AccueilLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 VideLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 VideLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 23:07

J'ai ecouté certaines chansons: The Circle of Life est archi identique. On dirait presque le chant africain de Lebo M est repris de la BO originale...
Hakuna Matata est correcte, sans surprise. La voix de Jamel Debbouze n'est pas autant énervante que j'aurais pensé mais pas extraordinaire non plus.
I Just Can't Wait To Be King est trop criarde par moment (et encore une fois sans surprise par rapport au DA).

La seule chanson qui sort du lot est Be Prepared, pour la simple et bonne raison qu'elle présente une variante intéressante de la chanson, plus calme pour monter le ton au final. Dommage qu'elle soit si courte. Ça donne l'impression que les réalisateurs ont juste voulu proposer le strict minimum pour faire plaisir aux fans. Le fait que la chanson soit plus calme et presque parlée est sans doute dûe au fait que Chiwetel Ejiofor ne parvenait pas à tenir les notes de la version d'origine...
À écouter en VO par contre, la version de Michel Lerousseau n'est vraiment pas terrible.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 23:24

Hello,

Je reviens du Grand rex , ou on a pu voir la VF.
Je suis partagée, très dur a rentrer dans le film car c est assez perturbant de voir des animaux si réels parles.
D ailleurs j ai du mal a donner un avis a ce film, car la nostalgie est la tout de même.
Pour les voix, Simba jeune une vraie catastrophe, je comprends pas comment ils ont valides cette interprétation, ce Simba qui d apparence bien chou devient bien énervant avec une voix qui crie souvent avec un jeu très linéaire. Scar sans plus ( alors que cest le méchant de l histoire tout de même)
Par contre bonne surprise pour Timon, on ne reconnait pas trop Jamel, et pour une fois c est bien qu il a réussi enfin a s oublier. Pumba pas mal aussi, ainsi que Nala qui s en sort en chant et dans les dialogues. Jean Reno reste parfait Smile

Même si les décors sont très beaux et encore une fois très vrais, ils manquent beaucoup de contraste. On n a pas vraiment l impression que la photographie a été travaillée parfois.

L animation est incroyable, mais comme je disais perturbante lors des dialogues.
Les chansons en VF sont a oubliées par contre a part les scènes Timon et Pumba.

Mais c est beau de revoir cette histoire malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 23:59

Je me suis ennuyé royalement personnellement.
Techniquement c'est irréprochable mais au delà de ça, on touche vraiment le fond niveau intérêt. Même les superbes réorchestrations ne sauveront pas le film qui copie quasiment au plan près l'original.
Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages, pas de frissons pendant Circle of Life ni de larmes pendant la mort de Mufasa (et pourtant je suis facilement ému devant un film). C'est dire l'échec à mes yeux.
Alors certes Le Roi Lion n'a jamais fait parti de mes favoris Disney loin de là mais je l'apprécie quand même et à choisir je regarderai de nouveau celui de 1994 que celui-là.
Moi qui espérais encore un hybride de la part de Jon Favreau comme Le Livre de la Jungle qui avait su reprendre les séquences clés tout en apportant de nouveaux éléments. Pas de cela ici, les 20 minutes ajoutées sont superficielles. Le premier ajout par exemple, c'est que pendant 2 minutes on suit le parcours de la souris dans la savane jusqu'à ce que Scar l’attrape. Voilà. Sans commentaires.

Et dire que les gens râlent pour que Mulan ressemble à celui de 1998, bien content que Disney ne les écoute pas. On a assez donné niveau copies conformes.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 0:07

J'aime bien la montée en puissance de cette nouvelle mouture plus courte de Be Prepared/ Soyez prêtes. Pour le reste, toutes les chansons sont chouettes, mais bon, c'est pas étonnant vu la qualité du matériel originel. Je déplore tout de même le manque de prise de risque avec des chansons à 95% similaires.
Je trouve qu'on reconnaît bien Jamel quand même, et il chante beaucoup moins bien que l'interprète VO de Timon mais ça aurait pu être bien pire.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 0:30

Vu au Grand Rex ce soir (pour une fois que je gagne à un concours !) et franchement c'est une réussite totale. Le niveau de l'animation et des décors est époustouflant.
La salle était à fond dans le film avec des applaudissements après les chansons clés et ça reniflait pas mal dans la salle lors de la scène de la mort de Mufassa. L'émotion est intacte et certains aspects sont un peu + creusés que dans le DA.

