AccueilHalloween Party: Concours de déguisement? VideHalloween Party: Concours de déguisement? VideHalloween Party: Concours de déguisement? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween Party: Concours de déguisement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augustin



Masculin
Âge : 29
Messages : 1
Localisation : Earth
Inscription : 07/10/2016

Halloween Party: Concours de déguisement? Empty
MessageSujet: Halloween Party: Concours de déguisement? Halloween Party: Concours de déguisement? Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 2:11

Bonjour a tous! Smile
Je me demandais s'il y aurait un concours de costumes pour les guests à la soirée d'Halloween cette année?
je sais qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps, mais c'était quelque chose de vraiment sympa, surtout quand on a beaucoup travaillé sur son costume Very Happy Halloween Party: Concours de déguisement? 425715
Si quelqu'un connais du monde dans les organisateurs de la soirée, pourquoi ne pas leur glisser l'idée lol!
Merci a tous pour votre précieux temps Halloween Party: Concours de déguisement? 937942
Revenir en haut Aller en bas
David94220



Messages : 1
Inscription : 07/10/2016

Halloween Party: Concours de déguisement? Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party: Concours de déguisement? Halloween Party: Concours de déguisement? Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 2:31

J'ai connu l'époque des concours de déguisement (à Vidéopolis, avec animateur, jury, etc), C'était super, tout le monde s'amusait bien, C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y en ai plus...
PS:J'avais faillis gagner lol!
Si vous remettez un concours j'adorerai y participer cette année Halloween Party: Concours de déguisement? 425715 Halloween Party: Concours de déguisement? 425715 Halloween Party: Concours de déguisement? 44340
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAri



Messages : 1
Inscription : 07/10/2016

Halloween Party: Concours de déguisement? Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party: Concours de déguisement? Halloween Party: Concours de déguisement? Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 2:35

COOOOL! Une COUCOURS de costume moi je dis OUI!!!
Dites moi qu'il y en aura un!!! Halloween Party: Concours de déguisement? 795199 Halloween Party: Concours de déguisement? 425715
J'ai beaucoup travaillé sur mon costume, j'aimerais bien pouvoir participer à ce genre d'évènement à la soirée D'Halloween de Disneyland Paris! Halloween Party: Concours de déguisement? 937942 Halloween Party: Concours de déguisement? 904185
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Halloween Party: Concours de déguisement? Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party: Concours de déguisement? Halloween Party: Concours de déguisement? Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 19:24

Perso je serai costumée donc se serait top


Halloween Party: Concours de déguisement? 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Halloween Party: Concours de déguisement? Empty
MessageSujet: Re: Halloween Party: Concours de déguisement? Halloween Party: Concours de déguisement? Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 11:54

Hey... Bienvenue aux 3 newbies. Sans vouloir faire le rabat-joie, les expériences précédentes n'étaient pas un franc succès (Soirée Star Wars). De plus, vu la quantité de participants, ce serait assez ingérable je pense. D'autant plus qu'il faut un endroit pour la faire et mis à part le Chaparral et Videopolis, je ne vois pas où ça se ferait. A noter que Videopolis sera surement utilisé pour une session + longue de la Jedi Academy et que la zone du Chaparral sera elle aussi assez remplie!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Halloween Party: Concours de déguisement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguisement soirée Halloween 2019
» Déguisement pour la journée d'Halloween ?
» Déguisement soirée Halloween (26 & 31 octobre 2019)
» [Magic Kingdom] Mickey's Not So Scary Halloween Party
» Mickey's Halloween Party 2015 et Disney California Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-