AccueilWDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 VideWDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 VideWDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:56

C'est bien possible Nel...Le monde est bien petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 15:48

7 Juillet ou comment se faire remarquer au bord de la piscine…


Corcoricooooooo !!!! Le soleil se lève et aujourd’hui est un jour important pour l’homme de ma vie… le jour de la demi final France-Allemagne… monsieur est un peu tendu, voyez-vous le foot tient une part importante dans sa vie.
Mais nous perso la seule chose qui compte c'est notre journée ensoleillée au pays de Mickey…Aujourd’hui nous allons à Magic Kingdom…
On y va sous un soleil radieux, le sourire aux lèvres…On attend le bus ( tep to the line… always).
Nous montons dans le bus, comme d’hab au fond là où il fait plus chaud..nous sommes impatients d’arriver.

Nous sommes impressionnés par le château  qui se dresse en face de nous, il est vraiment majestueux. Tout le long de main street nous regardons les gens se  prêter aux jeux des photographes. C’est vraiment un monde à part Disney, tout le monde redevient enfant le temps d’un moment. Mais je pense qu’ici  c’est encore plus flagrant, le gens sont vraiment à fond, ils osent faire les fous…j’adore aussi toutes ces familles qui portent le même t-shirt, je trouve ça vraiment fun.

Bref, aujourd’hui j’ai prévu une visite de Fantasyland.
Nous nous arrêtons bien évidement devant le château pour une pause pose devant le château…. Ce memory maker est vraiment fantastique! On l’aura plus que rentabilisé.
Nous passons sous le château en admirant les mur de mosaïques qui raconte l’histoire de Cendrillon.
Je préfère de loin le passage sous le château de Paris, avec la boutique de Noël…le dragon qui se cache en dessous….
Nous arrivons face au carrousel de Lancelo qui est à Orlando le carrousel du prince charmant. Et qui voit-on retomber en enfance sur les chevaux de bois???
Javotte et Anastasie….

         

Nous commençons par faire The many adventures of Winnie the pooh… J’adooooooore Winnie l’ourson. C’est donc avec beaucoup de plaisir qu nous nous insérons dans la file d’attente. C’est une file très mignonne avec beaucoup de jeux…. L’attraction est toute aussi mignonne!

 

Deuxième attraction de la matinée, Seven  Dwarfs Mine Train, grâce à nos Fastpass nous ne faisons pas la queue qui est déjà conséquente.
Comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessous nous passons tous un très bon moment..mdrrrr
On a adoré (sans rire)!



Nous ferons un tour de tasse dans Mad Tea Party, même concept qu’à Paris des tasses, on tourne….avec un cadre moins joli, ici il n’y a que trois ou quatre pauvres lanternes au plafond contrairement à Paris. (En plus à Paris le plafond fait effet « miroir »)


 

Nous  nous dirigeons vers Dumbo  The Flying elephant, Meryll adore ce genre de manège.  
Puis, nous faisons The Banstormer mini montagne russe..Nous rentrons dans le manège un peu survolté, dans la file d’attente nous avons rigolé et nous prenons place dans la bonne humer tout en blaguant…Le manège démarre et là PAF! La casquette de Célien s’envole à la première accélération.  ( Et là c’est le drame…)
Mon pauvre bébé, il était tout inquièt de se faire gronder et triste d’avoir perdu sa casquette de Tampa.
Nous étions tellement  entrain de rigolé qu’on a oublié de l’enlever. En sortant de l’attraction ( qui est super cool soit dit en passant) Nous demandons à la cast member comment peut-on faire pour la récupérer. Elle nous explique qu’il faut passer au City Hall faire une déclaration de perte et qu’ensuite d’ici le lendemain  nous pourrons nous rendre au objets trouvé pour la récupérer.
Bon. bah il n’y a pas qu’a attendre…

           


