Accueil[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Vide[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 15:34

mnbd, Discoveryland dans les spectacles n'a jamais été présenté comme un monde Jules Verne. Wink
Y'a qu'à voir en 1992 avec le spectacle C'est Magique (qui est l'ancetre de Joyeux anniversaire Disneyland Paris) et qui présentait Discoveryland comme le monde du futur.
C'est Magique:

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:24

Les deux ne sont pas incompatibles. On avait eu futuriste et des allusions à Jules Verne dans Rock Shock, le premier spectacle de Videopolis. Bon après, le clin d'œil à Verne était plus ridicule qu'autre chose.

Bon après, pour le choix des personnages, je trouve ça normal de voir Buzz puisqu'il a une attraction dans le Land. J'aurais d'ailleurs ajouté Chewbacca par exemple.
J'ai plus de problème avec Winnie, Porcinet et Duffy pour Fantasyland car je ne les trouve pas associés à un univers de village de contes de fées en particulier. Puisqu'il faut éviter les Princesses qui ont leur show, j'aurais plutôt mis Pinocchio, Simplet ou l'une des souris (Jaq et Gus ou Suzy et Perla).


[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:07

Vu ce show aujourd'hui. Très très agréablement surprise. Un amusant hommage aux 5 lands du parc Disneyland. C'est dynamique et rythmé, les chansons sont parfaites.
Le décor prévu pour les princesses ne détonne pas et il s'adapte bien à ce show.

J'ai apprécié la présence de Max, je l'ai pris comme un messager de la nouvelle génération, les enfants qui découvrent les parcs grâce à leur parents qui ont grandi avec. Dingo et Max symbolisant le côté intergénérationnel de DLP.
Chaque land est bien représenté. Même si Winnie n'est plus sur la parade et n'a pas d'attraction, il fut avec ses amis présent très longtemps dans un show de Fantasyland. Il est donc logique, qu'il soit présent dans le tableau. Pour Duffy, c'est moins logique.
Pour Discoveryland, la présence de Buzz et Stitch ne me choque pas. Buzz est l'attraction familiale par excellence, celle qui plaît le plus aux enfants dans ce land. Vous auriez mis quel personnage ?  Chewbacca !
Vous vous plaignez du mélange des genres sur Illuminations, films Live et films d'animation. Dans ce show sur l'anniversaire DLP, ça aurait aussi été plus que surprenant de voir un personnage Star Wars danser avec les amis de Mickey, Dingo et cie. Le choix fait reste dans le style animation et c'est très bien.

En résumé, j'ai aimé le fil conducteur, le rythme, les personnages choisis, tout fonctionne à merveille.


[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 27 Mar 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 1:59

Notre vidéo du spectacle et quelques images de notre article.



[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0461

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0471

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0504

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0517

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0535

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0557

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0579

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0582

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 IMG_0605

Source article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 9:46

Ce show a l air sympa , trop contente qu il y ait plein de personnages variés ! En plus y a duffy j avais trop envie de le voir! Il aurait peut etre ete mieux pour main street en mettant son costume rouge et blanc mais avec winnie c logique que les nounours soient ensemble . Ils auraient juste pu l habiller avec une tenue spéciale fantasyland .

Est ce que les perso comme winnie et autres parlent dans le show avec mickey et ses amis?


Dernière édition par Guillaume! le Mar 28 Mar 2017 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 15:08

Show sympa, surtout le petit "final" ou on peut prendre en photo les personnages qui posent devant tout le monde



[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:43

Le spectacle m'a beaucoup plu, on sent l'inspiration forte de "c'est magique" (que j'apprécie beaucoup) mais j'ai envie de dire tant mieux. J'avais très peur de voir Mickey débarquer au début et présenter un à un chacun de ses amis qui serait venu féter l'anniversaire et basta. Finalement on fête bien l'anniversaire du parc en traversant ses lands avec une petite histoire. Beaucoup de personnages de toutes les époques, il y a certes un peu de repompe par ci par la mais je le reverrai avec grand plaisir. Il faut être bien placer (comme souvent à DLP) mais la photo finale est excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:56

C quoi la photo finale? C sur scene ou qd ils descendent? D ailleurs qd ils descendent ils font des photos ou autre? On peut les suivre qd ils partent pour les filmer? Si oui ils vont dans quelle direction?
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:46

Ils prennent la pause sur la scene pour que le public prend une photo



[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
ulak2



Messages : 40
Inscription : 06/05/2017

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:25

Important! Please'll voir ce spectacle présente Mickey:
Joyeux anniversaire Disneyland Paris (et Princesses Valtz) la semaine dernière en Septembre (25 au 30 septembre) avant le début de la saison d'Halloween? Podium transformera et ne sera pas annulé performances?

Ma fille aurait été très déçu! s'il vous plaît répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 14:36

J'adore ce spectacle 'Mickey présente : 'Joyeux anniversaire Disneyland Paris' et considère qu'il s'agit d'une des plus belles réussites du 25ème anniversaire.

a) l'histoire présentée a pleinement du sens pour la célébration du 25ème anniversaire (la présentation de chaque land du parc, puis le final avec Mickey qui souhaite un joyeux anniversaire)

b) les musiques sont excellentes (mention spéciale pour Frontierland -'you're home away from home!', Discoveryland -'Living the dreams of yesterday', et bien sûr le final -'happy anniversary Disneyland Paris!'.

c) et bien sûr un des points forts du spectacle est la présence de tant de personnages sur scène. Les voir tous réunis à la fin avec les fontaines en arrière-plan est assez impressionnant.


