AccueilDisney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 VideDisney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 16:50

maliboo34 a écrit:
Prenons également l'exemple de l'attraction Ratatouille dont le coût 120.000.000 € est totalement déconnecté du prix du marché quand ont voit que cette attraction ne comporte que peu d'éléments dont le prix est très élevé.

150 millions même d’après Wikipédia contre 35 millions pour la nouvelle attraction Symbolica de Efteling parc au Pays Bas (pays de Vekoma, constructeur de ratatouille) qui va ouvrir cette année et qui est (sans le resto) largement comparable (pour ne pas dire supérieur) à Ratatouille !

http://www.dimensionparcs.fr/europe/efteling/symbolica-premiere-pandoras-box-monde/

https://www.efteling.com/fr/parc/attractions/symbolica
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 17:04

C'est pas pour dire, mais l'article de Marianne dit exactement la même chose que certains intervenants de Disney Gazette, sauf que eux le dise depuis au moins 10 ans, et que beaucoup de personnes de la communauté des fans ne les prenaient pas au sérieux jusque là.


Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:19

Ils le disent depuis 10 ans mais n'ont jamais osé aller devant la justice, il a fallu attendre qu'un fond arrive et engage les démarches Exclamation Je comprends qu'une action en justice peut couter cher mais si les fameux actionnaires étaient si sûrs d'eux je ne vois pas ce qui les retiens depuis si longtemps.

C'est "évident" que les décisions prises par le gérant de DLP sont "au profit" de TWDC maintenant est-ce légal ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 18:46

polo85 a écrit:
Ils le disent depuis 10 ans mais n'ont jamais osé aller devant la justice, il a fallu attendre qu'un fond arrive et engage les démarches Exclamation Je comprends qu'une action en justice peut couter cher mais si les fameux actionnaires étaient si sûrs d'eux je ne vois pas ce qui les retiens depuis si longtemps.

C'est "évident" que les décisions prises par le gérant de DLP sont "au profit" de TWDC maintenant est-ce légal ou pas Question
Tout simplement parce qu'un fond engageant des sommes d'un tout autre ordre à un intérêt bien plus important à faire une action et donc à engager les frais correspondant
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 21:00

Je comprends bien, mais bon si je suis actionnaire d'une société et que je me sens lésé par les actions de la direction que je n'estime pas "légales", soit je dépose plainte ou je vends mes actions, rester actionnaire et "râler" ça ne sert pas à grand chose au final Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 21:57

Honnetement, je pense que si un fond d'investissement se lance dans un combat contre la Disney Compagnie, ça n'est pas anodin. Vu la puissance des avocats de Disney, je ne pense pas que le fond se lance dans un combat perdu d'avance, aucun interet.....si ils y vont, c'est parce qu'ils estiment qu'ils peuvent gagner et si c'est le cas, c'est que Mere Grand s'est gavée sur Euro Disney.
Maintenant, si le fond gagne, quelles en seraient les consequences?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 22:14

Solib75 a écrit:
Maintenant, si le fond gagne, quelles en seraient les consequences?

La maison mère pourrait avoir à cracher au bassiner pour rembourser sa filiale Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 44340


Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 22:49

Moi, j'en ai ras-le-bol de ces multi-nationales qui s'arrangent pour se faire un max de pognon tout en payant un minimum d'impôts. C'est ensuite l'instauration par l'Etat de la politique des caisses vides qui minent la société toute entière : économies dans l'enseignement, les hôpitaux, dans les crêches, pression sur la classe moyenne, etc...

Bref, si la TWDC a magouillé, qu'elle soit sévèrement condamnée et doive paier ce qu'elle doit ! ça ne serait que justice. Twisted Evil

Et vous les Suisses : votez NON à la "RIE III" !!!!!!


Dernière édition par Rififi le Jeu 26 Jan 2017 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 22:50

Jake Sully a écrit:
Solib75 a écrit:
Maintenant, si le fond gagne, quelles en seraient les consequences?

La maison mère pourrait avoir à cracher au bassiner pour rembourser sa filiale Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 44340

On va finir par l'avoir cet Indiana Jones Adventure !!!! Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 53119 Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 22:58

On peut avoir une boutique Memento Mori aussi? XD
Va falloir pétitionner pour tout ce qu'on veut. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney s'assure-t-il volontairement que Disneyland Paris ne soit jamais rentable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Concepts-Arts jamais vu de Disneyland Paris
» [France 3] Ce soir ou Jamais : 20 ans de Disneyland Paris (mardi 10 avril 2012)
» 10 bonnes raisons de ne JAMAIS aller à Disneyland Paris ! (Source http://www.alibabuy.com)
» Disneyland paris redeviendra t-il jamais comme en 1992 et réussira t-il à reconquérir ses guests fuyants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-