Accueil[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Vide[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 16:22

Citation :
Disney Stars on Parade, Un nouveau voyage au pays de l'imagination pour marquer le 25e anniversaire de Disneyland®️ Paris.
À partir du 26 mars 2017, Disneyland Park présente Disney Stars on Parade, une toute nouvelle parade, plus spectaculaire que jamais, avec une pléthore de personnages Disney pour célébrer le 25e anniversaire avec style. Mickey et ses amis parcourent les chefs-d'oeuvre de Disney et de Pixar dans la terre de l'imagination. De nouveaux chars, de la nouvelle musique, de nouveaux costumes et des chorégraphies inédites: le nouveau défilé éblouira les invités dans un tourbillon de joie, de rire, d'émotions et de couleurs. Il est maintenant plus que jamais le point culminant de toute visite au Disneyland Park.

DÉCOUVRIR UN MONDE UNIQUE
«Dans Disney Stars on Parade, nous suivons Mickey et ses amis sur un voyage de découverte vers le pays de l'imagination» explique Emmanuel Lenormand, le directeur du salon. «Nous avons commencé avec les mots qui sont le plus souvent utilisés par nos invités quand ils parlent de Disneyland®️ Paris. Cela nous a aidés à créer une histoire avec huit chapitres, et autant d'émotions. Nous avons ensuite associé ces émotions avec les principaux films d'animation Disney et Pixar qui ont prouvé un énorme succès auprès du public ".
Doté de nombreux personnages et artistes Disney, la nouvelle Parade intègre des chars superbes et uniques avec des couleurs et des mouvements vibrants pour surprendre et ravir nos hôtes.

Découvrez la magie
Disney Stars on Parade s'ouvre avec La Féé Clochette, qui échappe aux pages d'un énorme livre d'histoires. Il est suivi par un char étonnant avec Mickey et ses amis habillés comme des explorateurs du futur ... "Un avenir où la technologie conserve un aspect magique" selon Olivier Dusautoir, le scénographe.

Découvrez l'amitié
Le deuxième point culminant rend un hommage éblouissant aux jeux pour enfants. La fusée de Buzz Lightyear tire un camion surdimensionné dans lequel Andy a placé tous ses jouets dans un désordre insouciant. Les héros de Toy Story célèbrent l'amitié véritable et nous emmènent à l'infini et au-delà!

Découvrez l'aventure
Qui mieux que Simba et Nala ou Baloo et Mowgli pour incarner l'esprit d'aventure? Une roche haute surplombe la flore de la jungle luxuriante, tandis que la percussion et les couleurs chatoyantes libèrent les instincts sauvages d'un monde exotique où, heureusement, il en faut très peu pour être heureux.

Découvrez l'imagination
D'un rocher à l'autre, celui-ci est en forme de crâne et sert de trône au Capitaine Crochet. Peter Pan est tout près, à la barre d'un navire suspendu sous une immense lune de rêve. «Après tout, Disneyland Paris est - littéralement - le Pays de l'Imagination!», Nous rappelle Emmanuel Lenormand.

Découvrez un nouveau monde
Une grande tortue nage au-dessus d'un flotteur majestueux, recouvert de coraux. Les héros Du Monde de Némo et Du Monde de Dory nous rappellent leur philosophie: «Continuez à nager!» Et laissez les invités les yeux étoilés. Les étoiles de mer, bien sûr.

Découvrez Enchantement
L'eau est suivie par le feu, en poursuite. Comme la Belle au Bois Dormant, l'histoire de Disney Stars on Parade ne serait pas complète sans une bataille épique avec Prince Philippe et les trois fées contre un dragon maléfique, décrit par Olivier Dusautoir comme «mécanique, entièrement fait de cuivre avec des mécanismes visibles, A été prise directement de l'imagination de Jules Verne ». Face à un monstre qui respire le feu, va-t-il gagner?

Découvrez Romance
Heureusement dans les contes de fées, bon ... et l'amour toujours triomphe à la fin. Contrastant magnifiquement avec les chars impressionnants qui les précèdent, Rapunzel, Cendrillon et Blanche neige avec leurs princes charmants respectifs font leur entrée sur trois carrosses gracieux. Un moment romantique qui va fondre le cœur des petites filles ... de tous âges.

Découvrez le merveilleux
Le grand roman de Disney se refermera avec un éclat avec les deux héroïnes de Frozen , sur le balcon d'un château de glace, accompagné de quelques amis qui sont particulièrement populaires...
Comme la cape bleue argentée d'Elsa flottant dans son sillage, un sentiment d'émerveillement remplit l'air et reste longtemps après que le dernier flotteur de Disney Stars on Parade soit passé.