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:59

ulak2 a écrit:
Important! Please'll voir ce spectacle présente Mickey:
Joyeux anniversaire Disneyland Paris (et Princesses Valtz) la semaine dernière en Septembre (25 au 30 septembre) avant le début de la saison d'Halloween? Podium transformera et ne sera pas annulé performances?

Ma fille aurait été très déçu! s'il vous plaît répondre!
le prochain Festival Halloween au lieu du 1er octobre au 5 novembre 2017.
donc les festivités "25 ans" seront encore en place.

http://www.disneylandparis.fr/evenements/halloween-a-disneyland-paris/


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 17:09

Ce show est vraiment très sympa. Un "Eurodisney c'est magique" beaucoup plus actuel et avec des personnages qui représentent bien les lands.
Les chansons sont sympas, chorégraphies sympas... Bref, à voir absolument Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 0:36

Drôle d'expérience aujourd'hui : un groupe refusait de s'asseoir alors que le reste des gens placés derrière eux l'y enjoignait. Sous la vindicte populaire, ils finissent par s'exécuter, sauf le père. Soudain, surgit une CM en civil qui, armée de son ID, tente de convaincre le patriarche. Peine perdue puisqu'il passera l'intégralité du spectacle debout, les bras croisés. J'y vois donc deux problèmes : l'incivilité, et les CM qui jouent aux cow-boys pendant leurs jours de repos 🤔
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 1:05

Lotso77 a écrit:
Drôle d'expérience aujourd'hui : un groupe refusait de s'asseoir alors que le reste des gens placés derrière eux l'y enjoignait. Sous la vindicte populaire, ils finissent par s'exécuter, sauf le père. Soudain, surgit une CM en civil qui, armée de son ID, tente de convaincre le patriarche. Peine perdue puisqu'il passera l'intégralité du spectacle debout, les bras croisés. J'y vois donc deux problèmes : l'incivilité, et les CM qui jouent aux cow-boys pendant leurs jours de repos 🤔

C'est dommage, parce que rester assis est LA solution qui convient le mieux à tout le monde : On peut facilement prendre des photos et filmer, et les enfants voient bien la scène.
À tous les shows du 25ème que je vois, je m'asseois toujours.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 1:28

dans ce cas on y installe des bancs beaucoup + confortable que d'attendre assis au sol c'est vraiment pas agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 14:09

jojo-web a écrit:
dans ce cas on y installe des bancs beaucoup + confortable que d'attendre assis au sol c'est vraiment pas agréable ...
+ 1 [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 904185


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 16:29

jojo-web a écrit:
dans ce cas on y installe des bancs beaucoup + confortable que d'attendre assis au sol c'est vraiment pas agréable ...

Oui mais ces bancs il faut.....les..... ENTRETENIR!


[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Giphy


Donc ils ne le ferons pas (ou plus car il y en avait avant).

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:46

Bah vu que pour beaucoup de show les gens restent assis pas besoin de bancs (surtout les bancs en pierre du théâtre aussi confortable que le sol), c'est le genre de situation ou le type qui voulait rester debout aurait du être viré au fond du théâtre, où il ne gêne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 23:37

Oui mais par qui ? Et pour quel motif ?
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 12:53

Bonjour,

Combien de temps environ faut il se positionner avant l heure du show pour avoir une super visibilité en période de forte affluence (week end) ?
Mieux vaut il être au premier rang au sol ou sur le "balcon" ?
D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 17:31

BrindiLLe a écrit:
Bonjour,

Combien de temps environ faut il se positionner avant l heure du show pour avoir une super visibilité en période de forte affluence (week end) ?
Mieux vaut il être au premier rang au sol ou sur le "balcon" ?
D'avance merci pour vos réponses.

Bonjour ;

Désolé pour la réponse tardive, Pour le spectacle je te conseille personnellement si tu en a l'occasion de te mettre au centre du balcon mais sinon tu peux arriver 10-15 min  pour essayer d'avoir une vue d'ensemble est être assez proche de la scène!

Si tu as des questions , n'hésites pas a me les poser sur mon compte twitter spécialisé sur Disneyland Paris , je serais surement plus réactif! https://twitter.com/InfosDLP Smile


Dernière édition par florian the pooh le Lun 10 Juil 2017 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 18:02

Au passage, créditer les photos qu'on poste, c'est bien aussi, j'dis ça, j'dis rien 😁


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 20:47

florian the pooh a écrit:
BrindiLLe a écrit:
Bonjour,

Combien de temps environ faut il se positionner avant l heure du show pour avoir une super visibilité en période de forte affluence (week end) ?
Mieux vaut il être au premier rang au sol ou sur le "balcon" ?
D'avance merci pour vos réponses.

Bonjour ;

Désolé pour la réponse tardive, Pour le spectacle je te conseille personnellement si tu en a l'occasion de te mettre au centre du balcon mais sinon tu peux arriver 10-15 min  pour essayer d'avoir une vue d'ensemble est être assez proche de la scène!

Si tu as des questions , n'hésites pas a me les poser sur mon compte twitter spécialisé sur Disneyland Paris , je serais surement plus réactif! https://twitter.com/InfosDisneyland Smile



Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 14:14

Bonjour,

j'ai beaucoup aimé ce spectacle. Et j'aimerai trouver les chansons, en particulier celle de Frontierland. Sauriez vous où je peux les trouver, s'il vous plait ?

Merci d'avance.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
» [Video] Joyeux 30ème Anniversaire Disneyland Paris !
» 2008 : 80 ans de Mickey
» Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-