Accueildisney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Videdisney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Videdisney - Le Roi Lion [Disney - 2019] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 13:39



disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Banniere-chronique-disney disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 22 Sep - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 13:44

C'est officiel :

We can officially confirm that The Walt Disney Studios and director Jon Favreau are putting a new reimagining of The Lion King on the fast track to production. The project follows the technologically groundbreaking smash hit The Jungle Book, directed by Favreau, which debuted in April and has earned $965.8 million worldwide.
The Lion King builds on Disney’s success of reimagining its classics for a contemporary audience with films like Maleficent, Cinderella, and The Jungle Book. The upcoming Beauty and the Beast, starring Emma Watson as Belle, is already one of the most anticipated movies of 2017. Like Beauty and the Beast, The Lion King will include songs from the animated film. Disney and Favreau are also in development on a sequel to The Jungle Book. No release date has been announced for either film.
The Lion King (1994) is one of the biggest animated films of all time with a lifetime global box office gross of $968.8 million, including $422.8 million domestically. It won Academy Awards for the original song “Can You Feel the Love Tonight” (Elton John, Tim Rice) and original score (Hans Zimmer), plus two Grammy Awards, with the soundtrack selling over 14 million copies. In 1997, the stage production The Lion King made its Broadway debut, winning six Tony Awards; 19 years later, it remains one of Broadway’s biggest hits alongside several other productions running around the world, including London, Hamburg, Tokyo, Madrid, Mexico City, Shanghai, and North America. Translated into eight different languages, its 23 global productions have been seen by more than 85 million people across every continent except Antarctica. The Lion King’s worldwide gross exceeds that of any film, Broadway show or other entertainment title in box office history.


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Banniere-chronique-disney disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 13:50

Je m'y attendais tellement, personnellement vu le succès de ce Disney, je ne suis pas du tout étonnée d'une future adaptation live, ça aurait été bête de ne pas exploiter ce filon... ^^'


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 13:51

Oui enfin, "live", là, y'aura même pas de Mowgli.
Ce sera donc un film d'animation.


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Banniere-chronique-disney disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 28 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 13:53

JE VEUX QUE CE FILM SOIT LE MEILLEUR DE L'HISTOIRE DU CINÉMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Le Roi Lion disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 14:10



Jon Favreau va s'atteller à une version live du "Roi Lion"!! disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] 425715 disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] 425715 disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] 425715

OFFICIEL et CONFIRME par Disney Wink


https://www.facebook.com/jonfavreau/photos/a.437300899719695.1073741825.345424128907373/1073313066118472/?type=3&theater


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 14:18

Je n'y comprend rien.

C'est un film live ou un film d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 14:23

Ce sera probablement un film en images de synthèse (comme les animaux du Livre de la Jungle sorti cette année), donc un film d'animation.
Il n'y aura certainement aucun animal réel dans ce film.


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Banniere-chronique-disney disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 14:26

Dash a écrit:
Ce sera probablement un film en images de synthèse (comme les animaux du Livre de la Jungle sorti cette année), donc un film d'animation.
Il n'y aura certainement aucun animal réel dans ce film.

Oui mais du coup avec des prises de vue réelles au niveau des décors ou 100% synthèses ? Parce que ça me parait compliqué de le cataloguer en tant que " film d'animation" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 14:35

Excellente nouvelle vu la gueule de l'adaptation du Livre De La Jungle !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 14:41

Phephelive a écrit:
Dash a écrit:
Ce sera probablement un film en images de synthèse (comme les animaux du Livre de la Jungle sorti cette année), donc un film d'animation.
Il n'y aura certainement aucun animal réel dans ce film.

Oui mais du coup avec des prises de vue réelles au niveau des décors ou 100% synthèses ? Parce que ça me parait compliqué de le cataloguer en tant que " film d'animation" pour le moment.
À mon avis, ce sera des décors en images de synthèses.

On considère bien Dinosaure comme un film d'animation, non ? Pourtant les décors sont réels.

Si on en apprend plus sur le projet et qu'on découvre qu'il y a des prises de vues réelles, on déplacera le sujet. Mais pour l'instant, rien ne va en ce sens. On ne peut pas considérer un film sans prise de vues réelles comme un film à prises de vues réelles. Cela marche aussi en anglais avec le terme "live action" qui veut bien dire ce qu'il veut dire.


