AccueilOrganisation halloween  VideOrganisation halloween  VideOrganisation halloween  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Sam 15 Oct - 8:34

C est la première fois que nous allons a la soirée halloween. Nous allons passer la journée sur le parc.
Nous avons plusieurs questions. Faudra-t-il ressortir pour entrer a la soirée avec billets de la soirée
J imagine quil y a un filtrage a un moment donné. Comment s organiser pour manger ? Reserver a l intérieur ou a l extérieur ? Dans ce cas pour quelle heure ?
Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Sam 15 Oct - 11:12

En arrivant sur le parc, tu devras aller chercher un bracelet pour la soirée Halloween. C'est ce qui te permettra le filtrage a un moment donné.
Et donc non, tu n'auras pas à sortir du parc.
Pour les restaurants, ils sont tous ouvert en théorie. Et ouvert à la réservation. J'ai réservé mon restaurant le 3 septembre pour le 31 et au dernière nouvelle il était fulll. J'ai choisi les inventions, car il y aura les vilains de sorties. Mais l'ambiance est aussi sur le disney village. Donc si tu décidé de te restaurer sur le disney village avant la soirée tu en prendras également plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Sam 15 Oct - 12:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Sam 15 Oct - 19:58

attention si tu sors du parc pour manger fin de journée, cela risque d'être galère pour ré-entrer vu le monde qui vient juste pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Sam 15 Oct - 20:49

Bonjour, je te conseille de manger avant le début de la soirée. L'année dernière, par exemple, tu pouvais accéder au parc vers 17h avec ton billet soirée mais celle-ci commençait réellement à 20h (ou 20h30 je ne sais plus), du coup j'avais réservé (une dizaine de jours avant) le Plaza Garden pour 19h et comme ça je n'ai rien "raté" de la soirée. Wink


JulieMinnie Organisation halloween  1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Dim 16 Oct - 6:32

koaxe a écrit:

Pour les restaurants, ils sont tous ouvert en théorie. Et ouvert à la réservation. J'ai réservé mon restaurant le 3 septembre pour le 31 et au dernière nouvelle il était fulll. J'ai choisi les inventions, car il y aura les vilains de sorties. Mais l'ambiance est aussi sur le disney village. Donc si tu décidé de te restaurer sur le disney village avant la soirée tu en prendras également plein les yeux.

Bonjour,

Tu as pu réserver ? moi quand j'ai téléphoné pour réserver début septembre et mi septembre , on ma dit que tous les restaurants étaient ouvert mais qu'il n'y avait pas de réservation possible pour la soirée Halloween.


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Dim 16 Oct - 9:43

nous2egale7 a écrit:
koaxe a écrit:

Pour les restaurants, ils sont tous ouvert en théorie. Et ouvert à la réservation. J'ai réservé mon restaurant le 3 septembre pour le 31 et au dernière nouvelle il était fulll. J'ai choisi les inventions, car il y aura les vilains de sorties. Mais l'ambiance est aussi sur le disney village. Donc si tu décidé de te restaurer sur le disney village avant la soirée tu en prendras également plein les yeux.

Bonjour,

Tu as pu réserver ? moi quand j'ai téléphoné pour réserver début septembre et mi septembre , on ma dit que tous les restaurants étaient ouvert mais qu'il n'y avait pas de réservation possible pour la soirée Halloween.

J'ai réservé sur place, ça a du aider. Razz Et j'ai une connaissance du forum qui a réservé à la même heure que moi. Et quand elle a téléphoné on lui a dit que les Inventions était full, mais elle a pu s'arrange car elle sera au Castle Club.
Sinon, c'est ma 3ème soirée Halloween et j'ai toujours réservé le resto avant la soirée. Si j'étais à ta place je rappellerais.
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Dim 16 Oct - 19:22

J'ai pu réserver pour le Plaza cette semaine par téléphone, on y sera aussi pour 19H. Par contre une de mes amies avait voulu réserver pour moi via le city hall et elle n'a pas pu, on lui a dit uniquement par téléphone pour les restos pour la soirée halloween.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Lun 17 Oct - 6:24

J 'ai eu enfin quelqu 'un au téléphone qui a bien voulu prendre ma réservation pour le 31 au soir .
Nous avons aussi réservé le Plaza pour 19 h .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Sam 29 Oct - 9:08

juste pour info, ma fille sera en fauteuil roulant, n'hésitez pas à venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Sam 29 Oct - 9:13

Moi aussi je serais en fauteuil roulant avec un grand garçon costaud et j'aurais un pull tricoté maison avec blanche neige dans le dos et la méchante reine devant .
Au faite , mon prenom est Edith


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Organisation halloween  Empty
MessageSujet: Re: Organisation halloween Organisation halloween  Horlog11Sam 29 Oct - 12:33

Edith on va plus que probablement se rencontrer alors mon nom est Murielle
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question organisation voyage halloween
» Organisation sejour halloween 2017
» Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» organisation sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-