En attendant, nous partons jouer dans les jets d’eau de Casey Jr. Splash ’N’ Soak Station.
Un peu d’eau nous fait du bien parce que la chaleur est déjà bien présente. Ensuite nous irons faire la rencontre de Dingo, Donald, Minnie et Daisy à Pete’s Silly side show et là nous avons faire une rencontre magique: DINGO!
Nous commençons par faire des photos avec Minnie et Daisy qui sont sur le côté gauche de la salle… Sympa, les personnages prennent bien le temps avec chaque enfant (et maman), petit câlin, petite communication par geste, et plusieurs photos. Les décors sont magnifiques thèmes : le cirque et la fete foraine.
La salle qui était plus ou moins peuplée à notre arrivée c’est vidée presque d’un seul coup.
Nous partons sur la droite  pour rencontrer Dingo et Donald. Les enfants partent en tête et Dingo les rejoint dans la file d’attente et commence a danser avec eux et faire l’avion. Je trouve ce genre de moment MAGNIFIQUES! Ça met les larmes aux yeux… Nous regardons nos enfants passer un moment magique, ils rigolent, ils ont les yeux qui brillent.  Dingo à réussi a  leur offrir un moment exceptionnel. Vient le moment des photos, je me joins a eux et Dingo me fait danser. Il est vraiment bien ce Dingo!




                     

Ensuite petite balade a Tomorrowland Speedway. Comme souvent  quand nous ferons une attraction qui existe aussi à Paris, nous préférons la version Parisienne. Surtout au niveau esthétique. Là c’est du goudron, du goudron et du goudron et avec le soleil ça cogne dur!

   

On sort de notre bolide avec un petit creux , il est temps d’aller casser la croute. Direction Cosmic Ray’s Starlight Café. Frites, chicken tenders et hamburger .



Nous repartons en direction d’Under the Sea journey  of the little Mermaid.  On s’assoit dans nos coquillages, les filles avec les filles les garçons avec les garçons Smile
Avec ma saucisse nous aimons bien la petite sirène, nous sommes toutes contentes de faire cette attraction en tête à tête, en plus c’est une attraction qui n’existe pas à Paris donc nous sommes toutes happy.
C’est tellement joliiiiiiiiii! On adore! Chalalalala embrasse là…..

               

On continue notre balade dans le monde des princesses. On se dirige vers Enchanted Tales With Belle. En chemin nous prenons la pose devant la fontaine de Gaston.
Nous arrivons chez Belle…après une petite attente nous prenons place dans l’atelier du papa de belle ou une cast member nous accueil tous avec un « Bonchouuuur » et nous lui répondons nous aussi avec un vrai « Bonjour! ». La pauvre nous regarde avec un air dépité genre  « ho non j’espère qu’ils ne vont pas vouloir me parler en français ».  Ha! ha !ha!
Nous prenons place dans la salle suivante où un anniversaire surprise pour Belle s’organise, les enfants reçoivent tous un rôle a tenir dans cette fête.
Célien  réalise enfin un rêve de longue date il obtient enfin un rôle dans un spectacle: Mrs.Samovar ! Et quel fierté! Il le fera avec beaucoup de zèle en sautillant du début jusqu’à la fin Smile Meryll quand à elle sera un cadre. mdrrr
Le show continu et on passe un super moment, c’est tellement mignon de voir tout ces enfants se prendre au jeu.

               

Il est temps de rentrer à l’hôtel car la demi-final de l’Euro va bientôt commencer… et les enfants et moi on se réjouit de plonger dans la piscine!  
On profitera pendant toute les vacances de la piscine, c’est des pauses vraiment indispensables pour toute la famille. Christophe regardera le match sur on iPhone (merci le wifi).. et tout le monde entendra sa joie Smile

       

Nous passerons la soirée à Disney Springs, déjà pour retirer le bon cadeau de 100$ offert lors de notre réservation et puis parce que bien que cet endroit ne m’attire absolument pas ça serait dommage de passé à côté.  Nous prenons la navette fluvial. C’est un super petite balade. Le capitaine nous fera des tours de magie avant le départ.

     

On fait un peu de shopping, on visite les lieux et on finit par manger au D-Lux Burger. Alors là on adooooooooré ces hamburgers. D’ailleurs on reviendra pendant notre séjour juste pour en manger. On a la chance d’avoir une table sur la terrasse avec une jolie vue sur le plan d’eau ou des lanternes flottent un peu partout sur la surface. C’est tellement  beau!

Pour ce qui est du « Village » .j’aime les boutiques, j’adore faire les magasins…Mais à Disney j’aime faire des magasin Disney, alors je suis pas fan de trouver du Nike, du Zara et d’autres franchises  ici. Il y a en plus beaucoup de monde… Bref, je n’y passerais pas toutes mes soirées.


