Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 04/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 2 Mai - 1:22

Kakira_violene a écrit:
U
Binney il bosse ^^

Bah quoi, moi aussi et alors? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 53119 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 53119 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 53119 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 53119

Je comprends mieux... bon, on tire de toute façon tout vers le haut niveau prix et je pense que le CC étant le plus demandé des clubs pour les UP, c'est un moyen pour eux de restreindre un peu les demandes (je pense que les UP en ESC sont bien plus rares depuis que les VIP fastpass ne sont plus de la partie hormis pour les suites...)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 2 Mai - 2:30

Pour compléter les propos de kakira , le castle club se vend bien visiblement (la vue parc est passée à 143€) , et le personnel du castle club est libre d'appliquer les tarifs qu'ils veulent lors d'un up .
Par rapport au prix de la familiale , ils ne voulaient pas brader le cc pour une poignée d'euros .
Pour le ny , le montant correspondait au up classique (kakira : il a bien dit je vous ai tenu compte des petits déjeuners que nous avions dans la pension ) , donc cela aurait été plus cher sans la dp .

En passant , les tarifs anglais ont un peu baissé (2 ou 3 livres ) pour après le 06/11 .




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 2 Mai - 2:44

Non il a dit je vous fait un pourcentage car vous avez la dp, donc deja payé le petit dej,sans cela on aurait juste ajouté le prix du up! Donc pas de facturation du petit dej en sus, contrairement au CC 

Violence: ouais baston entre kaki et bibine
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 10/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 2 Mai - 6:32

OK, merci de l'info [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 892973 ... à voir donc.... D'habitude je prends la DP. La fois où j'avais fais le up j'avais gardé les coupons et fait un petit déj' tardif (vers 10H30) avec au DLH. Ils n'avaient donc pas été perdus et on avait pas mangé le midi, tout benef...
Bon de toute façon je ne compte pas y aller cette année mais bon, c'est bon à savoir Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 3:37

Kakira_violene a écrit:
U
Binney il bosse ^^
Je vais donc vous en dire ce que j en sais!
 pour le up d’une familiale( à 50%)  à une chambre CC on nous a demandé la différence entre les deux nuits sèches ( jusque là tt va bien) ET de regler les petits dej du castle ( 55€ par personne!!!), soi disant que c est comme ça désormais quand on passe d une non club à une club....
Mais si on avait eu une DP ou une pension aurait-on payé également? 

Et nous n avons pas eu le même son de cloche au NY, qui lui proposait le up normal ou up avec remise si l on avait déjà une dp avec une chambre standard donc deduction du petit dej
donc un coup de malchance ou une nouvelle regle du CC pour eviter les up? 

Tout ceci pour nous inciter à aller au NY la prochaine fois 🤣

Mais c'est une véritable arnaque car si vous n'aviez pas eu de réduction cela revient à payer plus cher le Upgrade que la réservation directe en club ! Je comprends pas le rapport avec les petits déjeuner... A croire qu'ils ne veulent pas que les gens fassent des upgrades ?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 4:08

Merci pour les infos concernant le up au CC Kakira et Binney !
De toute façon, on a jamais vu autant de fans Disney vouloir expérimenter l’experience CC, donc je pense que cette histoire d’upgrade avec une chambre réservée à 50% avec PA les embête plus qu’autre chose. Donc il était évident qu’ils allaient commencer à mettre en place des méthodes dissuasives.

Bon à voir avec les pensions si ça change quelque chose ou pas. Car qui dit demi pension ou pension complète dit forcément petit-déjeuner... Dans ce cas-là, que peuvent-ils faire ? Rétrograder au petit-déjeuner des Inventions ? Prendre la valeur faciale du coupon et faire payer la différence pour atteindre les 55 € ?
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 4:14

un seul retour pour l instant attendons de voir si cela se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 4:24

maromi a écrit:
Merci pour les infos concernant le up au CC Kakira et Binney !
De toute façon, on a jamais vu autant de fans Disney vouloir expérimenter l’experience CC, donc je pense que cette histoire d’upgrade avec une chambre réservée à 50% avec PA les embête plus qu’autre chose. Donc il était évident qu’ils allaient commencer à mettre en place des méthodes dissuasives.

Bon à voir avec les pensions si ça change quelque chose ou pas. Car qui dit demi pension ou pension complète dit forcément petit-déjeuner... Dans ce cas-là, que peuvent-ils faire ? Rétrograder au petit-déjeuner des Inventions ? Prendre la valeur faciale du coupon et faire payer la différence pour atteindre les 55 € ?

Je ne sais pas , la seule réponse apportée par quelqu'un d'autre du cc est celle ci :

Je ne peux toutefois pas vous indiquer les tarifs des suppléments demandés par mes collègues sur place car je ne les connais pas. Les prix que nous appliquons à la centrale de réservation, sous forme de forfait, ne sont pas les mêmes que les prix appliqués par les réceptionnistes, qui sont "au détail".



les*jolies*choses a écrit:
un seul retour pour l instant attendons de voir si cela se confirme...

Tout à fait , nous sommes peut être mal tombés sur un mauvais jour avec le cc pratiquement complet avec en plus une chambre familiale réservée


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 4:39

Je vais à disney semaine prochaine au DLH en familiale, si par hasard il reste de la place au CC, je demanderais pour voir quel tarif ils appliquent.

Vous dites que le petit déjeuner au CC est à 55€, ça veut dire qu'on peut y aller sans être au CC ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 4:50

MissMila a écrit:
Je vais à disney semaine prochaine au DLH en familiale, si par hasard il reste de la place au CC, je demanderais pour voir quel tarif ils appliquent.

