Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:25

maf a écrit:
comment faites vous pour avoir les tarifs anglais svp ?


Après pour le up, ça dépend aussi du séjour : je viens pour 5 nuits, je ne pourrais jamais avoir un up pour cette durée

Donc comme Bill le lézard je paye plein pot pour être tranquille

Merci pour votre aide
L'astuce anglaise pour le ratio livre euros fonctionne jusqu'à fin mars ensuite pour les nouveaux tarifs cela n est plus intéressant a part pour le calendrier des saisons différent des autres pays
Pour avoir les tarifs .....la brochure anglaise sur le site anglais


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 15:18

trop tard pour moi ! merci pour la réponse

perso je prends pas l'avion et une seule chambre nous suffit, donc oui je me fais plaisir une fois par an jusqu'à maintenant.
Après décembre (prochain séjour) nous avons décidé de se faire un séjour tous les 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:01

La dernière fois que je suis allée au DLH je n'ai pas pu faire le UP, le CC était plein.
Mais ils ne voulaient pas le faire sur une seule nuit sur les deux, c'était l'intégralité du séjour.

J'imagine que ça doit changer selon les CM


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:32

Jalna a écrit:


J'imagine que ça doit changer selon les CM

Ça, c'est la signature DLP, on a l'impression que tout est possible/impossible selon sur qui tu tombes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 6:52

Bonjour bonjour ,
Je pense sérieusement pousser mon banquier au suicide en réservant un sejour au Castel club du 16 au 18 juillet, pour deux adultes et un enfant, à mon avis j'en aurais pour +\- 4000€ ( rhaaaaa).
À partir de quand peut on réserver les chambres? Parce que bon... tant qu'à cramer mon budget autant prendre une vue parc ( au point où on en sera...). Je suppose que juillet est blindé et donc que j'oublie l'idée d'un up surplace.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 7:04

Je pense que tu peux appeler le service suites des maintenant, à un moment c'était réservable un an à l'avance, et tu auras une idée plus précise du prix.
Bon courage avec le banquier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 7:10

C'est pas une vie d'avoir épousé un comptable 😂 Heureusement tant que j'alimente le compte commun, il ne voit pas ce que je fais avec mon compte en banque ( il serait mort 10 fois)
Puis bon faut que je réserve maintenant avec mon bas de laine perso planqué parce que apres j'aurais des scrupules ... donc cette semaine j'établis le budget en téléphonant histoire de voir ce que je dois sortir.
Autre question... il n'y a que le numero en France pour le Castel club? Impossible de réserver via le numero belge?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 7:25

Binney a publié les tarifs 2018 Smile 
https://www.disneycentralplaza.com/t59352-tarifs-21-mars-2018-au-06-novembre-2018

Cela donne un peu moins de 4000 ( dans les 3700 si l'enfant est entre 3 et 11 ans)  ) mais il faut ajouter les frais de dossier les taxes de séjour  et la pension si il y'en a une Smile ( elles sont affichées aussi! Merci Binney Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 7:36

Oui oui c'est de là que je sortais les 4000€, binney est un maître tarifeur
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 8:02

pffff quel budget Sad
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 10:15

Tramontane a écrit:
C'est pas une vie d'avoir épousé un comptable 😂  Heureusement tant que j'alimente le compte commun, il ne voit pas ce que je fais avec mon compte en banque ( il serait mort 10 fois)
Puis bon faut que je réserve maintenant avec mon bas de laine perso planqué parce que apres j'aurais des scrupules ... donc cette semaine j'établis le budget en téléphonant histoire de voir ce que je dois sortir.
Autre question... il n'y a que le numero en France pour le Castel club? Impossible de réserver via le numero belge?

Coucou,
Petite astuce tu tel au nr belge normal (02 626 87 77 non surtaxé) et tu demande le service suite cela évite les communication internationales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 17:28

Ahhh merci!!!! C'est pas plus mal si je peux éviter le num international...
oui sève c'est un budget de malade... je le ferais une seule fois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 17:59

Tramontane a écrit:
Ahhh merci!!!! C'est pas plus mal si je peux éviter le num international...
oui sève c'est un budget de malade... je le ferais une seule fois je pense.

