AccueilDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 VideDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 10:53

Idem mais bon t aura pas la dp je pense


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 13:02

Pas faux et puis en général ce sont des chambres standard ça m'étonnerait qu'une magnifique VP sorte avant sur le site en question plutôt que sur le site même de DLP. Par contre pour les enfants jusqu'à 12 ans ça a l'air bien et je pense que les personnes ayant des enfants ont bien fait d'attendre.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 13:06

Ellie_ a écrit:
Pas faux et puis en général ce sont des chambres standard ça m'étonnerait qu'une magnifique VP sorte avant sur le site en question plutôt que sur le site même de DLP. Par contre pour les enfants jusqu'à 12 ans ça a l'air bien et je pense que les personnes ayant des enfants ont bien fait d'attendre.

Je pense pareil. Les offres étrangères sont souvent très intéressantes, voire les plus intéressantes (sauf parfois en comparaison d'une vente flash, mais faut prendre le risque d'attendre). Mais quand on a des enfants entre 7 et 11 ans mieux vaut prendre les offres belges/françaises.

A propos, à nouveau aucune offre française pour des séjours après le 28 mars. Ca sent la nouvelle offre à venir! Qui sera sûrement similaire à l'offre VP avec peut-être d'autres chambres disponibles. Mais ça reste du early booking, ça ne sera pas au niveau des ventes flash (mais j'espère meilleur que ce qu'on a eu jusque-là!!!!).

Mon dilemne: si les ventes disney ne commencent pas en même temps que les ventes VP je vais hésiter car VP est beaucoup moins flexible mais toujours attendre et attendre, au final je vais me retrouver sans séjour!!

Vivement mardi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:04

Super pour la réservation de ton séjour Ellie !! cheers

Moi pareil, j'attends les VP du 03 Janvier et si ça ne me convient pas, je prends l'offre italienne (qui est identique à l'allemande).
Vu que j'ai un petit loulou de - de 3 ans et un grand loulou de 12 ans, les promos pour les enfants ne me concernent pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:41

je me demande même si tu peux annuler sans frais pour le mois d'avril 2017


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:52

Je pense que ça dépend des conditions de vente appliquées dans le pays en question Wink
Faut prendre le temps de lire (et de traduire lol) les conditions de vente et d'annulation Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 213516
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:05

Effectivement pour nos dates avec la VP ça reste "intéressant" au vu des prix pratiqués par Disney pour les 25 ans.
La on est à 768€ pour 4 personnes 3 jours/2nuits au New York, 1100€ avec la DP mais je pense qu'on va prendre sans demi pension quitte à économiser et payer sur place .Comme on est 2 à avoir des passeports j'essaierai de trouver quelqu'un pour revendre les 2 billets 3 jours de mon séjour à bas prix , probème je ne les aurais que le jour du début de mon séjour ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:18

Pour moi l'offre italienne reste la plus intéressante ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:24

Et oui tout dépend de la composition de la famille comme tu disais.Pour ce séjour que je fais avec ma soeur et ma nièce, nos filles auront moins de 12 ans à la date du séjour, du coup cela vaut plus le coup pour nous cette VP .Mais à partir de l'an prochain ma nièce aura 12 ans donc ça changera la donne. mais pour moi mes 3 plus jeunes enfants ( les autres sont adultes) ont 7 ( presque Cool 5 ( presque 6) et 10 ( presque 11) du coup les offres moins de 12 ans gratuites sont mieux. Après la DP offerte est très bien c'est clair.Quand on voit son prix...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:40

Nous honnêtement c'est du pareil au même pour 3j/2n au NPBC:
Il faudrait compter 600 en chambre standard + 248 de PC plus à 2 si elle n'augmente pas + 100 affraid de petit déjeuner pour 2 matins on en est donc à 948 en chambre standard contre 1110 (frais de dossier et tout et tout) en chambre compass club.