Mes 2 reproches principales sont la voix de Simba adulte qui ne va pas du tout et qui se retrouvait écrasée par la puissance d'Anne Sila dont le timbre colle parfaitement à Nala. Second reproche : le fait que la chanson Shadowland n'ai pas été incluse dans le film.

En conclusion c'est pour moi le film de l'année qui est tout a fait complémentaire au DA.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 0:35

Une véritable purge que ce film qui n'est qu'une démonstration technique appliquée sur un film qui n'avait pas besoin d'être refait.
Je me suis tellement ennuyé. Tout, absolument tout est quasi identique et n'apporte ainsi aucune intensité dramatique ni aucun suspense narratif. On sait absolument tout ce qui va se passer, tout le temps. Surtout quand, comme moi, on connaît tous les dialogues de l'original par cœur.
Alors, me direz-vous, pourquoi est-ce plus ennuyeux que de revoir l'original ? Parce que c'est une version désincarnée et vidée de toute substance émotionnelle. Parce que tout cela n'a aucune raison d'exister. Des lions réalistes qui font de la comédie musicale ou qui vivent des moments forts en émotion sans jamais changer d'expression de visage ni réussir à convaincre que les voix qu'on entend sont les leurs.

Je suis déjà navré pour tous ceux qui attendent ce film comme le Messie et qui vont ressortir déçus. Ceux qui vont adorer, vraiment tant mieux. Mais le choc va être rude pour les autres et surtout Le Roi Lion ne sera plus jamais synonyme de qualité indiscutable. Dorénavant, il faudra préciser "j'adore Le Roi Lion... enfin le dessin animé, pas le remake".

Pourtant certains d'avoir voulu rendre justice au film original et de l'avoir respecté à la lettre, les équipes du film ont commis l'irréparable.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 1:04

Guillaume! a écrit:
On touche vraiment le fond niveau intérêt. Même les superbes réorchestrations ne sauveront pas le film qui copie quasiment au plan près l'original.
(...)
Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages.
(...)
Moi qui espérais encore un hybride de la part de Jon Favreau comme Le Livre de la Jungle qui avait su reprendre les séquences clés tout en apportant de nouveaux éléments. Pas de cela ici, les 20 minutes ajoutées sont superficielles. Le premier ajout par exemple, c'est que pendant 2 minutes on suit le parcours de la souris dans la savane jusqu'à ce que Scar l’attrape. Voilà. Sans commentaires.  
(...)
On a assez donné niveau copies conformes.

Dash a écrit:
Tout, absolument tout est quasi identique et n'apporte ainsi aucune intensité dramatique ni aucun suspense narratif. On sait absolument tout ce qui va se passer, tout le temps.
(...)
C'est une version désincarnée et vidée de toute substance émotionnelle. Parce que tout cela n'a aucune raison d'exister. Des lions réalistes qui font de la comédie musicale ou qui vivent des moments forts en émotion sans jamais changer d'expression de visage ni réussir à convaincre que les voix qu'on entend sont les leurs.

Quand même dingue.
Toutes nos prévisions qui sont donc confirmées sur ce forum et partout ailleurs sur tous les sites, français comme américains.
- C'est une copie.
- Animaux inexpressifs.
- Démarche inconsistante.
- Vide émotionnel.

Et dire qu'il y a quelques mois encore, on nous envoyait bouler pour oser douter de cet attrape-nigauds opportuniste. Tout ça pour ça à l'arrivée.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 1:40

Guillaume! a écrit:
Le premier ajout par exemple, c'est que pendant 2 minutes on suit le parcours de la souris dans la savane jusqu'à ce que Scar l’attrape. Voilà. Sans commentaires.

Ça m'aurait bien plu un film spin-off sur cette souris. C'est quand même le personnage le plus sous-estimé du DA alors qu'il avait un gros potentiel...

lol!

