AccueilDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 VideDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 VideDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:01

nicoetsab a écrit:
Il a fermé le parc Walt Disney Studios?
Ou existe-t-il encore? geek
Oui, je crois qu'il a fermé.
Aucune allusion, image, même plan large, faut le faire.
Bref, reportage identique a tous les autres, jolie a voir pour les passionnés comme nous.
Mais disney veille bien au grain, du tout trop secret.
On a senti une pointe d'agacement de la part d’Ophélie Meunier, qui a bien insister sur les cotés négatifs du parc (file interminable et parc très, trop ,cher).

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 224944 Et on a pas échapper a Katy harris, accrocher a son poste depuis l'ouverture du parc....hélas


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:01

Globalement j'ai bien aimé ce reportage, car je n'en avais jamais vu autant sur les backstage, en détails je veux dire, et surtout, le fait de suivre l'arrivée d'une nouvelle CM était intéressant !
Effectivement, le passage où on parle des fans Disney privilégiés par l'entreprise était bien aussi, car ça permet aux gens de prendre conscience qu'on existe haha ^^
Au final, on n'a pratiquement pas vu la présentatrice, surtout entendu sa voix, du coup ça faisait bizarre de la voir réapparaître à la toute fin, que j'ai trouvé un petit peu rapide d'ailleurs.

Et puis bon il y a eu pas mal d'anachronisme dans les images, j'étais un peu perdue parfois, surtout lorsqu'on a vu l'équipe de la boutique remplacer tout le merch pour le mettre au goût de la saison du printemps... Et d'ailleurs, d'après la voix off, ils travaillent au réaménagement de la boutique toute la nuit??! Ils mangent pas, ils dorment pas quoi xD On les voit à la fermeture s'affairer, puis 5mn avant l'ouverture encore en train de ranger des cartons... Je me demande si le montage vidéo est vraiment réaliste... Je suis perdue xD

Mais alors j'ai vraiment adoré la partie sur le Wild West Show !! J'admire beaucoup la passion de Petit Loup, je me suis moi-même pas mal familiarisée avec la culture indienne à travers des romans dernièrement, et c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, du coup j'étais super contente que le reportage ait mis l'accent sur tout cela ! C'était assez inédit je trouve ! Je savais déjà que des natifs de plusieurs tribus avaient quitté leur terre pour travailler à Disneyland, c'est très difficile pour eux en général donc j'admire aussi leur courage. Et c'est super que le respect mutuel soit possible entre eux et des passionnés comme Petit Loup. Il mène assurément une belle vie Smile
J'aimerais beaucoup voir ce show un jour *w*

En bref, il était quand même bien sympathique ce reportage Very Happy J'ai passé un bon moment devant ma télé


Dernière édition par Kimii le Dim 30 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:02

nounette76 a écrit:
disneyfou a écrit:
Bon reportage commencé depuis 10 min et la seul chose que la présentatrice rabâche...."c'est cher, c'est cher, faut faire la queue, faut faire la queue, c'est cher"

Ben en même temps, c'est vrai !  😆

C'est complètement vrai, pourquoi ne pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:04

Disneyland Planet a écrit:
Zazu a écrit:


Ben moi j'ai dit WTF parce que 3000€ faut les sortir !

Je pense que 3000€ c'est le prix du Week end complet de ce sympathique couple Belge.

La chambre semblait être une suite ou demi suite à l'étage Compass et avec 500€ mini rien que sur la demande en mariage ça ne me choque pas.

La femme disait ça va de 500€ à des dizaines de milliers d'euro et là on en est à 3000. Donc même si le séjour est 3000, la demande en mariage fait plus que 500 à mon avis. Et quand bien même...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:06

Poulout28 a écrit:
nounette76 a écrit:


Ben en même temps, c'est vrai !  😆

C'est complètement vrai, pourquoi ne pas le dire ?
Bien sur!!!!
Mais c'est la ou on sens une pointe d'agacement de la présentatrice, qui je pense aurait aimer en parler dans le sujet avec un responsable.
Mais a disney , la seul chose que l'on peut savoir c'est que c'est la fée clochette qui fais tout le boulot.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:15

Je pense que c'est le reportage que j'ai préféré depuis ceux qui sont passés l'année dernière. Je l'ai trouvé assez enrichissant, s'est concentré sur plusieurs parties de l'entreprise et je félicite le fait de montrer le parcours des nouveaux cast pour donner envie et retirer certaines idées reçues ou angoisses sur la difficulté de rentrer à Disney pour y bosser. (Bon par contre on est pas autant accueillis comme des rois quand on vient travailler à Disney xD)

J'ai n'ai pas retenu d'erreur comparé aux autres émissions et je ne l'ai pas trouvé rabaissante vis à vis des fans. J'avoue que la demande en mariage m'a plutôt émue.

