AccueilAnniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) VideAnniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) VideAnniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 15:37

Célébrez 25 ans de magie avec Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“. Mickey a réuni Tic et Tac, Dingo et de nombreux célèbres amis pour un spectacle 25e Anniversaire étincelant que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) 14731115


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Lun 17 Oct 2016 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 15:52

La parade : Ok je vois ce qu'est une parade ! Illumination : Je suis triste de voir disparaitre une des plus belles attrctions actuelle du Resort (Disney Dreams), mais bon attendons de voir ! Les princesses : Je vois bien aussi ou se trouve le Théatre du Chateau (Dont ils ont massacrés le nom!), mais le spectacle anniversaire je vois pas du tout ou il pourra se situer. J'ai raté l'info ou ......?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:24

Je pense que ce happening se fera sur le hub! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:24

Oui sur le HUB, comme l'annoncé ED92 depuis juin je crois, avec pleins de personnages inédits a Disneyland Paris, un mix entre la "Goofy's Garden Party" de Disneyland Paris, et la "Move It! Shake It! Celebrate It!" de Walt Disney World



Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Fujy9x11


Dernière édition par Chafouin le Lun 17 Oct 2016 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:26

Alors une bonne nouvelle ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 23:06

Mais non, pas bonne nouvelle. C'est horrible, nul, sans intérêt (enfin, si je me base sur les réactions concernant les autres nouveautés : tout est nul, nul, nul). On a vraiment des "fans" très en forme sur DCP encore une fois. ça râle, ça râle, et ça râle (parfois à raison, mais souvent juste pour le principe)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:45

Et voici le live de tout à l'heure :

J'ai globalement apprécié. Beaucoup de characters et quel plaisir de voir Max sur scène, une vraie surprise ! Il y a de bonnes idées comme le "Mais Qui?" qui devient Mickey ou le coup des photos à la fin. Very Happy


Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:50

Moi aussi, j'ai apprécié, j'ai hâte de le voir demain sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:51

Le show à l'air sympa et dynamique, mais ce qui est regrettable de ce que j'ai pu voir sur d'autres vidéos, c'est la mauvaise visibilité pour la majorité des guests. Je ne comprends toujours pas cette suppression des bancs, ça rend le spectacle difficilement visible, à commencer pour les enfants, à moins qu'ils ne se mettent sur les épaules de leurs parents, ce qui gâche alors la vue de ceux qui sont derrière. Je ne comprends pas que Disney s'obstine à faire des shows qui ne peuvent pas être appréciés dans de bonnes conditions... (je pense aussi à la fin lorsque les personnages descendent de scène, à part les premiers rangs, qui les voit ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:27

Le show me plaît beaucoup, et rend bien hommage aux différents lands du parc ! Et c'est vraiment super d'y avoir intégré Max je trouve ! J'ai juste été surpris qu'ils aient rappelé Christophe Lemoine pour doubler Max alors qu'il a bientôt 40 ans, mais le résultat n'est pas si choquant que ça, et ça m'a même donné envie de revoir Dingo et Max ^^
Par contre effectivement, ce n'est pas l'idéal en termes de visibilité :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:50

Bon, va falloir arriver bien en avance pour être au 1er rang si je veux que mes enfants voient quelque chose... Mais c'est super Wink Hâte de le voir en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 20:22

C'est ce que je me disais... pourquoi avoir supprimé les bancs??? C'est complètement illogique!
Il est de moins en moins possible de s'asseoir dans ce parc (ils ont également supprimé des bancs un peu partout dans le parc. Je pense notamment à l'entrée du parc ou encore l'entrée de Discoveryland, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:28

Toutes les chansons du show sont en anglais : un peu nul, non?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:54

Franchement avec le taux de Français dans les shows et parades, je ne pense pas qu'on ai à se plaindre sur les chansons en anglais...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 22:46

Oui pour la parade et l'autre spectacle, ça va mais pour celui là, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 23:22

J'ai bien aimé ce spectacle, très content de la présence de Max ! Les danses étaient top !

Par contre assez déçu quand même : réutilisation des costumes de la Garden Party de Dingo on dirait, Personnages Disney assez classiques, pas assez d'audace au niveau des Personnages.

Je crois que mes attentes étaient un peu trop élevées... Dommage, j'espère que ça rendra mieux en vrai Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 23:35

Très très agréablement surpris par ce show qui rend hommage à chaque land du parc. Bon, un peu de recyclage au début avec les costumes de spring, mais on leur pardonne.

