AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:47

Avec plaisir Kumae ! Content de t'avoir convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:23

kiaralilo Très jolis petits crochetages et monstres en gâteaux Smile

Quel est votre meilleur souvenir Disney ? Très bonne question ... Il y en a beaucoup mais le premier qui m'est venu date de ma visite avec mon frère et 2 copines en mai 2012 (même si le séjour ne s'était pas très bien passé). En plein aprèm, une grosse averse avec orage et compagnie nous tombe dessus mais il faisait toujours une 30 aine de degrés. Tout le monde se réfugie dans les magasins et nous partons en courant en direction de POTC. L'évacuation de l'eau à Adventurland étant ce qu'elle est Wink, on avait de l'eau jusqu'aux chevilles.
Arrivés devant POTC, on demande au (pauvre) cast devant si l'attraction marche toujours et il nous assure que oui. On fait donc toute la queue en courant et arrivés à l'intérieur, une corde nous barre la route  confused Donc demi tour, toujours sous une pluie battante, pour revoir le CM et lui dire qu'apparemment c'est fermé. Il nous dit que ça doit être une erreur et de passer. Mon frère a alors ouvert pour un groupe de touristes asiatiques qui étaient arrivés entre temps et qui ne comprenaient pas du tout pourquoi c'était un jeune garçon qui s'occupait de ça Razz
Résultats, on a pu faire POTC seuls dans notre bateau, occupés à essorer nos chaussettes Razz et la refaire directement après comme l'attraction était déserte.
J'ai bien conscience que c'est une anecdote pourrie mais on avait passé un super moment Smile Les quelques grosses averses qu'on a eues à DLP restent toutes un super souvenir de course effrénée aux attractions Smile

Bon courage à ceux qui auront la patience de lire ce pavé indigeste et très mal écrit Razz

Ramonawings Aucun couvre chef ?!? Même pas celui du chapelier ??  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 100932

koneko-chan Je suis allée faire un petit tour sur le lien que tu as mis (merci ! Pas  besoin de chercher les vidéos de l'événement comme ça Smile) Très costume, très original. Les cheveux blancs te vont bien Wink

Bad Wolf Oh non ! J'espère que ta migraine va passer !

Kumae J'ai failli pas te reconnaître avec cet avatar ! (Bon OK tu me connais pas mais t'avais répondu à mon message de présentation Wink) Contente que tu fasses partie de l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:43

bon anniversaire à lilo89

chez nous aussi un grand soleil aujourd'hui

hé oui ma VM mais il faut bien la changer cette fichue courroie car sinon faudra changer le moteur en cas de rupture de celle ci grrrr

super tu t'es décidée à t'inscrire

coucou ma vm 2015 psychée bon retour parmi nous

elohia et konekochan sont trop beaux vos déguisements

kiaralilo jolies photos j'adore le petit dragon rose

badwolf pas cool cette vilaine migraine allez va t'en vilaine migraine laisse badwolf tranquille

bienvenue kumae

un souvenir disney : il y en a plusieurs le premier un meeting à walibi entre belge ce fut une super journée,
puis un week-end meeting à bruxelles et à walibi avec tout un groupe du forum dont les grands chef grandmath et ptimath plus dash, kinoo etc

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:56

Bonsoir à tous, j'ai encore une question quel est votre (vos) personnage(s) préféré chez Disney?


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:59

Merci Boo et Minniegigi. Pour le moment c'est pas passé


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:12

Les bonnets, les écharpes et les gants ?
Que quand il fait froid Smile

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé) ?
J'aime bien le café mais je ne peux pas en boire .. Du coup je suis au chocolat chaud ^^

pour les fans de chocolat quel genre de chocolat ?
J'aime tous les chocolats sauf le chocolat avec des noisettes et le chocolat-cerise .

quel est votre (vos) personnage(s) préféré chez Disney?
Sans hésitation Jafar, Hadès et Jack Skelligton !!
Tous ce qui est méchant en général Langue

Sinon J'ai eu un coup de coeur pour B-Max (dommage que nous ne le voyons pas a DLP ... ) j'aurais pu lui faire le fameux "Balalala... " Very Happy

Puis côté féminin Mégara et Jasmine .
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:13

@Monoxyde: Merci, j'ai un peu moins l'impression d'avoir fumé la moquette ^^. Et du coup, en effet, c'est pas donné!

