AccueilDisney Illuminations (2017) - Page 37 VideDisney Illuminations (2017) - Page 37 VideDisney Illuminations (2017) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 11:27

C'était prévisible ! Les gens sont des pigeons mais il leur arrive heureusement de ne pas être de parfaits couillons.
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 14:07

JérômeB a écrit:
Ce système a été un flop complet et a été abandonné.

Merci pour ta réponse ! Mais dommage ... Ca rendait vraiment bien je trouve ... Même si c'est vrai que n'avoir que 2-3 personnes avec des Light ears ne donnait pas le rendu attendu et suffisant pour donner envie de les acheter Disney Illuminations (2017) - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 17:28

Boo! a écrit:
JérômeB a écrit:
Ce système a été un flop complet et a été abandonné.

Merci pour ta réponse ! Mais dommage ... Ca rendait vraiment bien je trouve ... Même si c'est vrai que n'avoir que 2-3 personnes avec des Light ears ne donnait pas le rendu attendu et suffisant pour donner envie de les acheter Disney Illuminations (2017) - Page 37 458193

La seule configuration dans laquelle ça rendait effectivement bien, c'était lors de la prise de vidéos globales de la foule. Sinon sur place si tout le monde en avait porté ça aurait plus gêné les spectateurs entre eux qu'autre chose.
Une perte de temps et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 1:05

Je suppose, évidemment, que c'était gratuit ce jour là cheers

Je trouve pas que c'est une perte de temps... Ce système était vraiment innovant et donnait quelque chose en plus. Si le prix était bien plus accessible ça aurait été pérenne, mais là..

Souvent je voyais 2 light ears de battre en duel sur tout Central Plaza... Pas terrible du coup.


Disney Illuminations (2017) - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 23:51

Pour l'avoir enfin vu en vrai, je suis clairement dégouté. J'étais avec 3 personnes dont une qui venait pour la deuxième fois âgée de 12 ans, sa première réaction à la fin du spectacle était "C'est nul, je comprends pas pourquoi ils ont viré Dreams". Même réaction pour les 2 autres...

C'est mou, pas d'histoire, pyro très en deça du Dreams, des scènes dont on se demande d'où elles sortent. Y'a que la qualité de la projection qui rattrape le tout. Même pas eu un seul frisson ou une seule petite larme, rien... En bref le voir une seule fois m'aura suffit, ça ne sera pas comme Dreams où je restais chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fever

Fever

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 12/04/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 23:58

Mouais pareil... Vu pour la première fois ce soir, et j'ai trouvé ça très fade...
Quel que soit le nombre de fois où j'ai pu voir Dreams j'étais toujours sur un petit nuage à la fin, ici rien du tout... J'ai trouvé ça très brouillon, pas de storyline et ils ne se sont pas trop foulés je trouve sur les effets.

Au moins on rentrera moins tard le soir maintenant xD


Terrorific Night tu me manques tant Disney Illuminations (2017) - Page 37 287560
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 0:06

Alors....oui ce soir la moitié de la pyro à été enlevé à cause du vent....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 0:18

disneyfou a écrit:
Alors....oui ce soir la moitié de la pyro à été enlevé à cause du vent....

Alors c'est soit sur Illuminations soit dans la gueule du dragon de la parade va falloir faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 0:41

J'ai eu l'occasion de le voir la semaine passée lors de mon dernier séjour.
Après avoir lu les critiques sur le forum j'attendais de le voir en vrai avant de me faire ma propre opinion.

En vidéo je le trouvais beau mais sans plus ... Et en vrai, je le trouve beau ... Mais sans plus également. Mon copain qui l'a vu avec moi est du même avis. Comme dit Fever plus haut, quand Dreams était fini nous étions sur un petit nuage, les yeux encore remplis d'étoiles et de magie. Mais ici, c'était différent ... A peine sortis du parc on y pensait déjà pratiquement plus No

Alors je suis un peu mitigée, il y a du bon (intro, feux d'artifices, fontaines notamment) et du moins bon (contenu fade) ... Mais comme dit Salvalia, quand j'étais sur le parc je restais jusqu'à la fermeture pour ne pas rater Dreams une seule fois ... Pour Illuminations, je retournerai le voir c'est certain, en revanche pas chaque soir.


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 0:44

Keithy a écrit:
disneyfou a écrit:
Alors....oui ce soir la moitié de la pyro à été enlevé à cause du vent....

Alors c'est soit sur Illuminations soit dans la gueule du dragon de la parade va falloir faire un choix !