Après , tu peux économiser un peu si tu décale d'un séjour d'un jour et prends l'offre anglaise , le 15 juillet leur calendrier est en moderate au lieu de regular , j'ai calculé cet après midi tu gagnes 300-400€ en faisant un séjour du 15 au 17/07


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 18:07

Ah oui quand même!!!!! Ça vaudrait vraiment le coup! Je vais discuter de ça avec ma tante. ( oui ma ta nte a 3 fils qui n'ont jamais accepter d'aller à disney.... ma fille est fan de disney et de ma tante donc... youplaboum séjours de princesse😂)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:09

Des fois je me dis que mes filles vont très vite trouver ça naze DLP, finalement c'est nous qui sommes mordus mais peut-être qu'elles le seront beaucoup moins...
Pourtant je crois que ça me fait tellement plaisir d'imaginer leurs réactions devant la magie (oui, quand j'ai un coup de blues, je me fais une petite compile YouTube "Disney surprise réactions"), mais j'ai tellement peur qu'un jour on dise:" on va chez Disney "et que ma fille réponde "oh, non, pas encore..." Razz

(Désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:44

Tramontane a écrit:
Ah oui quand même!!!!! Ça vaudrait vraiment le coup! Je vais discuter de ça avec ma tante. ( oui ma ta nte a 3 fils qui n'ont jamais accepter d'aller à disney.... ma fille est fan de disney et de ma tante donc... youplaboum séjours de princesse😂)
Je te mets le calcul sur ton topic tout à l'heure


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 15:07

Bonjour, apparemment l'adresse mail pour contacter le service suites a changé car j'ai voulu leur envoyer un mail et j'ai eu un message comme quoi il était non délivré. Auriez-vous l'adresse pour les contacter ? Merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 15:38

Bonjour,
Quelqu'un aurez le mail du Castle Club svp ? c'est pour une amie qui va au DLH mi décembre et qui souhaite se renseigner sur la faisabilité d'un up sur place. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 16:08

hello je pense que le plus simple est de tel au service suites et resa du castle pour voir s'il reste des dispos car le castle est pas mal pris bien en avance sur la mi décembre
elle pourra voir s'il reste des chambres et si c'est envisageable,
le castle en direct de pourra rien faire de plus


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 7:49

Elle sait qu'elle prends un risque car je lui ai assez répété LOL, perso je préfère assurer mes arrières et réserver direct. C'est plus cher certes mais au moins pas de déception !
On a réussi à trouver le numéro, elle n'a plus qu'à rappeler 3/4 jours avant pour voir la faisabilité !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:40

Oui ne serait ce qu en appelant. Ms au final avec la cro des suites c est le même resultat. J appellerai déjà perso pr etre fixée si il en reste bcp ou pas


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:15

Bonsoir à tous,
Voilà je me penche un peu sur la question vu que ça tenterait mon homme.... le castle club exactement cela comprend quoi ?
On a plutôt l'habitude au Compass.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:40

Castle c est ptt dej avec les persos. Gouter. Boissons froides et chaudes sans alcool à volonté. Possibilité de voir illu deouis le lounge et vip fast pass plus ascenceur direct sur les tourniquets du parcs.

Tout ça en nuit sèche vue fantasia garden pour entre 700 et 1500 environ selon la saison


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 9:13

pupucedlp a écrit:
Castle  c est ptt dej avec les persos. Gouter. Boissons froides et chaudes sans alcool à  volonté.  Possibilité  de voir illu deouis le lounge et vip fast pass plus ascenceur direct sur les tourniquets du parcs.

Tout ça  en nuit sèche  vue fantasia  garden pour entre 700 et 1500 environ selon la saison

Vip fast pass je ne pense pas que cela m intéresse vu que j'ai la carte verte. Les ascenceurs mènent direct au parc ou y a toujours la queue a faire ?
Et niveau des chambres ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 9:17

Tu arrives juste à 2 metred des tourniquets au centre sous le dlh

Les chambres sont les même qu au dlh parfois 1 peu plus petites. Bouilloire nesprzsso, chaussons, peignoirs, lecteur dvd avec dvd dispo à la reception
Balance ds la salle de bain, tapis de gym sisi et un fasciculr avec 1 choix d'oreillers
Moi je trouve les lits grds en tt cas y a un surmatelas on se croit sur un nuage


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-