Accueil[Lionsgate] Power Rangers Vide[Lionsgate] Power Rangers Vide[Lionsgate] Power Rangers VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lionsgate] Power Rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 22:28

Retour en enfance avec ce reboot de Power Rangers, le premier trailer est sorti :



Je suis un peu déconcerté mais me dit que l'idée peut être intéressante. A voir Smile

[Lionsgate] Power Rangers Powerangers-exclu-affiche-officielle
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:01

J'étais un inconditionnel des Power Rangers quand j'étais petit... Je me souviens qu'à l'époque j'avais trainé mon père au cinéma pour voir le film une petite 20éne de fois LOL et j'avais usé la VHS jusqu'à la corde ^^ Aujourd'hui, je me rend compte combien c'était un mauvais long métrage mais cela dit je suis assez sur la réserve pour ce nouveau film... La bande annonce m'intrigue mais je sais que cela sera forcement mauvais ^^ Wait & See


[Lionsgate] Power Rangers 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:04

Gleeric a écrit:
J'étais un inconditionnel des Power Rangers quand j'étais petit... Je me souviens qu'à l'époque j'avais trainé mon père au cinéma pour voir le film une petite 20éne de fois LOL et j'avais usé la VHS jusqu'à la corde ^^ Aujourd'hui, je me rend compte combien c'était un mauvais long métrage mais cela dit je suis assez sur la réserve pour ce nouveau film... La bande annonce m'intrigue mais je sais que cela sera forcement mauvais ^^ Wait & See

J'adorais aussi mais déjà à l'époque je n'avais pas trop aimé le film contrairement à la série. Comment tu peux être sûr que cela sera forcément mauvais ? Ne sois pas mauvaise langue haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:56

Je ne sais pas, ça me semble tellement ... "Transformeresque" ^^


[Lionsgate] Power Rangers 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 18:58

Gleeric a écrit:
Je ne sais pas, ça me semble tellement ... "Transformeresque" ^^

Je ne sais pas, mais hâte de voir ce que ça va donner quand même, et si c'est une bonne surprise, tu seras châtié !!! Twisted Evil [Lionsgate] Power Rangers 153419
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:30

ça marche ! Langue
Point positif j'aime assez la version actuelle de Rita Repulsa ^^


[Lionsgate] Power Rangers 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 22:51

J'aime déjà tellement pas la façon dont c'est filmé...

Je garderai mes souvenirs nostalgiques de la première saison dont j'étais fan, le côté fun des Power Rangers c'était aussi le côté kitschouille avec les monstres en caoutchouc et les montages bizarres des séries japonaises ^^ là, ça se prend trop au sérieux et j'ai l'impression d'un truc à la Dragon Ball : Evolution.

Mon moi de 8 ans fan de Power Rangers a déjà été comblée avec Pacific Rim. (but because curiosity kills the cat, je regarderai quand même cette adaptation à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 5:06

J'ai comme envie de dire que c'est un film pour jeunes ados bien solide, la scène façon breakfast club et le groupe d'amis plein de caractère c'est typique.

C'est fait pour que les gens qui ont grandis avec les vieux PR y aillent avec leurs enfants, les petits aimeront/aimeront pas, les grands auront une bonne dose de nostalgie

J'ai confiance. Il a l'air de respecter le côté ridicule et bidon du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:22

Voilà la bande annonce en VF :



On apprend aussi via Allociné que le lieutenant de Rita, Goldar, sera également présent, mais on ne nous dit rien sur son aspect physique. Hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 22:31

Déterrons ce topic pour enterrer le film.

Un mauvais zéro pointé sur tout les terrains de ce film. Casting fumant, réalisation anarchique ( le réal de Projet Almanac en même temps ), une nostalgie qu'on zigouille car moi aussi Power rangers c'est toute mon enfance et là j'ai presque rien retrouvé, des dialogues qui font peur franchement ...

Quelle horreur, c'est flippant. J'ai hésité à sortir de la salle vers 40 minutes de film. On donne si peu de coeur à l'ouvrage.
C'est comme attendre 1 h son plat au resto et il arrive froid ... Qu'est ce que c'est lent, ça vient jamais, et quand c'est enfin là après de longues minutes d'attente car le film dure quand meme 2 heures et bien ça reste tellement faible et bancale.
Les jeux sont baclés et tellement incompétents même Elisabeth Banks est ringarde à mourir.
La série est réputé pour être kitsh avec un concept assez prononcé dans le caricatural mais le film aura réussi a être juste chiant, immonde, sans spectacle vivant et plus ringard encore que la série dont le charme est ici absent.
Brian Cranston non mais qu'est ce que tu fous dans ce film explique moi ...

Allez ciao ! [Lionsgate] Power Rangers 100932




Ah oui ma critique complète ici si certains veulent se faire du mal :
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 19:38

Eh bien moi je déterre le topic car j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Je m'attendais à une grosse daube et donc n'ai pas voulu aller le voir au cinéma, je le regrette. Je l'ai vu en streaming aujourd'hui et c'est une belle surprise je trouve pour ceux qui ont aimé la série des années 90 et qui ne sont pas contre un peu de modernité et de profondeur dans les personnages. Et notamment les personnages de Jason et Billy que j'ai adorés, peut-être un peu déçu par le personnage de Kimberly (dur d'oublier Amy Joe Johnson).

Sinon, j'ai trouvé ça sur Youtube et c'est super bien fait : un montage vidéo qui utilise le générique de la série avec les images du film :

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 21:23

Les reboots américains de films/séries japonais donnent souvent de mauvais résultats ... A voir.


[Lionsgate] Power Rangers Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 21:27

Thibaut75 a écrit:
Les reboots américains de films/séries japonais donnent souvent de mauvais résultats ... A voir.

Tout dépend de ce qu'on en attend pour Power Rangers. Perso je m'attendais à un gros navet, j'ai été agréablement surpris. Il n'a pas le côté kitch de la série, mais en même temps il reprend l'essence même de la saga des années 90 avec l'aspect plus moderne qu'on attend aujourd'hui au ciné : la psychologie des personnages. Il n'y a qu'à voir les films Live de Disney, c'est ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 19:14

tient comme par hasard ce film comprenait dans sont casting Naomi Scott qui plus tard jouera Jasmine dans le remak d'Aladin et Becky G qui a elle chantera la version espagnole de ce rêve bleu ( en duo avec Zayn )
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 21:36

Sherekhan 66 a écrit:
tient comme par hasard ce film comprenait dans sont casting Naomi Scott qui plus tard jouera Jasmine dans le remak d'Aladin et Becky G qui a elle chantera la version espagnole de ce rêve bleu ( en duo avec Zayn )

J'avais même pas fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 16:27

Grande fan des Sentai depuis Bioman, j'ai d'ailleurs vu toutes les séries Power Rangers version Japon et US, j'ai donc été voir ce film Power Rangers à sa sortie au cinéma.

J'ai trouvé que c'était un film sympathique avec de jolis effets spéciaux et un approfondissement des personnages mais je n'ai pas retrouvé ce qui fait le charme depuis des décennies des Sentaï : l'arc en ciel de couleurs des tenues lycras, les dialogues improbables des méchants, les monstres en caoutchouc, les combats aux pauses surjouées, les sauts en contre plongées... C'est la quintessence même des Sentai d'être totalement kitsch même au XXIème siècle.


[Lionsgate] Power Rangers Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 11 Jan 2021 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Lionsgate] Power Rangers Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Power Rangers [Lionsgate] Power Rangers Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 23:27

Bin justement, j'aime bien le fait que ce remake ait pris le partis de rendre la chose un peu plus "crédible" (même s'il y a quand même du kitsh dedans). Je l'ai revu en décembre, et juste après j'ai regarder Power Rangers - Le Film (de 1994)... et mon dieux qu'est-ce que c'était kitsh (trop pour moi). Dommage qu'il n'ait pas marché, car j'aurais bien aimé une suite.


[Lionsgate] Power Rangers Avatar10

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionsgate] Power Rangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Rangers [BVS Entertainment - 2002-2010]
» Tic & Tac - Rangers du Risque [Disney Television - 1989-1990]
» Tic et Tac, les Rangers du Risque : Le Film [Disney - 2022]
» LIONSGATE (1997)
» [Lionsgate] Kick-Ass (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-