AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 0:18

Tloz a écrit:
Bah oui, démonter la tour (proprement de préférence), transporter le matériel informatique, mettre un cache misère assez correct, remonter la tour ailleurs, ramener le matériel. Ca c'est pour la tour

Pour le système de lancement des bateaux, il faudra surement "démonter" le quai, virer l'eau, les chaines, tout ce qui est dessous, remplacer, et remonter le quai. Ensuite, il faudra tester pour voir que ca marche, re calibrer les ordinateurs de la tour.

Trois mois sa semble plus si long que ca tout d'un coup

Ils vont faire un nouveau système pour le déplacement des cannots ? La vitesse va être modifié ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Signat10

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 0:35

Je n'en sais rien, j'ai donné toutes mes infos


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Fronti10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Prod10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 1:36

Je reste convaincu que Jack Sparrow arrivera à POTC cette année... mais juste un seul audio-animatronic, afin d'avoir un clin d’œil aux films et non une attraction basée sur les films. Ce serait moins cher et de meilleur goût.


Dernière édition par Mr Malchance le Mar 8 Jan 2013 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 1:36

Ca sera un peu comme la rehab de Peter. Peu de changement visible par les visiteurs lambda mais plein de modifications d'un point de vue opérationnel; «nouvelle tour» nouveau systeme de détection des bateaux en temps réel tout le long du ride... Et en effet comme il s'agit de changements important niveau ride il y à une partie de cette rehab où il y 'aura des test avec les cast members attraction pour vérifier que tout fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 2:00

DynastyGo a écrit:
Ca sera un peu comme la rehab de Peter. Peu de changement visible par les visiteurs lambda mais plein de modifications d'un point de vue opérationnel; «nouvelle tour» nouveau systeme de détection des bateaux en temps réel tout le long du ride... Et en effet comme il s'agit de changements important niveau ride il y à une partie de cette rehab où il y 'aura des test avec les cast members attraction pour vérifier que tout fonctionne correctement.

Pas sûr que ça se limite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:05

Il y a une demande de déclaration de travaux qui a été faite à la mairie de Chessy concernant l'installation d'une cuve de stockage de dioxyde de carbone pour l'attraction Pirates des Caraïbes.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 9:35

Mouetto a écrit:
Il y a une demande de déclaration de travaux qui a été faite à la mairie de Chessy concernant l'installation d'une cuve de stockage de dioxyde de carbone pour l'attraction Pirates des Caraïbes.
tu attises ma curiosité là Mouetto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:13

DynastyGo a écrit:
Ca sera un peu comme la rehab de Peter. Peu de changement visible par les visiteurs lambda mais plein de modifications d'un point de vue opérationnel; «nouvelle tour» nouveau systeme de détection des bateaux en temps réel tout le long du ride... Et en effet comme il s'agit de changements important niveau ride il y à une partie de cette rehab où il y 'aura des test avec les cast members attraction pour vérifier que tout fonctionne correctement.

Je ne sais plus qui avait abordé ce point, mais en ce qui concerne l'effet d'explosion après la dernière chute, les flash oranges ne fonctionnaient pas toujours, à cause de la détection du bateau qui ne sa faisait pas justement. Est ce que ca réglera le problème?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Fronti10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Prod10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:55

Mouetto a écrit:
Il y a une demande de déclaration de travaux qui a été faite à la mairie de Chessy concernant l'installation d'une cuve de stockage de dioxyde de carbone pour l'attraction Pirates des Caraïbes.


Le dioxyde de carbone, permet si je ne m'abuse de refroidir certaine pièce électronique quand il est à l'état liquide.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:02

Certes parce que bon, pour avoir du CO2 à l'état liquide, il faut qu'il soit entre -78 et -56 degrés, donc à cette température là, tu peux refroidir pas mal de trucs ^^ Puis y franchement plus simple, moins onéreux et peut être moins dangereux (non pas que ce soit très dangereux, ca dépend du volume de gaz utilisé) que le CO2 pour faire du refroidissement. Peut être pour faire de la propulsion de jets?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Fronti10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Prod10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:21