Je ne suis pas déçue et d'ailleurs j'ai encore plus hâte de retrouver le parc et les backstage après ça.



Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:18

Excellent documentaire, particulièrement bien filmé et qui restitue très fidèlement les choses.

C'est une publicité magnifique pour le Resort avec des images de qualité qui mettent en avant les attractions du site. La famille avec ses deux enfants est particulièrement bien choisie avec une petite fille adorable et un garçon très sensible à ce qu'il voit. Les parents semblent adhérer particulièrement tout en étant lucide sur leur gestion de budget. La robe à 70€ fera grincer des dents mais celle à 7€ démontre qu'il est possible de se faire plaisir à tarif raisonnable.
Les temps d'attente sont traités avec réalisme. Il est dit que les jours de forte affluence peuvent générer des temps d'attente de 80 minutes, ce qui est vrai. Et la famille présentée s'en sort très bien et semble avoir passé une excellente journée.

Le traitement des fans et blogueurs est tout-à-fait honnête en les présentant comme passionnés de Space Mountain: Mission 2. Cela permet d'outrepasser le côté enfantin qu'on peut craindre de leur voir associer. Belle image également de montrer que Disney prend soin d'eux en leur proposant une avant-première.

La jeune Camille est particulièrement attachante et montre une image positive du métier d'Opérateur Animateur d'attraction. Oui, fan ou non, des jeunes adultes émus d'être embauchés chez Disney, il y en a beaucoup. Et j'aime leur capacité à s'émerveiller avant que n'intervienne la routine. Lors de la scène du Sports Bar, elle dit toujours s'y plaire après plusieurs mois (huit, je crois).
Bel exemple également que cette femme responsable de boutique et Cast Member depuis 25 ans. Elle montre une facette crédible de son travail, avec sérieux tout en admettant être la première fan de ses produits.

Le jeune Petit Loup permet un regard différent. Les images du spectacle sont magnifiques. Sincèrement, si je ne le connaissais pas et ne l'avais pas déjà vu, devant de telles images, je me dirais que c'est un passage obligé à ma prochaine visite.

Enfin, les coulisses sont montrés sans concession. On évite les raccourcis du reportage de Mireille Dumas (déjà très qualitatif) qui prêtaient parfois à rire. Et les Cast Members opérationnels sont des vrais ! Et pas des acteurs, cette fois.

On a vu très peu de parade, ce qui change des productions précédentes. Le choix de Chantons La Reine des Neiges permet de capitaliser sur la renommée de la franchise.

Enfin, je tiens à dire que c'est une spécificité française que d'avoir de tels reportages sur l'envers du décor. Alors qu'ils étaient courants à l'époque de Walt qui aimait montrer les coulisses de ses créations, sachant que c'était la meilleure publicité pour Disneyland, Disney Parks est devenue très frileuse de nos jours et il est quasi impossible de voir de telles images des Parcs américains de nos jours. En cela, ce documentaire est en quelque sorte une version moderne des documentaires que produisait Walt jusqu'à sa mort, la totale complaisance en moins. Personnellement je trouve ça très réussi, très efficace et je suis sûr que de nombreuses familles ont bavé devant leur écran ce soir.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kitkat089

kitkat089

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Localisation : Dubai
Inscription : 04/10/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:23

Grosse surprise ce soir en regardant le reportage , je me suis apperçu lors de ma session de recrutement à Lyon 😱😱😱😱 ça fait drole! Et ce reportage m'a vraiment redonner envie de postuler chez Disney, j'adore vraiment la culture d'entreprise!


Bref j'ai trouvé le reportage assez juste et plutot avantageux pour l'image de Disney et ces cast members. 👍🏻


Compass Club un jour, Compass Club toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:25

C'était un peu trop publicitaire à mon goût... avec des vieilles images (des trucs datant de la période des 15 ans parfois), mais c'est aussi la nouvelle orientation de Zone Interdite depuis la rentrée. Même la partie avec les Disney Fans était pas aussi pire que ce que je pensais (en tout cas, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient cherché à nous ridiculiser pour une fois).

Globalement, ça va faire de la très bonne pub pour Disney à l'aube des 25 ans, même si j'aurais souhaité qu'ils parlent un peu plus du côté travaux et gros sous (peut-être avec Capital lol).


