AccueilConfessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! VideConfessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! VideConfessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 13:38

La nuit dernière, vers 3h30 du matin, aux prises avec une crise d'insomnie, je me suis retrouvé sur mon canapé devant le petit écran. Alors que j'ai la chance d'avoir un nombre incroyable de chaines en tout genre, y compris une gay peu recommandable passée minuit, mon attention s'est portée sur TF 1 qui rediffusait un épisode de l'émission "Confessions Intimes"

Je vous le dit tout de suite : j'ai adoré ! Je rappelle le concept à ceux qui auraient loupé ces grands moments de télévision. Une équipe de l'émission se rend dans une famille, chez un couple le plus souvent, et cherche à comprendre ce qui ne va pas sur le thème "Ma femme me rend folle", "Mon copain se moque de moi" ou encore "Mon fils est un pacha". Les cobayes sont suivis dans leur quotidien, s'isolent parfois pour parler seuls devant la caméra pour exprimer ce qu'ils ressentent, et visionnent ensuite ensemble avec le psy de l'émission leurs enregistrements respectifs.

Hier, j'ai eu droit à un couple - la quarantaine - dont le femme reprochait à son mari son infidélité supposé (la scène de rupture par téléphone vaut son pesant d'or), un couple - la vingtaine - dont la femme (toujours elle) reprochait (encore !) à son mec de la considérer comme une bonne à tout faire (ce qu'il confirme tout du long en précisant qu'au moins sa mère, elle, elle se plaint pas) et une mère de famille qui reproche à son fils adolescent de passer sa vie derrière l'ordi à jouer (la mère est bien sûr divorcée et travaille de nuit).

Les répliques et situations sont savoureuses, comme cette fois où la femme demande amoureusement à son mari de la rejoindre prés d'elle sur le canapé et qu'il se pointe avec son magazine de sudoku !!! ou encore où le mec reproche à sa nana de jamais sourire et d'être "pas belle"... D'ailleurs, au passage, je comprendrais jamais comment des bomecs font toujours pour sortir avec des thons et ne même pas s'en rendre compte...

Franchement, au 2e degré, cette émission, c'est de la balle. Bon, c'est vrai, c'est pas bien de se moquer mais franchement ça comble trés bien une nuit d'insomnie. Je file consulter le programme télé pour m'enregistrer les prochains numéros au cas où...


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Dcpleg26 Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! BannierePubFace Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 29 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 13:48

pas besoin de magneto

allé ma preferée ( je me demande pkoi elle est pas encore enfermée elle!)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/confession%2Bintimes/video/x3zxnw_confessions-intimes-ma-femme-nest-j_politics

apres y en a pour tous les gouts
https://www.dailymotion.com/relevance/search/confession%2Bintimes/1
tu vas faire expres d'etre insomniaque et avec les crises de fous rire tu vas te muscler les abdos
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 13:58

Cela me fait rigoler également mais je ne me moque jamais!
Il y a aussi la fille qui veut que son copain soit plus sexy et qu'il lui fasse des strip teases!

Au fait,qu'est ce qu'un "Cowbail"?Une expression phonétique de "cobaye" ou un mot anglais que je ne connais pas encore?


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 14:05

cream a écrit:
( je me demande pkoi elle est pas encore enfermée elle!)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/confession%2Bintimes/video/x3zxnw_confessions-intimes-ma-femme-nest-j_politics


Non mais franchement, pauvre homme!! Sauve qui peut! Elle est vraiment incroyable!


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 14:08

mouetto a écrit:

Au fait,qu'est ce qu'un "Cowbail"?Une expression phonétique de "cobaye" ou un mot anglais que je ne connais pas encore?

Rhoo la, ça me réussit pas de pas dormir... Sleep


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Dcpleg26 Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! BannierePubFace Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 14:16

Timon Timauvais a écrit:
mouetto a écrit:

Au fait,qu'est ce qu'un "Cowbail"?Une expression phonétique de "cobaye" ou un mot anglais que je ne connais pas encore?