Tloz a écrit:
Certes parce que bon, pour avoir du CO2 à l'état liquide, il faut qu'il soit entre -78 et -56 degrés, donc à cette température là, tu peux refroidir pas mal de trucs ^^ Puis y franchement plus simple, moins onéreux et peut être moins dangereux (non pas que ce soit très dangereux, ca dépend du volume de gaz utilisé) que le CO2 pour faire du refroidissement. Peut être pour faire de la propulsion de jets?

je croit que certaines cuves de stockage de CO2 sont utiliser pour réinjecter le CO2 produit (ici par l'attraction) dans le sous sol et ainsi réduire l'impact environnemental... mais je ne suis pas sur que Disney investirait dans une installation si coûteuse uniquement dans un but écologique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebboy15



Âge : 44
Messages : 20
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 10/07/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:28

Le CO2 peut aussi tout simplement être utilisé pour éteindre des feux electriques (cuve directement relié par un système de valve aux armoires électriques de l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:34

Il y 'a 3 utilisations possible selon moi pour cette cuve:
-Systeme anti-incendie pour les locaux techniques
-Machine a glace carbonique pour garder les aliments aux froids (utilisés par les différents cart dans le parc)
-Créé de la fumée pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:02

DynastyGo a écrit:
Il y 'a 3 utilisations possible selon moi pour cette cuve:
-Systeme anti-incendie pour les locaux techniques
-Machine a glace carbonique pour garder les aliments aux froids (utilisés par les différents cart dans le parc)
-Créé de la fumée pour le show.

Et là où on est bien avancé, c'est que ces trois utilisations rentrent en plein dans le mille de ce dont on a besoin à POTC Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 477573


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:55

Il me semble qu'il y a eu un incendie dans une armoire électrique ,il y a pas longtemps ,c'est peut être pour ça . Quoi que des détecteurs de départ de feux ou chaleur anormale,serait moins coûteux . J'espère que c'est a destination du show pour créer de la fumée .
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 1:07

Mr Malchance a écrit:
Je reste convaincu que Jack Sparrow arrivera à POTC cette année... mais juste un seul audio-animatronic, afin d'avoir un clin d’œil aux films et non une attraction basée sur les films. Ce serait moins cher et de meilleur goût.

Je reste aussi optimiste pour l'arrivée de Jack même si d'après plusieurs sources cette update concerne juste la mise à neuf du ride et des effets déjà existant ce qui est déjà pas mal, mais bon je rêve d'avoir les nouveaux ajouts pirat
J'espère vraiment que le dioxyde de carbone servira à faire la brume ou le brouillard !!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Jolly_12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 1:39

zelko a écrit:
Il me semble qu'il y a eu un incendie dans une armoire électrique ,il y a pas longtemps ,c'est peut être pour ça . Quoi que des détecteurs de départ de feux ou chaleur anormale,serait moins coûteux . J'espère que c'est a destination du show pour créer de la fumée .
Je ne connait pas l'envers du décors de potc mais pour les data-centers (centre d’hébergement informatique) on utilise un système de gaz inerte réglementé et j'ai jamais vu de CO² utilisé pour ça. Maintenant ce n'est pas la même chose ici mais on doit être assez proche pour le système d’extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:16

The Mermaid Song a écrit:
e reste aussi optimiste pour l'arrivée de Jack même si d'après plusieurs sources cette update concerne juste la mise à neuf du ride et des effets déjà existant ce qui est déjà pas mal, mais bon je rêve d'avoir les nouveaux ajouts pirat
J'espère vraiment que le dioxyde de carbone servira à faire la brume ou le brouillard !!

Le genre de phrase qui me fait rêver ! Mais je crois malheureusement (d'après ce que j'ai lu ici) que ce n'est qu'une remise à neuf que de certaines parties du ride, ce qui est déjà bien je dirais !