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:31

Bof bof, montage idiot et documentaire inintéressant au possible, celui de Dumas était mieux.
La famille modèle, les fans à la recherche de la nouvelle peinture locale ... mon dieu ...
Le seul point intéressant était le passage avec la jeune CM.
Le coche est raté, c'est bien dommage.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:38

Moi je rejoins l'avis de Dash. Reportage fort sympathique et magique.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Disney12Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:47

J'ai adoré ce reportage c'est la première fois il me semble (dites-moi si je me trompe) que l'on une petite partie des récrutement de Disney car dans aucun autres reportage je n'avais vu qu'au moins quelques minutes sur le recrutement. Nous voyons aussi pour la première fois les appartement-Disney pour les casts.

J'ai adoré voir la famille, la demande en mariage et les fans Disney. Vraiment un très beau reportage.  J'ai également aimé voir un peu les backstage pour les chanteurs de la troupe de Chantons la reine des Neiges.

J'avais déjà vu Cédric (Petit loup) dans un reportage sur les 20 ans et ça m'a fait très plaisir de le revoir :)

Je suis toujours impressionné par le pressing, honnêtement j'aurais peur de m'y perdre tellement il doit être encore plus grand en réel.

J'ai reconnu la porte près de Peter Pan d'où sort Camille pour entré dans le parc.

Bon les Studios ont complétement disparu comme d'habitude.

D'ailleurs avec des amis fans de Disney sur facebook (dans une conversation à plusieurs) on commentait le reportage :)

Enfin bref j'ai adoré ce reportage, mon petit regret j'aurais adoré que la présentatrice par un petit peu de chaque land car Frontierland également.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Dim 30 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:47

Very Happy Un tres joli reportage.
Perso, il faut vraiment avoir du courage pour etre cast member, meme avec la passion du monde Disney.
Bravo pour leurs sourire.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:48

J'ai trouvé ce reportage très sympa, très réaliste sur le parc entre temps d'attente et tarifs mais aussi une bonne image du travail des CM du recrutement à la vie sur le terrain (commencer sa journée de travail tôt...), je me suis retrouvé en décembre 1999 quand j'ai fais mes 1er pas au California Grill

J'ai bien aimé le passage sur les fans que je n'ai pas trouvé ridicule bien au contraire ils ne donnent pas l'image de gens totalement vampirisé par le système Disney comme on peut le lire parfois sur certaines presse, mais plutôt de gens intéressé par l'évolution du parc et le travail fait par les CM.

la demande e, mariage était mignonne (seul l'arrivée des parents m'a gonflé franchement ils peuvent pas les laisser profiter de ce moment).
Après sur les tarifs, je ne suis jamais choqué de voir ce qui est proposé entre le menu à 69€ à l'auberge ou une base de 500€ pour la demande en mariage, il ne faut pas oublier que le parc est avant tout une entreprise faite pour gagner de l'argent, si je ne veux pas dépenser 69€ dans un menu à l'auberge je vais manger un hot-dog dans main street...

franchement un bien joli reportage qui me fait toujiurs regaretter d'en être parti
Revenir en haut Aller en bas
YM

YM

Masculin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:52

Personnellement j'ai trouvé ça très moyen, à la limite de la caricature... Pas au niveau de journalistes, ni au niveau de Disney. On n'apprend pas grand chose sur les attractions et les petits détails qui font justement toute la différence entre une destination Disney et une autre destination (par exemple le Parc Asterix). Et je suis navré, mais pour moi c'est loin d'être magique de parler d'une robe à 69€ (ou à 7€). Sachant que le prix est public on ne peut pas non plus vraiment parler d'envers du décor. Sinon pour moi la partie sur le recrutement était la plus intéressante (j'ai aussi bossé comme CM et ça ressemblait exactement à ça).

Bref dans l'ensemble j'ai pas aimé (mais je ne suis pas un fan de zone interdite).


Dernière édition par YM le Lun 31 Oct - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline38

Loline38

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Nosgoth
Inscription : 09/09/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:52

https://www.dailymotion.com/video/xl6bht_les-cast-members-de-disneyland-paris_travel

Il me semble qu'on parle dans ce vieux reportage des recrutements de Disneyland paris.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Deadpre2
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 23:55

Moi, ça m’a bien plu. J’ai passé un bon moment à regarder « zone interdite ».

Si je me mets à la place d’un téléspectateur « normal », je vois là un reportage qui montre plein de belles choses et fait comprendre qu’il y a beaucoup de taff pour y arriver.

Je pense que c’est une très bonne pub pour le parc. En tous cas, même moi ça me donne envie d’y retourner. Et en effet, avec la zik de Bramson dans Space Mountain, c’est encore bien plus magique Wink

Dans la chambre de Camille à la résidence Disney, il me semble qu’on y voit les rideaux du Newport Bay Club ? Est-ce possible ou ai-je mal vu ? Idem avec le tapis de « l’université Disney ». N’est-ce pas les mêmes motifs étoilés que ceux du NPBC ?