@Boo! : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135

@Angechrys Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199 Bon retour parmi nous!

@Ramonawings: Ma solution pour être sure de rien rater, c'est Ctrl + f, mon pseudo, et du coup le topic s'illumine à chaque fois qu'il est mentionné ^^

@kiaralilo: très sympas ces cookies monstres! Miam!

Et pour répondre à quel est votre meilleur souvenir Disney ?
J'ai bien deux choses en tête.
La première, c'est le weekend où je suis devenue un Dark Castor. Weekend avec les Castors Juniors, le groupe avec qui je faisais équipe pour le Marathon du forum en 2013, et 3 autres personnes. On est au Santa Fé, dans des chambres communicantes. Finalement ça se passe pas bien du tout avec les autres, on se prend la tête, on est un peu langues de vipères, la soirée et un enchainement de gros délires à base de vinylmations. On casse la clé dans la serrure en revenant du bar du Cheyenne, on a un peu trop bu, on rigole beaucoup à essayer d'être discrets... Ça avait vraiment soudé le groupe à l'époque.
La deuxième, c'est le Meeting Celibatears de la St Valentin 2015. On organise en couple, comme on s'est connu au premier meeting, mais c'est plutôt moi qui organise à cause d'un différend avec Monsieur. Grande timide que je suis, le jour même me retrouver à gérer un groupe de 35 personnes, c'était épique! Tout le monde accroche, tout se passe bien avec le groupe, alors que j'enchaine les tuiles avec la carte bleue et l'hôtel. Avec Monsieur, ça se passe pas bien non plus. On se retrouve à 30 à faire la fête dans une chambre de l'Explorers. Je finis par craquer à la fin du weekend. Les autres reviennent avec un énorme Stitch en peluche pour me remercier de tout ce que j'ai fait pendant le weekend. Ca aussi, ça avait lancé quelque chose de chouette.
Mais tout cela est bien loin, alors je rajouterais bien mes contrats à Disney. Vivre mes derniers jours sur Frontierland, RC Racer et Fantasyland, fêter mon anniversaire à Fanta, faire de formidables rencontres... Ca ne s'oublie pas!

Par contre @Silex, ta question est déjà dans le formulaire ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:20

Pour silex et les autres aussi en spoiler mon merveilleux souvenir offert par Disney pour mes 38 ans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:24

Coucou les loulou santa 

Je passe en coup de vent... je suis noyée de travail. J'ai pris pas mal de retard ce WE vu que j'étais KO, on va dire que je paie le prix fort Laughing 
Je pensais pouvoir rattraper aujourd'hui, je n'y compte même pas, je verrai ça plutôt ce WE !! 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas... heureusement le jeu n'a pas commencé, personne ne me flagellera pour mon absence Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 44340 

Je reprendrai touuuuuut c'est promis ! J'ai vu des papotages, des nouveaux pseudos dans les posts (Bienvenue Very Happy ), plein de questions et... Bon anniversaire lilo89 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 340646 

Je vous nem' fort !
A très vite !!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:33

ouah Doudou25 c'est fabuleux Shocked Very Happy

Joyeux anniversaire lilo89 !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:44

Didi81 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135. A ce week end alors.

Elohia merci oui c'était un moment magique
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:51

Doudou: euh!!!!je VEUX CA POUR MES 40 ANS!!!!!!! superbe!!!!!!!!

Bon je suis allée chez le coiffeur, cela m'a changé un peu les idées, surtout que chez le coiffeur ils ont investi dans des fauteuils massants : le pied!!!

C'est une de mes anciennes élèves qui m'a coiffée...et sa collègue m'a fait la couleur (ben oui mes cheveux gris c'est beurk!!)...la coupe est réussie mais la couleur...euh...j'ai les cheveux presque noirs maintenant...alors que je voulais qu'elle garde ma couleur naturelle (châtain ) avec des reflets dorés....bon on verra ce que ça donne après quelques shampoings...c'est pas moche...mais bon c'est pas moi...