On va dire que les petits extras du compass combleront les quelques 150 euros en plus. Rolling Eyes D'ailleurs ces extras ce ne sont "que" le petit dej inclu, un fastpass chacun chaque jour et une chambre un peu plus grande n'est-ce pas ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:50

Attention que dorénavant les DP et PC incluent les petits déjeuners!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:57

oui c est ca plus le fait que ta chambre soit dans le batiment principale donc moins de long couloirs à faire et la reception privé

apres moi je trouve que de prendre des chambres club c est un vrai plus au niveau confort le calme aux petits dejs les gouters c est sympa aussi les fastpass c est un plus aussi appreciable

lors de notre precedent sejour à noel dernier on a fortement apprecié le petit dej à 20 personnes maxi au lounge par rapport à la cohue au petit dej classique apres c est pas indispensable mais tellement agreable

pour nous pas de regret d avoir pris l offre anglaise ca nous a fait moins cher que la VP et en plus on part 5 jours 4 nuits en ESC au new york et la VP n inclue pas ces chambres ouf ce fut vraiment un bon choix I love you I love you I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:02

Oui c'est sûr que la VP est plus avantageuse pour toi Crikee06 ! Wink

Ellie, tu as aussi le goûter au lounge en Compas Club Wink

Nous on verra sur place le prix pour un upgrade en ESC, même si je doute que ce soit possible en pleine vacances scolaire ! Rolling Eyes Et faut voir le prix aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:20

Taly a écrit:
Oui c'est sûr que la VP est plus avantageuse pour toi Crikee06 ! Wink

Ellie, tu as aussi le goûter au lounge en Compas Club Wink

Nous on verra sur place le prix pour un upgrade en ESC, même si je doute que ce soit possible en pleine vacances scolaire ! Rolling Eyes Et faut voir le prix aussi ! What a Face

Oui mais du coup puisqu'apparemment maintenant ce sont les petit dej qui sont inclus dans la DP et la PC est-ce qu'il y a encore le goûter au lounge ? Je n'en suis pas sûre ! Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien le cas ?

Du coup comme on aurait pris la PC dans tous les cas le petit dej était inclu donc on retombait à 850 euros environ, contre 1110 avec l'offre allemande, cela dit c'est pas vraiment comparable car l'une des offres est en chambre standard et l'autre en club... J'ai jamais testé ce sera mon premier séjour donc la première fois en club, j'espère ne pas regretter la différence de prix pour la différence de qualité silent Après c'est sûr que le coup du fastpass est agréable, sinon c'est compliqué de tous les obtenir et de ne pas faire la queue aux attractions clés, donc un offert permet déjà de gagner l'attente sur une attraction.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:30

Plus de dispo pour mes dates deja


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:30

Bon , et bien je suis déçue des prix de la vente privée.... Je vais faire à ma façon alors pour rentrer dans mon budget...

J'ai réservé au Kyriad pour mai (367 euros les 4 nuits avec les petits dejs inclus, et j'ai 50 euros de cashback, donc ça me reviendra à moins de 320 euros d'hotel). J'ai pris de l'annulable/modifiable, à voir si d'ici là je trouve moins cher via une vente privée (ou même pour un autre hotel partenaire)

Je suis en train de voir pour faire des passeports à moindre coût .

J'espère pouvoir m'en sortir (si ce que je veux faire fonctionne, je vous dirai une fois que ce sera fait Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 153419 ) pour moins de 600 euros pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 5 ans) pour 4 nuits avec petits dejs + passeports.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:34

Je suis quand même contente avec l offrr allem6 j y gagne quand même


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:54

nounoujane a écrit:
Bon , et bien je suis déçue des prix de la vente privée.... Je vais faire à ma façon alors pour rentrer dans mon budget...

J'ai réservé au Kyriad pour mai (367 euros les 4 nuits avec les petits dejs inclus, et j'ai 50 euros de cashback, donc ça me reviendra à moins de 320 euros d'hotel). J'ai pris de l'annulable/modifiable, à voir si d'ici là je trouve moins cher via une vente privée (ou même pour un autre hotel partenaire)

Je suis en train de voir pour faire des passeports à moindre coût .

J'espère pouvoir m'en sortir (si ce que je veux faire fonctionne, je vous dirai une fois que ce sera fait Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 153419  ) pour moins de 600 euros pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 5 ans) pour 4 nuits avec petits dejs + passeports.

