Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 31 Mai - 22:32

Moi aussi j'ai pris une suite au sql avec l'offre belge.celle du npbc était trop chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin - 8:51

Jalna a écrit:
On peut reserver des suites avec l' offre belge? Mais en sejour seulement ou bien en chambre seche aussi?

Il s'agit d'une réservation pour un séjour, je ne sais pas si tu peux réserver en nuits sèches avec l'offre...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin - 8:52

seve74 a écrit:
Moi aussi j'ai pris une suite au sql avec l'offre belge.celle du npbc était trop chère Sad

Tu pars a quelle période?


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin - 22:18

du 2 au 5/11 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin - 6:46

Moi je pars en suite compass club avec l'offre belge ( dans mon cas c'est logique... je suis belge) on fait la surprise aux enfants pour les vacances de toussaint!!!
Ce sera donc pour nous suite et chambre attenante du 2-4/11
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin - 7:14

seve74 a écrit:
du 2 au 5/11 Laughing

Bon séjour à toi!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin - 7:15

Tramontane a écrit:
Moi je pars en suite compass club avec l'offre belge ( dans mon cas c'est logique... je suis belge) on fait la surprise aux enfants pour les vacances de toussaint!!!
Ce sera donc pour nous suite et chambre attenante du 2-4/11

Moi aussi ce sera surprise pour les enfants ( enfin si j'arrive a tenir ma langue jusque la Very Happy )
Bon séjour surprise!!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin - 22:02

Merci fitune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 3 Juin - 11:36

Bonjour,

On hésite pour février 2018 entre une chambre au DLH ou une suite en compas club. Les prix sont quasiment les mêmes il y a 50€ d'écart en plus pour la suite...

Ce qui nous fait hésiter c'est principalement la distance au parc.

Merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Doll_b11Mimilafourmi
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 3 Juin - 12:23

oui mais avec une suite tu as les vip fastpass tres utiles surtout si tu pars pendant les vacances scolaires et surtout les pdj compris que tu auras en supplément au dlh.
apres c'est vrai que la proximité du parc est agréable agréable
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin - 7:40

Si je me trompe pas février c'est très calme niveau fréquentation donc les VIP fastpass sont peut être pas utiles ... tu as des jeunes enfants ?
Moi aussi j'ai réservé au SQL une suite grâce à nos amis belges :-)))


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin - 7:54

Quand il fait tres froid en fevrier c est appreciable d' être proc h e du parc aussi


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin - 11:51

J'ai un grand enfant de 15 ans qui fera 16 ans là-bas. au total on sera 3.
Pour février l'offre belge ne fonctionne pas il me semble?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Doll_b11Mimilafourmi
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin - 12:06

Bonjour ! L'offre belge est valable pour des arrivées jusqu'au 7/1. Le site français propose la même offre maintenant (heureusement j'ai réservé avec l'offre Belge le mois dernier car à mes dates les suites ne sont plus dispos en France au SL).


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin - 12:13

C'est bien ça elle ne fonctionne pas pour février donc l'offre italienne avec DP incluse est mieux pour le moment.
Le DLH nous tente vraiment ...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Doll_b11Mimilafourmi
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin - 12:45

Si tu pars hors congés scolaires français, le dlh doit valoir le coup sinon, pour l'avoir testé, je te conseille d'assurer les vip fp et d'attendre une offre valable pour tes dates... Car pendant les vacances il y a beaucoup de monde même en hiver !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 6 Juin - 10:27

Il y a quelques temps quelqu'un sur le forum avait indiqué qu'il n'avait pas pu accéder au CC le jour de son départ.
Et bien malheureusement, les CM du CC m'ont indiqué que l'on ne pourrait plus accéder au CC après 11h00 le jour du départ Sad. Le petit déjeuner ne sera plus non plus proposé le jour d'arrivée.
Notre petit plaisir c'est de quitter le parc en regardant dreams/illuminations depuis le castle lounge, ce que l'on a pu faire de façon exceptionnel pour la dernière fois car on nous a dit que l'on était des habitués ....
Personnellement, je trouve frustrant de ne plus pouvoir accéder au CC après 11h00, pour la pause pipi des enfants, boire un verre lors du changement de parc ...

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 6 Juin - 10:49

pour le prix payé c'est sur que c'est rageant.
en mars on n'a eu droit ni au pdj à l'arrivée ni au lounge apres 11h
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 6 Juin - 11:37

seve74 a écrit:
pour le prix payé c'est sur que c'est rageant.
en mars on n'a eu droit ni au pdj à l'arrivée ni au lounge apres 11h

Pour le pdj à l'arrivée, de mon experience, cela a toujours été permis si places disponibles dans la salle.
Par contre, lors de mes précédents séjours j'avais accès au lounge pour le gouter le jours du départ. Une carte pour l'ascenseur m'avait été remise pour ça.
Ce serait vraiment étonnant et triste si cela se confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 6 Juin - 18:47

étrange....je reviens d'un séjour au CC (26 au 28/05) et, bien que le petit déjeuner le jour d'arrivée ne soit pas une obligation mais un geste commercial suivant les places disponibles dans la salle ; le lounge est toujours possible d'accès après 11h le jour de départ gràce à une carte qui n'active que l'ascenseur et non plus la chambre. A aucun moment les CM ne m'ont avertis d'un changement pour mon prochain séjour de fin d'année. A verifier donc... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 6 Juin - 21:15

Coucou et bien j'espère qu'il n'y aura pas de changement nous y allons la
Semaine prochaine ... pour l'instant on a toujours eu droit au petit dej a l'arrivée
Et le jour du départ nous avons toujours eu une carte pour accéder au Lounge .


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 6 Juin - 21:23

C'est pareil pour tous les clubs...  la règle n'est pas toujours suivie et pas mal de CM autorisent l'accès le dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 7 Juin - 11:57

A la différence c'est que dans les autres club "non fermé" l'accès après 11h était l'exception. Tout le contraire du CC qui fait tout pour que client n'ai aucune contrainte (de contrôle, d'horaire de petit déjeuner ...).

Cette fois ci, pas de petit déjeuner pour nous avec une arrivée avant 9h00, mais accès exceptionnel au lounge (et pour la dernière fois nous a t'on dit) le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 7 Juin - 19:36

J'étais au CC ce WE. On ne nous a pas donné de carte pour revenir après le check out, bon on a rien demandé non plus il faut dire. Et pourtant ils étaient très sympa et nous ont bien aidé pour certains trucs. Après nous ne sommes pas des habitués.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
France051185



Messages : 23
Inscription : 20/05/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin - 13:13

Nous revenons du cc et hier apres midi jour du départ nous avons eu accès au lounge. Mais j'ai demandé si c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-