La pour le coup ,ils sont dans la sécurité avant tout ,avec un système automatique qui désactive certaines pyro suivant la force ou direction du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:35

J'ai découvert hier le soir le spectacle.
Sur ce genre de show, je suis plus porté sur le coté visuel / spectaculaire que sur le côté storytelling, donc j'ai beaucoup aimé car visuellement c'est très impressionnant et très bien fait avec un bon équilibre des techniques et des artifices.

Les arrangements musicaux sont au top, particulièrement la chanson d'ouverture et de clôture qui est un bon exemple de tradition et de modernité combinée.

Je trouve cependant que le show manque un peu de cohérence dans les thèmes et les transitions. Ok pour ne pas raconter d'histoire continue mais on passe parfois "du coq à l'âne"... :-)

Mention passable pour la scène de La Belle et la Bete live, la pire selon moi.
Mention excellent pour le final qui est superbe et conclue magnifiquement une journée dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:51

Original Epcot a écrit:
Mention excellent pour le final qui est superbe et conclue magnifiquement une journée dans le parc.

Vu hier soir pour la 2e fois et le final était tout petit comparé à ce que j'avais vu le 31 mars!! A cause du vent visiblement... En tout cas, je n'aime toujours pas, mon Dieu que je regrette Disney Dreams!... Sad


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:58

Clairement, après l'avoir vu 3 fois, je peux me forger un avis définitif.

Le fait qu'il n'y ai plus d'histoire ne me dérange pas outre-mesure (j'aime le show Fiestaventura à Port Aventura, pourtant dépourvu de storyline), Mickey est tout choisit pour ce show.

MAIS, ce show est en demi-teinte contrairement à Dreams qui avait réussi à tout bien associer, certains effets comme l'étoile et les écrans d'eau ne servent plus qu'un peu.

Pour moi, ce show est séparé en 2 parties :

1ère partie : du début à après Pirates, tout est plutôt rythmé, Disney à souhait, les transitions de Mickey sont plutôt logiques (Mickey tombe dans l'eau, trouve le trésor, etc...), et finalement, on peut penser que ce show n'est pas si mal.

Mais malheureusement vient la 2ème partie, que je nommerai "Mickey et le Disney Store", car les transitions n'ont plus aucune logique, là où dans Ignite the Dream, Mickey sort de l'explosion de Pirates pour se retrouver dans la Caverne aux Merveilles, là il se contente de réapparaitre près du château de la bête...

Cette partie n'est là que pour le cash, la Belle et la Bête est à dégager, ou au pire changez la chanson... Star wars, la transition est ratée, et cette scène aurait pu correspondre à Star Tours (imaginons, vu que Pirates peut correspondre à son attraction), mais Disney a préférer nous balancer à la tête leur Star Wars 7, au lieu de rester un minimum neutre.

Et finalement : la Reine des Neiges, beaucoup trop présente, une chanson passe encore, deux peut passer, mais trois c'est non, c'est beaucoup trop, il faut arrêter de nous la balancer partout et sans arrêt.

Pour finir : ce show est bon dans sa première partie et son final, mais la deuxième partie est un véritable Disney Store, on nous présente les produits en vogue, mais à la place de la Reine des neiges, une scène sur Vaiana ou Zootopie est envisageable...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:36

+10000, si la belle et la bête pouvait dégager pour mettre du Moana par exemple (restons dans le récent et le thème de la mer après Pirate)
Si c'est comme Dreams! on peut imaginer des changements de scène, la "2ème partie" du spectacle est à refaire, c'est dommage car le début est tellement magique... et le final.. magique aussi ! pour le coup je fais "ouais !! " quand Anna se fait congeler par sa sœur, j'aime bien la reine des neiges mais on est en 2017, ça fait bientôt 4 ans que le film est sortit, y'a plain de bon film, meilleurs (Moana ^^) laissé de côté..
Dommage.. au fond le spectacle a un énorme potentiel, la première partie en est la preuve.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:23

Je l'ai vu pour la première fois hier et bof, je reste sur ma position que la 1ère version de dream est ce que l'on a fait de mieux. Aucune émotion ne se dégage d'Illuminations. J'adore Star wars, autant le spectacle sur la tour de la terreur est vraiment chouette autant sur le chateau c'est mauvais. Et alors Frozen encore et encore, une chanson aurait peut-être pu passer mais là c'est beaucoup beaucoup trop. J'irai le revoir quand je reviendrai en juillet bien mieux placée et j'espère avec toute la pyro et me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Youwann

Youwann

Masculin
Âge : 42
Messages : 74
Localisation : Rouen
Inscription : 10/03/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 1:27

disneyfou a écrit:
Alors....oui ce soir la moitié de la pyro à été enlevé à cause du vent....