Avec une pincée d'aventure, d'imagination, d'amitié et de romantisme, la nouvelle Disney Parade, Disney Stars on Parade est aujourd'hui plus que jamais le point culminant des célébrations du 25ème anniversaire de Disneyland®️ Paris. Ce défilé éblouira tout au long de cette année exceptionnelle.


Jody Daily (designer de la parade Hapiness Is Here à Tokyo) sur sa page facebook a posté qu'il travaillait sur une nouvele parade sur notre parc, surement celle du 25ème anniversaire. Wink

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Sujet10

Voici une vidéo de la parade pour voir son travail:


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Unname20

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 14731119
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 19:55

On sait quand débuteront les festivités du 25ème anniversaire?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 20:14

à mon avis le 12 avril 2017
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 20:27

J'aurais plutôt dit le samedi 1er avril 2017, avec le traditionnel Press Event de début d'année anniversaire. Mais on a encore le temps de voir venir lol. C'est dans plus d'un an.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 13:56

toujours est-il que j'ai déjà prévenu le boss que je suis en congé la semaine du 12 avril 2017 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 21:47

Pour être allé à Tokyo Disneyland en octobre dernier (et avoir vu Hapiness Is Here) sachez qu'il s'agit de la meilleure nouvelle au monde <3
Hapiness est la meilleure parade que j'ai vu

https://twitter.com/RemiPrieur/status/660405804231733248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 21:52

Doris a écrit:
Pour être allé à Tokyo Disneyland en octobre dernier (et avoir vu Hapiness Is Here) sachez qu'il s'agit de la meilleure nouvelle au monde <3
Hapiness est la meilleure parade que j'ai vu

https://twitter.com/RemiPrieur/status/660405804231733248

De toute façon ils nous feront une superbe parade pour les 25 ans, c'est certain. Celle des 20 ans est chouette quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 22:06

Mais incomparable à Hapiness is here ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 23:29

En regardant la vidéo de la parade de Tokyo, Hapiness Is Here, je la trouve magnifique. Les chars sont originaux, le mélange de plusieurs univers sur le même char fonctionne dans l'ensemble.
Seul bémol : la chanson qui est trop répétitive, elle devient vite lassante.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 23:35

Tu trouves ? On est tous devenu dingue de cette chanson ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:03

si on lit bien , il parle que le gars design une nouvelle parade, en aucun ils disent que ce sera la meme que tokyo. Je pense que ça sera une inedite.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Tenor[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Tenor[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Tenor[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Tenor[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Tenor[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:05

Bien sur Smile
Par contre la parade de Tokyo nous donne une idée de la "pate" du concepteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:50

J’ai eu l’occasion de visiter le parc japonais cet été et autant j’ai adoré la parade “Dreamlight” (volontiers de la voir un jour a Paris), autant j’ai trouvé la parade « Hapiness is Here » plutôt simple.  La meilleure chose de cette parade c’est le grand nombre et variété de personnages disponibles. Mais ceci n’est pas une bonne chose pour Disneyland Paris car grand risque de voir la parade au 50% après quelques mois. En plus les japonais sont très disciplinés et  même si le plus intéressant de cette parade n’est pas en hauteur, je l’ai parfaitement vue assis sur le sol avec 3 ou 4 files de guests devant nous. Bref, je préfère avoir une parade avec des chars plus spectaculaires (du style DOUD) et moins de personnages pour Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:53

C'est une jolie parade avec de la joie, des couleurs et de l'originalité mais il manque la poésie et l'émotion. C'est pour moi l'essentiel, la DOUD était à ce titre merveilleuse.
La chanson donne une impression de cacophonie et c'est lassant.

De toute façon, quelque soit le concept qui sera retenu chez nous, il n'y aura jamais autant de chars, d'unités intermédiaires et de performeurs.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 12:36

Pour ma part, ça fait bien lontemps que je ne regarde plus notre parade quotidienne. Quand on aura une parade digne de ce nom chez nous on aura franchi une grande étape :



Des personnages variés et "rare", des chars sympa et surtout, exit la musique en boucle ! Une vraie parade Disney quoi.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Disney12[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 12:44

velocerator a écrit:
Pour ma part, ça fait bien lontemps que je ne regarde plus notre parade quotidienne. Quand on aura une parade digne de ce nom chez nous on aura franchi une grande étape. Des personnages variés et "rare", des chars sympa et surtout, exit la musique en boucle ! Une vraie parade Disney quoi.

