c'est très vieux (equivalence 93 ans Shocked )

Dark Nana: Bon retour. Je vois que tes fesses sont toujours à la une, tu as vue la bande annonce pour les trolls, elle m'a fait penser à toi. Aaahhhh autant en emporte le vent!!! T'as déjà vu certains l'aime chaud c'est aussi un très bon film. Bienvenue parmi les membres picolauses de jus de fruit (j'ai du en sortir parce que ma signature est trop longue pfff)

Disneygirlmum: Conte de voir que tu sautes le pas. Excellent choix de film. Ca me fait penser que je voulais me refaire forest Gump.

Morwen:Ah oui c'est vrai Basil a été complètement oublié. Aaah Outlander j'ai bien accroché, du coup j'ai acheté les livres pour pouvoir connaitre la suite... mais elle est prolixe l'auteur...Ah ah le sapin au premier novembre. je crois bien que si je n'achetais pas des vrais sapins je ferrai pareil que toi

Silex: Vraiment contente de te voir parmi.Et en bonne santé surtout.

Aya:Ah ah je me suis demandé si la phrase sur tes voisins était à prendre au premier ou au second degré. Oh mince si tu n'es pas trop présente ça pourrait te faire du bien de venir papoter de tout et de rien avec nous. Ca change les idées.

Minniegigi: Fidèle au poste. Coca cerise??? je ne connais pas.

Lulla:Ah oui tiens faudra que j'aille faire un tour aux nouvelles toilettes de tomorowland elles sont où? J'espère que ton souci perso c'est résolu, en tout cas cool que tu participes

Elohia: Contente de te revoir ici. Super toutes tes envies de voyage j'espère qu'elles se réaliseront. Ahh les parcs de floride pour HP ca a l'air completement démentiel.

Lilo: Super tu participes.Ah zut pour ton changement de service, ça doit pas être marrant à vivre. Avec plaisir pour rendre service à tous les participants.

Sandrine: Super que tu te lances. Ah tiens j'avais jamais fait gaffe au nom entier d'Horus.

Koneko:Tiens en parlant de requin tu savais qu'à l'aquarium d'atlanta ils ont des requins baleines? Ah tiens j'avais pas fait gaffe, je n'ai pas reçu les notif pour ton tr, j'ai cru que tu ne l'avais pas continué, je vais allez y faire un tour.

Boo!:
Super tu as pu t'inscrire. j'adore ton credo. Pour une futur médecin ça se pose direct. :lol:Merci pour le compliment.

Tigroufan:
Mon cher Lapinou, contente de te voir ici . Tiens en parlant d'orlando toujours pas de TR (oui t'as le droit de le dire que je suis lourde).

Alexandradisney: Super de te voir ici. Comment tu vas depuis l'an dernier? Ah zut les allergies aux oreilles. Du coup l'or et l'argent ne passent plus non plus? 5 étagères de vernis. Ah oui quand même.

Stefy:
Y a pas à dire ton avatar me fait tripper. En pleine forme pour une nouvelle énigme? Et sinon je ne suis pas sûre que tu l'ai dit mais tu aimes les choux de bruxelles?

Lady Sackielle: oh je me suis demandé à qui pouvait être cet avatar. euh c'est qui le monsieur. Joli rêve, l'espace.

La Rouxquine:Super l'emménagement avec ton chéri.

Mérida-nala:Contente de te revoir ici. Comment ça va depuis l'an dernier? Et du coup après ta dernière année d'étude tu veux faire quoi?

Zazu: Contente de te revoir aussi (il est fini ton tr sur ton voyage en amérique j'ai l'impression de ne pas avoir lu la fin mais en même temps si ça se trouve j'ai pas eu les notif). Merci pour tes encouragements mais je me dis que j'ai pas besoin de courage c'est quand même l'aspect le plus plaisant être le porteur de messages.

Didi:Fidèle au poste!!!C'est cool d'avoir mis les liens vers tes musiques préférées.Félins pour l'autre. Joliment dit.

