AccueilUne petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 VideUne petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 VideUne petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:01

Oui quand j'arrive à Disney, je fais disparaître tout les guests. Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:09

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de TR, le tien démarre bien alors je prends place !! Smile Trop bien d'avoir Dingo et Pluto rien que pour toi. Je crois que parmi les personnages des EMH ce sont mes préférés car leur duo est vraiment drôle, j'ai de super souvenirs avec eux.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:19

Doudou... à la prochaine privatisation fais-nous signe 😬😍😜
Très chouette début de journée...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:24

Marine-in-Wonderland a écrit:
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de TR, le tien démarre bien alors je prends place !! Smile Trop bien d'avoir Dingo et Pluto rien que pour toi. Je crois que parmi les personnages des EMH ce sont mes préférés car leur duo est vraiment drôle, j'ai de super souvenirs avec eux.

Je te remercie beaucoup pour ce compliment Embarassed .
Je pense la même chose que toi pour Dingo et Pluto, ils font le show à chaque fois.

Minnie&co a écrit:
Doudou... à la prochaine privatisation fais-nous signe 😬😍😜
Très chouette début de journée...
La prochaine fois c'est le 13 octobre (bon ça falloir que je motive ma soeur pour arriver vers 8h) et vous serez les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:33

Pas possible le 13... 😭 😂
📢 DarkNana faut se lever tôt et être avant 8h au parc 😜😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 23:05

Super la vue de Dumbo !! Very Happy

Et la vue du pain au choco avec amandes ?? Elle devait être sympa aussi cette vue là Razz 

J'adore les perso qui font le show, Dingo et Pluto gèrent à max !!!

Hâte de lire la suite... Wink


Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:47

Oh la la on voit la différence de motivation à buzz Laughing
Il est a pas un chat dans le parc incroyable Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:54

J'adore toujours autant tes TR ! ah ah je voies que tu aime bien le pain au chocolat aux amandes moi je l'ai surnommé " la tuerie" et elle est encore meilleure quand elle est tiède !!!!


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:14

C'est fou ça il n'y a vraiment personne.

En plus d'avoir privatisé le parc tu as aussi privatisé les persos lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:26

Minnie&co a écrit:
Pas possible le 13... 😭 😂
📢 DarkNana faut se lever tôt et être avant 8h au parc 😜😍😍😍

Ouiiiiiiiiii Dark Nana, bon c'est elle qui conduit donc on va voir ce qu'elle en dit  Wink

Didi81 a écrit:
Super la vue de Dumbo !! Very Happy

Et la vue du pain au choco avec amandes ?? Elle devait être sympa aussi cette vue là Razz 

J'adore les perso qui font le show, Dingo et Pluto gèrent à max !!!

Hâte de lire la suite... Wink

Très belle vue du pain au chocolat avec amandes et très bon goût.

Crazy-paradize a écrit:
Oh la la on voit la différence de motivation à buzz Laughing
Il est a pas un chat dans le parc incroyable Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 425715

Oui le parc quasi désert c'est le rêve Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 425715

laurus a écrit:
J'adore toujours autant tes TR ! ah ah je voies que tu aime bien le pain au chocolat aux amandes moi je l'ai surnommé " la tuerie" et elle est encore meilleure quand elle est tiède !!!!

Merci laurus et je confirme le pain au chocolat aux amandes c'est une tuerie. Quand je l'ai goûté pour la 1ère fois et ben je m'en prends un à chaque fois. Et tiède c'est encore meilleur.

Loulette a écrit:
C'est fou ça il n'y a vraiment personne.

En plus d'avoir privatisé le parc tu as aussi privatisé les persos lol!

