AccueilPortail[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Empty[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Empty[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Empty[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Empty[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fangorn57

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 11:33

voici ce que l'on avait commandé avec le room service
Revenir en haut Aller en bas
karlau

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 20:03

Waouh ! Merci pour la photo ! Ils amènent tout en même temps si j’ai bien compris, de l’entrée au dessert. C’est très joliment présenté.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 20820
fangorn57

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 20:22

Oui tout en même temps. 😀
Fondue au chocolat avec fraises mmm ...😀
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 9:12

@karlau a écrit:
Bonjours  pupuceslp , je n’ai pas tout compris à ton message, ils pouvaient pas vous servir avant minuit ? Et quel conseil t’a ton donné ?

on m a dit d aller voir ailleurs. enfin precisement on a commande initialement ils avaient dit 21h et vers 22 ne voyant rien venir on a rappelé et là ils ont dit minuit...
no way
on a fini au café fantasia a manger la derniere assiette de wrap dispo qui coûte un fortune...

maman fan à votre service
karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 4:32

Honteux ! Tu as su pourquoi ?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 20820
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 14:24

oui ils etaient débordés apparement. mauvaise gestion du stock et plus de clientele que prévu...
franchement j etais naze sinon ce serait pas passé comme ça... ms disney sait tjs bien faire pr reparer qd ses erreurs sont vraies... et le juillet suivant on avait ete bien gâtés.... ms ça m a échaudé dc qd le castle me dit prenez pas le risque du room service le 24 decembre au soir. je crois que je vais les ecouter ms peut etre je leur relaisserai une chance en janvier... si les enfants ont un petit creux le soir malgré le gouter

karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:36

Merci pour les infos, pas certaine de tester du coup,ou peut être juste une petite bouteille de champagne ;-)

pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 20:32

ils vont bien nous l offrir le champ mdr

karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 5:02

J’espère bien !!

binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 15:57

@fangorn57 a écrit:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Img_6010
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Img_6011

Je vais faire mon binney , ce n'est pas contre toi fangorn , mais je trouve que pour un room service au niveau du dlh , livré dans la plus belle suite de l’hôtel , cela fait très cheap ...
Je m'explique :

- Le beurre et le sel/poivre sur une assiette
- Les tranches de pain en vrac avec le foie gras ?
- Tout en fouilli sur les assiettes
- Les frites surgelées , les légumes cuits au micro onde , la viande carbonisée ?
- Ce n'est pas beau , appétissant !!

Bref , je fais peut être mon difficile mais dans les hôtels 3 , 4 ou 5 étoiles où j'ai été cette année ce n'était pas comme cela .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 937942
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 9:28

[quote="binney"][quote="fangorn57"]
[/quote]

Je vais faire mon binney ,  ce n'est pas contre toi fangorn , mais je trouve que pour un room service au niveau du dlh , livré dans la plus belle suite de l’hôtel , cela fait très cheap ...
Je m'explique :

- Les frites surgelées , les légumes cuits au micro onde , la viande carbonisée ?

Bref , je fais peut être mon difficile mais dans les hôtels 3 , 4 ou 5 étoiles où j'ai été cette année ce n'était pas comme cela .[/quote]

Ton discours et à 1000 lieu de ta signature
- Le beurre tu le veux ou ? Directement sur la table ?
- les tranches de pain sont en quinconces c’est joli
- pour le fouillis Je ne pense pas que les CM utilisent des lasers pour calibrer la mise en place dans l’assiette
- Les produits sont bons, ce n’est pas du gastro mais franchement ça va.
- Ce n’est pas beau ??? Mais qu’est ce qu’il leur faut de plus ? Ils sont entrain de diner dans la suite présidentielle du Disneyland Hotel !!!

Relis ta signature, DLP c’est être heureux en famille.
Il n’y a jamais rien qui va, on pourrait vous privatiser le parc il y en aurait toujours pour etre malheureux et critiquer mais que vous fait-il de plus ?????????
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 9:31

[quote="maliboo34"][quote="totony63"][quote="Jessduvar"]

Ok merci. Je n'ai pas besoin des vip fp mon fils est pmr donc a la carte priorité.[/quote]

Du coup si les avantages de la carte PMR sont similaires à ceux des VIP FP, je vois pas trop l'interêt d'aller en suite.
Ca va te couter plus cher pour juste une chambre un peu plus spacieuse.
Après les VIP FP peuvent vous permettre de faire des attractions (via la file FP) que ton fils ne peux pas faire par contre (si il y en a).