La p'tite sirène: youhou jeme demandais si tu allais en être comme on ne t'avais pas vu depuis longtemps. C'est cool. Je passerai te faire un petit coucou en novembre.T'as pas précisé si tu aimais le caramel (savoir si je t'en amènes ou pas)remarque c'est pas dans ta liste de j'aime pas.Roh tu te sous estime niveau cuisinière, tu fais de pop corn au top aussi. Effectivement je passe mon tour cette année, ce qui me permet de faire lutin. C'est un rôle qui me fait bien tripper en fait.

Did38:Contente de te revoir ici. Comment ça va depuis l'an dernier? Le québec ça a l'air vraiment chouette et tellement changeant en fonction des saisons.

agnou2_31: Contente de te revoir ici aussi. -40 kgs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199 faut une sacré détermination bravo. Ah tiens je ne savais pas que Marc lévy avait sorti des BD.

Pausteli: J'adore ton intro t'as réussi à retranscrire ce cri d'une façon top. Y a des mélanges à base de roiboos? je trouve toujours que du roiboos tout seul. Va falloir que je fouille un peu plus. cool pour les PA en cadeau

Lilimatt: Chouette ton anecdote sur ta première visite au parc payé par tes petits sous. Changement du tout au tout au niveau du boulot mais c'est cool si tu t'y plait aussi. Je te souhaite une très belle édition qui te remette du baume au coeur.

Luna: Chouette de voir que tu nous rejoins ici. Cool pour le théatre. en impro ou en traditionnel? ah oui la phobie des ballons de baudruche? t'as peur que ça éclate?

Bad wolf: c'est dommage que tu ne puisses pas participer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Minnie&co: vu le colis du tonnerre que tu as fait pour Yokai cette année ce serait vraiment dommage que tu ne participes pas parce que tu étais vraiment dans l'esprit du jeu.

Lulla: tu sais les photos ne sont jamais là pour nous rendre belle on est trop figé et du coup on voit tous nos défauts. Et puis depuis que tu as repris le sport ça va mieux?

Dory:BTS en économie sociale et familiale... ah c'est le truc que je voulais avant mais mon dossier n'était pas assez bon. Un grand regret. J'avais lu un livre sur le chemin de Saint jacques de compostelle. C'est un truc qui me dirai assez même si je ne suis pas croyante.

Cristinalem: Un petit coucou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973 et puis c'est pas parce que je suis lutin officiel que je me vexerai si certains passent par toi.

Darby: Contente de voir que tu as changé d'avis. Ah bon les muppets ont été repris par disney?Si tu ne manges ni légume ni viande tu manges quoi? des pâtes? ah non c'est bon j'ai la réponse plus loin y a aussi les croques monsieurs (moi je les fait à la poele, panés dans de l'oeuf); C'est quoi un compte goodreads? Une araignée vétue d'une robe de princesse, j'adore le concept.
Merci pour tes remerciements.

Meli-Mouse: Contente de te revoir. Avec quels crayons tu colories des art thérapies disney? non parce qu'il y a tellement de nuance de couleur que je galère à trouver les tons adequats.

Cantellerie: Du coup on ne se connait pas puisque ma première participation était l'an dernier. Enchantée.Du coup les personnages disney een déco de noel ça ne va pas si c'est pas rond? je pense à l'an dernier j'avais reçu de mon adorable PNS pocariel une clochette dans une lanterne.

Yokai: roh tout de suite on a parlé que d'un chat... Contente de te voir ça aurait été différent sans toi.L'époque mésozoique excellent. Si ça c'est pas du rêve le plus fou au top je ne m'y connais pas Laughing Carément cher PNS de Yokai vient me voir j'ai plein d'idée saugrenue dans mon chapeau pour elle.

Kiaralilo: Contente de te voir. ah oui les siaois dans la belle et le clochards ils sont flippants. Ah tiens le crochet. tu fais des amigurumis? Je serai curieuse d'avoir l'adresse de ton site de bijou quand il sera en fonctionnement.