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 53119 oui j'ai réussi après de très difficiles négociations à privatiser les persos lol!
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 15:21

ça alors! J'adore voir le parc tout vide comme ça de bon matin.
Et c'est trop bien que tu ai eu tout ton temps avec les perso Wink

J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 16:29

doudou25 a écrit:
Minnie&co a écrit:
Pas possible le 13... 😭 😂
📢 DarkNana faut se lever tôt et être avant 8h au parc 😜😍😍😍

Ouiiiiiiiiii Dark Nana, bon c'est elle qui conduit donc on va voir ce qu'elle en dit  Wink

Mais ma petite dame faut avoir les yeux en face des trous What a Face pour conduire de si bonne heure, ça veut dire départ à 6h00 lever à 5h pour quelqu'un qui ne s'endort pas avant 2h c'est dur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 17:46

Coucou !
Je m'installe moi aussi ^^
Bah dis donc c'est vide effectivement, tous les personnages ont pu te chouchouter comme ça Very Happy

Ah c'est chouette les rencontres entre DCpistes Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 425715


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 18:19

Dark Nana a écrit:
doudou25 a écrit:


Ouiiiiiiiiii Dark Nana, bon c'est elle qui conduit donc on va voir ce qu'elle en dit  Wink

Mais ma petite dame faut avoir les yeux en face des trous What a Face pour conduire de si bonne heure, ça veut dire départ à 6h00 lever à 5h pour quelqu'un qui ne s'endort pas avant 2h c'est dur Sleep

Faut aller faire dodo plus tot 😜
Ici quand on va chez Mickey départ à 4h... 😂
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 15:16

doudou25 a écrit:
Oui quand j'arrive à Disney, je fais disparaître tout les guests. Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 53119
C'est bon à savoir ça !!! Je peux t'emmener avec moi pour mon prochain séjour ???? Wink
Impatiente de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:46

Oh chouette ma Doudou, je vois que tu as commencé ton TR!
J'adoooore!!!!
Le parc vide et les personnages rien que pour toi, je t'envie! Il faut que je vienne avec toi la prochaine fois!
J'aime trop notre photo dans Buzz! Elle est top! ! Je vois encore la CM dire "oooooohhhh" ^^
Vivement la suiiiiite


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 0:09

Bonjour
Votre pain au chocolat aux amandes vous l'achetez où dans le parc svp ?
C'est mon péché mignon 😍


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 7232 Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 795199 Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 9:46

Alors comme ça Doudou on peut te louer pour nous accompagner sur un séjour pour privatiser le parc et les persos, je retiens l'idée et je reviendrais vers toi en temps voulu Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 953922 Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 13:33

Coucou doudou25 !! Toujours un plaisir de lire tes TR Very Happy J'en reviens pas à quel point le parc est vide Surprised Tu es sure tu n'avais pas privatisé les lieux ? ^^ En tout cas une très belle rencontre entre DCpistes, vivement la suite Very Happy


Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 11:26

Coucou Doudou , trop contente de te revoir avec un joli TR qui s'annonce au top comme d'hab !!
Tu as le parc pour toi toute seule cheers
et quelle belle rencontre à nouveau Wink
Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:41

dindouna a écrit:
ça alors! J'adore voir le parc tout vide comme ça de bon matin.
Et c'est trop bien que tu ai eu tout ton temps avec les perso Wink

J'attends la suite avec impatience

Merci dindouna, la suite devrait arriver dans quelques minutes Wink


Dark Nana a écrit:
doudou25 a écrit:


Ouiiiiiiiiii Dark Nana, bon c'est elle qui conduit donc on va voir ce qu'elle en dit  Wink

Mais ma petite dame faut avoir les yeux en face des trous What a Face pour conduire de si bonne heure, ça veut dire départ à 6h00 lever à 5h pour quelqu'un qui ne s'endort pas avant 2h c'est dur Sleep

Oh tout de suite, mais j'ai les yeux en face des trous moi ma Ptite dame, moi aussi je t'aime Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 937942

MissLaTiph a écrit:
Coucou !
Je m'installe moi aussi ^^
Bah dis donc c'est vide effectivement, tous les personnages ont pu te chouchouter comme ça Very Happy

Ah c'est chouette les rencontres entre DCpistes Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 425715

Coucou MissLaTiph, oui j'ai eu le droit à un chouchoutage de compet Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 153419

MagicAnna a écrit:
doudou25 a écrit:
Oui quand j'arrive à Disney, je fais disparaître tout les guests. Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 53119
C'est bon à savoir ça !!! Je peux t'emmener avec moi pour mon prochain séjour ???? Wink
Impatiente de voir la suite !!!

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 7232 ah tu me prends par les sentiments, avec plaisir j'accepte de venir avec toi pour ton prochain séjour, tu peux même me kidnapper lol!