Sinon retour à l'école demain. J'espère que mon mari se bougera un peu pendant que je suis au taff...(et non rester dans le canapé sous le plaid à regarder la télé...(pfff ce n'est vraiment pas lui ça!!)

Bon allez je file manger (soupe ce soir...je suis fan de soupe, de croûtons...lol)


BAD WOLF: bisous à toi!!! tu vois que l'on te cite!!! non mais!!!!

Pour Silex: mes personnages préférés: en premier: Stitch ensuite j'aime bien winnie et ses potes...et bizarrement les personnages secondaires de La Belle et la Bête (j'ai d'ailleurs acheté Big Ben et Lumière...et je cherche désespérément Mrs Samovar et Zip en porcelaine...)


Dernière édition par disneygirl59's mum le Jeu 3 Nov 2016 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:55

joyeux anniversaire Lilo89 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 1538264478

mon meilleur souvenir disney : mes 30 ans au DLH Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 ça été le meilleur de mes anniversaires !

reprise un peu dur ! mais bon , plus que 2 jours et apres ..... WEEK END !!

j ai trop hate de connaitre le nom de mon ES !!



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:26

Aaaaah Boo! c'est la seule raison pour laquelle je porterai un chapeau, que le Chapelier m'en fasse ou me prête le sien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

D'ailleurs occasionnellement je pose des choses sur ma tête

Spoiler:

LaRouxQuineah bah oui tout simplement ! XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:35

disneygirl59's mum : c'est clair ! A croire que vous l'avez fait exprès lol! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 100932
Les coiffeurs font jamais ce que l'on demande de toute façon.

J'ai vu une chambre d’hôtel ( un appart même !) absolument magnifique !! Quelle classe


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:42

ah j'avais pas vu la question sur le moment préféré chez Disney...Il y en a 2 en fait: les 10 ans de mes filles!!

Le premier est le jour des 10 ans de ma grande et le goûter avec les personnages au parc (au comboy cookout barbecue)...c'était magique de voir sa tête quand les personnages sont arrivés en troupeau en lui apportant le gâteau!!!

Et le second , les 10 ans de ma 2eme fille ...séjour au sequoia où ils avaient mis des ballons et une peluche Sven sur le lit (sans que je demande quoi que ce soit...)
Et une soirée au show buffalo Bill que nous avons adoré!!! (merci d'ailleurs à mon enfant sage!!! )

Bon je file au lit...lire peut-être puisque nous n'avons pas de télé ce soir!! panne de la box!! pfff

Bisouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:47

Boo: J'espere que ca ira mieux avec le temps
Par curiosité je demanderai à ma Chloé qui adore Harry Potter aussi si elle souhaite que j'en achète pour gouter et je te dirai ca mais honnêtement j'en doute

Disneygirl59: Merci à toi I love you

Celineverane: Merci à toi, c'est très gentille

Silex: Pour te répondre etant une grande frileuse je suis fan de tout l'hiver j'ai la panoplie des 3 sinon je reste au chaud chez moi Laughing
Je ne bois pas de café ni de thé
Et pour le chocolat je déteste le noir mais j'adore le au lait, le blanc, avec des noisettes, au riz etc

Pour les musique Disney j'adore l'air du vent de Pocahontas, au dela de la riviere, l'histoire éternelle de la Belle et la Bête, je voudrais un bonhomme de neige de la reine des neiges, l'amour brille sous les etoiles du Roi Lion et voila pour les favorites

Kiaralilo: C'est super mignon et ta déco pour halloween était superbe
Pour ta question, l'un de mes meilleurs souvenirs c'est le réveillon du nouvel an 2009. J'avais offert ce cadeau à mon mari et le moment du feu d'artifice nous qui ne faisons jamais rien le 31 j'etais folle de joie d'etre à Disney et à la fin du feu d'artifice ils ont passé la chanson des Black Eyed Paes i gotta feeling et tout le monde chantait et était heureux c'etait juste magique
La découverte du chateau avec Chloé est aussi un merveilleux souvenir