En tout cas je vous souhaite à tous une bonne édition.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:31

Lulla, oui je suis de retour, un gros bisou au passage Wink

Ker Mary, je suis comme Tigroufan, je n'ai pas avancé mon TR, honte sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:34

Coucou à tous !!!!
Comment vous dire quelle hate j'avais de faire ce PNS 2016 !!!
Je l'avais fait en 2014 et j'avais adoré mais l'année dernière j'ai loupé le coche (vacances vacances) du coup ca fait 1 an que je suis en attente !!!
je suis super heureuse d'en revoir certains et d'en découvrir d'autre !!!

Je vais préparer mon questionnaire avec le plus grand soin car je pense que je n'ai pas assez papoté sur moi dans mon édition précédente !!!
Very Happy

En tout cas waou monoxyde tu fais un travail du tonnerre et à très vite à tous !!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:35

cristinalem a écrit:
C EST GENTIL Lilo89  mais  niveau moral depuis quelque temps c est pas ca je travaille a revenir en force avec ma bonne humeur bientot ,  et financierement c est galere aussi mais je serai avec vous ca me remontera surement le moral votre esprit de noel Very Happy  

Moi non plus niveau sous j'ai pas les moyens , tu connais ma situation avec l'appart de ma mère toujours pas vendu et donc les charges et les impôts à payer . Sans parler du départ de la miss Océane , des frais du déménagement , du loyer de son appart , facture edf et du matériel pro pour son apprentissage .
Mais bon je crois que niveau moral ça va me changer les idées de me plonger dans Noël et de préparer un colis pour un ES . Après ces périodes difficiles , mon changement de service .

Super Lylystaus et YoKai trop heureuse de vous voir ici et bienvenue aux nouveaux .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:37

ker mary, tout d'abord, félicitations pour ta promotion, lutin officiel, whaou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199
Je suis certaine que tu vas être la meilleure lutine qu'on ait jamais vue!!
Je suis assez contente de mon avatar moi aussi....
Une énigme, moi? Non, je ne suis pas assez tordue pour ça.....ah, on me souffle dans l'oreillette que je ne suis pas crédible Twisted Evil bien sûr que vous aurez droit à mon moi démoniaque gniark gniark gniark
Oh flûte, désolée, j'ai oublié de préciser que je n'aime pas les choux de Bruxelles......

Déjà 33 participants, c'est super on est presque à la moitié en seulement un jour!!!
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:39

mary merci, j'ai adoré les VM... les papotes vont me manquer si je ne participe pas... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:43

Minnie&co a écrit:
mary merci, j'ai adoré les VM...  les papotes vont me manquer si je ne participe pas... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 3111437201

Alors viens vite avec nous..........

Oups, en relisant les questionnaires, je vois que Meli-mouse m'a aussi complimentée sur mon avatar, merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 mais je crois que tu fais erreur.......C'est l'amour de MA vie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:48

Ker Mary : NON Tu ne connais pas Benedict Cumberbatch ? affraid Je peux comprendre, il n'a pas fait beaucoup de film mais est quand même populaire puisqu'il a joué dans quelques bons films et la série Sherlock <3 Very Happy


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:51

coucou a tous !
Je ne sais pas ou nous en sommes dans les comptes mais voici mon questionnaire!
Je suis contente de vous retrouver et bienvenue aux nouveaux !

..........................................................................

Question Disney
- Personnages préférés : Panpan (évidement), Tic et Tac, Pascal, Raiponce, Ariel, Belle, Marie…et récemment Stitch !…et bien d’autres !!! (Il n’y en a aucun que je n’apprécie pas !).  
-Quel personnage seriez-vous et pourquoi : je serai…. Raiponce, pour son envie de découvrir le monde, sa facilité a faire confiance, mais aussi son coté a culpabiliser pour ces actes !
- Film d'animation favori :C’est difficile, il y en a beaucoup… Raiponce, La belle et la bête, ou encore Tarzan, Hercules (qui a bercé mon enfance)…
- Land préféré : sans hésiter Adventurland bon son ambiance, la décoration…dépaysement total.
- Attraction favorite : Pirates of the caribbean (rien que de l’ecrire…Yo oh Yo oh…^^), ou la ToT pour les studios.
- Comment êtes vous devenu fan ? dés le plus jeune âge, grâce au VHS..etc.. Mais le vrai déclencheur fur les nombreuses visites l’année de mes 8 ans… passion ravivée lors de mon séjour en septembre 2012, après de longues année loin du parc…