Ah ben voilà pourquoi j'ai pas trouvé le final aussi bon et explosif, il manquait mon effet pyro préféré... Je viens de faire la comparaison entre ma vidéo et une sur Youtube... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 1:49

Et encore, avec le vent qu'il y avait, d'habitude, il n'y aurait pas eu de pyro... Mais bon, il y avait le prince, donc ce n'était juste pas possible de l'enlever...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Ven 14 Avr 2017 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 2:46

Du coup pour l'avoir revu ce soir avec toute la pyro (et j'ai dû pousse la gamine qui préférait retourner plutôt que de revoir ce spectacle), c'est plus nuancé. Ca change vraiment tout et ça rend le spectacle déjà meilleur ! Du coup on est tous contents d'être restés car ça laisse déjà une moins mauvaise image.

Bon on reste un cran en dessous de Dreams, je comprendrai jamais comment la scène de Star Wars débarque ou meme celle de B&B qui n'a rien à faire la...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:45

Je l'ai vu en vrai mardi soir, je ne m'étais pas spoilé donc je n'avais rien vu encore et le verdict :

C'est MINABLE, et le mot est faible...

La qualité des projections est juste nul, on perd en netteté et en qualité par rapport a Dreams, les feux d'artifice sont égaux à ceux de Dreams et le final est bien moins classe et impressionnant... la scène de la Belle et la Bête est juste dégueulasse et brûle les yeux, la scène de Pirates des Caraïbes est brouillon au possible!!! Il n'y a aucune histoire et strictement aucune émotion qui se dégage de ce spectacle...

La Scène de Star Wars est cependant excellente avec une superbe interaction grâce aux effets lasers, et le fait d'avoir synchronisé les loupiotes de tous les arbres de Central Plaza est une bonne idée qui donne plus de relief au spectacle, mais ça ne suffit pas à récupérer ce naufrage qu'est ce Disney Illuminations...

Vivement une V2 qui apporte du mieux à ce spectacle !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Illuminations (2017) - Page 37 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 23:59

Code:
J'aimerais beaucoup qu'ils utilisent l'un de ces thèmes musicaux pour la touche "émotion" du spectacle. Parce que Disney Illuminations en manque vraiment.











(à partir de 4.20)







Je ne comprends pas pourquoi ils ont pas inséré du Vice Versa, Vaiana, ou Zootopie..  No  No  
Avec Vice Versa il y a moyen de faire un truc super sympa et coloré.

Pour Némo , j'ai apprécié qu'ils utilisent le thème musical du film mais je trouve que certaines images sont mal choisies. Par contre les fontaines sont bien utilisées.

Il y a un gros problème de rythme , des séquences trop longues , celle de la Reine de Neiges par exemple... Ca aurait été bien de raccourcir la scène et de placer d'autres films. Trop peu de films représentés dans le show dommage. C'est peut être pour ça que le show ne monte pas en puissance.

J'espère vraiment qu'ils vont virer la scène de la belle et la bête qui n'a aucun intérêt (projection sans rien autour)

Ce serait bien qu'ils rajoutent aussi des scènes "fun" comme on pouvait voir dans Dreams avec des effets de mapping.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 1:24

Ouai en gros qu'ils remettent Dreams quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 1:29

Précision importante :

cette semaine, beaucoup d'effets pyrotechniques étaient absents durant les shows et notamment le 12 avril (plus de 70% en moins).

Le résultat est donc très décevant si vous avez assisté à l'un de ces spectacles et principalement le grand final qui perd énormément d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 9:06

C'était par mesure de sécurité Rolling Eyes
Tu préfères qu'ils annulent la pyro pour une soirée ou voir le château cramer sous tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:28

Une amie y avait assister lors du lancement des 25 ans elle été la d'ailleurs lors du show du mec dont le nom ne me reviens pas et présente le 12 avril et en effet elle disait qu'il manquait la plupart des effets.

Elle par contre a adorer sauf la partie sur la belle et la bête (elle n'a pas vu le film) et sur la reine des neiges


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 37 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:29

Mattou a écrit:
C'était par mesure de sécurité Rolling Eyes
Tu préfères qu'ils annulent la pyro pour une soirée ou voir le château cramer sous tes yeux?
C'est pas l'histoire de cramé le château, c'est plutôt les retombées pyrotechniques vers les spectateurs qui pose problème
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations ! 2.0
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-