Par contre, je me demande toujours pourquoi cela s'appelle "Mickey présente", alors que Mickey doit être sur scène pas plus de 5 minutes (sur les 15 du show), et que les vrais maîtres de cérémonie, ce sont Dingo et Max.


Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 0:02

Je trouve qu'il y a de bonnes idées notamment celle d'avoir créé des chansons inédites pour chaque Land mais que l'exécution est juste dans la moyenne. Déjà les chansons sont assez bof...
Globalement, c'est difficile de s'immerger dans le Far West quand on a des danseurs en costumes moulants bleus argent qui portent des chapeaux de cow boy dans un décor hyper pailleté. Surtout que je trouve le château en tubes bleus immonde.

Mais l'ambiance est bonne, ça fait plaisir de voir tous ces personnages et c'est le principal. Je le reverrai avec plaisir mais c'est pas là folie non plus.


Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Banniere-chronique-disney Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 26 Mar 2017 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 0:32

L'idee de base est quand meme vachement reprise de C'est Magique: traverser les lands à travers des musiques (qui au passage, sont loin d'être exceptionnelle comparé à son ancêtre). Maintenant aussi il y a le fait que le seul décor soit le chateau/couronne, et qui ne sont pas franchement le meilleur moyen de nous plonger dans le Far West ou le monde de l'avenir... Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) 458193
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 4:09

J'ai beaucoup aimé ce spectacle.
Pas si simpliste qu'on aurait pu l'imaginer. quant à l'idée de reprendre le principe "hommage" à chaque Land du Parc me plait beaucoup.

La mise en scène est très belle, même si on remarque que cette scène fut crée pour le show des Princesses en priorité...

Une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 7:24

mr Fantasy Toad a écrit:
L'idee de base est quand meme vachement reprise de C'est Magique: traverser les lands à travers des musiques (qui au passage, sont loin d'être exceptionnelle comparé à son ancêtre). Maintenant aussi il y a le fait que le seul décor soit le chateau/couronne, et qui ne sont pas franchement le meilleur moyen de nous plonger dans le Far West ou le monde de l'avenir... Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) 458193

Effectivement, ça m'a beaucoup rappelé les spectacles que l'on voyait post-ouverture puis dans les premières années du parc Eurodisney. Maintenant, effectivement, je trouve le show un peu bof : manque de danseuses, décor immonde (je rejoins Dash à 100%) et j'aurai aimé la présence de Vaïana lors du tableau d'Adventureland, et Mowgli aussi puisque DLP a remis en avant ce personnage avec la nouvelle parade.

Mais bon, ça reste un show temporaire sympathique et qui permet aux Guests de voir un maximum de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:12

J'ai vu ce show sur le live/youtube de Disneyland Paris, j'ai bien aimé c'est vraiment sympa de voir Max dans un show.
Mais je rejoint Jack Sully sur le nom du spectacle.


Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Thumb147
Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Images13
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:22

Bon, globalement, j'ai plutôt aimé le show. Sans casser des briques, c'est pas mal... Il y a juste la scène sur Disco qui fait mal, car elle en dit long sur la mentalité de DLP concernant ce land... Ah, et un petit détail, perso, j'ai un vrai problème avec la voix de max... C'est la même que pour Cartman de South park ! Mais sinon, franchement, ce show fait le job !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:57

Je rejoins totalement Dash sur la partie Frontierland. Il est dommage que seuls les chapeaux soient spécifiques au land dans les costumes et accessoires.

mnbd : Je comprends pour Discoveryland mais en même temps, il ne fallait pas s'attendre à voir Jules Verne chanter et danser avec Mickey. Le but du show est clairement de permettre aux guests de voir un maximum de characters réunis et de ce point de vue là, c'est réussi.


Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Anniversaire - [Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:00

Perso, pour Disco, rien qu'une petite allusion, du genre Jim Hawkins m'aurait suffi... Mais bon, déjà, ils nous sortent Max, un personnage relativement rare, on ne va pas cracher dans la soupe Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Mickey présente : “Joyeux Anniversaire Disneyland Paris“ (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Évènement 25 ans] La Grande Célébration (12 Avril 2017)
» 31e anniversaire de Disneyland Paris [12/04/2023]
» [Video] Joyeux 30ème Anniversaire Disneyland Paris !
» 2008 : 80 ans de Mickey
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-