AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Dim 5 Mar - 18:52

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Il y a des lap bar sur le SpM de WDW, et uniquement sur celui-ci, à cause de la configuration particulière des bateaux (c'est pas des bûches classiques de flume ou tout le monde est l'un derrière l'autre, ce sont carrément de petit "wagon flottant" avec deux personnes par rangés pour 4 rangés).

Les versions de DLR et TDL ont des bûches classiques de flume.
Eh bien tu te goures, il y a des lap bar à TDL. La version nippone les possède d'ailleurs depuis le début si je ne me trompe et WDW depuis seulement quelques années...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Tokyo_disneyalnd2_073

Cela dit, que Tokyo ait été le premier à en mettre n'a rien d'étonnant. C'est le même parc qui a mis des ceintures type voiture dans la TOT (empêchant tout air time)
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 3736952099_e0c83a05c9
Pitié, qu'on nous préserve de ce type d'absurdité...

Mais bon, ça nous éloigne du sujet...

Ca explique pourquoi je ne me rappelle pas en avoir eut ni à DLR ni à WDW, m'enfin c'est quand même bien inutile ama.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Ven 10 Mar - 18:09

Bonsoir Smile J'ai appelé avant hier la centrale pour réserver un séjour les 3-4-5 septembre et la CM m'a dit qu'il y avait des chances que ce soit toujours en réhab Sad Je lui ai dis que pourtant ils avaient dis juillet et que là on serait en septembre quand même et elle a dit que oui évidement mais qu'il était possible que ça prenne du retard :O
J'ai attendu septembre exprès pour être sûre... je crois que si c'est en retard beaucoup vont être déçus.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Ven 10 Mar - 19:30

Franchement je ne les vois pas se passer de potc pendant toute la saison estivale du 25ieme anniversaire, cela serait une aberration totale.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Ven 10 Mar - 22:05

Au jours d'aujourd'hui , je serais pas surpris de retard sur certaines réhabs vu le nombre de réhabs au meme moment , moi les travaux en général je les vois souvent en dépassement . star tour ok mais 1 an de réhabs , pareille pour btm mais peu etre trop limite en temps pour potc et hyper space . de toute façon , dlp est en faute sur un point , c'est de pas avoir anticipé plus tot les réhabs, trop en meme temps et en plus y'a les soucis btm , ça fache ,ça fache .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Ven 10 Mar - 23:04

Arrêter de vous affolez... C'est comme pour toutes les réhabs depuis le début du plan de ré-enchantement ou la CRO annonce toujours 1 voir 2 mois de plus que la date "officielle" pour les réouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 11:38

Bonjour,

Avez-vous des confirmations/indiscrétions sur la date de réouverture ?

Et par la même occasion la réouverture du Blue Lagoon ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 11:50

witchblade a écrit:
Bonjour,

Avez-vous des confirmations/indiscrétions sur la date de réouverture ?

Et par la même occasion la réouverture du Blue Lagoon ?

Merci

Blue Lagoon ouvrira en même temps que l'attraction. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 16:33

Donc pas d autres confirmations ou infirmations sur la date du 14 juillet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Loline38

Loline38

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Nosgoth
Inscription : 08/09/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Lun 13 Mar - 23:07

Quand j'ai réservé mon séjour pour début septembre,la personne de la cro m'avait dit que l'attraction serait peut-être encore fermée.A voir si c'est vrai.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Deadpre2
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mar 14 Mar - 16:37

Petite info pas bien extraordinaire : il y aura une (petite ?) cérémonie à la réouverture avec Jack Sparrow et des musiciens Smile
(Désolé si quelqu'un en a déjà parlé, je l'ai appris seulement récemment)


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Dcp10


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mar 14 Mar - 17:47

Ce qui serait sympa, ce serait la venu de Johnny Depp pour la cérémonie de réouverture Very Happy


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Disney12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 1:44

velocerator a écrit:
Ce qui serait sympa, ce serait la venu de Johnny Depp pour la cérémonie de réouverture Very Happy

Alors là pour le coup DLP serait vraiment dans le rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 8:47

Tu parles. Deep est tellement dans la dèche depuis quelques temps (à cause de cette grosse p***** d'Amber Heard la mythomane) qu'il serait prêt à accepter de faire des "ménages" (comme pour la réouverture de POTC) pour pas grand chose


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 26
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 9:47

Jake Sully a écrit:
Tu parles. Deep est tellement dans la dèche depuis quelques temps (à cause de cette grosse p***** d'Amber Heard la mythomane) qu'il serait prêt à accepter de faire des "ménages" (comme pour la réouverture de POTC) pour pas grand chose

Veuillez m'excuser pour le HS qui va suivre.

Déjà j'aimerai comprendre pourquoi tu ne crois pas Amber Heard? Elle a publié des photos et a donné tout l'argent reçu du divorce à des associations; donc aucune cupidité de sa part.

Deuxième point, la mythomanie est une maladie, pas un mot que l'on utilise sans réfléchir. C'est une pathologie réelle.

Troisième point, Johnny Depp est dans la dèche car aucun de ses derniers films n'est bon ou vraiment incroyable, tout simplement.

J'étais une grande fan de Johnny Depp et de ses prestations incroyables qu'il a su délivré.