Lady-Panpan a écrit:
Oh chouette ma Doudou,  je vois que tu as commencé ton TR!
J'adoooore!!!!
Le parc vide et les personnages rien que pour toi, je t'envie!  Il faut que je vienne avec toi la prochaine fois!
J'aime trop notre photo dans Buzz!  Elle est top! ! Je vois encore la CM dire "oooooohhhh" ^^
Vivement la suiiiiite

Coucou ma Lady, contente que ce début te plaise, ah pays quand tu veux tu viens avec moi.

Blanche Neige 44 a écrit:
Bonjour
Votre pain au chocolat aux amandes vous l'achetez où dans le parc svp ?
C'est mon péché mignon 😍

Bonjour Blanche Neige 44, alors le pain au chocolat aux amandes on Le trouve au delicatessens. Quand on est sur Main Street face au château, il est sur la droite là où il y a des tables pour s'installer.

Loulette a écrit:
Alors comme ça Doudou on peut te louer pour nous accompagner sur un séjour pour privatiser le parc et les persos, je retiens l'idée et je reviendrais vers toi en temps voulu Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 953922 Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 7232

Mais c'est une superbe idée ça Loulette de me louer pour un séjour, je prends pas trop cher lol!

MinnieLaurie a écrit:
Coucou doudou25 !! Toujours un plaisir de lire tes TR Very Happy J'en reviens pas à quel point le parc est vide Surprised Tu es sure tu n'avais pas privatisé les lieux ? ^^ En tout cas une très belle rencontre entre DCpistes, vivement la suite Very Happy

Coucou MinnieLaurie, comment tu vas ?. Oui le parc vide est une option en plus du PA Dream lol! . La suite arrivé bientot

celine.nîmes a écrit:
Coucou Doudou , trop contente de te revoir avec un joli TR qui s'annonce au top comme d'hab !!
Tu as le parc pour toi toute seule cheers
et quelle belle rencontre à nouveau Wink
Wink

Coucou celine, merci pour mon retour. I m Back, Doudou si Back Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 44340 .



Je peaufine la suite et je la poste dans quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:43

Yyyyeeesssssss bientôt la suite 😁😜🎉
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:43

Coucou me revoilou,

On en était où  scratch  Ah oui =, on venait tout juste de faire Buzz pour mémoire voici la photo.

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00341

Nous prenons le chemin de fantasyland par la Château et on se dirige vers Peter Pan avec 5 min d'attentes, en sortant nous voyons personne à Dumbo et c'est parti pour un tour et quelques photos entre dcpistes, soft au départ  Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 44340

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 20160935

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 20160938

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 20160937

Nous enchaînerons avec les tasses avec à peine 5 min d'attentes

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 14543511

Nous sortons nous diriger vers le pavillon pour prendre rendez vous avec une princesse et en attendant notre heure, nous irons faire une séance photo sous le chapeau du Chapelier fou

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00344

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 14550910

Il reste une quinzaine de minutes avant notre rendez-vous et réfléchissons à ce que nous allons faire et va voir le temps d'attentes de la Maison des Poupées, 10 min, c'est parfait.

C'est parti pour cette musique entêtante.

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00346

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00356

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00352Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00353

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00355

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00347

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00350

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00345

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00349

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00351

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00358

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00354

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00357

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00359

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00360

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00361

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00362

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00363

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00369

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00368

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00366

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00364

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00367

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00365

Fin de la visite, vous avez aimé ?

Donc nous sortons des bateaux et il est temps pour notre rendez-vous, nous patientons quelques minutes et hop c'est à nous.

Nous rencontrerons Cendrillon
Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Dsc00370

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 14555810

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 14585510

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 14527410


C'est sur cette photo que je vous laisse et je vous dis à bientôt la suite et fin de mon tr.

Je devrais le finir mercredi soir au plus tard car jeudi c'est direction Disney avec Dark Nana pour Halloween et je vous ferais aussi un tr de cette journée

Bonne fin de soirée et courage pour le début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:50

Merci pour cette belle suite 😍👍🏻 avec brochette de grimaces 😜😂😂
Vivement la virée avec ta sœurette 😍🎉
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 20:32

C'est super vous avez eu l'air de bien vous éclater.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Photo du jour
» Une petite journée d'été :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-