AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct - 2:16

JérômeB a écrit:
Pour avoir vu le dossier de la réhab, ça va pas mal bouger aussi du côté du Blue Lagoon, avec ajout de pas mal d'éléments, pour plus se rapprocher d'un resto plus thématisé sur le thème "pirates".

Oh ça me rassure pas trop ça ...

Le Blue lagoon et sa scène/salle sont parfaits comme ils sont je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct - 2:25

Noal a écrit:
JérômeB a écrit:
Pour avoir vu le dossier de la réhab, ça va pas mal bouger aussi du côté du Blue Lagoon, avec ajout de pas mal d'éléments, pour plus se rapprocher d'un resto plus thématisé sur le thème "pirates".

Ba pour avoir vu le dossier de la réhab tu peux nous en dire plus sur le ride ?

La partie que j'ai pu voir plutôt en profondeur même si c'était rapide portait sur le blue lagoon, si je remets la main dessus je reviendrai en parler.

@Epic-say, ça parlait plus d'ajout d'éléments de déco, de changement de costumes des casts que de changement profond du thème.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct - 11:29

Noal a écrit:

@Epic-say, ça parlait plus d'ajout d'éléments de déco, de changement de costumes des casts que de changement profond du thème.

Tant que ce n'est pas une décoration cheap calquée sur la "Cantine des Caraïbes" du Blockbuster café des WDS

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 19_blockbuster-cafe-01

J'exagère un peu mais je trouve le Blue Lagoon très bien tel qu'il est.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct - 11:57

Je ne comprends pas à quoi cela va servir... Ils mettent de l'argent qu'ils n'ont pas dans la rethématise tuons d'un restaurant qui est déjà apprécié des guests pour son cadre, dans son état actuel... Pour les costumes, is devraient plutôt s'occuper de ceux de Disco qui sont très ancrés dans les 90's...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct - 12:02

NAIROLF a écrit:
Noal a écrit:

@Epic-say, ça parlait plus d'ajout d'éléments de déco, de changement de costumes des casts que de changement profond du thème.

Tant que ce n'est pas une décoration cheap calquée sur la "Cantine des Caraïbes" du Blockbuster café des WDS

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 19_blockbuster-cafe-01

J'exagère un peu mais je trouve le Blue Lagoon très bien tel qu'il est.

Vous êtes fatigants. Ce parc a été concu à l'origine comme des studios de cinéma. Va visiter Cineccita. Tu crois quoi ? Qu'en studio on reconstruit tout ? Vraiment c'est usant d'avoir des gens qui rabachent tjs les même choses. C'est moins poussé que le PDL certes. Mais c'est raccord avec le thème.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct - 12:05

Oui, enfin le problème, c'est que c'est un peu moche... Faut pas croire, si Backlot a un aspect aussi moche, avec ses hangars, c'est avant tout une question de budget...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct - 12:18

Le Backlot Express était bien plus dans le thème des WDS que cette cantine à licence (High School Musical, Iron Man et POTC). Les props de tournage étaient plus immersifs que les posters et bout de tissu d'aujourd'hui.

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Dsc047401

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Dsc047471


Par contre, je pars dans un hors-sujet, ce sera mon dernier post sur le Blockbuster Cafe (ou Backlot Express) Wink


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct - 14:02

mnbd a écrit:
Je ne comprends pas à quoi cela va servir... Ils mettent de l'argent qu'ils n'ont pas dans la rethématise tuons d'un restaurant qui est déjà apprécié des guests pour son cadre, dans son état actuel... Pour les costumes, is devraient plutôt s'occuper de ceux de Disco qui sont très ancrés dans les 90's...

Ce n'est pas une rethématisation, mais plutôt une "amélioration", avec ajout d'éléments. Et pour les costumes de disco, ça va bouger aussi, dans un premier temps pour Star Tours et Space.
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct - 11:30

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Potc_s10

Cette fois ci c'est complétement officiel, la brochure 2017 de DLP mentionne bien la présence de Jack Sparrow dans l'attraction POTC.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct - 16:28

greg95 a écrit:
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Potc_s10

Cette fois ci c'est complétement officiel, la brochure 2017 de DLP mentionne bien la présence de Jack Sparrow dans l'attraction POTC.
Tu as le lien de la brochure stp?
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Potc Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 14:21

POTC rentre dans sa méga-rehab lundi, dans une semaine tout juste.
1) connaît-on désormais la date de réouverture ?

2) Certaines rumeurs affirment qu'on aura l'effet de Shanghai avec le squellette qui se transforme en Jack Sparrow. Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 15:49

Mr.Freddy a écrit:
2) Certaines rumeurs affirment qu'on aura l'effet de Shanghai avec le squellette qui se transforme en Jack Sparrow. Info ou intox ?

