AccueilPortail[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Empty[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Empty[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Empty[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Empty[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 12:16

Là suite Sleeping Beauty est tout de même louée souvent malgré le prix prohibitif?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 13:58

@Fredd a écrit:
Là suite Sleeping Beauty est tout de même louée souvent malgré le prix prohibitif?
Pour en avoir deja discuté avec plusieurs casts pas 365 jours par an mais cela arrive très régulièrement même des fois l étage complet

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 937942
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 10:28

Appel aux experts!

J'ai une résa du 21 au 23 janvier au DLH en chambre sup terrasse avec petit déj et DP inclus. Je me tête à appeler le département Suites pour demander une chambre au CC. Dans ce cas, est-ce que le prix du petit déj (136€ pour 2 pers et 2 nuits) pourrait être déduit du coût de la modification?

(J'imagine que la question a déjà été soulevée mais j'ai rien trouvé..)
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 12:10

@STORMRIDER a écrit:
Appel aux experts!

J'ai une résa du 21 au 23 janvier au DLH en chambre sup terrasse avec petit déj et DP inclus. Je me tête à appeler le département Suites pour demander une chambre au CC. Dans ce cas, est-ce que le prix du petit déj (136€ pour 2 pers et 2 nuits) pourrait être déduit du coût de la modification?

Pourtant la réponse est juste 4 posts au dessus du tien.
Va falloir cliquer sur la page précédente [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 153419
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 12:46

@2alice2 a écrit:
@STORMRIDER a écrit:
Appel aux experts!

Va falloir cliquer sur la page précédente [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 153419

Message que j'avais déjà vu, sauf que je ne parle pas d'un UP sur place mais d'une modification plus d'un mois à l'avance auprès de la centrale Wink

Pour info, je viens d'appeler et on m'a confirmé que le prix du PDJ (j'ai une DP premium) serait déduit du coût de la modif/upgrade
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 18:36

@STORMRIDER a écrit:
@2alice2 a écrit:

Message que j'avais déjà vu, sauf que je ne parle pas d'un UP sur place mais d'une modification plus d'un mois à l'avance auprès de la centrale Wink

Pour info, je viens d'appeler et on m'a confirmé que le prix du PDJ (j'ai une DP premium) serait déduit du coût de la modif/upgrade

Deduction sur une modification de sejour avant la date oui mais pour un UP sur place c'est niette... testé il y a peu

DIStickers.com Ticker
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 18:45

@vincent2929 a écrit:
@STORMRIDER a écrit:

Deduction sur une modification de sejour avant la date oui mais pour un UP sur place c'est niette... testé il y a peu

Ce n'est pas précisément une déduction , car en modifiant avant l'arrivée le séjour pour un au castle club , c'est une demi pension premium club qui sera comptée (donc 60 euros au lieu de 89 euros ) et non pas une déduction de la valeur du petit déjeuner au dlh (35 euros)
Et effectivement sur place en cas d'upgrade le petit déjeuner de la pension ne peut être déduit car celui du cc coute 55 euros (remise pass infinity non valable) .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 937942
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 11:00

@binney a écrit:
@vincent2929 a écrit:

Ce n'est pas précisément une déduction , car en modifiant avant l'arrivée le séjour pour un au castle club , c'est une demi pension premium club qui sera comptée (donc 60 euros au lieu de 89 euros ) et non pas une déduction de la valeur du petit déjeuner au dlh (35 euros)
Et effectivement sur place en cas d'upgrade le petit déjeuner de la pension ne peut être déduit car celui du cc coute 55 euros (remise pass infinity non valable) .

Oui c’est exact! La “réduc” était bien de 29€/nuit/pers (89-60) et pas de 35
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 44 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 22:09

Bonjour,

je recherche la carte du room service du DLH car celles sur le forum datent de plusieurs années déja...

je vous remerci et Une belle année Smile
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44