Si tu arrives à avoir 4 passeports pour moins de 300€ je veux bien que tu partages ton truc par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:59

Ellie_ a écrit:


Oui mais du coup puisqu'apparemment maintenant ce sont les petit dej qui sont inclus dans la DP et la PC est-ce qu'il y a encore le goûter au lounge ? Je n'en suis pas sûre ! Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien le cas ?

Du coup comme on aurait pris la PC dans tous les cas le petit dej était inclu donc on retombait à 850 euros environ, contre 1110 avec l'offre allemande, cela dit c'est pas vraiment comparable car l'une des offres est en chambre standard et l'autre en club... J'ai jamais testé ce sera mon premier séjour donc la première fois en club, j'espère ne pas regretter la différence de prix pour la différence de qualité silent  Après c'est sûr que le coup du fastpass est agréable, sinon c'est compliqué de tous les obtenir et de ne pas faire la queue aux attractions clés, donc un offert permet déjà de gagner l'attente sur une attraction.

Le goûter au lounge sera toujours compris car il sort complètement de la formule demi-pension. De plus, comme tu le dis, en Club le petit-déjeuner est toujours compris après avril.
Par contre c'est normal en effet de payer plus cher une chambre club vu les fastpass, le lounge, etc.

si tu veux en être sûre tu peux tout calculer toi-même en partant de la liste des prix du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:26

cirka a écrit:
Plus de dispo pour mes dates deja

Cirka, tes dates étaient dispo au début? J'ai vraiment peur que les dates de mon séjour soient complètes ...
Pour l'instant elles sont dispos en 3J/2N mais pas en 4J/3N ...

Je voudrais attendre que disney fasse ses ventes early booking car ça me permettrait d'échelonner mes paiements mais je cours un risque à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:31

Ellie_ a écrit:
Taly a écrit:
Oui c'est sûr que la VP est plus avantageuse pour toi Crikee06 ! Wink

Ellie, tu as aussi le goûter au lounge en Compas Club Wink

Nous on verra sur place le prix pour un upgrade en ESC, même si je doute que ce soit possible en pleine vacances scolaire ! Rolling Eyes Et faut voir le prix aussi ! What a Face

Oui mais du coup puisqu'apparemment maintenant ce sont les petit dej qui sont inclus dans la DP et la PC est-ce qu'il y a encore le goûter au lounge ? Je n'en suis pas sûre ! Quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien le cas ?

Du coup comme on aurait pris la PC dans tous les cas le petit dej était inclu donc on retombait à 850 euros environ, contre 1110 avec l'offre allemande, cela dit c'est pas vraiment comparable car l'une des offres est en chambre standard et l'autre en club... J'ai jamais testé ce sera mon premier séjour donc la première fois en club, j'espère ne pas regretter la différence de prix pour la différence de qualité silent  Après c'est sûr que le coup du fastpass est agréable, sinon c'est compliqué de tous les obtenir et de ne pas faire la queue aux attractions clés, donc un offert permet déjà de gagner l'attente sur une attraction.

Oui oui, le goûter au lounge sera bien compris dans ta résa Wink Cela n'a rien à voir avec les offres de pension, c'est un "privilège" du Compass Club au même titre que le FP par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:33

Sofia the 1st a écrit:
cirka a écrit:
Plus de dispo pour mes dates deja

Cirka, tes dates étaient dispo au début? J'ai vraiment peur que les dates de mon séjour soient complètes ...
Pour l'instant elles sont dispos en 3J/2N mais pas en 4J/3N ...

Je voudrais attendre que disney fasse ses ventes early booking car ça me permettrait d'échelonner mes paiements mais je cours un risque à attendre ...

Oh misère, comme je le craignais les VP sont déjà épuisées au Davy Crockett pour mes dates! Sad Sad Sad

plus qu'à espérer une offre française correcte ....
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:34

Oui plus de dispo pour le 25 mai


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:34

Ah mince


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 8 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:35

En vp tu peux pas peyer echelonner?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Echange autour d'un séjour comprenant le 12 avril 2017 (jour anniversaire des 25 ans du parc)
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-