Oui je décide de croire Amber Heard car à quoi bon mentir? L'argument de l'argent n'est même pas valide.
Ca m'attriste qu'une femme qui a le courage de porter plainte pour violences conjugales (ah oui, petite parenthèse: les violences ne sont pas seulement physiques, la violence verbale, où rien que le fait de terrifier son partenaire, ça rentre en compte) soit à peine soutenu.

Quand une femme ne porte pas plainte, elle est critiquée et quand elle porte plainte elle est accusée de mentir.

Et en plus de l'accuser de mythomanie tu l'insultes? Je comprends vraiment pas, ça me dépasse.

J'étais fan de Johnny Depp mais c'est pas pour autant que je me suis mis des œillères en disant que Amber Heard était juste une menteuse.

Et dernière chose, oui Vanessa Paradis, son ex-femme, a dit qu'il n'avait jamais été violent. J'en suis ravie pour elle, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas l'être.

Encore une fois, désolée pour le HS, mais je me devais de réagir face à ce propos très virulent et qui m'a vraiment choqué.


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 FcpeterpandcpblasonPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 11:47

Ostende a écrit:
L'argument de l'argent n'est même pas valide.

C'est pour ça que même pas un an après elle était recasée avec Ellon Musk  Rolling Eyes  (Milliardaire directeur de Tesla). Et accessoirement, pour les 7 millions (les 3M5 en vrai vu que c'était que la moitié), les oeuvres caritatives n'ont même pas encore vu le moindre petit billet vert (et oui facile de dire des paroles en l'air).

Bon sorry pour le HS, de toute façon ne saura jamais le vrai du faux et puis on est pas le CloserMag ou je ne sais quel autre magazine Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 7232 ...
Revenir en haut Aller en bas
dam

dam

Masculin
Messages : 51
Inscription : 03/03/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 15:53

Je me permets de glisser ce lien avant de clore le "HS".
Histoire d'équilibrer la discussion.

L'impunité des hommes célèbres : http://www.mirionmalle.com/2016/09/limpunite-des-hommes-celebres.html

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 16:55

Jake Sully a écrit:
qu'il serait prêt à accepter de faire des "ménages" (comme pour la réouverture de POTC) pour pas grand chose

Bon alors justement je me sens un peu dépassée par les événements, je cherche une femme de enfin non même un homme de ménage Very Happy Cool Vous avez son numéro? Very Happy Mais Chuuuut hein dites à personne que ce sera lui


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 17:10

J'espère vraiment voir l'arrivée de Davy jones dans cette attraction et de préférence en tant qu' audio animatronics
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 17:40

Jake Sully a écrit:
Tu parles. Deep est tellement dans la dèche depuis quelques temps qu'il serait prêt à accepter de faire des "ménages" (comme pour la réouverture de POTC) pour pas grand chose
Ça va il doit pas être malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 32
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 22:57

Ostende a écrit:
Oui je décide de croire Amber Heard car à quoi bon mentir ?

Pose la question aux 2 couples qui ont accusé Michael Jackson d'attouchements sur leurs enfants, alors que c'était faux. Je me place ni du coté d'Amber Heard, ni de celui de Johnny Deep, je dis juste que :
- Les fausses accusations existent
- Les vrais agressions existent aussi
Et pour déméler le vrai du faux..... Rolling Eyes Bref.

Pour en revenir au sujet, j'aimerais beaucoup qu'il fasse venir un acteur, mais j'y crois pas trop. Certains ne demandent pas trop cher en plus... largement à la portée de DLP Laughing Mais bon quitte à faire venir un acteur, j'avoue que je préfèrerais que ça soit pour ST2
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 17/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Mer 15 Mar - 23:24

De toute façon aux USA, vu le fonctionnement de la justice, ils font des procès pour tout et n'importe quoi juste histoire de se faire du fric. Et le pire, c'est que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Jeu 16 Mar - 1:48

Stitch ! a écrit:
J'espère vraiment voir l'arrivée de Davy jones dans cette attraction et de préférence en tant qu' audio animatronics

Je pense qu'il faut te faire à idée que si Davy Jones apparaît chez nous, ce ne sera que dans le cadre du rideau de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Jeu 16 Mar - 6:27

C'est ce que je crains évidemment
C'est dommage car celui de Shanghai Disneyland est tellement vien fait
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Jeu 16 Mar - 15:14

Stitch ! a écrit:
C'est ce que je crains évidemment
C'est dommage car celui de Shanghai Disneyland est tellement vien fait

Oui mais à Shangai le ride tourne en partie autour de lui, pas notre storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 39 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:17

Effectivement , pirates des caraibes battle of the sunken T est basé sur les films . moi , je l'a trouve extraordinaire , le rendu est énorme mais c'est avec beaucoup audiovisuel . quand j'ai decouvert pirates des caraibes à dlp , je m'attendais à une attraction autour des films, alors que non .
J'attends donc avec beaucoup d'impatience de voir ce que va donner la rehab.
J'aime beaucoup le pirates de dlp mais je ne serait pas contre un mix avec celui de shanghai , un mix un peu plus axé sur les films.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» TR Séjour 22 et 23 Avril Festival Pirates et Princesses avec beaucoup de personnages en video
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-