Vos goûts
- Culinaires : j’ai plutôt un bec salé, mais je sais apprécier quelques douceurs sucrées (chocolat au lait par exemple). J’apprécie fortement toute sorte de fruits et de légumes (sauf séché ou confits). Je ne suis pas très difficile, mais je n’aime pas le thé, le café, le chocolat noir (bien trop fort pour moi), ou encore ce qui est fort sucré.
-Vestimentaires:  pas de style très défini… c’est un peu en fonction de mon humeur. Je porte majoritairement jeans, débardeur, baskets. Je porte peu de robe ou jupe, je m’y met seulement, mais étant très complexée c’est dur !
- Passions : Apres Disney, ma grande passion est la Photographie. Je pourrai passer mon temps à photographier toute sorte de choses… J’aime aussi les loisirs créatifs, le dessin, les animaux…
- Films préférés : La ligne verte, Rencontre avec Joe Black, Pretty woman, Armageddon  . Point de vue série, il y en a une qui a les yeux est indétrônable: Friends!!
- Acteurs / actrices préférés : pas de préféré, mais j’apprécie Bruce Willis, Tom Hanks, Jason Statham
- Genre musical favori : je n’ai pas de style favori. J’apprécie beaucoup de Style différents, qui peuvent aller du classique au hard rock/Métal… j’aime beaucoup Phil Collins…
- Pays, ville ou culture qui vous attire : je rêve depuis toujours de la Polynésie Française, un lieu paradisiaque. Mais il faut avouer qu’il y a énormément d’endroits magnifiques a visiter !


Vous

- Votre profession / vos études : je suis assistante maternelle agréée (= nounou)
- Votre rêve le plus fou : pourquoi pas faire le tour de tous les parcs Disney du monde… ou bien tester le Castle Club au Disneyland Hôtel tient..^^
- Décrivez vous : jeune femme de 24 ans (bientôt 25), ronde, qui s’intéresse a beaucoup de choses, j’aime découvrir et partager… Je suis une grandes stressée de la vie, parfois un peu râleuse. Je suis du genre a éviter les conflits, mais je sais tout de même m’imposer si besoin ! Plutôt Sociable et toujours souriante !
- Ce que vous n'aimez pas : Je suis arachnophobe (= phobie des araignées). Je n’aime pas la méchanceté gratuite, ou les gens jamais contents.  je n’aime pas les pates de fruits et le pain d’épice.


Expression Libre :


Mon cher Père Noel, voici quelques petites informations pour t’aider un peu…
Mais avant tout, sache que je ne suis absolument pas difficile, tout me fera plaisir ! je ne veux surtout pas que tu te mettes la pression. Profite a fond de cette aventure et de cette belle ambiance !
Je ne reçois pas de cadeau a cette période, (sauf de ma maman) donc pas de risque de faire un doublon !
Et j’espère que tu n’es pas déçu  d’être tombé sur moi ! :/    

Ma couleur préférée est le vert anis (ou vert pomme)
J’adore les chaussettes !!!… Langue
Je chausse du 42
J’aime aussi les foulards, les bougies parfumées.

Noel est ma période préférée bien que dans ma famille ce ne soit pas comme je le rêverai ! j’aime son ambiance, le partage, ses odeurs, les lumières, voir la maison entièrement décorée…

En cas de besoin, je pense que doudou25, Dark Nana ou encore Lulla accepteront de t’aider. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


Mon petit Enfant sage, je vais bien veiller sur toi, et j’espère réussir a te gâter, et embellir ton noël !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

.............................................................................


