AccueilConseils pour le séjour de first timer en novembre VideConseils pour le séjour de first timer en novembre VideConseils pour le séjour de first timer en novembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour le séjour de first timer en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Conseils pour le séjour de first timer en novembre Empty
MessageSujet: Conseils pour le séjour de first timer en novembre Conseils pour le séjour de first timer en novembre Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 6:30

Bonjour à tous,

Une amie va pour la toute première fois à Disney les 11 et 12 novembre avec son mari et son fils de 4 ans. Le hic c'est qu'elle m'a dit "je déteste Disney mais j'y vais pour mon fils" (et oui ça existe des gens qui n'aiment pas Disney)

Mon DEFI : Lui donner des trucs et astuces pour que son séjour se passe le mieux possible, qu'elle puisse profiter de la magie et qu'elle revienne en disant "finalement j'aime bien".

Seulement, nous, nous y allons souvent plus de 3 jours donc on a le temps de flâner, profiter. Là en 2 jours avec le 11 novembre dedans (qui risque d'être full), ça va être plus "tendu" disons...

Auriez-vous des conseils à partager ?

Je pensais déjà lui conseiller d'aller à midi dans un resto avec des perso. Ca évite les files dans le parc pour faire des photos (et puis de toute façon, il faut bien manger) :-D
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Conseils pour le séjour de first timer en novembre Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le séjour de first timer en novembre Conseils pour le séjour de first timer en novembre Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 9:39

Déja, avec un petit bout de 4 ans, bien lui conseillé de rentrer faire une sieste le 11 dès qu'elle a sa chambre d'hôtel! A vouloir profiter de chaque instant, on fini par ne plus profiter du tout.
Ensuite, très bonne idée le resto avec personnage à midi le deuxième jour. Cela permettra à son fils de rester au chaud et au calme une heure ou deux car la journée va être longue...
Prévoir en fonction du temps des couverture bien chaude pour que le ptit loup puisse dormir éventuellement un peu dans une poussette.
S'il y a du monde le 11 profiter des emh pour faire quelques attractions puis flâner dans le parc et aller voir un ou l'autre spectacle. Et revenir faire des attractions en soirée après une bonne sieste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour le séjour de first timer en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour sejour Novembre 2011
» Conseils pour Séjour 3 jours en Novembre au Séquoia Lodge
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-