AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:05

la station d'epuration construite récement a ete créer pour réutiliser l'eau pour les activité du parc elle est de qualiter de baignade non potable et sert a allimenter les lacs artificiels et les attractions. je tiens ces données de la reuinon actionnaire sur l'environnement ou des discutions sur l'utilité de cette station et sa fonction nous avait été expliquer justement donc oui l'eau pourra provenir de cette station.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:19

Bruno ,Jack vient de t'expliquer en plus ,tu nous le dit ,l'eau est non potable . Elle sera utilisé pour le nettoyage du sol des parcs ,décors ,arrosage des plantes mais en aucun cas pour l'usage des guest . Le rideau d'eau pour l'effet dans Potc on va le traverser ,on est susceptible d'avaler et recevoir cette eau "non potable " . Vu comment Dlp se souci de la sécurité des Guests ,ça m'étonnerai qu'ils se servent de cette eau .
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:07

zelko a écrit:
Bruno ,Jack vient de t'expliquer en plus ,tu nous le dit ,l'eau est non potable . Elle sera utilisé pour le nettoyage du sol des parcs ,décors ,arrosage des plantes mais en aucun cas pour l'usage des guest . Le rideau d'eau pour l'effet dans Potc on va le traverser ,on est susceptible d'avaler et recevoir cette eau "non potable " . Vu comment Dlp se souci de la sécurité des Guests ,ça m'étonnerai qu'ils se servent de cette eau .
Un autre problème se pose: puisque le rideau "crache" en permanence de l'eau potable, et que celle ci retombe direct dans celle du ride alors l'eau deviendra non potable. Il faudrait donc que le système diffuse de l'eau 100% potable pendant....10 heures non-stop!! Shocked
Solution pas économique et donc pas envisageable. Je pense qu'ils pourraient sans problèmes mettre de l'eau non-potable, y a bien des guests un peu c** qui boivent l'eau du lift A dans BTM.... Après, si il y a une station qui traite l'eau pour la rendre potable pourquoi pas? Lol


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:17

Robin magix a écrit:
y a bien des guests un peu c** qui boivent l'eau du lift A dans BTM....

Quand cet effet est en fonction, chose bien rare de nos jours a DLP, ça se tient peut etre sur 3 mois au maximum sur l'année et encore faut avoir de la chance Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 100932
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 0:34

bah disons que je vois pas l'intérêt de le faire fonctionner l'hiver cet effet...


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 <a href=Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 0:53

Oui mais meme l'été il ne fonctionne pas desfois Rolling Eyes c'était surtout ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:50

Je crois que ca ne sert a rien d’épiloguer sur cet effet.

Comme le dit Epic-say, on est à DLP, le parc ou les effets ne fonctionne que très rarement.....

Souvenez vous de l'effet de "chaleur" sous le rideau de feu à l'ouverture du parc dans POTC.....bah cet effet a disparu très rapidement.....

Déjà que l'effet fumée ne fonctionne quasiment jamais au moment ou le pirate se balance "idem, lui ne se balance pas toujours".

Honnêtement c'est malheureux d'en arriver là mais plutôt que d'investir dans un effet qui coutera bonbon si ça se fait et de ne le laisser fonctionner que 1 mois, autant investir ailleurs....



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:18

En même temps j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tout le monde se lance sur des suppositions alors qu'il a bien été dit qu'il n'y aura pas d'ajouts. scratch

Après, c'est sûr qu'il y aura probablement quelque chose dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:28

Ruhtinatar a écrit:
En même temps j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tout le monde se lance sur des suppositions alors qu'il a bien été dit qu'il n'y aura pas d'ajouts. scratch

Après, c'est sûr qu'il y aura probablement quelque chose dans les années à venir.

Parce que justement un membre bien informé de Dcp ,nous a indiqué l'instalation de ce rideau de fumée pendant cette réhab ,après bien entendu ,il ne sera pas fonctionnel de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:17

Étrange car même si tous les plan sont prêt, il m' été confirmé par un cadre de la maintenance de Pirates, qu'il n'y a aucune nouveauté dans la rebab actuel. Juste le remplacement de l'ordinateur central pour faire simple et ne pas entrée dans les détails technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:33

Dlpstephan a écrit:
Étrange car même si tous les plan sont prêt, il m' été confirmé par un cadre de la maintenance de Pirates, qu'il n'y a aucune nouveauté dans la rebab actuel. Juste le remplacement de l'ordinateur central pour faire simple et ne pas entrée dans les détails technique.

ça veux dire quoi : tous les plans sont pret , ils ont reçu le plan des emplacements a venir pour l'update .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:46

Hanubys a écrit:
Je crois que ca ne sert a rien d’épiloguer sur cet effet.

Comme le dit Epic-say, on est à DLP, le parc ou les effets ne fonctionne que très rarement.....

Souvenez vous de l'effet de "chaleur" sous le rideau de feu à l'ouverture du parc dans POTC.....bah cet effet a disparu très rapidement.....

Déjà que l'effet fumée ne fonctionne quasiment jamais au moment ou le pirate se balance "idem, lui ne se balance pas toujours".

Honnêtement c'est malheureux d'en arriver là mais plutôt que d'investir dans un effet qui coutera bonbon si ça se fait et de ne le laisser fonctionner que 1 mois, autant investir ailleurs....