Merci Monoxyde pour cette nouvelle édition que tu nous offres! et le beau site que tu nous a préparé ! merci ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:53

Monoxyde pour tout te dire, je lisais plus que ce que je postais mais je comprend tout a fait d'être sur liste d'attente. 
Après si ça peut rassurer... j'aurais un "rappel automatique" chez moi pour me rappeler de poster sur le forum et m'aider à préparer mon premier colis si je suis en manque d'inspiration (sauf si je décide de garder pour moi le nom de mon enfant sage Langue ) 

Ker Mary je vais répondre pour elle, (non je jure que ce n'est pas pour faire mes 100 messages) mais elle est en train de regarder sa série.. j'ai peur de la déranger Wink  
Oui elle aime bien le caramel ! D'ailleurs ce que tu lui avais offert lors de ta dernière visite (si je ne me trompe pas) était vraiment excellent ! Et je te garantis qu'il ne sont pas rester très longtemps dans le placard Langue  
Pour ce qui est de sa cuisine... oui elle se sous-estime un peu.. elle fait bien les omelettes aussi Laughing  Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:54

voci donc mon questionnaire pour valider ma participation

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : la fee clochette, stitch et pluto
*Film d’animation favori : la belle et la bete,
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : adventureland car l’on peut s'abandonner dans les grottes et se faire peur laisser libre cours a reves de gosse
*Votre attraction favorite : les pirates des caraibes
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis ma 1er venue au parc en 1992 et non pas grace a un film


VOS GOÛTS :

*Culinaires : le sucre/salee t surtout les chocolats belges avec plein de creme, mais aussi les kinder, j'aime la cuisine chinoise et la cuisine du monde mais j'ai horreur du pimenté et je ne suis pas friande du vert lol

*Passions : les voyages et les parcs Disney dans le monde, les tortues j’en fait la collection et j’en ai une vivante qui s’appelle herman

*Film(s) préféré(s): les goonies
*Acteur / Actrice préféré(e) : tom hanks
*Genre musical favori : j’ecoute tout du moment ou je peux m’evader
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les Etat unis tellement de chose a voir j'aimerai le faire en camping car


VOUS :

*Votre profession / vos études : diplôme d’aide soignante et cherche a rentrer a l’ecole d’auxiliaire de puériculture si la chance est avec moi le 14 novembre le 03 janvier je serai sur les bancs de l’ecole

*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde des parcs d’attraction

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
je suis toujours souriante de nature optimiste. Mais je suis un peu meme lagaf. J’ai toujours une ame d’enfants et j’aime faire rever et faire plaisir à mes proches par des petites attentions. J’aime fabriquer moi-même mes deco, mes gâteaux …….
j'ai deux grands garcons de 10 ans et 12ans soren et mathis qui adore Disneyland et se regale a preparer les colis des enfants sage tout autant de decouvrir celui que l’on reçoit

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j’ai horreur avoir le nez bouche et les choux de bruxelles
*thé/café/chocolat? Un vrai chocolat chat chaud avec chantilly ou un bon the a la menthe avec ses petits gateaux orientaux lol (c’est la gourmande qui parle)
*couleur préférée: toute je n'aime pas les couleurs criardes comme le fluo et le violet
Sinon j’aime le corail clair
*aimez vous les bougies parfumées? J’adore tout ce qui parfumé

j'espere que j'ai repondu au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:57

Lady-Panpan n'oublie pas d'envoyer ton formulaire d'inscription via le site PNS Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:00

stefy, j'y réfléchis....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:02

Monoxyde je te l'ai envoyé hier soir ! ca n'a pas d marcher alors ! je t'envoie ca de suite ! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:08

Je mange de la viande ker mary, quand même^^ C'est juste que j'aime pas tout ce qui est trop gras ou trop fort, du coup même pour ça je suis pénible Langue Et oui, je mange beaucoup beaucoup de pâtes... Etudiante bonjours What a Face
Oui les Muppets ont été rachetés par Disney en 2004, c'est pour ça qu'il y a une (des ?) attraction Muppets en Floride^^
Et Goodreads c'est un site/application anglophone qui permet de marquer quel livre on est en train de lire, quelle note on lui donne, nos envies de livres, etc. C'est un peu sur le même principe que Livraddict, mais en plus rempli !

