Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:06

Dans la beauty à l'époque où il y avait le canapé lit on pouvait en prime faire mettre des lits d'appoint.

Sans l'avoir pratiqué j'en suis certain car j'en ai longuement causer avec Hervé justement.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:11

La gouvernante ce weekend m'a dit qu'il n'était pas possible de mettre plus d'1 lit d'appoint à la fois par chambre. Car justement nous avions mis un lit bébé dans notre chambre. Et avions réservé des chambres communicantes.

Et que bien que le lit bébé était possible dans toutes les chambres, le lit d'appoint pas, car il y a une largeur a respecté.
Le lit d'appoint peut-être mis dans une familiale, ou dans une suite. Et même au CC où les chambres sont plus grandes.
S'il y avait 6 dans la Beauty, je me demande qu'elle était la configuration. As-tu visiter la beauty? parce que 2 lits d'appoint dans le salon, ça devait faire "dortoir".
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:53

Pour ce qui est de la négociation, c'est vrai qu'on le pratique très peu en France (c'est de culture). Si vous regardez bien, nous avons l'habitude d'avoir les prix affichés partout (ce qui coupe à la base l'envie de négocier, tandis que si le prix est dit oralement...). Mais je suis certain que ça va changer dans le futur, bien que personnellement j'ai du mal à m'y mettre (j'ai pourtant passé un peu de temps en Afrique sub-saharienne où négocier un prix est une politesse)...

Ce que je me demandais sur la Sleeping beauty suite, c'était son taux de remplissage à l'année... elle doit quand même être souvent vide, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:22

J'ai séjourné plusieurs fois en Walt's appartement et je peux vous garantir qu'on peut y loger avec des enfants jusqu'à l'âge de 12 ans.
Mes suites préférées sont les Tinkerbell qui dispose elle aussi d'un canapé convertible en lit.

Prochain séjour en Tinkerbell pour ma part très bientôt après mon séjour avorté en standard. Je peux toujours demandé si les conditions ont changé pour les Walt's appartement si vous le souhaitez lorsque j'y résiderai.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 16:45

Darth a écrit:
Petite précision ... Je suis quelqu'un de pragmatique et bien sûr qu'un simple refus non justifié ne m'arrête pas! 😜

Pour les Walt's appart j'y avais pensé mais ... Même en voulant être gentil il ne le font plus !

Et la raison est HYPER simple, c'est la même qui fait qu'ils ne prennent plus 6 personne dans la beauty, leur assurance ne couvre plus que deux personnes dans ces suites, ils n'ont donc plus le droit de prendre plus, c'est aussi bête et simple que ça. 😉

Cela va changer quand ils vont renouveler le CC, ils vont virer toutes les chambres et ne mettre plus que des suites et la on pourra enfin être plus que 2 personnes par suite 😉

J'avais lu sur le forum que "peut etre" le CastleClub serait entierement déplacé dans l'aile Ouest ? est ce vrai , des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:11

CastleClub1 a écrit:
Darth a écrit:
Petite précision ... Je suis quelqu'un de pragmatique et bien sûr qu'un simple refus non justifié ne m'arrête pas! 😜

Pour les Walt's appart j'y avais pensé mais ... Même en voulant être gentil il ne le font plus !

Et la raison est HYPER simple, c'est la même qui fait qu'ils ne prennent plus 6 personne dans la beauty, leur assurance ne couvre plus que deux personnes dans ces suites, ils n'ont donc plus le droit de prendre plus, c'est aussi bête et simple que ça. 😉

Cela va changer quand ils vont renouveler le CC, ils vont virer toutes les chambres et ne mettre plus que des suites et la on pourra enfin être plus que 2 personnes par suite 😉

J'avais lu sur le forum que "peut etre" le CastleClub serait entierement déplacé dans l'aile Ouest ? est ce vrai , des infos ?

Non, enfin, je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais de ce que je sais, il restera au même endroit, ce qui est logique, c'est la meilleur position pour avoir des chambres avec de belles vues


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:01

Bonjour
Je voulais savoir avec les suites on a le droit au vie fastpass s'est ca? Mais peut on les acheter sans aller dans une suite car je n'ai pas le budget

A moins que l'on puisse avoir des réductions avec un pass dream
Mais je crois pas
Merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:05

non il n'y a plus de fast pass ou vip fast pass payants

c'est forcement au castle club ou en suite pour las vip fast pass
et au DLH, à l'empire state, au compass club et au gfc pour l'hotel fast pass
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 13:49

Merci inpulga


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 22:47

Gabipuce a écrit:
J'ai séjourné plusieurs fois en Walt's appartement et je peux vous garantir qu'on peut y loger avec des enfants jusqu'à l'âge de 12 ans.
Mes suites préférées sont les Tinkerbell qui dispose elle aussi d'un canapé convertible en lit.