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Banniere-chronique-disney disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 14:59

Message cordialement adressé à Disney: Allez vous faire voir. C'est du foutage de gueule là, désolée  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 15:38

Moi qui n'aime pas ce disney.... en ce moment, depuis quelque annee, c'est la mode des remake des disney version "reel"
et dire qu'on va aussi se coltiner la belle et la bete de disney avec emma watson (bon choix par contre de l'avoir prise comme actrice pour ce role)
mais j'aime pas ce disney non plus.. a part gaston dans ce film ! (car il merité largement d'etre avec belle)
deja que j'etait decu du alice au pays des merveilles de tim burton qui etait pas terrible (seul johnny depp a sauver le film pour ma part car il etait bon dans son role)


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 15:48

Communiqué officiel de The Walt Disney Company :
https://thewaltdisneycompany.com/disney-jon-favreau-the-lion-king/

Ça parle bien de remake mais jamais de film live. Il faut donc s'attendre à un film visuellement du même style que Le Livre de la Jungle de cette année, Mowgli en moins.


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Banniere-chronique-disney disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 16:18

J'ai appris la nouvelle, il y a quelques minutes et je suis extrêmement emballé !! Une animation à la pointe, comme pour Le Livre de la Jungle... disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] 425715


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 17:44

DisneyWorld a écrit:
Message cordialement adressé à Disney: Allez vous faire voir. C'est du foutage de gueule là, désolée  Evil or Very Mad

100 % avec toi. On atteint l'abysse du ridicule.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 18:14

Je ne suis pas du tout emballé par l'idée...
Pourtant j'adore le Roi Lion. Mais là ça fait vraiment "remake à outrance" pour ce film.

Les précédents "remakes" avaient une intention. Maléfique réinventait très mal l'histoire de la Belle au Bois Dormant, Cendrillon revenait au contraire aux bases du conte dans un style classique assumé, Le Livre de la Jungle repoussait les limites de la technologie. Le futur La Belle et la Bête semble essayer de retranscrire en réel de son prédécesseur animé (chose moins aisé qu'il n'y parait).


Là, mis à part d'un point de vue technique, c'est à dire se permettre de donner un maximum de moyens à des artistes de repousser encore plus les limites de la CGI, les intérêts autres que pécuniaires sont assez limités...


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Banniz12
disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 18:43

Grande déception pour la simple et bonne raison que j'espérais qu'après sa saga Le Livre de la Jungle, Disney aurait enfin accordé à Jon Favreau la réalisation de Magic Kingdom, film qui dort dans les cartons depuis trop longtemps...
https://www.disneycentralplaza.com/t18395-disney-magic-kingdom-201?highlight=kingdom

Et au lieu de ça un remake. J'attends d'être surpris car à la différence du Livre de la Jungle, Le Roi Lion possède de grands numéros musicaux. Les voir prendre vie avec des animaux ultra réalistes, je demande à voir !
Je suis beaucoup plus impatient pour un remake comme Mulan que pour celui là.


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 20:05

Ce projet ne m'emballe pas.du.tout. Contrairement à La Belle et la Bête où je trouve intéressant de voir ce que peut donner toute l'histoire avec de vrais acteurs, le mythique Roi Lion n'a pour moi nullement besoin d'un remake. Ce film est tellement parfait de bout en bout, je trouve ce projet périlleux et dangereux... et décevant car il va clairement désacraliser ce film d'animation de mon enfance à mes yeux... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Mer 28 Sep - 23:44

Je ne suis pas forcément emballée par le projet, mais j'ai bien aimé ce que Jon Favreau a fait du Livre de la Jungle. Voir une oeuvre sous un regard différent est toujours intéressant (bien que l'on sent plus une volonté mercantile qu'artistique derrière cette annonce).
En tout cas, ce remake ne pourra jamais décrédibiliser le magnifique film d'animation originel à mes yeux. Au mieux, c'est un bon remake, bien que je doute qu'il ait la même aura que le DA. Au pire, il sera vite vu vite oublié, et je me replongerai avec délice dans le film d'animation de mon enfance.
En tout cas, ce n'est pas le projet que je vais suivre de plus près chez Disney, ça c'est clair ^^"


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Jeu 29 Sep - 3:19

Je ne suis pas très emballé non plus, mais bon, comme toujours pour moi, bah, il faut voir...
Et si ce type de projets 100% pognon permet de financer quelques projets risqués comme Katwe ou Wrinkle in Time, alors je dis, ok, vous avez le champ libre les gars.
Sur un autre registre. Je pense que nous somme arrivé (ou très très bientôt) au point auquel Zemeckis croyait que le cinéma était quand il a sorti Beowulf : les effets spéciaux commencent à être tellement réalistes que bon, on pourrait envisager de s'affranchir complètement du réel pour de l'hyperréel. C'est une nouvelle page du cinéma qui commence à s'ouvrir avec tous ces projets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Jeu 29 Sep - 9:55

Le Roi Lion est mon film préféré (oui oui, "film préféré", je parle pas que dans la filmographie Disney) depuis toujours.
J'ai grandi avec.
J'ai usé la bande vidéo de ma VHS jusqu'au bout.
J'ai eu des peluches, j'avais des personnages accrochés au-dessus de mon lit de bébé.
À une époque je pouvais réciter le script entier (oui bon j'exagère peut-être un chouïa, y'a toujours des trucs qui nous échappent quand on est petit).