Badwolf: Bon courage pour ta migraine

Lilo89: Tu demenage? Bon courage pour ta journée de demain

Doudou25: Je te remercie I love you

Morwen: Merci I love you

Ma bigornette: Oui c'est sur pour la voiture mais tu t'en serai bien passé je pense
Oui il me tarde de revivre cette belle expérience avec vous

Larouxquine: Merci à toi I love you

Silex: Wouah, ca c'est du cadeau

Ramonawings: Elles sont super belles tes photos

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:56

Petit message pour faire un coucou à tout le monde et remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Wink

Je ferai au mieux mais ne pourrai pas tout lire je pense.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:07

Petit coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973

Angechrys trop contente que tu sois parmi nous, en tous cas j'espère que ta participation t'apportera plein de bonheur. Courage pour demain ... le plus dur c'est le premier jour, dès le lendemain la routine reprend le dessus et on oubli déjà ce que c'était les vacances !

Courage aussi à Petiteclochette, Monoxyde, disneygirl59's mum et tous les autres qui reprennent le boulot demain matin !

Merci à Boo!, Angechrys et Silex pour vos gentillesses concernant la photo de mes loulous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942

Je crois que des félicitations s’imposent pour toutes les créations qui ont été postées sur le thème Halloween, je pense à Kiaralilo, mOrwen, Celineverane, Sandrine1976 mais j'en oublie certainement, toutes mes excuses Embarassed et aussi pour les beaux costumes de Koneko-Chan et Elohia

Stefi421 après cette journée de jeux de société en famille, j'espère que ton fils va bien et qu'il se remet tranquillement de son opération. Au fait il retourne déjà à l'école demain ?

Ker Mary tu n'as décidément pas volé ton statut de lutin officiel, toujours très attentionnée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 795199

Au fait Monoxyde nous sommes à combien d'inscrits ? Et tu as raison ... il fait nuit à 18 h ... c'est l'horreur, heureusement qu'il y a la perceptive des fêtes de Noël pour nous remonter le moral, car cette période de l'année est vraiment tristounette Sad

LaRouxQuine quelle galère cette expertise de voiture, j'espère que tu en verras bientôt le bout !

Doudou25 les photos de tes chats sont top ... tu crois que nous aurons droit à un petit nouveau tous les jours, en fonction de ton humeur, du temps, des évènements ... moi je vote pour !

Lonk toutes mes condoléances et bon courage à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 12994

Silex, concernant les bonnets, j'évite d'en porter, car comme je dis souvent ... j'ai 3 cheveux sur la tête et mes ennemis sont le vent, la pluie et les bonnets ! Je me bats tous les matins pour essayer de leur donner un peu de volume. Donc j'en porte uniquement qu'en je n'ai pas le choix !
Les écharpes ou foulards, par contre j'aime beaucoup, mais il faut qu'elles soit longues car je suis un peu forte et il faut qu'elle fassent le tour de la personne lol! Pour les gants, j'ai la même paire depuis des années, ils sont en laine bouillie grise et noire avec une silhouette de Mikey dessus, je les adores !
Je ne bois ni thé ni café, mais uniquement du chocolat chaud. Pour les chocolats de Noël par exemple, j'ai une préférence pour les choses simples au lait. Je ne suis pas fan du chocolat noir ni du blanc. Je n'aime pas les liqueurs, le caramel, la menthe, la noix de coco ... et en plus elle est chiante !
Mes personnages préférés sont Mickey et Minnie

Disneygirl59's mum alors ce coiffeur ? Ça me fait penser que je ferais bien aussi de me refaire une couleur !

Bad Wolf j'espère que ta migraine est passée, car je sais que les journée sont interminables quand on est en crise, pleins de bisoucaments Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 598828

Kiaralilo mon merveilleux souvenir Disney, quand nous sommes partis tous en famille (à 5, c'était encore le bon temps) à Disneyland Paris mi-décembre pour fêter les 10 ans de mon fils et Noël. C'était il y a 2 ans, nous avions réservé au Séquoia lodge au Golden Forest et nous avons été surclassés en suite ... un très beau séjour de 3 jours, il y avait de la magie dans les yeux de mes 3 enfants réunis ... et du coup dans les miens aussi santa
Par contre notre suite n'avait rien avoir avec celle de Doudou25, parce que Whaou ! Quelle suite ... tu nous faits rêver !