Prochain séjour en Tinkerbell pour ma part très bientôt après mon séjour avorté en standard. Je peux toujours demandé si les conditions ont changé pour les Walt's appartement si vous le souhaitez lorsque j'y résiderai.

J'ai séjourné en suite Tinkerbell a 4 avec mes 2 enfants... Par contre je ne conseille pas les suites du 3eme étages (2323/2324) car situé juste au dessus du café fantasia ... ce qui veut dire piano jusqu’à la fermeture et ménage dès 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:32

Je viens de voir qu'il est possible d'avoir 15% en suites & clubs à l’exception du CC.

http://idf-parc.disneylandparis.fr/offres/offre-mastercard.html

Quelqu'un connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 7:48

cyko a écrit:
Je viens de voir qu'il est possible d'avoir 15% en suites & clubs à l’exception du CC.

http://idf-parc.disneylandparis.fr/offres/offre-mastercard.html

Quelqu'un connaissait ?

Punaise ça c'est du scoop !
Pfffff j'ai pas de mastercard !
En tt cas merci pour l'info


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:47

Non, aucune connaissance de cette offre!!!
Belle nouvelle à partager, merci à toi Wink


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:26

cyko a écrit:
Je viens de voir qu'il est possible d'avoir 15% en suites & clubs à l’exception du CC.

http://idf-parc.disneylandparis.fr/offres/offre-mastercard.html

Quelqu'un connaissait ?

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!! mais si j'ai bien lu ca s'arrete fin novembre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:29

oui le 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:31

Bonjour quelqu'un aurait le tarif du CC de fin février 2016 en nuit sèche?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:51

Sur le site hellodisneyland il y a une rubrique tarif nuit sèche suite et club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:04

Avis aux connaisseurs du CC, si vous pouviez y aller quand vous voulez pour une nuit, vous préfèreriez quoi:
- Halloween (31 octobre)
- Réveillon de Noël
- Réveillon de Nouvel an
????
Sachant que j'ai déjà fait Halloween au DLH en standard, en suite au sequoia et que je serai encore au DLH cette année. Mais je me dis qu'un des réveillons ça doit être magique.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:07

Noel au CC sans hésiter:)


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:35

koaxe a écrit:
Avis aux connaisseurs du CC, si vous pouviez y aller quand vous voulez pour une nuit, vous préfèreriez quoi:
- Halloween (31 octobre)
- Réveillon de Noël
- Réveillon de Nouvel an
????
Sachant que j'ai déjà fait Halloween au DLH en standard, en suite au sequoia et que je serai encore au DLH cette année. Mais je me dis qu'un des réveillons ça doit être magique.

Toi qui a l'habitude de faire le CC je suis étonnée que tu ne l'ais jamais testé à noel. C'est pourquoi tu devrais choisir cette période qui est top. Tu as deja téléphoné. Pour savoir s'il y a des dispo encore ?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:37

missleandre a écrit:
koaxe a écrit:
Avis aux connaisseurs du CC, si vous pouviez y aller quand vous voulez pour une nuit, vous préfèreriez quoi:
- Halloween (31 octobre)
- Réveillon de Noël
- Réveillon de Nouvel an
????
Sachant que j'ai déjà fait Halloween au DLH en standard, en suite au sequoia et que je serai encore au DLH cette année. Mais je me dis qu'un des réveillons ça doit être magique.

Toi qui a l'habitude de faire le CC je suis étonnée que tu ne l'ais jamais testé à noel. C'est pourquoi tu devrais choisir cette période qui est top. Tu as deja téléphoné. Pour savoir s'il y a des dispo encore ?
Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:08

pastel a écrit:
Sur le site hellodisneyland il y a une rubrique tarif nuit sèche suite et club. Wink

J'ai eu m'a réponse en trouvant les archives du post nuit sèche donc c'était 983€ (fin février)


Sinon si ça intéresse la nuit du 21/01/2017 (moyenne saison) 1072€ nuit sèche pour 1 chambre au cc
28/02/2017 (moyenne saison) 1081,60€ nuit sèche CC
1269,60€ forfait nuit + billets d'entrée 2 adultes 2 enfants au CC
422,30€ nuit sèche suite SQL

Koaxe je dirais noël aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 17:10

Noël sans hésiter ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:16

Noël!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 9:55

Une question: Le VIPFP en période ultra creuse (milieu de semaine période scolaire en janvier) c'est pas indispensable, hein?


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-