Rhoo la, ça me réussit pas de pas dormir... Sleep
Connaissant ton attachement comme moi à la langue française,tu as réussi à me mettre le doute!Suspect
J'ai quand même dû vérifier pendant 5 minutes que ce mot n'existait vraiment pas.study


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 14:16



Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 14:16

C'est une bonne chose que tu prennes l'émission au second degré, malheureusement je ne crois pas que la ligne éditorial de celle-ci le soit.

Chaque fois que je vois des extraits sur le net je suis consterné et triste que des gens se fassent manipuler à ce point pour espérer avoir 15 minutes de gloire.

Elle n'a même pas le mérite de faire les choses intelligemment comme "Striptease"


Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 14:20

Et pour inverser les rôles, voici un homme jaloux! Quand on sort avec une poupée barbie, faut pas lui demander de changer par la suite!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/confessions%2Bintimes/video/xtzi8_confessions-intimes-mon-homme-est-u_fun


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 14:34

C'est vrai Belkanell, non seulement ils ont des vies de merde mais en plus ils se rendent même pas compte que c'est d'autres qui vont faire du fric gràce à ça... C'est balot !


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Dcpleg26 Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! BannierePubFace Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 14:53

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.... Qui est le plus à plaindre??? Le mari? Parce que sérieux je ne sais pas comment il fait pour se retenir.... Elle? Bah oui je pense pas qu'elle trouve son bonheur à être une vraie tyran domestique. Ou alors la chienne? Je pense qu'elle a sérieusement pensé a fuir loin loin loin!!!! Devoir s'habiller comme sa maîtresse, écouter les confessions intimes 24/24!! Parce que nous on trouve ca marrant 10 min, mais imaginez ce qu'endure la chienne à longueur de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 16:16

sab873 a écrit:
Un de mes préférés, de la gaminerie pure et simple!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/confessions%2Bintimes/video/xtzrk_confessions-intimes-ton-amour_fun

affraid affraid Tout simplement enorme. T'as trop envie de baffer le mec tellement il est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 16:28

Je ne suis donc pas le seul à rigoler tout seul comme un idiot tard la nuit devant TF1, merciii !


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 16:35

sab873 a écrit:
Un de mes préférés, de la gaminerie pure et simple!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/confessions%2Bintimes/video/xtzrk_confessions-intimes-ton-amour_fun

Joli Couple!!
je ne sais pas lequels est le pire, le gros lourd possessif, ou la gamine capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 16:46

Le narcissisme dans toute sa splendeur... quand on se croit la plus belle du monde ça donne une nunuche de plus!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/confessions%2Bintimes/video/x1r3r4_confessions-intimes-peggy-trop-bell_fun


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 17:39

sab873 a écrit:
Le narcissisme dans toute sa splendeur... quand on se croit la plus belle du monde ça donne une nunuche de plus!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/confessions%2Bintimes/video/x1r3r4_confessions-intimes-peggy-trop-bell_fun

Elle est cultissime celle-ci, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 17:45

Oui j'avoue que c'est l'un des meilleurs reportages!!! J'arrive pas à comprendre cette façon de penser. En plus quand on entend: "pour réussir je suis prête à écraser les autres"!! Et lorsqu'elle se compare à Monica Bellucci ou Eva Longoria...
Pourtant son mari a l'air gentil, la tête sur les épaules... pauvre de lui.


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 17:49

Je l'avais déjà vu à la TV... enorme!!!!

Je crois que dans la même veine mais en plus dramatique il y a le grand frére qui est pas mal.... là on se dit qu'il y a des jeunes qui se tape de ces crises d'adolescence lool


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 18:21

Belkanell a écrit:
C'est une bonne chose que tu prennes l'émission au second degré, malheureusement je ne crois pas que la ligne éditorial de celle-ci le soit.

Chaque fois que je vois des extraits sur le net je suis consterné et triste que des gens se fassent manipuler à ce point pour espérer avoir 15 minutes de gloire.

Elle n'a même pas le mérite de faire les choses intelligemment comme "Striptease"

C'est clair rien ne vaut Striptease qui d'ailleurs est revenu sur nos chaînes hertziennes, c'est un délice!