J'espère info! Pour coup c'est le seul effet que j'aime (avec l'AA de Davy Jones) dans ce ride trop visuel (comprenez "écrans") à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 16:02

J'aimerai y croire mais ça me semble difficilement réalisable, nous avons de vrais bateaux qui avancent grâce au courant alors qu'à Shanghai ils sont tractés par des véhicules immergés ce qui leur permet de les synchroniser parfaitement aux effets. De plus l'intervalle entre deux bateau est très court chez nous.

J'ai du mal à voir comment on pourrait synchroniser l'apparition de Jack au passage du bateau mais surtout la remise à zéro de l'effet qui serait bien Bad show avant l'arrivée du prochain bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 16:15

Intox... comme toujours venant de vous savez qui Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 224944


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 16:23

Bonjour, pardon si la question a déjà été posée mais sait on quand POTC va rouvrir? Je vais réserver un séjour et je voudrais bien profiter de cette attraction pendant celui ci.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 20820
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 16:48

Pour le Jack façon Shangai, j'y crois pas trop, mais un Jack tout court, ça parait faisable non ?

Sinon on aura le retour des deux duelistes où ils disparaitront au profit d'une autre scène selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 16:54

Non mais pour l'intégration de Sparrow dans l'attraction, on sait que ça va être fait dans le cadre de cette réhab. Après, vous attendez pas à beaucoup plus que ce que les USA ont eux.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 16:58

Jake Sully a écrit:
Non mais pour l'intégration de Sparrow dans l'attraction, on sait que ça va être fait dans le cadre de cette réhab. Après, vous attendez pas à beaucoup plus que ce que les USA ont eux.

C'est ce qui est dans les tuyaux depuis... 10 ans? Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 153419

2 ou 3 Jack, un Barbossa, un rideau de fumée (Davy Jones, Barbe Noire voire Salazar) et c'est tout. Ha si, ptete une sirène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 17:03

A prendre avec beaucoup de pincettes. La configuration de notre POTC ferait qu'ils pourraient mettre moins de Jack chez nous qu'aux USA, mais ce serait une substitution de personnage visiblement (en gros un AA de Jack aux states qui deviendrait un autre personnage chez nous). Et il y a le cas des duellistes... propre à notre attraction


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 17:44

Jake Sully a écrit:
Intox... comme toujours venant de vous savez qui Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 224944

En es tu sur Jake ,tu as le programme de cette upgrade ?? Pour l'effet de Jack celui de Shanghaï ,ok ,on n'a pas la même version de propulsion des bateaux mais on peut mettre cette scène en bas d'une chute la ou justement il faut un temps d'espacement entre les bateaux .
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 18:15

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Intox... comme toujours venant de vous savez qui Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 224944

En es tu sur Jake ,tu as le programme de cette upgrade ?? Pour l'effet de Jack celui de Shanghaï ,ok ,on n'a pas la même version de propulsion des bateaux mais on peut mettre cette scène en bas d'une chute la ou justement il faut un temps d'espacement entre les bateaux .

Effectivement ça semble jouable là ou le squelette tient la barre après la seconde chute....
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Lun 2 Jan - 19:55

Jake Sully a écrit:
Non mais pour l'intégration de Sparrow dans l'attraction, on sait que ça va être fait dans le cadre de cette réhab. Après, vous attendez pas à beaucoup plus que ce que les USA ont eux.

Ah cool, je ne savais pas ! Je trouve ça déjà cool si ça donne un truc similaire aux USA.

Perso, autant celui de Shangai est excellent, autant je le trouve vraiment trop film... j'aime bien l'esprit POTC "Yoho yoho" de chez nous. J'ai bien envie qu'ils intègrent des éléments du film/qu'ils donne un coup de jeune à l'attraction, mais j'ai vraiment pas envie d'un truc trop éloigné (bon je me doute que la rehab sera pas un changement complet mais justement je trouve ça pile ce qu'il faut ^^)

Par contre, vraiment, ce squelette en jack est excellent, dommage qu'on puisse pas l'intégrer à notre POTC. J'aimerais bien un squelette de sirène par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 18:34

Une date offcielle de ré-ouverture pour l'attraction ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 31 Horlog11Mar 3 Jan - 21:34

Pour l'instant c'est trop vague pour savoir ceci. Certaines personnes parle d'une réouverture d'ici mi juin d'autre plus d'une réouverture plus vers mi juillet donc, on sait pas trop sur la réouverture... Peut être que la réouverture se fera plus vers fin juin-début juillet...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-