Après avoir vu la bande annonce du Livre de la Jungle, je savais qu'ils auraient les moyens de faire ce remake. Et l'idée me donnait des frissons. Je ne peux pas m'empêcher d'adorer l'idée. Il s'agit du Roi Lion, quand même. Pour le meilleur et pour le pire, on nous a annoncé comme un retour de cette histoire au cinéma. Et je veux saisir cette opportunité, parce que pour le coup le précédent travail du réalisateur m'a convaincu d'avoir confiance en ce projet.

Maintenant je ne cache pas que je suis (un peu) terrifié aussi. Si ça se plante, ce sera le plus gros ratage du millénaire. Tout comme il pourrait devenir le meilleur film jamais réalisé à mes yeux, sait-on jamais. En tout cas, voilà, j'ai ce genre de frisson, celui du pari quitte ou double.
Mais au fond, je ne m'inquiète pas trop non plus, personne ne risque d'oublier l'original. Les remakes ne sont pas tant là pour durer, les originaux restent toujours indétrônables dans les mémoires, donc il n'y a pas tant de risque qu'un plantage fasse tant d'ombre, tache le film qu'on aime tous tellement ! ♥

En tout cas c'est mon ressenti. Maintenant j'ai hâte de voir les premiers visuels, les aperçus des chansons, les décisions en conséquences (chœurs africains chantés par les animaux durant l'ouverture ? *0*)... Ça promet ! Reste plus qu'à voir si ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Jeu 29 Sep - 10:18

MadEye a écrit:
Je ne suis pas forcément emballée par le projet, mais j'ai bien aimé ce que Jon Favreau a fait du Livre de la Jungle. Voir une oeuvre sous un regard différent est toujours intéressant (bien que l'on sent plus une volonté mercantile qu'artistique derrière cette annonce).
En tout cas, ce remake ne pourra jamais décrédibiliser le magnifique film d'animation originel à mes yeux. Au mieux, c'est un bon remake, bien que je doute qu'il ait la même aura que le DA. Au pire, il sera vite vu vite oublié, et je me replongerai avec délice dans le film d'animation de mon enfance.
En tout cas, ce n'est pas le projet que je vais suivre de plus près chez Disney, ça c'est clair ^^"

Je ne sais pas si tu faisais référence à mon message ^^'
En fait je trouve que Le Roi Lion est un film tellement mythique qu'il en est devenu intouchable. Et je crois que ça me ferais presque mal de voir que les Dtudios Disney eux-mêmes en plus, décident de copier ce film sous un autre genre d'animation. Même pour observer une quelconque variante scénaristique ou artistique, ça ne me donne pas tellement envie et me met surtout mal à l'aise... Je ne saurais l'expliquer :/ Si ça se trouve, je verrai le film et je l'apprécierai ! Mais pour l'instant, ça m'énerve plus qu'autre chose... C'est le film de mon année de naissance et j'ai vraiment grandi avec, pour moi il n'y a aucun intérêt à en faire un remake :/ Mais bon x) On verra avec le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Jeu 29 Sep - 12:10

Faut penser que Disney surfe sur la vague du remake, et évidemment Le Roi Lion est leur pain bénit puisque tout le monde ira forcément le voir par nostalgie, même si ça fait grincer des dents, les gens iront le voir.

Perso, le Roi Lion n'a jamais été un coup de cœur et est un film qui ne m'a jamais marqué donc ce projet ne m'intéresse absolument pas x)


disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] disney - Le Roi Lion [Disney - 2019] Horlog11Jeu 29 Sep - 12:23

Y'aurait pourtant moyen de faire très fort. La scène dans les gorges était déjà prenante en animation, et maintenant qu'on en a comme un avant-goût avec les bœufs du Livre de la Jungle, on sait que c'est reproductible, avec peut-être cette fois-ci l'appréhension sachant ce qui va arriver et peut-être une impression de danger décuplée parce que ça paraîtra plus "réel" visuellement.

Maintenant parmi mes souhaits pour ce film :
* Hans Zimmer au son. Avec les chœurs en zulu de Lebo M.
* Une intro qui tue.
* Simba lionceau avec l'intérieur de ses oreilles noir. Et sa tignasse.
* Un cimetière d'éléphants terrifiant.
* Une bataille finale épique.
* Une reprise de 'Can You Feel The Love Tonight' pouvant rivalisant avec la version d'Elton John, de sorte que je la voudrais jouée à mon enterrement.

Je m'en fais pas tant pour le visuel ou le scénario en fait, c'est plus pour le son exceptionnellement que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Le Roi Lion [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-