En chambre GFC pourquoi pas pourquoi pas par contre.[/quote]

Et oui Carte PMR = VIP fastpass ;) ...[/quote]

Pathétique
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 10:46

@fxpa a écrit:
@binney a écrit:

Je vais faire mon binney ,  ce n'est pas contre toi fangorn , mais je trouve que pour un room service au niveau du dlh , livré dans la plus belle suite de l’hôtel , cela fait très cheap ...
Je m'explique :

Bref , je fais peut être mon difficile mais dans les hôtels 3 , 4 ou 5 étoiles où j'ai été cette année ce n'était pas comme cela .

Ton discours et à 1000 lieu de ta signature
- Le beurre tu le veux ou ? Directement sur la table ?
- les tranches de pain sont en quinconces c’est joli
- pour le fouillis Je ne pense pas que les CM utilisent des lasers pour calibrer la mise en place dans l’assiette
- Les produits sont bons, ce n’est pas du gastro mais franchement ça va.
- Ce n’est pas beau ??? Mais qu’est ce qu’il leur faut de plus ? Ils sont entrain de diner dans la suite présidentielle du Disneyland Hotel !!!

Relis ta signature, DLP c’est être heureux en famille.
Il n’y a jamais rien qui va, on pourrait vous privatiser le parc il y en aurait toujours pour etre malheureux et critiquer mais que vous fait-il de plus ?????????

Je connais ma signature , elle n'est pas en contradiction avec ce que je dis .
Serais tu heureux de payer cher pour une prestation qui ne correspond pas à sa juste valeur ?
J'ai déjà eu des prestations au dela de sa valeur , auquel cas j'ai remercié , mais j'en ai déja eu en deça de sa valeur ce qui m'a fait raler .
Je ne critique pas le fait que fangorn57 ait passé un merveilleux séjour , je lui souhaite , mais je trouve que ce room service n'est pas à la hauteur des prétentions du castle club.
Je trouve aussi par exemple que le service suite n'est pas à la hauteur de son service .
Cela remet il en cause mon expérience disney ?
Non , mais cela l'influence .

Pour les critiques , je peux te répondre :

- Le beurre tu le veux ou ? Directement sur la table ? => non il existe des beurriers pour le beurre ,issigny leur fournit gratuitement .Pour le sel et le poivre , nonobstant qu'elles ont l'air de provenir de métro , il existe des porte salières/poivrières
- les tranches de pain sont en quinconces c’est joli => admettons même si la quinconce est banale .Mais le pain jeté à coté du paté ??
- pour le fouillis Je ne pense pas que les CM utilisent des lasers pour calibrer la mise en place dans l’assiette => c'est juste une question de coup d'oeil et d'art .Bref c'est la baba d'un restaurant d'un hotel 5 étoiles
- Les produits sont bons, ce n’est pas du gastro mais franchement ça va. => pour un restaurant 5 étoiles honnêtement non, des frites et légumes surgelés .Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas .

=> la suite est belle mais le repas n'est pas à la hauteur de cette suite .
Pour t'expliquer mon ressentiment , récemment j'ai été surclassé en suite clochette , j'ai passé un séjour dans l'esprit de ma signature .Mais si je l'avais payé de ma poche , j'aurais râlé car certaines choses ne pouvaient pas correspondre au prix affiché .
Les casts du castle club sont conscients néanmoins que le room service est un point faible de l’hôtel mais ils proposent heureusement d'autres solutions .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 937942
artemio

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 10:47

Désolé si ça a déjà été évoqué (je ne suis pas sur ce forum super souvent  Sad  ).

Avez-vous remarqué qu'il n'y a plus de différences de prix selon saison (haute, moyenne, ...) dès le 2 avril 2020 sur les suites (newport et seqoya en tout cas) Sad ?

Le prix fort de la haute saison (de 2019/20 à 2020/21) a d'ailleurs légèrement augmenté et, pour la basse saison, du coup le tarif a beaucoup augmenté.

Dernière édition par artemio le Dim 3 Nov 2019 - 15:40, édité 1 fois
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 15:21

c etait déjà le cas au moins en 2018 la présidentielle du new port avait le même prix tte l'année. pour les autres je ne sais pas.

pour binney je suis oki avec toi et tu as été mal compris. en fait il faut rendre les choses relatives si le castle se veut palace il faut que le service suite, le prix, lui, ne cessant d augmenter.
et oui ils st conscients que le room service du DLH n'est pas au niveau. j en ai fais les frais aussi en 2018...
quand tu dis ils ont d autres solutions, je veux bien des détails, au cas où les déboires room services se reproduisaient à noel

fangorn57

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 19:34

Bonsoir.

Le repas était très bon . Après est ce que le repas est à la hauteur de la suite ? Peut être pas mais nous n’avons pas été déçu.
C’est sur que pour le même tarif , on aurait mieux manger au California grill ! Mais on voulait profiter au maximum de cette superbe suite . ( je pense qu’une bonne partie des personnes auraient tenter le room service s’il avait eu la chance d’y être aussi )
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 21:02

[quote="fangorn57"]Bonsoir.