Plus sérieusement, tous vos messages me découragent encore plus d'aller voir le film. J'hésitais encore à le voir il y a peu mais pourquoi se faire du mal ? Toutes mes craintes ont été confirmées. Autant garder mon argent et me refaire la trilogie du Roi Lion à la place. ^^

Je reste curieux de voir ce que donne Be Prepared visuellement, ainsi que certaines scènes comme l'apparition de Mufasa dans les nuages, ça doit être beau à voir.
Mais ça s'arrête là.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 8:50

Pas surprise de ce que je lis, ici et sur d'autres sites, dès la BA ça sentait le film sans âme, juste là pour surfer sur le succès du DA. Surement beau visuellement ça je ne dis pas, mais c'est tout.
Et je ne trouvais déjà pas le petit Simba irrésistible, donc si en plus sa VF est énervante.. j'ai lu que ce serait la tête à claques de Bensetti, je ne le supporte juste pas!

Tout comme pour Princess Meg, cela me fera des économies, de toute façon je n'avais quand même pas super envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger7717

Tigger7717

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/09/2018

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 11:13

Comme dirait Timon: Ca sent mauvais dans l'air! Je sens que mon enfance va prendre un vilain coup mais la nostalgie me pousse à aller voir ce film. Quitte à souffrir pendant et après séance, tant pis, au moins j'aurai tenté.



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
https://jerem77.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 13:17

L'Oncle Walt a écrit:


Quand même dingue.
Toutes nos prévisions qui sont donc confirmées sur ce forum et partout ailleurs sur tous les sites, français comme américains.
- C'est une copie.
- Animaux inexpressifs.
- Démarche inconsistante.
- Vide émotionnel.

Et dire qu'il y a quelques mois encore, on nous envoyait bouler pour oser douter de cet attrape-nigauds opportuniste. Tout ça pour ça à l'arrivée.

Bon, et bien pas d'heureux accident comme Cendrillon alors ( à mon avis). Pour un remake d'un film des 90's, il fallait s'y attendre. Je ne me pose que deux questions:

-Pas de nouveau personnage?
-Ni de nouvelle chanson, dans l'histoire proprement dite s'entend?


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 13:30

Espérons le bide sinon ils vont betement refaire tout le catalogue en copie conforme... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 13:32

Suite à l'AVP d'hier, j'ai posté ma critique complète et + étoffée que ce que j'ai écrit dans un post + haut sur mon site : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/07/12/critique-du-film-le-roi-lion-2019/

J'y indique notamment les ajouts (attention il y a quelsues spoilers !).


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Logo_v10


Dernière édition par Picsou.doc le Ven 12 Juil 2019 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:13

Picsou.doc, tu devrais prévenir qu'il y a quelques vrais spoilers comme la chanson remplaçant "Luau".
À noter aussi deux erreurs : tu dis que le film est en live action, or ce ne sont pas de vrais animaux. Hé oui, ce sont des images de synthèse. Wink
L'autre concerne l'absence d'une chanson alors qu'elle est bien dans le film. Il s'agit de :
Spoiler:

Belle 02 a écrit:
Je ne me pose que deux questions:

-Pas de nouveau personnage?
-Ni de nouvelle chanson, dans l'histoire proprement dite s'entend?

Les réponses :

Spoiler:


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 16:52

Vu hier au Rex, et j'ai adoré : la technique est époustouflante, les chansons et musiques sont tops et quel plaisir de revoir ces personnages sur grand écran, différemment tout en étant les mêmes !

J'entends bien les critiques et je peux les comprendre, faut effectivement avoir en tête que c'est un copié-collé du Classique (et que oui, la version de 94 reste un chef d'oeuvre indépassable). Mais sur les animaux qui parlent, ça m'a moins choqué que la Bête qui faisait vraiment CGI face à Emma Watson par exemple.

