AccueilPfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 VidePfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 VidePfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pfff pour ceux qui partent mi janvier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 23:45

johann30 a écrit:
C'est aussi en fonction du prix bas c'est dommage mais normal. Vous n'avez qu'à déplacer votre séjour c'est le mieux à faire. Mais c aussi très agréable de profiter de la magie du parc

Nous nous y allons pour les 6 ans de notre fille aînée (séjour surprise). Je veux bien lui demander de changer sa date de naissance, mais je ne sais pas si elle voudra bien Twisted Evil Twisted Evil

Du coup, on va peut être en profiter pour aller faire un jour dans la capitale.


Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 8:13

seve74 a écrit:
Tu me tiens au courant princesse pour savoir si tu as pu modifier tes dates.et surtout si tu as des frais

Oui tu peux modifier sans frais ta date
Nous on fait un point cette semaine on part à 4 couples plus les enfants et c'est compliqué pour les congés.
Il y a un couple à qui cela pose des problèmes il doit voir avec son patron pour avancer le séjour au 07.


On y retourne Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 10:45

merci beaucoup.j'aurais aimé le décaler au mois de mars.mais le séjour n'est plus au meme tarif,malgré les - 40% de la promo( + 100 euros).donc si je décale il va falloir que je paie un supplément?
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 10:56

seve74 a écrit:
merci beaucoup.j'aurais aimé le décaler au mois de mars.mais le séjour n'est plus au meme tarif,malgré les - 40% de la promo( + 100 euros).donc si je décale il va falloir que je paie un supplément?


Oui, tu devra payer.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 16:18

cisko66 a écrit:
j'y suis allé l'an dernier en janvier et c'était pareil, beaucoup d'attraction fermées, ca dois être la période

Non l an dernier ce n etait pas aussi mauvais, cette année janvier ne vaut vraiment pas le coup.

J y vais quasi tout les ans en janvier et d habitude ça se limite au pays comte de fé casey jr autopia, cette année c est catastrophique et c est exceptionnelement du aux 25 ans du parc.

Janvier est pour moi la meilleur periode, pas de monde pas de queue, mais à eviter cette année (fevrier et mars aussi à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:29

Nous avec des amis on ira peut être fin janvier ou février, mais pour eux se sera la première fois avec leur Loulou de 5 ans donc même si beaucoup d'attraction sont fermées ils en restent encore beaucoup surtout pour des novices
Ne croyez vous pas?
Merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:55

Mon prochain séjour est prévu du 26 au 30 janvier, malgré les fermetures je compte bien en profiter ! Heureusement j'ai phantom manor par contre pour le reste tant pis... je ne me voyais pas "sauter" une année de disney !
Studio tram tour est aussi fermé à ces dates ? Car j'ai lu que sa rehab était annulée pour l'instant ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:41

gigimimi a écrit:
Nous avec des amis on ira peut être fin janvier ou février, mais pour eux se sera la première fois avec leur Loulou de 5 ans donc même si beaucoup d'attraction sont fermées ils en restent encore beaucoup surtout pour des novices
Ne croyez vous pas?
Merci

Cette année janvier est vraiment cataclysmique en fermeture, ils pourront quand même découvrir le parc mais pas en profiter à fond.

Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 7:27

camille25 a écrit:
Mon prochain séjour est prévu du 26 au 30 janvier, malgré les fermetures je compte bien en profiter !  Heureusement j'ai phantom manor par contre pour le reste tant pis... je ne me voyais pas "sauter" une année de disney !
Studio tram tour est aussi fermé à ces dates ?  Car j'ai lu que sa rehab était annulée pour l'instant ?

Moi aussi nous y allons chaque année plutôt octobre ou novembre mais la on a repousser à janvier pour faire btm.
Nous y allons avec des novices et donc cela m'embête qu ils voyent le parc comme ça! !!


On y retourne Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:07

moi je me tate toujours pour décaler à mars;car en plus star tours devrait réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... Pfff pour ceux qui partent mi janvier.... - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 10:01

bon je me tate plus.j'ai décalé mon séjour pour mars(+ 88 euros quand meme).en espérant que star tours soit bien réouvert
Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff pour ceux qui partent mi janvier....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui partent en offsite à DLR
» Pour ceux qui portent des lunettes ?
» A tout ceux qui partent fin octobre 2018
» Une visite.... seul ?
» Pour ceux qui ont séjourné au Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-