Aussi, je suis désolée pour la longueur de mon questionnaire Embarassed Faut pas que mon futur PNS ou MNS se sente stressée parce que je donne plein de détails, les surprises j'aime ça aussi Very Happy

Sinon vous voulez rire ?
Normalement j'ai un cours d'allemand de 18h à 20h (l'horaire le plus pourri de l'histoire des horaires en fait). Comme c'est déjà dur psychologiquement, je me suis dit que j'allais faire une petite sieste avant d'y aller... Bin je viens de me réveiller Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232
C'est bête, j'avais fait mes exercices et tout What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:21

Lady-Panpan a écrit:
Monoxyde je te l'ai envoyé hier soir ! ca n'a pas d marcher alors ! je t'envoie ca de suite ! Wink

C'est bon cette fois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185 tu es dans la liste !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:23

Ker Mary, notre lutin officiel ! Quel courage et quel engagement de réagir aux questionnaires de tous.
Pour te répondre: Si possible, trouver du travail, ce serait déjà bien. Ce n'est malheureusement pas un secteur avec beaucoup d'offre en ce moment. Le rêve serait de devenir journaliste en presse écrite dans une rubrique ou un magazine culturel. L'année passée étant stressante, j'ai du mal à me projeter et je me concentre déjà sur la réussite de cette année-ci. Sinon, bosser pour un lieu culturel dans le service communication me plairait bien aussi.

C'est super de lire toutes vos tartines de nutella de présentation. Ca donne des idées et c'est amusant de trouver des points communs. Par exemple, je n'aime pas trop le rose et les paillettes sauf en ce qui concerne les produits japonais, comme Koneko-chan et je fais volontier exception du rose pour Raiponce.
Boo!, pareil que toi pour les I love Disney. En fait, c'est perturbant que ce ne sont pas les mêmes voix que dans les films.
S'il y a un clan anti pain d'épice, où faut-il s'inscrire ?
Larouquine: Good Morning England et Nirvana : ce sont des mots magiques ! Presqu'autant que Disney. Le cynisme, je connais bien aussi, c'est l'un de mes défauts.
Bon, je repars à l'attaque des questionaires. On est déjà la moitié à participer ou presque ? Wahou.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:29

Coucou à tous !!!
Voila le questionnaire rempli !!! J'espère aider au mieux mon futur père ou mère noël et par la suite laissez des indices pour que mon enfant sage me retrouve Very Happy
Alors voili :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Alors en priorité je dirais Belle dans la belle et la bête mais depuis quelques temps je dirais aussi Elsa. Elles sont maintenant à égalité je dirais.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :je dirais un peu de plusieurs : raiponce pour mon envie de découvrir le monde j'ai eu la chance d'avoir des voyages à mon actif. Belle pour mon gout de la lecture et peut être aussi clochette pour le côté bricolage.

*Film d’animation favori : La reine des neiges je ne m'en lasse pas encore !

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland pour son côté far west et ses attractions on est vraiment dans un monde particulier, complètement transporté. Même si après je dirais fantasyland pour son côté conte de fée où tout semble être possible !

*Votre attraction favorite : nemo au studios !!!!!!!! Et au principal le monde des poupées qui est un intemporel que nous devons faire à chaque fois !!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Petite j'ai vu les dessins animés et à mon entrée en fac j'ai eu besoin d'un échappatoire et Disney est devenu mon "refuge" et ca a vraiment marqué le début du côté fan et depuis je ne lâche plus ma bouffée d'oxygène et de joie !

VOS GOÛTS :

*Culinaires : je suis plus salée que sucrée, un paquet de chips ne me fait pas peur Very Happy
La charcuterie, le fromage qui pue ….
Sinon j'aime bien la cuisine de ma maman (canard aux olives, poulet au curry, lasagne …) et à la maison c'est des pates, des pates car homme à ses pates préférés (et des gouts limités) donc coquillette !!!!!
Mais j'aime aussi la cuisine indienne et les sushis (je me venge dessus car 9mois sans j'étais un peu en manque).

