AccueilHommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! VideHommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! VideHommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 17:56

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Fffc4a16081d09e13d2a9acda3b183fc_29
Il y a tout juste un an, jour pour jour, Grégory Lemarchal nous quittait...
"Le petit ange de la Star Academy 4" aurait eu 25 ans le 13 mai prochain...
Même s'il a disparu, personne ne l'a
oublié, et c'est un vrai combat contre la mucoviscidose qui continue,
notamment avec l'association "Grégory Lemarchal".

D'ailleurs, le 18 juin sortait son album
"La Voix d'un Ange", qui a permis à l'association de récolter des
fonds. Ce disque s'étant écoulé à 1 million d'exemplaires...

Le 28 avril dernier est sorti le nouveau single de Grégory :

Restons Amis
envoyé par Gregory-Lemarchal

Depuis la soirée special Gregory lemarchal à la Star Academy on peu aussi ecouter l'hommage de Harlèm sur le site de l'association Grégory Lemarchal:
http://www.association-gregorylemarchal.com/

Un clip Hommage : Les fleures de l'éternité
les fleurs de l'éternité pour gregory lemarchal
envoyé par greys-anatomii
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 18:57

Et oui, emporté par une terrible maladie génétique, comme toutes les maladies génétiques. C'est pourquoi il ne faut pas relâcher le combat contre toutes ces maladies !!!

Nous gagnerons tous contre ces putains de maladies !!!


Grégory tu nous manquera toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 19:05

Question ? Qui a (vraiment) donné pour le Telethon 2007 ?


Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 20:08

J'ai donné pour le sidaction 2008, ça compte ?!


Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Dcpleg26 Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! BannierePubFace Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 20:11

Ben oui, evidemment ! Je te félicite en tout cas.

J'espère juste que nous sommes plus de deux à être donateur :/


Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 20:17

Je verse une ( petite Sad ) somme à Aides chaque mois, du coup j'avoue que je ne peux pas donner au Télethon...
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 20:21

N'oubliez pas de le déclarer aux impôts (on est en plein dedans), vous aurez une remise suivant la somme.


Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 20:55

mon pere a une maladie génétique et il y a 8 ans grace au téléthon on a trouvé un traitement!!! alors oui je donne au téléthon pour que les autre malade puissent comme mon pere un jour avoir un traitement adapté a leur maladie!!! Merci au donneur parce que chaque don compte!! j'ai aussi donner au soirée spéciale Grégory Lemarchal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 21:56

Je suis bien content pour ton père Makicflo.

Je faisais cette remarque car le côté distant et anonyme d'internet fait que l'on se morfond facilement, mais que dans la réalité peu agisse vraiment.

D'ailleurs il suffit de regarder chaque année les chiffres de promesses de don, puis le chiffre réel des dons payé.


Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 1:19

J'ai du mal a me dire qu'il n'est plus là et pourtant ... 1 an déjà.
J'aime tellement sa façon de chanter (j'écoute souvent son album) et de me dire que je pourrai jamais le voir en concert... un vrai artiste est parti et c'est bien triste. Il avait tout pour lui sauf du temps malheureusement Sad En tout cas ce qui est sur c'est qu'il aura marqué l'histoire et personne ne l'oubliera.
Et je suis écoeuré quand je vois ou j'entend des blagues pas droles a son sujet c'est juste irrespectueux meme si on aimait pas son style musicale ou parce qu'il sortait de la star ac on ne peux salir une personne comme ça.

Sinon pour en revenir a ce que vous disiez au dessus moi j'ai donné pour la mucovisidose et mes parents pour téléthon. On fait moite moite... mais il reste tellement d'association pour toutes les maladies que c'est quasi impossible de donner partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 12:22

Je donne tous les ans de l'argent et de mon temps pour le téléthon, pour le sidaction c'est pareil, je fais également énormément de bénévolat pour des pays d'Afriques ou même pour des associations françaises telles que les Petits Frères des Pauvres.
Mais c'est vrai que j'ai été bouleversée par le décés de Gregory Lemarchal et que 1 an après je le suis encore comme pas mal de monde même si ça peut sembler ridicule parce qu'on ne le connaissait pas. Cependant je connais 2 personnes atteintes de la mucoviscidose et pour ces 2 personnes et toutes les autres et bien je suis contente qu'il y ait un tel phénomène autour de la mort de Gregory Lemarchal parce que ça a permis aux gens et même aux plus jeunes de prendre conscience que certains gestes peuvent sauver la vie d'autres personnes.
Je pense notamment aux nombres de personnes s'étant inscrites comme donneurs d'organes après la mort de Gregory, c'est énorme parce qu'en plus ce n'est pas seulement les malades de la mucoviscidose que ça va aider.


Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:49

Il nous manque notre p'tit grégory
J'me souviens lui avoir poser la question de savoir comment il avait une voix extra-ordinaire, il m'a répondu "elle me vient du plus profond de moi et de tout l'amour que j'ai reçu depuis que je suis venu au monde". Cette phrase m'a marqué en tout cas, pour certaines raisons, lol

Du mal à m'dire qu'il n'est plus là non plus car on l'entend tjr à la radio etc; je redoute le jour où on commencera à ne plus l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 2:47

Belkanell a écrit:
D'ailleurs il suffit de regarder chaque année les chiffres de promesses de don, puis le chiffre réel des dons payé.
A part pour ses 2 ou 3 dernières années ou le chiffre final était plus petit que le chiffre des dons, la somme finale récoltée a toujours été plus importante. Je me souviens que je lisais à chaque fois dans le programme TV quand ils annonçaient les chiffres.
Puis de toute façon les dons ne changent pas grand chose dans le cas du Téléthon. Dans un magazine scientifique ils montraient que les dons représentaient dans les 0.1% ou un truc du genre par rapport à l'argent qui allait à la recherche génétique en France chaque année.
Enfin, c'est toujours bon à prendre quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 9:10

La mort de ce jeune garçon est dramatique, comme tout les autres morts de cette maladie. Personnellement je n'aimais pas du tout ce qu'il faisait (musicalement parlant) mais j'admirais beaucoup son courage et se rage de vivre malgré la maladie.


Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 17:24

Cobain a écrit:
La mort de ce jeune garçon est dramatique, comme tout les autres morts de cette maladie. Personnellement je n'aimais pas du tout ce qu'il faisait (musicalement parlant) mais j'admirais beaucoup son courage et se rage de vivre malgré la maladie.
Pareil pour moi. Je n'aimais vraiment pas ses chansons. Même si après je trouvais qu'il chantait très bien et que je voulais qu'il gagne la Star Ac'. Langue
Sinon, humainement, c'est vrai qu'il était très courageux et toujours positif. Il a eu raison de vivre sa vie normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 8:24

Demain ça fera 3 ans que cet artiste à la voix d'ange est parti, hier sur TMC une émission est passé à 20h35 avec de nouveaux reportages et des interviews.
J'avoue que comme à chaque reportages, je pleure (non non je ne suis pas une gamine)c'est plus fort que moi, il aurait pas du nous quitter aussi vite il avait encore des choses à vivre et faire voir a d'autres chanteur (qui chante qu'en play back) c'est quoi le talent.
Pour moi c'est l'un des meilleur je ne suis pas du genre fan (jamais de concert)à me ruer sur les personnalités mais j'aurais bien voulu le voir au - 1fois il donnait beaucoup aux gens et du temps aussi.
Dans les coups dur je pense à lui à son combat même si je n'ai pas une mucoviscidose, mais ça donne de la force qd mes soucis de santer prennent le dessus.
Hier dans le reportages ils disaient que la chanson "A corps perdu" n'avait pas eu grand succes a cause de la réalité, je suis désolé c'est une de mes préféré avec "je t'écris" et d'autres mais bon, bien sur qd ils passent à la radio des chansons ou tu as 20 grossiereté si c pas plus dans la chanson c vrai oula c bcp mieux vivie la langue française et les insultes.
Mais merci grégory de nous avoir fait voir ce qu'est un artiste et un homme exceptionnel courageux.
A l'heure d'aujourd'hui ses parents se battent tjrs pr lui et la maladie et bravo à eux, puis ils continuent à faire vivre leur fils à travers leur combat.
A tous ceux qui me lisent le don d'organe pensez y, c'est très important moi je suis pour, que voulez vous que j'en fasse une fois plus là si je peux faire vivre quelqu'un plus longtemps ça serait super.

3 ans déjà ,tu nous manques Grégory Lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé ! Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 14:53

Cobain a écrit:
La mort de ce jeune garçon est dramatique, comme tout les autres morts de cette maladie. Personnellement je n'aimais pas du tout ce qu'il faisait (musicalement parlant) mais j'admirais beaucoup son courage et se rage de vivre malgré la maladie.
D'accord avec Cobain, dommage pour ce jeune chanteur mais la soupe-variété que des producteurs sans scrupules ont écrit pour lui ne m'a jamais attiré.
Le sachant malade, ils auraient pu le ménager un peu et le laisser souffler ( façon de parler...). Mais au contraire, ils lui ont écrit des tas de chansons dont certaines sont franchement niaises, ils l'ont fait bosser pour s'enrichir et profiter de son succès. Au final, ils l'ont épuisé, usé jusqu'à ce qu'il en crève. Ils savaient comment ça allait finir mais ils ont tiré sur le filon jusqu'au bout. Honte à eux.
Sans cette vie de folie qu'ils lui ont fait mener, il aurait pu survivre encore quelque temps. Et ça aucun journaliste n'a osé le dire.
Et bien sûr, l'anniversaire de sa mort est encore une occasion de faire du fric, en prétextant que c'est pour les associations.
On crée une assiciation à chaque fois qu'une célébrité décède!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage: Grégory Lemarchal, un an déjà que l'ange s'est envolé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre chanteur(euse) préféré(e) ?
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Hommage à Wishes.
» Hommage à Charles Aznavour
» Un bel hommage à Disneyland Resort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-