AccueilDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 07/07/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai - 19:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 23/03/2009

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Lun 27 Mai - 10:01

Je débute seulement ton TR mais je comprends la raison de ton appréhension de l'avion.

La seule solution c'est de négocier avec le pilote qu'il te lâche les commandes au décollage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 18/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai - 19:24

Ah ah j’adore Razz
Je me répète sans cesse que le pilote sais ce qu’il fait. On va éviter que je prenne les commandes hein sinon on file droit vers la catastrophe affraid


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai - 20:40

Je suis passée à côté de ce TR ! Je m'installe donc !

Merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai - 21:35

merci pour ce partage d'expérience.
effectivement, ça n'a pas du être facile en fauteuil mais bravo d'avoir su le prendre avec philosophie
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai - 1:25

Merci pour le partage... des astuces et de la bonne humeur ! Very Happy
Tout est bien qui finit bien, surtout avec un autre voyage en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Jeu 6 Juin - 4:38

Je m'installe pour lire vos aventures ! Smile


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 30/08/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juil - 1:06

Super début de Tr je viens éditée quand j'aurais tout lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juil - 7:35

Très tard mais je m'installe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 14/01/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 18 Fév - 22:37

Je découvre ton TR. Pas cool pour l'entorse...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 14/01/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév - 9:40

J'ai enfin terminé ton TR, c'était très chouette !
J'espère que 2020 sera encore plus magique pour vous 2.

Waouh, que de souvenirs... Y en a quelques uns qui me font de l'oeil... En particulier la perle, tu te souviens combien ça t'as coûté la perle, puis le montage sur la bague ? C'est de l'argent, de l'or blanc ?

Bons préparatifs pour ce nouveau voyage qui approche !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 578
Localisation : Donaldville
Inscription : 10/06/2019

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 7 Juil - 21:51

Partons à la découverte de ce TR Very Happy


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar - 23:24

Allez je déterre ce TR car c'est un plaisir de le relire... Bon et bien 2020..... FOUTUUUUUUUUUUUUUUUU ....
2022 Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 425715 on espère Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
CharliePoppins



Messages : 3
Inscription : 24/04/2021

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Sam 24 Avr - 9:23

Merci d'avoir remonté ce sujet que je vais lire avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
carinou69



Féminin
Âge : 44
Messages : 52
Localisation : rhone 69
Inscription : 22/03/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr - 11:07

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 06/07/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr - 20:58

Allez je m'installe histoire de se donner encore plus envie Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr - 23:09

Je vais le lire également!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Sam 25 Sep - 16:57

Je suis en train de me refaire tout les TR pour ne rien louper comme info lol J’adore tellement ta façon de raconter les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 14/03/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 28 Sep - 6:59

je vous suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mar 28 Sep - 7:49

Allez je vais enfin pouvoir commencer à lire vos aventures en espérant pouvoir à mon tour un jour y aller Smile

En tout cas merci du temps pris pour nous faire rêver un peu Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 425715

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû - 5:53

Re-coucou Stitchette/Elodie!
Tout à l'heure quand tu m'as conseillée sur mon topic, je t'ai dit que je cliquerais sur ton TR pour lire ton expérience... ce que j'ai fait immédiatement d'ailleurs.  J'ai lu le premier chapitre et ... n'ai pas su m'arrêter!
Oui c'est bien cela: je viens de dévorer l'entièreté de tes aventures en une après-midi (pendant que ma marmaille faisait des gâteaux à la cuisine, l'est pas belle la vie?! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 44340 ).

Tout ça pour dire que j'ai adoré ta façon de vivre et de raconter votre voyage!!  Very Happy  Pour cela je te remercie!!

J'ai du rire de nombreuses fois, nous avons le même humour décalé (ma préférée étant la suggestion de jeter un gosse ou, faute de mieux, un vieux aux animaux de je ne sais plus quelle attraction Twisted Evil ).  Certaine que tu t'éclaterais à la pause avec nous dans la salle des profs quand on en a tellement notre claque des gamins qu'on dit des choses horribles pour extérioriser Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 153419 Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 53119 .

Bon, tu sais quoi... ce soir je me repasse vite fait ton Tr avec les photos cette fois!  geek Laughing

Encore merci et, selon tes conseils, je vais moi aussi me jeter à l'eau grâce à des personnes comme toi! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 425715

stitchette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 18/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Jeu 4 Aoû - 1:49

Coucou Alice

Oh c'est tellement gentil, merci à toi pour ton retour et ta gentillesse. ça me va doit au coeur, j'en ai les larmes aux yeux !

Du coup tu es prof des écoles ou chez les plus grands ? J'adore les gremlins mais il faut avouer que parfois ils ont le dont pour nous irriter  Razz

J'espère qu'il était bon le gâteau Langue Tu sais, la Belgique ce n'est pas loin de là où j'habite hein pour gouter un morceau  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 53119

Et : saute, plonge, tu ne le regretteras pas. L'aventure fait peur mais une fois qu'on y goute on a qu'une envie, c'est d'y retourner !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Signat13

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 Horlog11Ven 5 Aoû - 19:08


Oui c'est le primaire (6-12 ans), mais chez nous il est régulier que les élèves jouent les prolongations parce qu'ils ont beaucoup de difficultés et doublent quelques années.  Du coup nous avons des pré-ados aussi.  Et ça c'est chaud Twisted Evil Laughing   "irriter" est un faible mot Laughing

Effectivement, je viens de regarder où se trouve ta ville, et c'est tout à côté!! Shocked  Il n'y a bien évidemment plus de gâteau Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 153419 mais ce serait avec plaisir!
Depuis que je fréquente DCP je m'améliore en géo française!

Tellement hâte de vivre cette grande aventure!  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 8 425715
Encore merci et vivement ton prochain TR!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» VLOG youtube walt disney world et universal orlando
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-