*Vestimentaires : rien d'extravagant, je suis plutôt classique (jean, legging, robe et souvent en noir d'ailleurs !!) ahhh si j'adore les écharpe, étole ....

*Passions :les voyages, la lecture et DISNEY !!!!

*Film(s) préféré(s): Harry potter (on est d'ailleurs entrain de tous les revoir !!!!) mais aussi le seigneur des anneaux, les films de Tim Burton (une valeur sure !) sinon Dirty Dancing ou Moulin Rouge ca se laisse toujours regardé.
Je me permets aussi de rajouter les séries : Walking Dead, ou Game of thrones, once upon a time ...

*Acteur / Actrice préféré(e) : (j'ai demandé à mon chéri et il m'a sorti thor bon ok je le trouve mignon …) sinon pas d'acteur qui me fait me déplacer uniquement parcequ'il joue dans un film. J'aime bien sinon helena boham carter

*Genre musical favori :j'écoute un peu de tout mais dans la voiture j'aime bien mettre latina ou NRJ pour les musiques du moment mais bon ma préférence va à Latina Very Happy

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :On a eu la chance de faire la Floride l'année dernière et il est vrai que ce voyage m'a beaucoup marqué donc je dirais Miami que j'ai beaucoup aimé. Sinon j'aimerais bien visiter la chine, l'australie et l'afrique du Sud et en plus près Venise (cela fait trop longtemps !!!)

VOUS :


*Votre profession / vos études :
j'ai fait des études de droit et maintenant je suis intérimaire dans le domaine bancaire et ma mission du moment est au sein d'une compagnie d'affacturage (j'achète des factures pour faire de l'avance de trésorerie pour les entreprises)

*Votre rêve le plus fou :
retourner en Floride mais sinon faire un tour du monde ca oui ce serait un rêve !!

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Cocopops95 car je m'appelle Coralie et je suis du 95, jeune maman d'une petite fille que nous avons appelé Auriane (née le 26/07/16) et qui est sans doute notre plus beau souvenir que nous avons ramené des USA, notre vie a complètement changé et en bien !!!
Noêl à toujours eu un gout particulier comme beaucoup c'est le moment de l'année que je préfère !!!! Se retrouver en famille, partager un moment privilégié mais cette année sera différente car il y aura ma mamie, ma fille et ma nièce. C'est un moment de partage et cette édition du PNS est une formidable occasion d'échanger mais aussi de faire plaisir et de connaitre des personnes durant le meilleur moment de l'année Very Happy J'ai hâte de faire votre connaissance, de découvrir mon PNS ou ma MNS et de gater au mieux mon enfant sage et de marquer cette année !!!!!!!!


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
oulala heuuu les bebetes en tout genre ca c'est vraiment pas mon truc, la campagne c'est pas fait pour moi !!!!!! En nourriture je n'aime pas le pamplemousse et l'ananas et aussi le pain d'épice, j'aime pas l'alcool et peut etre le rose aussi je cours pas après.

EXPRESSION LIBRE :


*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Chère père noel j'espère t'avoir aidé un peu, sache que dans tous les cas ce sera parfait car ton intention et ton implication me touche déjà !!!!!
J'ai beaucoup de chose sur la belle et la bête comme tu peux t'en douter mais je vais être sage sur les nouveautés pour te laisser un maximum de choix !!!!! Tu peux aussi me faire découvrir peut être tes passions ou ton personnage préféré ! j'aime l'art et surtout ce qui vient du cœur Very Happy
J'ai un mari qui accepte ma passion (lui c'est les mangas) et du coup une petite fille adorable et deux chiennes voila ma petite famille .

Si j'ai des choses auxquelles je pense je rajouterais Very Happy


"Dreams come true"


Dernière édition par Cocopops95 le Dim 6 Nov 2016 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:39

Merci Monoxyde! et désolée! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:47

bien plus de 36 participant deja en 24h affraid c'est genial cela annonce une edition des pns bien animée

Monoxyde je trouve ton site excellent et l'idee du trombinoscope vrai tres bien cela permet de mettre un visage sur les noms du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-