Vous dites que le petit déjeuner au CC est à 55€, ça veut dire qu'on peut y aller sans être au CC ?

Oui justement c’est possible de prendre le petit-déjeuner au CC sans y séjourner
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 4:56

binney a écrit:

Je ne sais pas , la seule réponse apportée par quelqu'un d'autre du cc est celle ci :

Je ne peux toutefois pas vous indiquer les tarifs des suppléments demandés par mes collègues sur place car je ne les connais pas. Les prix que nous appliquons à la centrale de réservation, sous forme de forfait, ne sont pas les mêmes que les prix appliqués par les réceptionnistes, qui sont "au détail".


C'est une réponse que tu as eu écrite noir sur blanc?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 5:29

Il ne faut pas oublier que le UP sur place est une proposition commerciale faite par l'hotel, par habitude cela revient moins cher mais, ils sont aussi en droit de facturer plus cher le up en Jour J.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 3 Mai - 5:59

vincent2929 a écrit:
Il ne faut pas oublier que le UP sur place est une proposition commerciale faite par l'hotel, par habitude cela revient moins cher mais, ils sont aussi en droit de facturer plus cher le up en Jour J.

tt a fait,après libre à chacun de l accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 9 Mai - 6:28

Pour info, le UP de ce jour nous a coûté 645€ pour le CC en vue parc, en plus du prix de la nuit sèche à 556€.

Le prix pour le CC en nuit sèche vue parc était à un peu plus de 1950€ si ma m’emporte est bonne.


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 9 Mai - 9:34

Et du coup tu as du payer les pdj en plus pour ton up?
Revenir en haut Aller en bas
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mer 9 Mai - 11:08

Non non car ils sont inclus au CC Smile

On en a profité pour dîner au restaurant Petit Jean, sympa, beaucoup plus intimiste que le California Grill.


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 7:59

Bonjour, j'ai une question. Nous sommes 2 adultes deux enfants et nous avons tous des pa dont un infinity. J'aimerais nous faire plaisir et passer une nuit dans une suite compass pour les vacances de Noël. Est ce plus intéressant de prendre une nuit sèche ou de prendre un séjour pour un adulte avec l'offre early booking quitte à perdre les billets d'entrée. Si je choisis le séjour ou la nuit sèche, est-ce que je peux réserver sur la ligne infinity?
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 9:31

Bonsoir!
Je suis sur le point de réserver un séjour de 2J/1N en suite au New-York.
Mais je me pose 2 questions:
-Est-ce-que l'on a accès au goûter le premier et le 2ème jour?
-peut-on utiliser les VIP fastpass entre 13 et 16h (restricton que l'on a avec les hotel fastpass)
Merci à ceux qui sauront me répondre 😉
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 9:35

Bonsoir titou ne, tu auras accès au goûter le 1 er jour,pour le 2eme je ne sais pas.
et en principe les vipfastpass n'ont pas de restrictions horaires.je n'en avais pas eu avec la suite au sql
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 9:37

Pour Hélène 67: les suites sont pour 2 ad+2 enf de -12 ans (je ne sais pas quel âge ont tes enfants).
Et je ne crois pas que les suites soient éligibles aux pa
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 10:11

Titoune78 a écrit:

-Est-ce-que l'on a accès au goûter le premier et le 2ème jour?
-peut-on utiliser les VIP fastpass entre 13 et 16h (restricton que l'on a avec les hotel fastpass)
Merci à ceux qui sauront me répondre 😉
-le premier jour c'est certain, le deuxième jour normalement non, mais très fréquemment autorisé par de gentils CM
-pas de restriction d'heure avec les VIP Pass!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 19:16

Helene67 a écrit:
Bonjour, j'ai une question. Nous sommes 2 adultes deux enfants et nous avons tous des pa dont un infinity. J'aimerais nous faire plaisir et passer une nuit dans une suite compass pour les vacances de Noël. Est ce plus intéressant de prendre une nuit sèche ou de prendre un séjour pour un adulte avec l'offre early booking quitte à perdre les billets d'entrée. Si je choisis le séjour ou la nuit sèche, est-ce que je peux réserver sur la ligne infinity?
Je complète ce qu'à dit seve74( [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942 ) , les suites ne sont pas éligibles aux promotions pa , et il est plus intéressant de prendre une suite avec un adulte dedans en promotion qu'une nuit sèche d'une suite (ce que j'ai fait pour la fin d'année)
Maintenant ils commencent à préciser les conditions de remplissage de la suite :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 855510
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 8556910

Ils ne l'ont pas encore précisé pour le new york mais en simulant selon les dates de naissance de tes enfants , les conditions sont les mêmes .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 20:17

Merci beaucoup pour les infos, je vais donc prendre un séjour pour 1 adulte 😊
Revenir en haut Aller en bas
Helene67

Helene67

Féminin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 27/03/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 21:22

Voilà, je viens de craquer 😊 du 22 au 23 décembre . Bon maintenant il va falloir qu'économise pour payer le solde. Mais je suis trop contente de faire cette surprise pour Noël à tout le monde. Première fois au compass, première fois en suite, première fois au Npbc après la rénovation. Les vip fastpass doivent être très appréciable pendant la saison de Noël.
Dernière petite question, quand et comment faut-il ajouter les autres participants au check in?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4023
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 1 Juin - 23:55

Quand tu arrives au guichet,tu leur dis que tu rajoutés 3 personnes en plus.
effectivement les vipfastpass te seront bien utiles pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-