Didi81 courage pour rattraper tout ton retard de boulot et à très vite !

Pour finir je suis comme Boo! et Lilo89 ... trop impatient de connaitre mon ES bounce bounce bounce bounce
De l'ordi c'est vraiment plus simple de poster par rapport au smartphone !

De mon côté nous sommes en pleine déco de Noël au magasin, mon mari veut que tout soit fini pour lundi car nous avons la visite du directeur de réseau et du co-fondateur de la franchise ... tout doit être au top ... il va falloir travailler entre midi et deux et peut-être même dimanche ! J'ai déjà fait 8h /18h non stop mardi, je suis fatiguée rien que d'y penser ! Mais heureusement j'adore Noël, c'est magique !

Sur ce je vais dans mon lit pour lire de mon tel, cette fois, vos nombreux posts en détail !
Bonne nuit tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:27

Coucou à tous d'abord un joyeux anniversaire à Liloo89 🎉🍰🎂🍾

Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 à Disneygirlmum 59 et Lady-Panpan et puis tu vas me voir moi aussi 😉 Et tout ceux qui n'ont pas le moral.

Lady Sackielle je te dis ***** pour ton stage Wink

Élohia  super maquillage et j'ai vu ta photo sur le site et le retour de la soirée et je suis contente de na pas y avoir été du coup, pas de Dark Vador...Sad

Angechrys ta fille va mieux tu dois être soulagée des bisoucaments pour elle 😘 Tu as craqué cheers

Ker Mary génial si ton week-end était top... oui faut que je m'occupe de mon avatar demain qui sait ? clown

Lilimath et Baychou génial le maquillage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 904185

Je lis que vous avez tous un grand soleil depuis hier nous avons eu un temps d'halloween du brouillard partout Twisted Evil les joies d'être en pleine cambrousse Wink

Courage LaRouxQuine il ne faut pas laisser faire.

Lonk je note Lucas Razz espérons qu'on te trouve pas comme avec Kiowa ou nous l'avons cherché toute la journée et au moment d'aller à son stand une pluie d'orage affraid

Kiaralilo elles sont mignonnes ces petites licornes et les pâtisserie  Tigrou dégoûté
Mon meilleur souvenir j'en ai 2  le 1er comme l'a dit ma soeur le surclassement en suite pour son anniversaire, je lui avais préparée des surprises en chambre et puis moi aussi j'ai été surprise 😆 Et quand on est rentrée d ne la suite c'est moi qui pleurait comme une madeleine  Razz le 2ème ça été de découvrir Disney sous la neige ça été magique, le peu de visiteur, l'ambiance juste  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 bien que chaque séjour est magique à mes yeux.

Bad Wolf bisoucaments à cette vilaine migraine.

Lilo89 courage pour demain journée marathon.

Kumae bienvenue à toi dans ce merveilleux voyage qu'est le PNS.  santa

Zaraki ahhhh Bleach... je m'égare... on va prier notre grand gourou Monoxyde  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 2498151864 pour que tu puisses participer Smile

Allez Didi respire un coup Wink

Disneygirlmum ah mince pour la couleur attends plusieurs shampoing ça éclaircira un peu, perso j'ai toujours un peu de mal à me reconnaître en sortant de chez le coiffeur.

Superbes photos Ramonawings Wink Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 373469 on essaye de te piquer Gaston

Bienvenue Isa448 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 892973

Bon courage à ceux qui reprenne demain je penserai bien à vous pendant que je ferai ma grasse matinée Twisted Evil bon aujourd'hui après des RDV professionnels, j'en emmené nôtre maman chez action, j'ai fais une grosse erreur elle a encore acheté une lanterne, c'est mon père qui va être content XD et des décos de Noël, j'ai hâte de faire le sapin bounce

Bonne soirée à tous je file regarder Le dernier Divergente. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:33

Coucou Psychée, j'espère que tu vas bien, et ne t'inquiète pas, ça devrait être moins soutenu au niveau du rythme à tenir, 22 pages en 8 jours, c'est tout à fait raisonnable (d'autant qu'il y a les questionnaires de tout les participants).

agnou 3 ans déjà depuis ta dernière visite ! Tu m'étonnes que ça te manque, Wink

Angechrys content de te compter parmi nous ! Oh c'est pas tant mes collègues, c'est surtout mon manque de motivation cette année scolaire, je ne sais pas comment l'expliquer, la lassitude peut-être... Je croise les doigts pour ton CDI en tout cas !

