Accueil[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Vide[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Vide[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 9:53

Hello ! En ce début de week-end, je vous présente mes 3 dolls autour du "Bossu de Notre-Dame". Petite, j'avais reçu pour un Noël Esméralda dans sa robe violette ; ma sœur avait reçu Phoebus. Il y a 4 ou 5 ans, mes parents les ont vendu sur un vide-grenier ; je n'étais alors pas encore tombée dans le monde des collectionneurs. Quand la fièvre m'a pris, j'ai bien regretté cette vente, mais en cherchant bien, je me suis rendu compte que les poupées avaient été vendues nues, et qu'on avait toujours leurs vêtements ! De là, je me suis mise en quête de retrouver Esméralda et Phoébus : la première je l'ai trouvé dans sa tenue orange sur un site (ça tombe bien, je n'avais pas cette robe) ; le second dans un vide grenier. Je suis tombée sur Quasimodo dans un vide-grenier également, sans le chercher vraiment.
Esméralda avait les cheveux tout plat et pas de bijoux : je lui ai fait une permanente ^_^ et une créole dorée Smile
J'adorerais voir une LE Esméralda [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 425715

Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:44

Voici deux de mes Belle détaillées : Belle 10th Anniversary, et Belle Holiday Princess - Enchanted Christmas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 16:57

Hello ! Deux autres Belle de ma collection en ce début de week-end : La Autumn Rose et la Winter Dreams [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 937942

Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 17:02

Toc toc c'est moi Ourse ! ^^ Smile

Redit : vraiment top ta collection, bravo, surtout les dolls Belle et Frozen Smile Je suis encore contente pour ta magnifique LE Belle et la Reine de coeur. Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:59

Je post également pour découvrir tes merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 2:14

je poste pour pouvoir voir ta collection Very Happy

EDIT : superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 23:20

Bonjour, étant fan de poupées disney, je poste pour voir ta collection^^
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 17:03

Je poste pour voir ta collection

Edit : superbe collection, Esméralda et Phoébus je les avais aussi quand j'étais petite et je les ai donnés malheureusement pour moi ^^


[Collection] Léna Who - Belle en p.2 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Léna Who - Belle en p.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» ma "belle" & cie collection
» Ma collection de Pin's La Belle et la Bête
» Collection La Belle et la Bête
» Ma collection de la belle et le clochard en entier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-