AccueilWDW, Universal and more, le retour! - Page 2 VideWDW, Universal and more, le retour! - Page 2 VideWDW, Universal and more, le retour! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW, Universal and more, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 16:59

Merci pour cette suite, tes photos sont superbes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 18:17

Nous avons également adoré Springs et particulièrement de nuits. Super report.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 19:29

Merci à tous, ça fait plaisir! J'essaye de poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:49

MERCREDI 07/09 : DISNEY HOLLYWOOD STUDIOS

Alors avant de (re)mettre les pieds ici, je n’attendais rien de spécial. Mais en prenant les différents plans, horaires, activités etc des parcs, je me suis rendu compte que bizarrement, les Disney Hollywood Studios (DHS) étaient petit à petit devenus un bon gros moyen de com pour Star Wars (SW). Je m’en fiche, je suis fan, et j’ai hâte de voir tout ça et surtout, de refaire Star Tours 2.0. cheers

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109666

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109667

Déjà, premier constat, le retrait du fameux chapeau de sorcier Mickey, qui était encore là en 2014. Hé bé, il n’y a pas photo. Quel changement ! Cette allée centrale donnant directement sur la réplique du Chinese Theater rend la vue imprenable, vraiment chouette ! Et tiens, au loin, une scène SW… hmm, intéressant. A voir par la suite. Question

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109668

Première destination justement, ce bâtiment, abritant toujours en son antre The Great Movie Ride, qui nous avait bien plu la première fois, et attraction prisée par Caro.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109669

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109670

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109671

L’attraction n’a pas pris une ride (en même temps, elle comporte beaucoup de références à de vieux films), mais elle a eu droit à certaines nouveautés. Déjà, lors de la salle d’attente, sur le grand écran sont toujours projetés certains vieux films ou classiques, mais cette fois-ci accompagnés des commentaires d’un hôte, Mr Robert OSBORNE, hôte de la chaîne TCM (Turner Classic Movies) et non pas TMC !!!! bounce

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109672

Car oui, dorénavant, l’attraction est sponsorisée par cette chaîne, connue pour diffuser de vieux films (et pas que, mais pas de surprises sur le partenariat vu le concept de l’attraction).

Le reste ne change pas, embarquement, voyage dans certaines scènes de films etc.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109673

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109674

Certaines restent peu intéressantes (le début surtout), mais ce qui nous a le plus déçu, ce sont les surprises. Je ne détaillerai pas plus mais pour ceux qui voient ce dont je parle, avant, il y avait deux scènes comprenant ces « surprises ». Sauf qu’en presque 10 tours ces derniers jours, tout se passait exclusivement dans la scène des gangsters. Je pense que dorénavant, un changement a fait qu’il n’y a plus de changement de scénario possible. Sad

Le seul changement notable concerne l’écran final, remplacé bien entendu par un mini discours de Mr Osborne et plusieurs scènes de films remises au goût du jour (vieux et récents films). Arrivée, applaudissements, et sortie. Toujours plaisant et reposant (assis et clim !). Il y a des rumeurs comme quoi elle changerait pour laisser place à des scènes sur Mickey, à voir. Le côté nostalgique de l’Hollywood à l’âge d’or du cinéma est quand même plaisant, et la scène d’Indiana Jones toujours aussi impressionnante (quelle théma !), tout comme celle d’Alien, mes préférées.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109675

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109676

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109677

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109678

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109679

Nous flânons dans les allées de ce parc et nous dirigeons naturellement vers Star Wars Launch Bay. Alors mes amis, si vous êtes fans de SW, allez faire un tour là-bas… c’est le paradis ! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 2498151864 Cool Produits dérivés, de collection, maquettes, décors du film etc tout y est ! Même des personnages ! C’est énorme ! Shocked

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109682

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109683

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109684

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109685

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109686

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109687

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109688

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109689

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109690

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109691

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109692

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109693

Et je vous parle même pas de ces messieurs… Very Happy

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109694

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109695

La tenue est magnifique, et le pire c’est les entendre parler et interagir avec les visiteurs, juste jouissif. Par exemple, ils ont apostrophés un monsieur, l’ont entouré genre intimidation et lui ont demandé s’il supportait le Premier Ordre. Et moi à côté, la banane. Razz Et ils jouent vraiment bien, par exemple les personnes trop proches pour une photo ils leur demandent de reculer, pointent les blasters etc. Bref, de très bons moments ! (et je vous parle pas de la protection de petit enfant habillé en stormtrooper, encadré, etc).