Je pense aussi que ce reportage est une belle aubaine pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct - 0:01

J'ai trouvé que c'était un excellent reportage ! Et un petit coucou d'ailleurs à Guillaume et Max de RDC et DLPWelcome Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct - 0:03

Embarassed l un des fans avec la casquette est super mignon. Tu as perdu la vedette pour moi Mickey ce soir.
Sniff trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct - 0:03

Ça fait toujours plaisir un reportage sur Disneyland Paris.

J'ai bien aimé la partie avec la boutique qui change en une nuit tous ses articles quasiment.
Je pensais pas qu'il y avait des remise avec des robes à 7€ (même de moins bonne qualité) pour le coup j'ai trouvais que c'était en effet une excellente affaire  Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 904185 .

La partie avec petit Loup était intéressante avec les indiens américains et les indiens français et l'échange entre eux.

La demande en mariage c'était la première fois qu'on y avait le droit ^^.
L'immensité du costuming m'impressionnera toujours et je l'ai pas vu en vrai j'ose pas imaginer.
Beaucoup d'émotions pour la chanteuse !

La partie avec les fans sont ils de DCP ^^ ???

Ça serait bien un reportage avec plus d'image des WDS, il me semble pas en avoir vu du tout pour le coup  Shocked .

Ceux qui m'a un peu déçu c'est la partis cession de recrutement à Lyon, pas du tout représentatif de la réalité je trouve  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad , sur les 2 candidats, les 2 sont pris, qui plus est, en CDI  Shocked  Shocked, surtout que bon je suis peut être mal placé pour dire ça car j'ai pas un bon niveau d'anglais je l'avoue mais elles non plus surtout la brune, après oui c'est stressant l'entretien toussa je sais bien ^^.. La partie où ils font genre durer le suspens si elle est prise ou non, ça m'agace tellement ce genre de mise en scène ils nous prennent vraiment pour des naïfs, M6 ce sont les rois pour ça, franchement qui a cru une seconde qu'elle ne serait pas prise svp  Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 53119 , non mais vous imaginez, bon bha voila elle est pas prise mince et nous qui voulions vous montrer le parcours d'une nouvelle employé Rolling Eyes  
Ils vont avoir beaucoup de candidatures demain les pauvres car là pour le coup ça donnait vraiment le sentiment qu'ils prennent facilement et en CDI, alors que c'est tous sauf le cas dans la réalité et je pense que beaucoup pourront confirmer malheureusement  Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 458193 ..


Dernière édition par Luffy le Lun 31 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct - 0:04

Toujours du Buffalo Bill a chaque reportage!!
Pour moi la séquence la plus rageante du reportage c'est Camille qui postule a DLP, et du jour au lendemain elle est embauchée en CDI en OAA Mad
Comme Luffy, la réalité de l'emploi à DLP n'est pas magique surtout pour les personnes handicapées Mad Sad


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Iasw_211Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 84467710


Dernière édition par OliMatt le Lun 31 Oct - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct - 0:10

Luffy a écrit:
La partie avec les fans sont ils de DCP ^^ ???

Alors l'un d'entre eux c'est la personne qui se cache derrière DisneylandBerry, il y a un autre individu que je connais mais dont j'ai complétement j'ai zappé le nom Embarassed



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct - 0:15

Exactement cela, un magnifique reportage qui montre que lé féerie est aussi en back stage...
Je sais que tout n'est pas rose à Disneyland Paris, ces reportages l'évite, surement par obligation (ou par contrat).
Chaque reportage appuie un peu plus ce qu'on a déjà vu ou survolé auparavant, j'ai beaucoup apprécié la partie consacrée au nouvelles embauchées, même si on a un peu l'impression qu'elle est lâchée dans l'attraction après 1/2 journée de présentation (je ne sais pas trop comment ça se passe, mais il doit y avoir plus qu'une petite présentation en formation).
J'aurai peut-être le plaisir de rencontrer ceux qu'on a pu voir demain, qui sait ! :-)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct - 0:15

Luffy a écrit:
Ça serait bien un reportage avec plus d'image des WDS, il me semble pas en avoir vu du tout pour le coup  Shocked .

Je crois qu'on aperçoit la Tour de la Terreur une seconde ou deux. Razz


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct - 0:16

Perso pour moi,  le fan avec la casquette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à Disneyland - Les Secrets de la Féérie [M6 - 2018 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» Les secrets de disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-