« Festival of Fantasy » n’est pas mal, mais pour moi la « Disney’s Once Upon a Dream Parade » est une des plus belles parades de jour jamais vues sur un parc Disney avec la « Parade of Dreams » du parc Disneyland (Californie) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 12:56

Citation :
Pour ma part, ça fait bien lontemps que je ne regarde plus notre parade quotidienne. Quand on aura une parade digne de ce nom chez nous on aura franchi une grande étape
:

faudra m'expliquer ce que notre parade actuelle a d'indigne ? On est d'accord que la musique en boucle est agaçante, mais à part ça, les chars sont dans l'ensemble parmi les plus beaux et les plus sophistiqués crées par Disney, le nombre de personnages et de danseurs est important. la magie opère vraiment. Faut un peu arrêter avec ce dénigrement perpétuel, même si je préférais la version lancée en 2007 comme tout le monde.
Perso, j'ai vu la parade de WDW en vrai et elle n'est en rien meilleure que la nôtre (elle est même beaucoup plus kitsch avec ses couleurs criardes).
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 12:58

Pour ma part je trouve notre parade est vraiment cool.
Le seul hic est qu'elle date un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 13:04

c'est vrai que la doud est l'une des plus belle parade mais j'aime bien aussi la hapiness is here la chanson est juste sublime,il y'a aussi certain char de la jubilation qui sont pas mal notament celui de pocahontas

Par contre la festival of fantasy parade est à mon gout hideuse comparé à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 13:07

Notre parade actuelle est très bien, son seul défaut est d'avoir succéder à la DOUD qui faisait vibrer dès les premières notes de musique.
Pour le 25ème, j'espère le retour d'un char avec les méchants, des chars imposants (ce qu'il n'y à pas à Tokyo) et une musique pleine d'émotions.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 15:11

fauna a écrit:
Notre parade actuelle est très bien, son seul défaut est d'avoir succéder à la DOUD qui faisait vibrer dès les premières notes de musique.
Pour le 25ème, j'espère le retour d'un char avec les méchants, des chars imposants (ce qu'il n'y à pas à Tokyo) et une musique pleine d'émotions.

Pour les chars imposant ,c'est pas au programme mais il y aura beaucoup plus de chars mais de taille plus modeste comme à Tokyo et comme par hasard ceux qui vont concevoir cette parade ont fait celle de Tokyo avec des chars moins imposants ,ça doit être leur façon de faire et d'imaginer une parade plus fournis en chars mais plus modestes en taille . Et je trouve les chars de notre parade pas si grand que ça ,hormis le dernier bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 16:43

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour ma part, ça fait bien lontemps que je ne regarde plus notre parade quotidienne. Quand on aura une parade digne de ce nom chez nous on aura franchi une grande étape
:

faudra m'expliquer ce que notre parade actuelle a d'indigne ? On est d'accord que la musique en boucle est agaçante, mais à part ça, les chars sont dans l'ensemble parmi les plus beaux et les plus sophistiqués crées par Disney, le nombre de personnages et de danseurs est important. la magie opère vraiment. Faut un peu arrêter avec ce dénigrement perpétuel, même si je préférais la version lancée en 2007 comme tout le monde.
Perso, j'ai vu la parade de WDW en vrai et elle n'est en rien meilleure que la nôtre (elle est même beaucoup plus kitsch avec ses couleurs criardes).
Attention, je ne dis pas que notre parade ne vaut rien, elle est bien et certains chars sont sublimes. Mais la chanson en boucle et le manque de personnages rares et originaux fait que je n'adhère plus. Il y a d'autres parades dans d'autres parcs Disney qui sont de meilleures qualité. Je ne dis pas qu'il faudrait importer une de ces parades dans notre parc car chaque parc doit garder son originalité mais il faudrait la revoir. Mais rien que le fait de changer cette musique plombante et faire une musique pour chaque scène/chars serait déjà un gros plus.


[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Disney12[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 18:08

zelko a écrit:
Pour les chars imposant ,c'est pas au programme

Source?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 22:48

ED92 évidemment... Autant dire, à prendre avec des pincettes. Jeff prétend même avoir vu des concept arts de certains chars. Comme il avait vu sans doute les personnages Disney dans IASW [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 7232 [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) 22739
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017) Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:35

Quelqu'un a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-