On dirait que DLP essaye de rattraper ses erreurs passés (manque d'entretien) en essayant de redonner toute la magie à ses attractions phares ! Cette politique de grandes réhabs me plaît énormément, plus que l'ajout de nouveautés d'ailleurs ! Si c'est pour avoir du neuf en laissant pourrir l'ancien, c'est inutile... Wink


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:59

Citation :
On dirait que DLP essaye de rattraper ses erreurs passés (manque d'entretien) en essayant de redonner toute la magie à ses attractions phares ! Cette politique de grandes réhabs me plaît énormément, plus que l'ajout de nouveautés d'ailleurs ! Si c'est pour avoir du neuf en laissant pourrir l'ancien, c'est inutile.
Cela dit, l'entretien des rides devrait être la base, pas un bonus ! Et les nouveautés doivent faire partie de l'ADN d'un parc. c'est les deux qu'il faut, pas l'un ou l'autre.
Et tant qu'à remettre à neuf POTC, ça aurait quand même vraiment été l'occasion d'y rajouter Jack. C'est comme ça qu'ils ont fait aux USA : rehab complète (car là aussi ils en avaient besoin) et arrivée de Johnny depp en même temps, ce qui permet de transformer une rehab en nouveauté. D'un point de vue marketing, c'est plus intelligent (et objectivement, par rapport aux jeune public qui connaît les films avant l'attraction, l'ajout de Jack Sparrow est indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:18

Mr.Freddy a écrit:

Cela dit, l'entretien des rides devrait être la base, pas un bonus ! Et les nouveautés doivent faire partie de l'ADN d'un parc. c'est les deux qu'il faut, pas l'un ou l'autre.

Tout à fait d'accord, mais vu qu'en l'occurrence il faut choisir entre les deux à DLP, je choisis l'entretien plutôt que la nouveauté ! Wink


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:31

Nights a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Cela dit, l'entretien des rides devrait être la base, pas un bonus ! Et les nouveautés doivent faire partie de l'ADN d'un parc. c'est les deux qu'il faut, pas l'un ou l'autre.

Tout à fait d'accord, mais vu qu'en l'occurrence il faut choisir entre les deux à DLP, je choisis l'entretien plutôt que la nouveauté ! Wink

Non, il est possible de concilier les 2, ce n'est pas un dilemme obligatoire ! Wink L'entretien c'est quelque chose de normal et non un bonus comme l'a justement dit Mr Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 15:25

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
On dirait que DLP essaye de rattraper ses erreurs passés (manque d'entretien) en essayant de redonner toute la magie à ses attractions phares ! Cette politique de grandes réhabs me plaît énormément, plus que l'ajout de nouveautés d'ailleurs ! Si c'est pour avoir du neuf en laissant pourrir l'ancien, c'est inutile.
Cela dit, l'entretien des rides devrait être la base, pas un bonus ! Et les nouveautés doivent faire partie de l'ADN d'un parc. c'est les deux qu'il faut, pas l'un ou l'autre.
Et tant qu'à remettre à neuf POTC, ça aurait quand même vraiment été l'occasion d'y rajouter Jack. C'est comme ça qu'ils ont fait aux USA : rehab complète (car là aussi ils en avaient besoin) et arrivée de Johnny depp en même temps, ce qui permet de transformer une rehab en nouveauté. D'un point de vue marketing, c'est plus intelligent (et objectivement, par rapport aux jeune public qui connaît les films avant l'attraction, l'ajout de Jack Sparrow est indispensable)

Oui mais Dlp n'as pas les moyens pour faire les 2 .Il faut choisir . Quand a mettre juste un Jack pour faire genre. Autant rien mettre du tout ,c'est ridicule. L'update c'est les 3 Jacks ,Barbosa sur le gallion et l'homme a la tête de Poulpe + les sirènes depuis .Quand on y pense ,c'est pas non plus la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 16:22

La nouvelle de la fermeture de deux mois et demi de l'attraction ne m'a pas enchanté alors j'espère vraiment qu'il y aura de bons résultats et encore mieux qu'il y ait l'udapte.


Offre moi cet horizon…

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Mini_376162DSC02291Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Mini_524419SAM2689Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Mini_115016SAM1319Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Mini_855036P1000730

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Mini_727413disco10
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 16:34

Comme a chaque fois ,après la longue Rehab annuel de Janvier,février ,Mars .Les commentaires seront : mais il n'y a rien qui a changé ,a quoi a servis cette Rehab ? Tout les ans ,c'est les mêmes commentaires ,c'est drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 20 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:19

Bah là il y aura quand meme la tour, et le rideau de fumée est tout de meme en étude, donc les changements se feront voir, et ce bon vieux Jack finira bien par arriver
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» TR Séjour 22 et 23 Avril Festival Pirates et Princesses avec beaucoup de personnages en video
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-