Je suis d'accord sur le fait qu'il serait génial qu'ils investissent dans des remises à neuf/reconfigurations des effets disparus, mais là encore, c'est DLP...
Pour le rideau de fumée, crois-moi que c'est pas le genre d'effet qui peut-être laissé à l'abandon : une fois installé, il deviendra sûrement un des éléments marquants quand les guests raconteront le ride à d'autres personnes !


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:16

Brunogamer a écrit:
la station d'epuration construite récement a ete créer pour réutiliser l'eau pour les activité du parc elle est de qualiter de baignade non potable et sert a allimenter les lacs artificiels et les attractions. je tiens ces données de la reuinon actionnaire sur l'environnement ou des discutions sur l'utilité de cette station et sa fonction nous avait été expliquer justement donc oui l'eau pourra provenir de cette station.

Euh, il y a une grosse contradiction là. Si l'eau est non potable, elle ne pourra pas être de l'eau de baignade. Après, qu'ils veulent la réutiliser dans certains circuits, comme l'alimentation des plans d'eau, le nettoyage des sols, ou le remplissage des cuvettes de WC, oui, c'est théoriquement possible... mais dans ce cas cela implique de créer un tout nouveau réseau d'alimentation en eau, parallèle à celui de l'eau potable, et donc de casser pas mal de sol, et de creuser des tranchés dans tout le parc pour créer ce réseau.
Perso, en dehors de l'alimentation des plans d'eau, j'ai de très gros doutes sur la faisabilité financière du reste.

Quand à savoir si oui ou non on pourrait faire boire aux guests l'eau sortie de cette station, la réponse est bien évidemment non. On a quand même une législation très stricte en France sur la qualité des eaux qui son susceptible de rentrer en contact avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:37

Pour corriger ce qui est dit sur Facebook par DCP, l'attraction est fermée jusqu'à la moitié du mois de Mars et non jusqu'à fin Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:40

Dewey a écrit:
Pour corriger ce qui est dit sur Facebook par DCP, l'attraction est fermée jusqu'à la moitié du mois de Mars et non jusqu'à fin Janvier.

Arf, moi qui croyait que du coup je pourrait en profiter, bein non ! Ça me semblait bizarre aussi !


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 31
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:27

J'hallucine peut être, mais en regardant le site de DLP, j'ai vu à propos de l'attraction Pirates des Caraïbes ( http://parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/lands/adventureland/index.xhtml ) ce petit texte, qui, il me semble, n'était pas du tout le même avant : "Une vie de pirate vous attend, à commencer par une aventure riche en rebondissements qui vous fera rencontrer le célebre Jack Sparrow."

Qu'en pensez-vous ? Je me fais mes films ?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Pinocc10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Suzype10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Abu_r210 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Mulan_10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:31

Merci Simplette Very Happy
Je ne me rapelle pas avoir vus ça avant en tout cas, éspérons juste que ce petit texte ne fasse pas référence a la photolocation présente avec Jack devant POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 31
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:34

Je me disais exactement la meme chose c'est pour ça que je pose la question franchement ! Smile Mais d'un côté vu comment la phrase est tournée, je la comprends vraiment dans le sens "venez rencontrer jack sparrow dans l'attraction".. A suivre !


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Pinocc10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Suzype10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Abu_r210 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Mulan_10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:38

Simplette a écrit:
J'hallucine peut être, mais en regardant le site de DLP, j'ai vu à propos de l'attraction Pirates des Caraïbes ( http://parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/lands/adventureland/index.xhtml ) ce petit texte, qui, il me semble, n'était pas du tout le même avant : "Une vie de pirate vous attend, à commencer par une aventure riche en rebondissements qui vous fera rencontrer le célebre Jack Sparrow."

Qu'en pensez-vous ? Je me fais mes films ?


Suremment la rencontre avec le Face character de Jack a la sortie de l'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:39

Exactement. La phrase est vraiment tournée dans ce sens. Vraiment a suivre de tres pret tout ça. Si l'update ne se fait pas a la réouverture, je suis sure qu'il est tout de meme plus que jamais en préparation pour notre MK, tout le laisse vraiment a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:43

Simplette a écrit:
J'hallucine peut être, mais en regardant le site de DLP, j'ai vu à propos de l'attraction Pirates des Caraïbes ( http://parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/lands/adventureland/index.xhtml ) ce petit texte, qui, il me semble, n'était pas du tout le même avant : "Une vie de pirate vous attend, à commencer par une aventure riche en rebondissements qui vous fera rencontrer le célebre Jack Sparrow."

Qu'en pensez-vous ? Je me fais mes films ?
Cette phrase dans le descriptif de l'attraction n'est pas nouvelle.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:46

Ok donc c'est bien ce que je me disais, ça fait référence a la photolocation. En tout cas c'est mesquin de mettre ça a coté de la présentation de l'attraction, vraiment mensonger ( enfin peut etre pas pour longtemps qui sait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:34

Comme bon nombre de photos, certains textes sont également non contractuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:55

Ce que c'est nul de marquer ça...


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 31
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:48

Merci pour vos réponses à tous en tout cas, et oui personnellement je suis d'accord, je trouve ça vraiment nul de marquer cela ! Je me mets à la place des guests qui ne connaissent pas beaucoup le parc et qui pensent trouver Jack Sparrow dans l'attraction...


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Pinocc10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Suzype10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Abu_r210 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Mulan_10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 23 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» TR Séjour 22 et 23 Avril Festival Pirates et Princesses avec beaucoup de personnages en video
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-