Le seul défaut pour moi est le parti-pris de Favreau de faire de l'ultra réalisme, et qui du coup empêche certaines séquences délirantes ou "cartoon" que s'autorisait la version de 94. A part ça, que du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 16:55

J'ai édité mon post pour préciser qu'il y a quelques spoilers. Pour le live-action je suis d'accord que c'est de la CGI mais le film a souvent été présenté comme ça.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 17:26

Dites moi pour ceux qui l’ont vu, pour la scène « I just can’t wait to be king », est elle aussi cabriolante que dans le dessin animé ? Les animaux forment ils des rondes en se montant dessus où chantent ils juste. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 17:54

Spoiler:
.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 18:04

Extrait VF  "Trouve ton rugissement":


Et en VO sous-titrée :

et autour de l'avant-première française :




Et pour ceux à l'aise avec l'anglais "The Wild Cast" Featurette :



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Ven 12 Juil 2019 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 19:03

J'ai écouté la BO-VF cet après-midi en prenant la douche... et en fait, à part le plaisir de retrouver les morceaux de musiques du film de 1994, j'ai déjà trouvé que niveau réorchestration, c'était déjà pas allé très loin par rapport au matériel d'origine (alors je suppose que le film en lui-même doit être du même acabit... ce que les avis des différentes personnes l'ayant vu semblent confirmer).
Bref, j'irais le voir, mais sans doute pas en payer de supplément technologique du coup (pas envie de donner plus pour un simple remake copié/coller).

Niveau musique, je remarque tout de même dans la partition de Zimmer, que le thème de "Shadowland" est définitivement lié à Mufasa. A chaque fois que j'entendais ce thème dans la nouvelle BO (y compris dans les parties où elle a été ajouté par rapport à la version de 1994), ça correspondait à un moment où apparaît Mufasa dans l'intrigue du film d'origine.
Même constat pour le thème final de "King of Pride Land", qui est devenu clairement le thème de Simba, puisqu'on peut l'entendre tout au long de la BO avec différentes orchestrations, dès que l'action revient sur Simba (mais c'était déjà un peu le cas dans la version originale).


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 19:45

Nouvelle superbe "affiche" de Mufasa! Very Happy

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 66418610


Ce sera une lithographie édition limitée disponible sur Disney Movie Rewards.

Citation :
King Mufasa majestically gazes over the kingdom in this members-only limited quantity print commemorating the release of The Lion King. Details: http://di.sn/6180EsMJa


Et nouveau spot TV en VF "Je voudrais déjà être roi" :



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 16:42

Tiens, Anne Sila, effectivement bonne candidate The Voice...
(Mais je conteste pas la victoire de Lillian Renaud excellent lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 18:20

Par contre, quand ils ont fait "L'amour brille sous les étoiles" y a personne qui a tilté au montage que la scène se passait en plein jour? XD
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 12:43

Eclydia a écrit:
Par contre, quand ils ont fait "L'amour brille sous les étoiles" y a personne qui a tilté au montage que la scène se passait en plein jour? XD

Après, en VO, c'est Can You Feel The Love Tonight (Peux-tu sentir l'amour ce soir ?). Et puis, les étoiles il y en a aussi la journée, c'est juste qu'on ne les voit pas   Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 100932



Nouveau spot TV en version française "Timon et Pumbaa" :




La conférence de presse française :

On y apprend de l'aveu de Jamel que la production n'était pas très enthousiaste pour le confier un rôle au départ, mais qu'il a un peu forcé pour obtenir un rôle car c'était très important pour lui. Il a du coup ensuite été très encadré et a pris des cours de chant.
Rayane Bensetti, quant à lui, a demandé à réenregistrer tous ses passages. En effet, à la fin des enregistrements, il a estimé qu'il avait trouvé une "meilleure voix" pour Simba, moins proche de sa voix à lui, après un "déclic" en disant la phrase "Pars et ne reviens jamais".



D'ailleurs, il me semble que personne n'en n'a parlé mais Claire Guyot est une nouvelle fois Directrice artistique pour cette version française, 3e film Disney en peu de temps après Casse-Noisette et les quatre royaumes et Le Retour de Mary Poppins en 2018.


Un autre spot TV (VO) :



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 26 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 20:34

Je viens d'écouter Je voudrais déjà être roi en VF et VO. Wouahoo, je surkiffe !
J'adore les voix en VF, notamment de Nala et de Zazu, et celle de Simba en VO. Oh génial ! Je me freine pour ne pas écouter les autres histoire d'avoir la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-