Nous irons par la suite dire bonjour à Kylo Ren (impressionnant, grand et costaud), mais vous n'aurez pas les photos! Laughing

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109696

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109697

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109698

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109699

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109700

Après être restés assez longtemps dans cet endroit, nous allons dire bonjour à la Tour de la Terreur/Tower of Terror (ToT) locale, au fond de son boulevard.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109701

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109702

Bon, niveau théma, rien à redire, comme la nôtre avec ses petits détails liés à sa version en plus. Pour le reste… je suis comme la première fois, à savoir un peu déçu par cette rentrée dans la 4ème dimension. Je sais pas, j’accroche pas. Pour moi, ça casse le rythme, pas ou peu de surprises. Et je me suis même surpris à trouver ça kitsch. Non vraiment, je préfère notre version, et de loin. Et bizarrement, les CM américains qui sont toujours super sympa, attentionnés etc ne jouent mais alors absolument pas leur rôle, peut-être des consignes sur place je ne sais pas. Mais là encore, +1 à Paris avec les regards et gestes inquiétants qui contribuent grandement à l’immersion et les sensations ! et ça manque beaucoup là-bas. Les chutes sont quant à elles toujours aussi sympa.

Cette première incursion aux DHS touche à sa fin, direction le Magic Kingdom (MK) pour finir la soirée!
WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 16:23

Très sympa en effet Star Wars Launch Bay


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
duster

duster

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Belgique
Inscription : 09/11/2013

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:16

Effectivemment Star Wars, ca fait vraiment envie !


Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Ntvqb5h85htuf8d7
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 20:49

Si vous êtes fan de SW, c'est THE PLACE TO BE! Tout comme les WDS en général d'ailleurs, mais vous verrez tout ça plus tard. Mais j'avoue que c'était vraiment jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 12:26

Je minstalle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:43

MERCREDI 07/09 : MAGIC KINGDOM

Et pim ! Troisième parc de la journée.

La gare fait toujours son petit effet, le show du matin sera pour un autre jour.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109717

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109718

Premier aperçu du château… bim ! Encore une grue… dommage. A chaque venue on y a droit… No on s’en accommodera.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109722

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109721

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109720

Tout en profitant de la déco d’Halloween, nous nous dirigeons vers une de mes attractions préférées, Haunted Mansion (HM). Mais avant, rapide aperçu de la boutique Memento Mori, lieu sacré des produits dérivés de cette attraction historique. cheers

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109724

J’y reviendrai, car j’ai craqué sur certains trucs là-bas, y compris photographiques pour ceux qui connaissent (mais c’était prévu un an avant mon départ !) clown

Re-bim ! HM est aussi en réhab, enfin une partie du manoir, et de la file. Tant qu’elle n’est pas fermée, ça me va. On y go.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109725

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109726

Citation :
When hinges creak in doorless chambers,
and strange and frightening sounds echo through the halls;
Whenever candlelights flicker where the air is deathly still
that is the time when ghosts are present, practicing their terror with ghoulish delight!

Welcome, foolish mortals, to the Haunted Mansion.
 I am your host, your... ghost host.
 Kindly step all the way in please and make room for everyone.
There's no turning back now.

Bon ben idem. Je ne vais pas revenir dessus, je suis fan de ce bijou des Imagineers Disney. Sachant que plusieurs effets ont en plus été inventés dans les années 60, je suis encore plus admiratif. Alors naturellement, on va devoir (re)comparer avec notre Phantom Manor (PM) national. Je reste sur les mêmes positions, à savoir niveau extérieur +1 à PM, hall et ascenseur +1 pour PM,  couloir et embarquement +1 pour PM. Par contre niveau ride, rien à redire +1 pour HM…

Je suis plus emballé par cette version, où tout est clair depuis le début (nous sommes dans un manoir/résidence pour fantômes, et notre hôte en est un). Au passage, j’adore le spiel, je ne m’en lasse pas. (cf ci-dessus, entre autre).

Le ride en lui-même est exceptionnel, avec certains effets déjà connus chez nous mais tiens, bizarrement ici tout fonctionne, pas de problèmes d’audio-animatroniques (AA), d’ampoules, etc. Plusieurs scènes bien sympa et qui changent (les escaliers à l’envers, les empreintes des fantômes dessus), mais surtout, cette fameuse scène finale du cimetière, remplie d’esprits très joyeux le tout avec Grim Grinning Ghost (GGG) en fond sonore. Un régal ! Dès ma première visite dans ce manoir, cette scène a immédiatement remplacé celle des catacombes à Paris avec les squelettes dans ma tête. Ici, cet aspect fantomatique est juste énorme. WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 795199

Mais il faut quand même nuancer mes propos concernant PM car oui, nous avons une version beaucoup plus élaborée, avec une storyline (plus ou moins claire, certes), mais surtout une ambiance romantico-fantastique romanesque, qui a aussi son charme. Mais pour moi, les fantômes font plus leur job que les squelettes. Et les scènes de bal de chaque version (quasiment identiques, à quelques AA près), m’impressionnent toujours autant. Bref, un must et un incontournable des parcs Disney avec Pirates of the Caribbean (POTC), en tout cas pour moi. Nous la referons un bon paquet de fois.

Par contre, à cause des travaux et le peu d’affluence, pas de passage vers la fameuse file d’attente interactive. bounce

Après être sortis du manoir, nous remontons vers Fantasyland en direction de Philarmagic. Au passage, nous admirons la nouvelle attraction Seven Dwarfs Mine Train (7DMT), qui était en construction en 2014. Nous n’allons même pas voir le temps d’attente, car je savais qu’en général, elle cumule à plus de 60/70 min. Ce sera pour une autre fois.

Nous prenons donc la direction de Philarmagic, tout juste à proximité.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109731

Nous avions bien aimé ce petit show, et nos avis n’ont pas changé ! C’est mignon, sympa, et rappelle un peu notre ancien Animagique avec Donald qui ne peut s’empêcher de faire des bêtises (mais ici, sur écran et en 3D), le tout enrobé de classiques en chanson, un bon petit moment. Et la surprise de fin nous fait toujours autant rire (pour ceux qui connaissent, le fameux « ho ho »). Idem, ce sera une destination incontournable à chaque visite du MK.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109732

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109734

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109733

Nous revenons sur nos pas direction Under the Sea avec Ariel, et sa théma somptueuse. Pas de surprise non plus ici, le ride est toujours aussi immersif et super, surtout la partie où on « plonge » et surtout la scène avec Sébastien et ses amis avec la chanson Sous l’océan en toile de fond. Seul point négatif de ce ride, une incohérence de scènes vers la fin (enfin, plutôt une scène manquante je dirai), mais qui ne nuit en rien à la qualité de cette attraction.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109729

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109730

Vue sur 7 Dwarfs Mine Train, mais plein de monde. Ce sera partie remise.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109727

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109728

En tant que grand fan de pirates, je ne pouvais pas finir cette journée sans passer par POTC. Barre à tribord toute direction Adventureland, toujours aussi bien thématisé.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109735

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109737

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109738

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109744

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109745

Un visiteur:

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109736

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109740

Pirates est en vue, embarquement immédiat.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109739

Mes impressions sont les mêmes qu’en 2014. Ride très sympa, qui ressemble au notre, la nouvelle version 2.0 en plus bien entendu. Même ressenti également, trop de POTC (comprenez films POTC) tue POTC (l’attraction, vous suivez ?). Le ride se fait bien, mais trois Jack Sparrow, ça fait beaucoup. Les musiques m’ont mois « choqué » que la première fois, car à part le chant des sirènes dans la première scène et The Medallion Calls après la chute, en arrivant devant le bateau de Barbossa, nous sommes sur une sono type du ride.

Si je devais également comparé avec Paris, je serai sévère pour Orlando.
Théma extérieure, 1 point pour Paris (notre fort est sublime)
File d’attente, +1 pour Paris (longue, immersive, peu d’éclairage (contrairement à WDW))
Ride : +1 pour Paris (plus de chutes, plus long enfin il me semble).
Et surtout… GROS +1 pour PARIS car pas d’escalator !!!! car oui, en débarquant du bateau en Floride, on emprunte un bon gros escalator des familles qui vous amène jusque dans la boutique. Rien de tel pour flinguer la théma et l’ambiance. Bref, gros point noir.

Concernant la boutique en elle-même, plus grand, plus belle qu’à Paris (et superbement décorée). Mais le Coffre du Capitaine ne démérite pas en terme de qualité.

Juste un retour sur le ride… car bientôt nous aurons droit aussi à Paris à cette fameuse réhab 2.0. Attendons de voir avant de juger, mais j’ai quelques inquiétudes concernant cette modification de mon attraction préférée. J’espère juste qu’ils ne vont pas trop changer la bande originale extérieure (même si je reste rassuré par la proximité immédiate d’Adventureland), car ici à WDW, la devanture de l’attraction est ses environs sont baignés par la BO des films. Mais dès que nous pénétrons dans l’attraction, les bonnes vieilles musiques d’ambiance reprennent leurs droits. Comme dirait l’autre, wait and see…

La luminosité commence à perdre en intensité, et nous avons un Fastpass + (FP+) réservé pour une attraction dont j’avais beaucoup entendu parler, et que nous n’avions malheureusement pas pu tester la première fois pour cause de réhabilitation, je parle bien entendu de Splash Mountain. WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 904185

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109741

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109742

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109743

Cette attraction, un classique des parcs Disney, vaut-elle toutes les louanges qui lui sont dues ? Bon allez, pas trop de suspense, car ici, c’est un must do à prioriser à chaque visite au MK. Même si on est en présence d’un autre registre que les HM ou POTC, c’est une vraie bouffée d’air frais et très agréable en cas de forte chaleur ! Pleins de surprises, mignon tout plein, une super chute, de l’eau, un peu, beaucoup ! Mais sous ce climat floridien, ça passe nickel. Même si on ressort moins trempé que certaines attractions à Universal, mais ça, ça sera pour demain. Ha, j’oubliais, vraiment gros gros coup de cœur pour la musique. Même si je connaissais déjà, en tant que disneyparkfan, cette ambiance est vraiment géniale. Caro, qui ne connaissait pas, a également beaucoup apprécié fredonner les premiers airs de Zip A Dee Doo Dah. Bref, retourner à WDW sans pouvoir la refaire pour quelque raison me dérangerai beaucoup.

La nuit commence à tomber. Nous coupons à travers Adventureland, passons devant The Enchanted Tiki Room, afin de nous restaurer rapidement, avant d’assister à Wishes. Nous avons le temps, le parc ferme ce soir à 23h (extra evening hours pour les résidents des hôtels).

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109746

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109747

Nos ventres repus, nous avons un programme en tête (enfin je, car Mme se repose sur moi). Assister à Wishes, et tenter 7DMT en espérant profitant du départ de tous les guests après le spectacle.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109750

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109751

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109752

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109753

Nous prenons positionnons devant le château et attendons patiemment le début du show (pas de photos ni de vidéos, car je suis contre ces horribles écrans qui m’horripilent et qui pullulent partout pour se retrouver au final avec un truc mal filmé). Bref. Mais là surprise, je n’avais pas forcément regardé le programme, mais avant Wishes programmé à 21h, on a droit à Celebrate the Magic, une sorte de Dreams allégé, sympa à voir mais sans plus. Il y a juste un truc spectaculaire qui vaut le coup d’œil, c’est Clochette vêtue de led qui sort d’une fenêtre (ou porte) du château et passe au-dessus de nous via un câble qui l’amène jusqu’en backstage, c’est vraiment quelque chose de pas courant et bluffant quand on ne s’y attend pas.

Après ce spectacle d’une grosse dizaine de minutes, Wishes va prendre place. Vu l’ampleur de Disney World, j’attendais beaucoup de ce show, car j’adore Dreams à Paris, donc je m’attendais à du lourd et un Dreams puissance 10 quoi. Oui ben voilà. C’est comme Dreams, en moins bien. Même concept, mais un bouquet final en terme de feux d’artifice exceptionnel par contre (on le reverra de très loin sur les routes dans les bus lors du retour vers le All Star quelques jours plus tard). On applaudit quand même, mais ressortons mitigés. On reste cependant concentrés sur 7DMT mais manque de pot, plusieurs personnes ont eu la même idée. Tant pis, les nains, ça sera pour une autre fois. Nous quittons donc le parc pour prendre la navette direction le All Star Sports, fatigués par cette journée bien remplie (et ce n’est qu’un début !).

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 18:01

Sympa la suite, dommage pour 7DMT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:20

COCOVEA a écrit:
Sympa la suite, dommage pour 7DMT! Wink

C'est pas grave, on aura l'occasion de se rattraper les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:30

Merci pour la suite !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 12:56

Waouh ça c'est des journées charges ! Nous en plein mois d'août on été obligé de rentrer faire une bonne sieste avant de reprendre le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 13:34

Superbe suite, je sens que mon mari va s'éclater à Hollywood Studio avec star Wars Launch Bay.
Je trouve aussi très belle cette attraction The Great Movie Ride, que j'avais découvert en 2013.


WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:18

vanessa59 a écrit:
Waouh ça c'est des journées charges ! Nous en plein mois d'août on été obligé de rentrer faire une bonne sieste avant de reprendre le rythme !

Oui chargées, mais vu le peu d'affluence on a vraiment pu faire ce qu'on voulait sans trop attendre, tout en profitant des parcs en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:33

JEUDI 08/09 – UNIVERSAL ORLANDO

Aujourd’hui, changement de décor, car c’est notre retour à Universal. Par commodité, nous sommes restés à l’hôtel au sein du complexe de WDW et avons comme la dernière fois, réservé notre trajet auprès de Mears (la réservation a été faite par un CM de la réception très gentil). Vous fixez vous-même les heures de départ et de retour, le tout pour 20$ par personne aller/retour par jour.

Les photos à Universal seront un peu moins belles, car j'ai troqué le Reflex contre mon petit compact, beaucoup plus pratique ici.

Comme à l’accoutumée, une fois arrivée sur place après un trajet d’une grosse demi-heure, nous nous dirigeons vers Islands of Adventure, avec un certain château pour cible prioritaire.

Même opération qu’à WDW, arriver tôt pour profiter des parcs avant que la populace n’arrive. Les allées sont désertes, et après quelques minutes de marche forcée, nous voyons Poudlard se dessiner devant nous. WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 425715

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109791

Pas le temps pour des photos dans l’immédiat, nous voulons faire l’attraction Harry Potter and The Forbidden Journey (HPATFJ) sans attendre. Malheureusement, cette fois-ci, nous n’avons pas eu le choix et avons un sac à dos chacun (chaleur oblige, bouteilles impératives). Nous devons donc passer par l’étape casier, que nous avions évitée en 2014. Validation du casier, empreinte digitale, fermeture du casier. Un jeu d’enfant. Une fois nos épaules libres, nous entrons dans les entrailles du château. cheers

Les sensations sont intactes. C’est toujours impressionnant d’être transposé dans ce monde, fidèle aux films (je n’ai pas lu les romans), et aux détails exceptionnels. La file d’attente est une attraction à part entière, et même s’il n’y a personne devant et derrière nous, nous arrêtons par moment afin de profiter de la beauté des lieux.

Le ride en lui-même est toujours aussi plaisant, avec l’alternance d’écrans, et de vrais effets. Concernant ces fameux écrans, je reste sur le même avis que la première fois, à savoir que j’ai trouvé la qualité d’image bof bof et ces scènes cassent un peu l’immersion du reste du parcours. Mais je suis tatillon, car nous sommes ici en face d’une des meilleures attractions du monde.

Mais comme la première fois également, vous m’entendrez me plaindre assez souvent d’Universal et sa mauvaise habitude à mettre des écrans et de la 3D un peu partout. Mad

Vu le peu d’affluence, nous referons deux fois cette merveilleuse aventure.

Une fois sortis, idem, pas trop le temps de prendre des photos et nous nous dirigeons dans le land juste à côté, afin de tester la toute nouvelle attraction qui a ouvert ses portes quelques semaines avant notre venue, King Kong, Skull Island.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109767

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109768

L’immersion est tout de suite présente, et nous mets dans l’ambiance. La théma est super réaliste, tout comme la file d’attente, avec un super audio animatronique (AA) très réaliste, le tout dans une ambiance « éclairage lanterne » dans une grotte gigantesque. Attention également à vos petits cœurs, car à certains endroits, des indigènes peuvent vous faire peur, cachés dans la pénombre de la file d’attente… Exclamation

La dernière salle est celle de l’embarquement, avec tout type de matériel entreposé, et un superbe (enfin vous me comprenez) ver géant tiré du film sous verre qui fait très réaliste.

Nous voyons notre véhicule arriver (un peu comme celui de Kilimandjaro Safari en fait) et après avoir récupéré nos lunettes 3D (aie), nous montons à bord.

S’ensuit une partie outdoor sous le soleil de Floride avant de rentrer dans le vif du sujet (et cette grosse porte inquiétant qui s’ouvre) et nous nous engouffrons vers l’inconnu.

Je ne dévoilerais pas la suite du ride, mais en gros c’est assez immersif et vraiment bien fichu. Bon je ne vous cache pas que du coup, le parcours est composé de 98% d’écrans et de 3D (mais vraiment superbe), les 2% restants concernant la dernière scène avec un AA géant du gorille (et du coup comme avec Harry Potter, qui tranche avec le reste du ride). silent

Notre sentiment à la sortie ? Théma superbe, ride vraiment sympa mais voilà, encore de la 3D quoi. A croire qu’ils ne savent faire que ça à Universal. Je trouve que c’est une solution de facilité. Rolling Eyes

Caro me dirait de préciser que les sensations sont là, et d’insister de nouveau sur la qualité visuelle. Pour résumer, sympa mais sensation de déjà-vu. Attention cependant à l’attente, car comme tout nouveau ride, énormément de monde ici (mais elle a le mérite de vider l’attente du sorcier balafré).

Bon ben voilà, en à peine 30 minutes, nous avons déjà fait deux incontournables ici. Nous avons encore Jurassic Park dans notre check liste, et comme ce land est entre HP et King Kong, c’est naturellement par-là que nous nous dirigeons.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109790

Il fait déjà très chaud ici, et la théma générale de ce land liée à la chaleur nous fait vraiment croire que nous sommes sur une île exotique remplie de gentils (ou pas) dinosaures(photos à venir pour la journée de demain).

Tant mieux, car cette attraction mouille énormément.

C’est avec un pincement au cœur que je commence à serpenter dans la file vide. Je rappelle aux lecteurs assidus que j’avais perdu ma paire de lunettes de soleil Ray Ban dedans 2 ans auparavant. Pas de mauvaise surprise ce coup-ci, j’ai une paire de lunettes de sport bien attachées autour de mon crâne pour tous les rides qui bouge. Non pas que ce-dernier soit trop remuant, mais je préfère me parer à toute éventualité, expérience oblige. study

Personne, embarquement immédiat. Idem que la dernière fois, le ride est sur le papier super sympa, mais l’attraction commence vraiment à subir le poids des années. Les dinosaures dans la partie aquatique sont vraiment vieillots, et font très cheap, limite truc bas de gamme. Attention, je n’ai rien contre le cheap, certains rides de Disney en ont, mais ça fait son charme. Ici, on est plus sur de la pitié. Dommage. La partie intérieure remonte par contre le niveau. L’ambiance y est très sombre, et les dinos sont tout de suite beaucoup plus réalistes. Et ce T Rex final reste un très bon moment. Enfin avant la chute quoi. Car mes enfants, on tombe de trrrrrrrès haut et on s’en prend plein la face. Et ailleurs aussi. Au moins c’est rafraichissant. Very Happy

Alors même si la première partie est archaïque, l’intérieur et la chute de fin valent vraiment le coup. C’est un incontournable d’Universal, un classique mais qui devrait, je pense, être légèrement modernisé.

Nous revenons sur nos pas faire quelques photos du land JP et rester immergé dans cette ambiance étrange sous ce climat, tout en visitant les boutiques attenantes. 

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109781

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109782

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109783

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109784

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109785

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109787

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109786

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109788

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109789

Nous reprenons notre chemin vers le land des super héros, que j’apprécie que moyennement, et surtout, que je trouve TRES bruyant (la musique rock beaucoup trop forte me résonne vraiment dans la tête). Mad

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109775

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109776

Pas de Spiderman pour le moment, car trop d’attente. Nous entendons le Dr Banner crier au loin, nous décidons donc d’aller lui dire bonjour.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109779

Alors Hulk revient de grosse réhab. Ils ont repensés tout l’intérieur, et ont refait intégralement le circuit avec de nouveaux rails. Et ils ont également revu l’entrée. Je n’ai pas trouvé que ça changeait grand-chose au final, ni pour l’un ni pour l’autre. Ce roller est toujours sympa, mais rien de bien transcendant. Attention aux casiers et en plus nouveaux portiques de sécurité pour portables etc.

Nous repassons devant l’homme araignée et ses 35 minutes d’attente pour rejoindre le land « BD » que je n’aime absolument pas (et ce depuis le début). Je ne suis vraiment pas fan du tout de cet univers, Popeye, Betty Boop and co. Mais il abrite deux attractions aquatiques, dont une déjà connue.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109774

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109773

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109772

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109770

Direction donc le ride basé sur Popeye et Olive.

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109771

Ici, on retrouve les traditionnelles bouées, avec la déco autour sur le marin aux épinards. Kali River à côté est réservé aux enfants. Vous ressortez de ce ride T-R-E-M-P-E. Comme si vous vous étiez jeté tel quel dans la flotte. Bon au moins, on connaissait déjà. Et même si vous découvrez, pas de surprise vu tous ceux qui sortaient de l’attraction rincés et en train d’éponger tout ce qu’ils pouvaient.

Trempé pour trempé, nous allons juste en face test Dudley Do Right, qui était en réhab en janvier 14, comme son homologue Disneyien Splash Mountain. Bon ben voilà. Je ne détaillerai pas plus. La photo ci-dessous montre une vue sympa de la chute, mais c’est bien tout ce qu’il y a de sympa. WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 485184

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109769

Le ride est nul, la déco pourrie à souhait, rien à retenir de ce ride, ni de l’ambiance générale, vraiment bien fade. Même la chute n’a pas réussi à me faire esquisser un sourire. On est très loin de l’ambiance et la qualité de Splash Mountain. Si j’étais méchant, je dirai même que c’est un ride indigne d’Universal. Une rethématisation serait bien opportune. Crying or Very sad

Toujours mouillés, nous retournons nous vriller les tympans dans les super héros et voyons Spiderman à 15 petites minutes. And here we go ! (ps: la photo n'a pas été prise à ce moment, on n'a pas attendu 25min haha!).

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109777

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109780

Bon, terrain déjà connu, encore des écrans. Et encore de la 3D. Mais le reste sauve largement le tout. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c’est Ratatouille, mais puissance 10. Même concept, mais ici tu ne vois pas l’écran, ton véhicule bouge et remue très vite, c’est péchu, réactif et vraiment bon ! On l’apprécie vraiment (tout comme sa petite sœur Transformers mais j’en parlerai plus tard).

Retour vers le land du sorcier pour quelques photos: WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 425715

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109793

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109794

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109795

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109796

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109797

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Petit_109798

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 6:43

Merci Carter pour ce ressenti sur Universal, qui vu ta description nous conforte dans l'idée de ne pas franchir le pas et nous permets donc de faire des économies de temps et d'argent pour notre prochain séjour WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 8:17

Moi j'ai nettement préféré Universal à Disney lors de mon séjour en septembre 2015.
Je trouve que les attractions Harry Potter et Transformers/Spiderman mettent une claque aux attractions Disney.
Quand tu compares Transformers à Ratatouille, y'a pas photos.
Et puis septembre à Universal, temps d'attente très raisonnable mais arrivée à Disney, je pense avec le plan repas gratuit, il y'avait un monde de fou pour un mois de septembre et je ne gardes pas un bon souvenir de mon séjour à WDW à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 9:18

isajeanpc a écrit:
Merci Carter pour ce ressenti sur Universal, qui vu ta description nous conforte dans l'idée de ne pas franchir le pas et nous permets donc de faire des économies de temps et d'argent pour notre prochain séjour WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 892973

la grande question est que si tu te bases sur des avis (au demeurant tout à fait valables et argumentés comme celui de @carter18) tu ne te feras jamais ton propre avis. Et que la perspective d'economies en y allant pas, renforce d'autant le sentiment negatif ressenti à la lecture de ces avis.

C'est vrai que c'est cher. Mais je vais te donner un autre point de vue. Tu vois, "moi", le mec qui se fait traiter de "pro disney aveugle", (on m'a meme traité d'ayatollah de wdw) sur le forum general resorts etrangers, je suis PA universal orlando depuis deux ans et je fais maintenant des sejours sans wdw (ou en accessoire)

Les arguments avancés ici par @carter18 sont tout ce qu'il y a de plus valables. Il les argumente parfaitement, et ce qu'il dis tiens la route à 100%
Mais c'est comme les sushis, si tu te contentes de te rallier a ceux qui disent qu'ils n'aiment pas, par peur de pas aimer (ou parce que les sushis c'est cher), tu as 100% de chances de ne pas etre agreablement supris en goutant et de ne pas faire une belle decouverte.

desolé @carter18 si je hijacke ton thread 5 minutes pour faire un peu de "plannif" hors section Langue



Spoiler:

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 3ont4Q


WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 1524898809 WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 1533279605  WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 9:41

tarf a écrit:
Les arguments avancés ici par @carter18 sont tout ce qu'il y a de plus valables. Il les argumente parfaitement, et ce qu'il dis tiens la route à 100%
Mais c'est comme les sushis, si tu te contentes de te rallier a ceux qui disent qu'ils n'aiment pas, par peur de pas aimer (ou parce que les sushis c'est cher), tu as 100% de chances de ne pas etre agreablement supris en goutant et de ne pas faire une belle decouverte.

desolé @carter18 si je hijacke ton thread 5 minutes pour faire un peu de "plannif" hors section Langue


Pas de soucis! Merci aussi pour tes compléments d'infos, tout le monde y gagne. Wink

Effectivement @Isajeanpc, même si je préfère WDW à Universal, si tu lis bien mes commentaires, il y a du lourd là-bas et ça vaut le détour. Rien que les lands Harry Potter, Spiderman, Transformers méritent de payer le billet. Mais oui, Universal reste quand même assez cher.

Comme le rappelle @Tarf, ce sont effectivement mes avis et mes retours, mais d'autres personnes te diront qu'ils préfèrent Universal à WDW, tout comme chez nous certains préfèrent le Gaulois à Disney. Autre ambiance, autre contexte. Mais pour moi, aller à Orlando comporte impérativement 80% de Disney et 20% d'Universal. Je ne me vois pas passer outre cet autre complexe qui vaut aussi le détour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 13:33

Universal et pour moi un incontournable on a tout adoré de a à z et c'est justement cette 3D qu'on a adoré mais c'est sur que les goût et les couleurs...
Très sympa ton tr!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 13:57

Au moins ont a plusieurs avis mais c'est sur que c'est dommage de s'arrêter sur l'opinion des autres.. Après c'est sur que Universal ça coûte chère .. Moi il y a deux ans je voulais pas y aller en me disant que compare à WDW ça "vallait pas le coup "... Mais pour l'année prochaine je veux trop essayer et surtout ne plus passer à côté ...

Carter18 merci pour tous les détails de ton ressentis tu as vraiment de la chance de ne pas avoir eu beaucoup de monde !!! Ça doit être le pied !!

Pour moi Tarf tu es surtout un disneychançeuxquiatrooooppppdelachance!!!! Et un super conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:07

Merci pour cette partie, un des premiers TR qui parle de la nouvelle attraction Skull Island il me semble.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:36

Merci à vous pour vos gentils commentaires.

@Fgth oui il ne me semble pas avoir vu d'autres retour sur le Kong. En même temps, j'y suis allé quasiment trois semaines après son ouverture. J'aurai dû prendre plus de photos, mais à l'intérieur avec le compact ça ne donnait rien.

@Vanessa59: oui, Universal vaut le coup. Mais le prix peut vite dissuader! Deux ou trois jours selon l'affluence sont cependant suffisant à mon goût. Après, tout est affaire d'affinité.

@Miss Scrump : la 3D me va mais à petites doses. Et le problème c'est qu'Universal ne se base que sur ça pour quasiment tous ses nouveaux rides, et c'est un peu trop facile. Disney a à mon sens plus de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW, Universal and more, le retour! WDW, Universal and more, le retour! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 18:12

Il y a eu d'autres avis mais dans la partie Parc d'attraction du monde.

@Carter tu me confirmes que je n'ai aucune envie de faire Dudley Do Right (j'aime pas les attractions qui mouillent trop)
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW, Universal and more, le retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur )
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Universal Studios Japan] Universal Spectacle Night Parade (2018)
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-