                       
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 23:01

merci pour la suite !! les photos avec minnie et dingos sont superbes !
Et avec belle Very Happy Very Happy Very Happy ma fille rêve de participer au spectacle, tous les enfants participent? et peuvent faire une photo? mes enfants adorent belle.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 23:25

willowbank a écrit:
merci pour la suite  !! les photos avec minnie et dingos sont superbes !
Et avec belle Very Happy Very Happy Very Happy  ma fille rêve de participer au spectacle, tous les enfants participent? et peuvent faire une photo? mes enfants adorent belle.



Je sais pas si tout les enfants participent, en tout cas de mémoire tout ceux qui on montré l'envie de participer on reçu un accessoire.
A la fin du spectacle Belle fait une photo avec chaque participant et en plus on nous remet un carte memormaker avec un numéro à rentrer sur ton compte memorymaker et là tu as toutes les photos prisent par le photographe durant le show que tu peux télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 8:19

sap a écrit:

Je sais pas si tout les enfants participent, en tout cas de mémoire tout ceux qui on montré l'envie de participer on reçu un accessoire.
A la fin du spectacle Belle fait une photo avec chaque participant et en plus on nous remet un carte memormaker avec un numéro à rentrer sur ton compte memorymaker et là tu as toutes les photos prisent par le photographe durant le show que tu peux télécharger.

super les photos du show ! c'est un spectacle qu'on attend avec impatience !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:49

Je découvre ce TR et il est magnifique ! Merci de le partager ! J'adore ton style narratif : on a tellement l'impression d'être avec vous !

Le plaisir qu'éprouvent tes enfants d'être là fait vraiment plaisir à voir ! Le tien aussi !

Très hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 9:08

Merci pour la suite !
Vous êtes chouette sur les photos, qui sont magnifiques!!
Ah le POFQ 😍😍 j'ai encore plus hâte d'être en octobre pour y être ! 
Vous avez l'air d'avoir fait pas mal de jeux en peu de temps! Vous avez bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 15:53

Je viens de découvrir ce TR qui est vraiment MAGNIFIQUE !! Merci de nous faire partager ces superbes vacances.
Les photos sont vraiment très belles. Ca donne envie d'y aller WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 153419
J'espère que vous avez pu récupérer la casquette de Célien. J'adore la photo lorsque vous faites Seven Dwarfs mine train ! Ton fils n'a pas l'air de s'éclater autant que le reste de la famille Laughing
J'aime beaucoup les tabourets du Rainforest WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 7232
J'ai hâte de lire la suite bounce bounce


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:57

Merci c'est gentil...Ça me fait plaisir!

@cocomel cet hôtel est un vraiment magnifique, on l'a tous adoré!

@bastel21 Pour savoir si nous avons pu récupérer la casquette de Célien, il faudra lire la suite du TR Wink Wink Wink C'est claire qu'il fait une tête de désespéré la photo. Chaque fois que je la regarde je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:15

Je m'installe pour ton tr que j'ai lu quasiment d'une traite. J'adore et tes enfants sont trop mignons


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 16:25


8 Juillet ou la rencontre de l’horrible Yeti.

Après un bon petit dèj nous prenons la navette en direction d’Animal Kingdom. Nous sommes tous impatient de découvrir ce parc.   C’est un parc que j’avais hâte de visiter.
La navette nous dépose à destination…une petite photo devant le panneau qui annonce la parc…les passages de sécurité et encore une fois Disney a très bien réussi son coup. A peine entrée dans le parc nous comme coupé du monde extérieur, nous sommes dans un monde exotique et plaisant, la musique, les bâtiments, les couleurs, les odeurs, la végétation… nous sommes en Afrique, en Asie, Ailleurs… Dès le début nous pouvons nous balader et observer des animaux. Lézards, Iguanes, Aras…

         