Le repas était très bon . Après est ce que le repas est à la hauteur de la suite ? Peut être pas mais nous n’avons pas été déçu.
C’est sur que pour le même tarif , on aurait mieux manger au California grill ! Mais on voulait profiter au maximum de cette superbe suite . ( je pense qu’une bonne partie des personnes auraient tenter le room service s’il avait eu la chance d’y être aussi )[/quote]

Quasiment tout le monde aurait fait pareil
Heureux pour toi que tu ai profité de ce moment sans faire attention a la position du sel sur la table :joy:
sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:46

Bonsoir à tous,

J'ai fais plusieurs fois des upgrades pour des suites ou CC, mais avant j'avais le fameux tableau affiché dans les hôtels avec les prix des différents types de chambre et je faisais mon petit calcul. Wink
Mais la je ne sais ou le trouver??!!

Nous partons du 17 au 21 nov au npbc en vue lac et j'aurais aimé up sur une suite du 19 au 21, si pas de dispo ce n'est pas grave bien entendu...

Quelqu'un connaîtrait le prix du up ? J'ai cru comprendre que le supplément demandé n'était plus forcément le prix de notre chambre - le prix de la suite ?

Merci de votre aide Wink

Spoiler:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 V3-805
Maryline84

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 12:10

Bonjour,

Je vais au DLH hotel en chambre familiale du 25 au 27 février 2020 avec mon compagnon et nos 3 enfants.
Je voudrais savoir s'il y a des chambres familiales au cc et si oui, combien me coûterait un up. Avez vous une idée? Merci
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 19:23

Pas de chambre familiale au CC.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 19:53

On ne peut jamais réellement savoir le prix d'un up.
Déjà c'est la différence du prix de votre chambre (prix affiché a l’hôtel), avec le prix de la chambre convoité ou proposer.
Soit le CM vous le propose comme ca a vous d'accepter, soit il rajoute une remise de 20,30 voir 50% sur le prix du UP.

J'EXIGE LA PERFECTION
Maryline84

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 10:39

Merci, dans ce cas nous nous contenterons de notre chambre standard. Le prix de 2 chambres communicantes au castle club exploserait notre budget.
setsana

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 8:41

Bonjour
Tout d abord merci à tous pour vos posts et messages je vous lis depuis plusieurs années et grâce à vous j ai tjrs pu optimiser mes séjours.
J ai franchis le pas et je me suis inscrite afin de préparer au mieux mon prochain séjour de mars 2020 enfin un rêve que je pensais inaccessible va devenir réalité le Dlh ! Nous partons en famille 2 jours mon conjoint et les 2 enfants le grand qui va avoir 10 ans en mars et la princesse de 2 ans 1/2 (premier Disney pr elle) c est une surprise. J ai réservé via veepee or vacances scolaires (pr éviter trop d attente car la princesse est speed) j ai aussi pris la pension complète prénium (je pense réserver lauberge de cendrillon et les inventions car on ne les a jamais fait aillant tjrs eu des pensions plus...) . Bref la question arrive...
Je vais tenter un up en cc sur place la c est le saint Graal pr moi... si c est possible si j ai bien tout compris le petit dej est inclus dans le cc or j ai payé une pension complète prénium qui inclus le petit dej... pensez vous qu' il soit jouable de négocier que le prix du petit dej soit déduit du coup du up? Merci par avance à ceux qui pourront m éclairer... bon week end

Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc)
Plusieurs fois 1 journée ...
2006 3 jours sequoia lodge
2012 3 jours new port
2014 3 jours new port
2015 4 jours sequoia lodge
2017 3 jours santa fe
Mars 2020 un rêve de gamine va se réaliser 2 jours Disney land hotel
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 7:52

Bonjour,

Ils ne déduisent pas le prix du petit dej sur le prix du up si il est intégré dans une pension ...

DIStickers.com Ticker
setsana

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 43 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 10:31

@vincent2929 a écrit:
Bonjour,

Ils ne déduisent pas le prix du petit dej sur le prix du up si il est intégré dans une pension ...

Bonjour
Merci bcp pour ta réponse grâce à toi j ai tous les éléments y a plus qu' à croiser les doigts qu' il y ai de la dispo ! Merci

Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc)
Plusieurs fois 1 journée ...
2006 3 jours sequoia lodge
2012 3 jours new port
2014 3 jours new port
2015 4 jours sequoia lodge
2017 3 jours santa fe
Mars 2020 un rêve de gamine va se réaliser 2 jours Disney land hotel

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant