AccueilHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 VideHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 VideHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:56

Dream Rider a écrit:
audrait peut-etre qu'on m'explique pourquoi est-ce que nous voyons l'espace et tout ce qui le compose alors que en suivant la storyline, nous n'y sommes pas encore puisque le canon ne nous y a pas propulsé...

La storyline de DLTALL commence au moment du faux depart dans la Columbiad et se termine dans l'EDV, le reste du ride ou du show est censé être intemporel, denué d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:32

Citation :
Ouais enfin bon je ne veux pas dire mais les fois ou j'ai testé DLTAL (ce qui remonte à environ 6/7 mois avant sa rehab) absolument rien ne marchait, mais quand je dis rien, c'est qu'hormis la musique, noir complet dans le dome, juste la lune statique dans le 2eme lift, donc je veux bien qu'on regrette DLTALL mais dans ses derniers mois de vie, le ride neressemblait plus à rien !

Sur ce point, je trouve que pour l'instant, Mission : 2 se debrouille assez bien, j'ai toujours eu énormement d'effets quand je l'ai fais.

Il ressemble à quelque chose là ? Perso entre des effets de M**** et une musique jouissive, le choix est vite fait...


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 21:02

nos77 a écrit:

il me semble que c'est 10 000€ d'investissement mais c'est a confirmer !

Avec 10 000 euros, tu repeints les astéroïdes, et encore. J'exagère à peine. Concernant ce que tu dis Dream Rider, lors ta visite, c'est tout à fait possible, les 106 arrivent fréquemment dans une attraction de cette envergure, mais rarement "la totale" (tous les effets off).


Dernière édition par Spacy le Mar 1 Juil 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 21:07

Spacy a écrit:
nos77 a écrit:

il me semble que c'est 10 000€ d'investissement mais c'est a confirmer !

Avec 10 000 euros chez Disney, tu repeints les
astéroïdes, et encore. Et j'exagère à peine.

Il y a moins cher =) Les recouvrir d'un drap blanc par exemple et aussi les eclairer avec un petit spot de couleur ^^
Pourquoi s'embèter avec de la peinture réagissant au UV hors de pris ^^

Mince je commence à critiquer Mission II sur ce topic ou j'avais precisé qu'il fallait eviter de le faire !

Auto tape sur la main !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 22:23

ParkeR a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x36ibq_space-mountain-de-la-terre-a-la-lun_tech

Comment ne pas regretter cette version là ?

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 425715 merci beaucoup pour cette vidéo. c'était trop bien AVANT.Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 287560


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 8:17

Ah ouais... quand même.. malgrès que je n'ai pas fais DTALL, je peux quand même imaginer la différence entre Mission 2 et DTALL.
Il était mais alors vraiment mieux auparavant.


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 18:02

Moi j'en garde le souvenir d'une attraction evenementielle. C'était énorme!

Tout et n'importe quoi circulait sur cette attraction (ça fait trop peur, c'est horrible, c'est impressionnant, les gens vomissent pendant la file d'attente tellement ils appréhendent...etc)
Je pense que tout ça était lié à l'époque et à l'effet de nouveauté. Il y avait la pub à la télé, et ça faisait peur! Mais en même temps c'était tellement séduisant.
C'était à ce moment là THE Attraction, L'emblème du parc.

Quand on disait qu'on avait été à Disneyland, la première question c'était: "alors Space mountain, c'est comment? tu l'as fait?...

La première fois que je l'ai fait, c'était mon premier coaster où j'allais me retrouver avec la tête en bas, comme je disais.

Le stress pendant la file d'attente, les cris, les grondements, les vues de l'interieure du dome...Tout ça était trés mystèrieux.

Lorsque j'ai vu le train arrivé en gare, j'étais quasiment sur le point de faire demi tour.
Quand je me suis assis et que j'ai baissé mon harnais de sécu, je me suis sentis en sécurité et prés à tout affronter. Mais dés qu'on a démarré, avec la superbe musique et tout, je faisais pas le fier (j'avais 11 ans et demi).

Et puis top départ! Ca y est je l'avais fait.

C'est vrai que c'était bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 21:59

Je voulais juste mettre cette photographie que je trouve superbe.

On peux y voir un train dans l'Electro De Velocitor, tout illuminé.


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 2003_1015_183504-
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:04

nikola a écrit:
Tout et n'importe quoi circulait sur cette attraction (ça fait trop peur, c'est horrible, c'est impressionnant, les gens vomissent pendant la file d'attente tellement ils appréhendent...etc)
Je pense que tout ça était lié à l'époque et à l'effet de nouveauté. Il y avait la pub à la télé, et ça faisait peur! Mais en même temps c'était tellement séduisant.
C'était à ce moment là THE Attraction, L'emblème du parc.

Quand on disait qu'on avait été à Disneyland, la première question c'était: "alors Space mountain, c'est comment? tu l'as fait?...

C'est exactement ce qui se passe avec la ToT actuellement ! Espérons juste qu'elle ne sombrera pas dans la déchéance de Space Mountain dans 10 ans...

Sinon vraiment sympa vos photos du Space Mountain premier du nom, il nous redonne réellement l'impression...d'y être encore... (pensif)


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:10

Huliméro a écrit:
nikola a écrit:
Tout et n'importe quoi circulait sur cette attraction (ça fait trop peur, c'est horrible, c'est impressionnant, les gens vomissent pendant la file d'attente tellement ils appréhendent...etc)
Je pense que tout ça était lié à l'époque et à l'effet de nouveauté. Il y avait la pub à la télé, et ça faisait peur! Mais en même temps c'était tellement séduisant.
C'était à ce moment là THE Attraction, L'emblème du parc.

Quand on disait qu'on avait été à Disneyland, la première question c'était: "alors Space mountain, c'est comment? tu l'as fait?...

C'est exactement ce qui se passe avec la ToT actuellement ! Espérons juste qu'elle ne sombrera pas dans la déchéance de Space Mountain dans 10 ans...

Sinon vraiment sympa vos photos du Space Mountain premier du nom, il nous redonne réellement l'impression...d'y être encore... (pensif)

TOT mission 2, ça ne sonne pas bien, et puis c'est pas prévue.
remarquer, SM de la terre à la lune, ça a plus de classe que SM mission 2 qui fait pauvre suite de téléfilm.
merci pour la photo.Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 892973


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:16

J'en profite pour reposter certaines videos mythiques directement en streaming ici.

Un condensé de ce que l'on pouvait voir du train et de la file d'attente dans le dome.



Une des fameuses publicités :

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:20

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 425715 merci pour la vidéo.
edite: merci pour LES vidéos.


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:25

Votres destination l'espace infini
Votre vitesse... atsronomique
Votre type de raconte... des asteroïdes
...
Entre la Terre et la Lune... commence l'aventure... Space Mountain
La plus grande grande attraction de la galaxie est à Disneyland Paris


Merci pour ces vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:29

sur cette page vous pourez télécharger l'exellent "Shoot for the moon":
http://www.mousefiles.com/component/option,com_remository/Itemid,29/func,startdown/id,68/

ps: ce site est super Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 892973


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:39

Animatronic a écrit:
Je vous met en ligne mon Pack de Musiques, il contient entre autre :

- Chaque musiques de la file f'attente en version originale.
- La boucle musicale officielle.
- Les sons de l'EDV.
- Plusieurs versions de la musique du ride.
- Les musiques et interviews de l'opening.
- Quelques photos et une video Onride.

http://www.gigasize.com/get.php?d=hbsgw0s02qd

Bonne écoute.


salut,

arg!!!! j'arrive trop tard le fichier n'est plus disponible.
serait il possible de le remettre à disposition?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 22:44

donald a écrit:
Animatronic a écrit:
Je vous met en ligne mon Pack de Musiques, il contient entre autre :

- Chaque musiques de la file f'attente en version originale.
- La boucle musicale officielle.
- Les sons de l'EDV.
- Plusieurs versions de la musique du ride.
- Les musiques et interviews de l'opening.
- Quelques photos et une video Onride.

http://www.gigasize.com/get.php?d=hbsgw0s02qd

Bonne écoute.


salut,

arg!!!! j'arrive trop tard le fichier n'est plus disponible.
serait il possible de le remettre à disposition?
merci

donald....

Je le remettrais demain avec des rajouts et mises à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 23:00

vivement demain. cheers


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 23:10

Animatronic a écrit:
Je voulais juste mettre cette photographie que je trouve superbe.

On peux y voir un train dans l'Electro De Velocitor, tout illuminé.


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 2003_1015_183504-


A quoi était dû cet effet ? Shocked Lumière noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 23:21

je pense que oui.
à confirmer. Laughing


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 23:29

la peinture sur les trains de DLTALL réagissait en effet aux Ultra Violets.

Lorsque le train passait à proximité d'une lumière noire, la peinture devenait brillante et permettait de voir le train dans le noir du dôme pour les vivisteurs.

Les trains ne s'illuminaient pas au hasard, mais d'une façon réfléchie afin de surprendre les guests.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 23:33

Sympathique ce détail ! A mon avis les lumières noires prévues à cet effet n'ont pas dû être remplacées...


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 12:57

Ce petit détail donnait un effet génial d'ailleurs dans la file d'attente, où au lieu de voir des trains parcourir le dôme, on ne voyait qu'une trainée fluorescente tel une étoile filante, superbe ! Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 425715

Je me souviens aussi que pendant le ride, c'était aussi utilisé dans le sidewinder ce qui faisait qu'on voyait le reste du train au dessus de nos têtes, ça produisait quand même son petit effet !


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 13:04

Animatronic a écrit:

Je le remettrais demain avec des rajouts et mises à jour. ^^

merci, merci bcp

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 19:25

Animatronic a écrit:
Je voulais juste mettre cette photographie que je trouve superbe.

On peux y voir un train dans l'Electro De Velocitor, tout illuminé.


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 2003_1015_183504-
elle est super cette photo


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 Dsc01510


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 4 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-