Nous passons sur un pont et en face de nous se dresse l’arbre de la vie..il est aussi impressionnant que le château ou la boule d’Epcot. MAGNIFIQUE!
Nous rencontrons une Explorers qui nous propose de faire une expédition, elle nous offre un livret avec des missions à faire pour devenir un vrai Scout explorer…Pourquoi pas…. Mais avant de commencer notre quête nous nous rendons à It’s Tough to be a bug! On nous prête des lunettes 3D thème Fourmi Smile. Nous prenons place sur des sièges et que le spectacle commence… Super moment…sauf quand des araignées géantes descendent du plafond ce qui a fait hurler Célien le courageux ..Ha! ha! Ha! Un hurlement strident tellement drôle…même les gens autour de nous ont rigolé.
On se dirige ensuite vers Dinoland. Nous passons sous une arche et nous arrivons  sous un énorme squelette de dinosaure qui nous accueil et nous fait encore une fois changer totalement de décor.
Célien adore les dinosaures …mais il refuse de faire l’attraction encore « traumatisé » par Universal.

Du coup je la fait en tête à tête avec ma saucisse.
Comment décrire cette attraction…le souvenir qui me reste c’est surtout l’inconfort, ça secoue…ça secoue…et ça secoue…et sinon ça secoue. Ça ne fait pas peur, c’est pas très impressionnant ou alors les secousses secouent tellement qu’on ne pense plus qu’a son inconfort… J’avoue qu’en sortant j’étais dégoûtée d’avoir utiliser un fastpass pour ça et d’ailleurs j’ai annulé tout les autres fastpass du séjour pour cet attraction qu’on ne refera pas.

       
On se dirige, vers Dino Rama, sorte de zone type fête foraine. C’est coloré et on s’y sent bien… nous ferons TriceraTop en premier, Meryll est toujours aussi fan des truc qui monte et qui descendent…lol et ensuite un espace de grand 8 Primeval Whirl. Nous sommes assis dans des soucoupes qui tournent sur elles même pendant tout le trajet du grand 8 Célien et Meryll ont adoré, enfin je suis la seule à ne pas avoir aimé, j’ai vraiment ressenti le vertige. Il le referont plusieurs fois pendant les vacances sans moi.

                 

Nous passons un agréable moment mais il est temps de continuer notre chemin direction l'Asie. Au loin nous apercevons le mont Everest, il est incroyable!!! Ce tellement incongru de voir cette neige à son sommet sous le magnifique ciel bleu de la Floride! Il est temps d’utiliser notre 2eme Fastpass …nous nous dirigeons vers Expedition Evrest . Je suis un peu stressée quand je vois la grande montée qui n’est entourée de rien d’autre que du vide. Je regarde Célien qui a du avoir exactement la même pensée que moi vu le teint blafard qu’il vient d’avoir. Quand à Meryll et son papa ils ont l’air pressés d’y être.
Grâce aux Fastapss nous atteignons rapidement nos sièges. Je sais pas pourquoi les deux peureux du groupe se retrouverons devant dans notre wagon. (Sûrement une machination céleste…)

Bref…ça démarre…le train prend de la vitesse, ça tourne, ça monte, ça descend, ça va en avant, en arrière …. ça va surtout vite et sa secoue pas mal et ma nuque n’a pas supporter un virage brutale et je sens ce claque caractéristique  de la nuque qui se bloque… je crie a Célien de tenir sa tête…je pense une centaine de fois…il m’hurle qu’il tient sa tête…lol on se sert la main et on attend que sa ce finisse…..lol (les deux courageux)… Ouf !!! enfin le train arrive à destination…. j’ai les jambes qui tremblent, j’ai mal à la nuque..je regrette d’avoir fait cette attraction. Célien est tout blanc et nous dit direct qu’il ne la refera pas! Meryll pareil, elle qui adore les sensations n’a pas vraiment kiffé. D’ailleurs sur la photo on voit bien qu’il n’y a que Christophe qui s’amuse…lol
On passe par la boutique souvenir ou nous offrons à nos enfants la peluche du Yeti. (D’ailleurs ils dorment toujours avec.)

   

Après ces émotions nous décidons qu’il est temps de faire une pause et de manger un morceau. Nous allons manger au Yak and Yeti  (quick service). Les enfants prendront le menu enfant influencer par leur papa et moi je prendrais le poulet au miel. Mmmh! Trop bon! Du coup les enfants regrettent d’avoir prit le menu enfant. On profite du cadre et nous regardons tout les petits détails qui nous entourent. Nous sommes près d’une fontaine à l’ombre des arbres. C’est tellement joli!
Je pourrais y rester des heures….

       

Mais bon on décide de bouger quand même, après une halte pipi, nous partons en direction de Kali Rivers Rapid… Là aussi nous avons un Fastpass et nous serons rapidement dans une de ces grosses bouées. Les gens avec qui nous voyagerons sont en k-way et nous somme prit d’un doute…Mais compte tenu de la chaleur un peu d’eau ne nous fera que du bien.
Après une petite montée notre bouée  descendra dans des rapides, nous rencontrons des chutes d’eau ici et là, on ce marre et encore plus quand l’une de nos voisine en k-way se prend une bonne douche…au final nous ne serons pas si trempés et nous nous réjouissons déjà de la prochaine fois.


     

Nous ferons ensuite une balade dans le Maharajah jungle treck ou nous ne verrons aucun tigre… mais la balade est jolie et nous posons devant les magnifiques fresques mural…

         

Nous nous rendrons  ensuite voir le show des oiseaux Flights of wonder. Bon bah un show avec des oiseaux….  voilà quoi…des oiseaux qui font le show..Célien bloquera sur une chouette qui d’après lui le regardait..lol même une fois dehors ou nous revenons la chouette avec un dresseur il sera persuadé qu’un lien visuel est né entre eux..et se retournera plusieurs fois en me disant " Regarde maman elle me regarde...pourquoi elle me regarde???"

         

Nous nous rendrons ensuite au Rafiki planet watch. Nous prendrons un train qui nous amènera au centre Rafiki. Nous rencontrons Tic et Tac dans le centre..franchement on ne c’est pas attarder à lire tout les panneaux du centre et nous somme vite passé à la balade extérieure. Je ne me rappelle plus dans quel ordre c’est d’ailleurs…bref il y a une balade dans une jungle ou l’on peut voir des insectes… un centre de conservation et ensuite un endroit où l’on peut brosser des chèvres…. Franchement ..bof… on a pas tarder….Le seul truc marrant c’était la famille qui partageait notre wagon qui se prenait la tête parce que leur trois filles ‘adolescentes étaient ingrates et n’appréciaient pas leur séjour à WDW… la mère qui les sermonnait en parlant des économies et du prix élevé qu’ils avaient du payer avec leur père pour venir ici et le père qui prenait la défense des filles en rappelant à la mère que c’était elle qui avait voulu venir ici… le tout en espagnole on se serait cru dans un soap… c’était marrant.

                     

Retour en train et direction l’Afrique… changement de décor et de végétation…je me répète je sais mais tout est tellement magnifique, on est ailleurs... sur un autre continent.

 
       

Nous nous rendrons au Goprilla fails exploration trail…
Contrairement au Tigre dont nous n’avons pas vu l’ombre, nos aurons ici la chance de voir les Gorilles… Ils sont magnifiques!!!!!!! C’est des animaux tellement imposants. impressionnant et leur regards et tellement expressif. J’étais comme une enfant en les regardant.  

                       

Nous enchaînons avec le kilimanjaro safaris. Nous tombons sur une pipelette qui prendra beaucoup de temps devant chaque animaux que nous croiserons. Nous avons même eu la chance de voir les éléphants en plein jeu aquatique! C’était formidable!!! Et encore une fois on se croirait en Afrique véritablement dans un safari…Le bus secoue dans tout les sens comme si nous étions dans la nature. Il y a même un pont qui tient à moitié ..tout est très réaliste… Nous prenons beaucoup de plaisir à le faire et nous le referons plusieurs fois pendant nos vacances.

                   






Le safari terminé nous prenons le chemin du retour. Les enfants sont épuisés et s’endorment dans le bus du retour.
Nous devons aller faire deux trois courses et nous mangerons  au Five Guy’s du Florida Mall. Une fois rentrer nous profiterons de la piscine.

                           
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 16:58

Une suite bien sympa et dommage pour expedition everest


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 16:58

Tu n'as pas gardé mal au cou après EE ? J'avoue que mon groupe s'est dégonflé devant l'attraction et je ne l'ai pas tentée seule du coup.

Très belles photos du ciel du soir sur l'hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:19

Si j'ai eu mal quelques jours...mais j'avais de la crème anti-inflammatoire dans la valise. Par contre en rentrant de vacances lors de mon premier jour de travail en me baissant je me suis carrément bloqué le dos en ramassant un bloc-note. D'après mon Ostéo ça pouvait venir de là.