Ramona, tu enregistres toi-même les shows ? Super cette photo avec Gaston ! Je me permets de l'utiliser pour le trombi si ça te va ^^

Alors cette petite coupe Disneygirl59, ça fait du bien ?  geek (edit : bon apparemment oui, en plus on te masse ^^) En tout cas pour Mrs Samovar, j'espère qu'elle sortira un jour en France. Courage pour demain !

Kiaralilo, pour répondre à ta question, je dirais que mon meilleur souvenir Disney est le spectacle de la Belle et la Bête lors de ma première visite en 1993, c'est un peu ce qui a semé la petite graine Disney en moi, et ça a contribué à ce que je m'y passionne de plus en plus ^^
Super tes cookies monsters !

koneko-chan, bon courage pour la reprise demain !

Bad Wolf, j'espère que ta migraine est partie. Ces derniers temps j'ai été souvent migraineux, et j'ai l'impression que c'est lié à la cure de magnésium que je faisais, j'ai donc arrêté net il y 3 jours ! Pour le moment, plus de migraine !

Lilo89, courage pour le déménagement !

Merci du compliment Kumae, et bienvenue parmi nous !  cheers

doudou sympa cette suite ! ça donne envie ^^ Tiens, j'ai trouvé un globe pour Big Ben sur ma cheminée, du coup, c'est raccord avec Lumière ! Et j'ai aussi mis à macérer la Margharita que tu m'as offert cet été pour le weekend du 11 novembre (ouais ça va bien macérer  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 22739 ) puisque ma cousine son mari et leurs enfants viennent nous rendre visite en Normandie.

Boo ça doit être cette impression d'être seuls dans l'attraction qui t'a plus, d'avoir le parc pour toi ! C'est un peu l'impression que j'ai parfois en janvier, quand il fait bien noir et qu'il y a peu de monde dans les parcs.

arf minniegigi, je comprends bien pour la courroie, mais je n'ai toujours pas changé la mienne !  affraid ah la la, les voitures sont vraiment coûteuses !

Zaraki est appliqué, il ne te reste plus que 5 messages  Razz mais je pense que tu peux préparer ton questionnaire  Wink

LaRouxQuine ! 30 dans une chambre d'hôtel ! Bon au moins pour les rapprochements entre célibataires, c'était plus facile  Razz

Didi81, promis je ne sors pas encore le fouet !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 224944

petiteclochette, 30 ans au DLH, c'est pas mal du tout ! Je compte bien y aller un de ces jours !

Coucou Isa448 !

Merci pour demain lilimatt, et bon courage à toi pour la décoration du magasin ! Pour te répondre, nous sommes à 57 inscrits  Wink

Dark Nana, ah Disney sous la neige ! ça doit être génial ! Bon film, et bonne grass mat' demain matin Sleep

allez, il est l'heure d'aller se coucher, même si je suis persuadé que je n'arriverai pas à m'endormir avant je ne sais quelle heure...

A demain tout le monde !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:42

ben voilà nous tranquille jusqu'à vendredi soir on a casé le monstre chez sa soeur à Jambes (elle la voulait quelques jours) il ne restera plus que le week-end après elle retourne à l'internat, c'est trop long une semaine de vacances
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:45

Bonsoir ,

Ca fait quelques jours que j’ai pas poste . Trop fatiguée après le travail . Mardi a été une journée terrible dans le service . On a pas arrête.