"Conféssions intimes" je suis comme beaucoup, je regarde d'unoeil parce que je me fais chier et qu'il n'y a rien a la TV, c'est souvent pathétique, certaines histoires sont incroyables, je me souviens d'un jeune couple, ou la fille était une vraie malade de jalousie, elle forçait son copain à baisser les yeux dans la rue pour ne pas voir les filles, et s'il avait le malheur de regarder un magazine, prenons la Redoute avec pleins de filles, elle partait en crise!

En fait je me suis toujours posée la question d'une part si certaines histoires n'étaient pas un peu romancé ou pire si ce n'était pas des acteurs? Et si ce sont de vrais histoires, ce qui est probable car je vois souvent les appels à témoins, comment peut-on en arriver à vouloir montrer son couple au plus bas aux yeux de la France? ... Je sais pas moi si mon couple va mal, j'ose limite en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 19:08

aaaaaah la bonne émission... perso j'ai jamais vraiment regardé, mais j'avais une "amie" disons plutôt connaissance qui fait partie du cercle des accors de lara croft, et elle est régulièrement approchée par tf1 pour faire des reportages.
je sais pas si ils embauchent une part d'acteurs, je pense que ca doit arriver, mais dans le cas de ma connaissance, ils lui demandaient de dire certaines choses à la caméra, de s'habiller plutôt comme ci ou comme ca, filmaient des jours entiers et au final ne gardaient que les scènes de disputes, etc... bref tout est mis en scène du début à la fin.
elle, elle a refusé de continuer le reportage, mais les gens qui passent à la télé ne s'apercoivent sans doute pas qu'ils passent pour des abrutis. enfin faut tenir une sacré couche pour pas s'apercevoir qu'on passe pour un con dans cette émission quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 19:40

J'avous aussi je regarde assez souvent c'est quand même assez marrant surtout de savoir que ya des cas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 19:55

cream a écrit:

allé ma preferée ( je me demande pkoi elle est pas encore enfermée elle!)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/confession%2Bintimes/video/x3zxnw_confessions-intimes-ma-femme-nest-j_politics

Merci merci merci cream pour le lien !!! Depuis le temps que je voulais revoir ce reportage !!! C'est un vrai caviar....

sab873 a écrit:

Le narcissisme dans toute sa splendeur... quand on se croit la plus belle du monde ça donne une nunuche de plus!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/confessions%2Bintimes/video/x1r3r4_confessions-intimes-peggy-trop-bell_fun

Celui là je ne connaissais pas ! Passionnant même si des claques se perdent...

Généralement quand l'émission se termine, je me dis que c'est vraiment bon d'être normal...


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 19:59

Ah Confessions intimes! Un grand moment de télévision!

Comme le dit Mélie il y a une grande part de mises en scène, ils passent du coup pour des abrutis, etc... Mais c'est vraiment drole!

(J'adore le reportage sur le mec à fond dans le tuning!)


Dans le même genre y a aussi Pascal le grand frère.


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 20:12

Au grand dam de mon chéri, je suis assez bon public de toutes ces émissions "documentaires de vies"... Dont Confessions Intimes est probablement la pire!

Pour info, un de mes collègues à son neuveux qui a tourné dedant!!! Il avait un peu honte de nous l'avouer Laughing Mais c'était dans un sujet sur le body building... Donc je confirme, ce ne sont pas des acteurs! Par contre, le tournage est effectivement biaisé dans le sens qu'ils te disent bien quoi dire et quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Horlog11Mar 29 Avr - 20:26

Vous vous rendez compte que ce topic se trouve dans la partie "Culture et Divertissement"... Mouarfff !

Au fait Cream, grâce à toi, je me fais l'intégrale... Un régal ! Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! 329135


Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Dcpleg26 Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! BannierePubFace Confessions Intimes (TF1)  : de la belle télé ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Confessions Intimes (TF1) : de la belle télé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les journaux intimes des personnages Disney-Pixar
» Confessions d'une Accro du Shopping [Touchstone - 2009]
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-