Franchement, il est très impressionnant et je ne pense pas qu'on le refera cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 19:15

je n'avais jamais fait gaffe qu'il n'y avait rien pour "tenir" le cou sur EE.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 19:27

il y a l’appui tête mais je sais pas comment j ai réussi a la faire "tomber" sur le côtê...
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 20:34

Super SAP tu repart encore cette année c'est top Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:04

Merci pour cette suite !

La connection visuelle avec la chouette m'a beaucoup fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:21

Merci pour cette superbe suite !

Pour Everest j'ai eu aussi le même problème que toi la 1ère fois que j'ai fait l'attraction, en fait il faut absolument plaquer l'arrière de sa tête sur l'appui-tête sinon dès que l'attraction part en arrière c'est tellement rapide et on ressent tellement de "force" (non pas celle de Star Wars  geek)  qu'on ne peut pas la replacer correctement.

Bon je sait pas si je suis très claire, mais bref il faut bien mettre sa tête contre le siège et pas s'amuser à regarder ses cuisses ou ses pieds quoi bom


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:00

@Nel oui nous n'avons pas mit beaucoup de temps à nous décider. Ces vacances étaient tellement merveilleuses et au niveau du timing et des budgets cette année c'est encore possible.
Mais cette fois par contre on restera plus longtemps a Universal et on dormira à Animal Kingdom lodge.

@Maïna: il virait presque à la parano Smile lol

@Delph70: Voilà c'est exactement ce qui c'est passé! c'est pour ça que j’arrêtais pas de lui dire de tenir sa tête pour pas la laisser partir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:15

Bonjour bonjour, ouah quel TR ; je me suis régalée, lu d'un coup et j'ai adoré. Le récit, j'ai l'impression d'y être et vous êtes une famille très sympathique et attachante. J'ai hâte de lire la suite. merci
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 14:49

Nous on n'a pas pu faire dinosaur, l'attraction étant fermée pendant notre visite. J'étais triste car on l'a pas chez nous. Donc ce que tu dis me réconforte car je me souviens encore des secousses dans kilimandjaros safari qu'on n'a pas refait non plus du coup à cause de ça. Si c'est du même acabit, je regrette moins de ne pas l'avoir fait.

Ton expérience dans Expédition Everest m'a vaguement rappelé ma folie de faire le Vodan a Europa park en janvier (montagne russe en bois).... rien pour tenir la tête, je me suis fais le coup du lapin dès la première descente et j'attendais qu'une chose que l'attraction finisse, j'avais trop mal, jusque dans le dos. Par contre, pour Expédition everest tout c'était bien passé, on a quand même un repose tête mais le fait de le faire en marche arrière dans le noir n'aide pas à mon avis.
Donc si je peux te donner un conseil, évite le Vodan si tu passes à Europa Park... y'a même pas de repose-tête et à 110 ou 120 km/h (je sais plus) c'est pas la peine si tu as des souci de nuque.
Revenir en haut Aller en bas
florian42400

florian42400

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Inscription : 05/04/2013

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 17:56

Hello! super Tr Sap Smile Animal Kingdom a l'air grandiose et vraiment dépaysant !
Du coup c'est quand même pas trop flippant l'attraction It's tough to be a bug? j'avoue qu'on est pas hyper fan de bestiole... WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 19:32

@Valerie057: ça secoue encore plus que le safari, alors tu n'as rien perdu.
Merci pour le conseil...Bizarrement je ne suis pas attirée par Europa Park.

@florian42400 Honnêtement ça ne fait pas peur c'est un film en 4d avec des odeurs, des jet d'eau ( tu ne finis pas trempé) des souffles et juste les araignées qui descendent vite fait et remontent de suite. Mon fils est un peureux et déteste les araignées. ( entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW)   mise à jour 12.04.17 - Page 3 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 12:54

Un TR que je vais suivre avec attention aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 12.04.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [trip report] WDW 15 ans après... du 5 au 13 Juillet 2016 (mise a jour 06/08)
» Walt Disney World et Universal Juillet 2022, le bonheur
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [SIMULATION] Rock 'n' Roller Coaster (mise à jour du samedi 09 avril 2016)
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-