Merci pour les compliment pour notre citrouille . Je les transmettrais a ma fille Smile

Boo J’espere que ca va un peu mieux le moral ce soir . Pas facile les separations. J’espere que vous pourrez vous revoir très vite .

mornew ils étaient très sympas tes petit fantômes . Au passage ma fille s’est écrié quand elle a vue ton avatar ‘’ OOOh it is so cute !’’

disneygirl59’ mum Très joli ton tableau de la haut .

Ker Mary . Mon mari est comme toi , il déteste le bruit des ballons qu’on tripotent

Luna1005 C’est vraiment pas de chance cette histoire de carte d’identité volée . J'espere que tu auras ta nouvelle carte rapidement

sandrine1976 Ils étaient mimi tes gateaux et le maquillage de ta fille très reussi

Shadow34  Felicitation pour ton mariage a venir Smile

Yokai  Ton voyage a Londre a l’air de s’etre bien passe.

eucylenya Je m’y connais pas en steampunk non plus

Angechrys J’espere que ta puce va mieux . Contente que tu sois parmis nous  

celineverane Les pauvres , tu as du en faire sursauter plus d’un

crikee06 Merci pour toute ces bonnes adresses ! Je vais les noter pour notre futur voyage londonien.

Sympas vos déguisements Elohia et Koneko-chan

doudou25  Elle est jolie cette image de la fee bleue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715

lilo89 Ton emploi du temps a l’air toujours aussi charge ! J’espere que vous avez pu célébrer ta journée meme si c’etait rapide

Bienvenu  parmi nous Kumae !

Ramonawings Magnifique tes costumes . Tu est superbe en reine des coeurs

Bad Wolf J’espere que ca va mieux .

Coucou a toi aussi Isa448

Monoxyde Ca doit etre sympa Big Ben sous un globe . Le mien (cadeau que je cheri de Dark Nana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 ) est aussi sur ma petite cheminee avec Lumiere .

Bon désolé si j’ai oublie de répondre a certains Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 2498151864

Hate de connaitre mon enfant sage !

Bisous a tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:53

courage pour le boulot lylystraus, faudra que je pense à en faire une tite photo ^^ oui c'est vrai que tu l'avais reçu l'an dernier, je me souviens bien ! J'ai aussi eu cette chance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 425715 cet été lors des vacanciers mystères.

(et on remarquera que je traîne sur le forum plutôt que d'aller me coucher Razz )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 23:52

coucou tout le monde!
"que" trois pages à lire, mais c'est merveilleux hihi  Very Happy
Brrr, il fait froid ici aujourd'hui...


@ ker mary
Eucylenia: Ahah je trouve super ton anecdote sur ton t shirt de clochette (et le jour où tu arrives avec un autre perso ils sont perdus?)
[/quote]
non, ça va je crois, je suis "estampillée" disney de toute façon, hihi! par contre, quand je m'habille "classe", en femme, ou on me regarde bizarre ou on me complimente ^^

bon anniversaire lilo89

@kiaralilo ah lala, j'adore tes amiguris! j'aimerais trop savoir faire du crochet rien que pour faire çà! cette chauve-souris  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 937942 et la licorne dont ma fille est fan en ce moment.... qui me donne des cours particuliers?  Smile
elle est top aussi ta soirée halloween; nous on va faire le repas vendredi soir. Lundi nous étions chez la marraine de ma fille donc on n'a pas eut le temps de décorer ni de faire la popote, on a reporté à vendredi. mon homme à l'air d'avoir pleins d'idées déco et repas; je vous mettrais des photos si ça rend bien  Wink

Quel est votre meilleur souvenir Disney ?  euh, je réfléchis et je répond plus tard ? Smile


nous avons été en repérage pour les jouets de noël avec mon homme.. j'ai vu des trucs sympas aussi pour mon futur ES (en espérant que ce sera à ses goûts hihi); je n'ai rien acheté hein! mais j'ai des pistes déjà ^^ hâte de savoir qui ce sera!
j'ai vu des trucs bien sympas dans le rayon légo (le château de la belle et la bête, quelle merveille!!); et nous sommes allez à truffaut (on doit acheté un sapin synthétique) et je suis tombée en amour devant quelques décos (mais moins de leur prix  What a Face ).

bonne nuit à tous, bisous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 22 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-