AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 20:28

Didi81 a écrit:
Ah oui c'est vrai que le massacre de notre langue fait parti du nouveau programme... je l'avais oublié ça ! Rolling Eyes 

Ma pauvre, je comprends tout de suite beaucoup mieux pourquoi tu t'arraches les cheveux avec ça. Quant à ne plus avoir de groupes de verbes... mouais. Bientôt ce ne sera plus du français quoi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 458193 

Oh purée, mais du coup vous devez gérer les pauvres pitchou qui ont appris la version "classique" et qui vont devoir basculer avec la nouvelle mouture... l'horreur !! Non, rassure moi quand même, ceux qui ont commencé d'une manière vont terminer comme ça non ?

ah ben non ce n'est pas drôle du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 20:33

disneygirl59's mum a écrit:
Didi81 a écrit:
Ah oui c'est vrai que le massacre de notre langue fait parti du nouveau programme... je l'avais oublié ça ! Rolling Eyes 

Ma pauvre, je comprends tout de suite beaucoup mieux pourquoi tu t'arraches les cheveux avec ça. Quant à ne plus avoir de groupes de verbes... mouais. Bientôt ce ne sera plus du français quoi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 458193 

Oh purée, mais du coup vous devez gérer les pauvres pitchou qui ont appris la version "classique" et qui vont devoir basculer avec la nouvelle mouture... l'horreur !! Non, rassure moi quand même, ceux qui ont commencé d'une manière vont terminer comme ça non ?

ah ben non ce n'est pas drôle du coup ...

Rien de tel que d'écrire n'importe comment lol!


@sandrine1976: Sympa Smile

@didi: Je vais tenter de rentrer plus tôt demain pour essayer de faire un mix entre Russel et les costumes de wilderness explorer Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 21 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 20:44

disneygirl59's mum a écrit:
Didi81 a écrit:
Ah oui c'est vrai que le massacre de notre langue fait parti du nouveau programme... je l'avais oublié ça ! Rolling Eyes 

Ma pauvre, je comprends tout de suite beaucoup mieux pourquoi tu t'arraches les cheveux avec ça. Quant à ne plus avoir de groupes de verbes... mouais. Bientôt ce ne sera plus du français quoi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 458193 

Oh purée, mais du coup vous devez gérer les pauvres pitchou qui ont appris la version "classique" et qui vont devoir basculer avec la nouvelle mouture... l'horreur !! Non, rassure moi quand même, ceux qui ont commencé d'une manière vont terminer comme ça non ?

ah ben non ce n'est pas drôle du coup ...

J'imagine même pas le bazar !!  affraid


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 21:11

Ah je reviens de 24h en Normandie (oui j'avais besoin d'un peu de vert) et je vois que ma VM a reçu mon petit cadeau ! L'inspiration m'est venue d'un coup lundi en lisant tes mésaventures ^^

Ah les nouveaux programmes ! Maintenant que l'informatique est imbriqué directement dans les autres matières... je me demande un peu à quoi je sers... et comme toi Disneygirl59 je songe à me réorienter.

Je suivrai vos aventures ce weekend et pour un aperçu de l'événement prévu à Disneyland et toutes celles qui y participent.

Namourette il est trop trop chou le Loulou ! Adorable !

Lulla et doudou je suis conscient d'être toujours en retard de réponse au MP et j'espère que je pourrai prendre un peu de temps demain au boulot pour enfin vous répondre !

Bon je n'en écrirai pas plus je suis sur mon téléphone.

Suis content que les derniers colis soient partis. Ker mary tu mérites une médaille !

Line j'espère que tes soucis de sommeil vont s'estomper.
Céline bisous guérisseurs !

Et enfin des bisous à tout le monde parce que c'est ainsi !
Bonne nuit les bigorneaux !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep - 23:16

coucou les bigorneaux Embarassed ,

Je reviens honteusement vers vous. Je profites que je suis un peu réveillée pour poster un petit message. La semaine dernière j'ai mon état de santé qui c'est dégradé au point de finir aux urgences. J'ai développé une pneumonie du coup perfusions, grosse convalescence et du dodo. Je ne suis pas encore remise car ça m'a mis énormément à plat et j'ai du mal à reprendre des forces. Ma chère VM sache que le plaid que tu m'as offert est mon meilleur ami ces derniers jours.

De plus le moral n'est pas au top

J'ai loupé un anniversaire, joyeux anniversaire Minniegigi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

J'ai vu que ma bigornette a reçu son colis. Je suis contente que tout te plaise. J'ai été plus que ravie de t'avoir comme bigornette cet été sunny Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942

Je vous laisse je retourne sous mon plaid tsum tsum

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 à tous


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 4:40

Merci monoxyde pour cet infirmier a domicile et tu as été très bien inspiré.  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 pas de panique pour le MP, comme je te l'ai dit prends ton temps, ne te stresse pas, cool, zen man. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 100932

Yokaï mince, crotte, zut, flûte pour la pneumonie, soigne toi bien. N'est pas honte de revenir.

Plus que 2 colis à voir, les filles commencez à faire chauffer Marcel...

Et humour du jour bonjour,
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Mj6zkk10

Bon début de journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 6:29

doudou, la ptite sirène, vous avez encore été gâtées ^^

yokai soigne toi bien, et non tu ne sers pas à rien!!

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA LAPINETTE ADOREE DIDI Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1538264478 albino


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 7:04

Je passe vous faire un petit coucou les bigorneaux !
Joyeux anniversaire Didi Very Happy
Trop mignon le Baymax !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 7:32

Non mais qu'est ce que je lis?

Yokai:On peut savoir l'adresse de la personne à qui il faut qu'on aille expliquer le sens de la vie avec quelques arguments bien frappant. ( Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944 )

Oh mince pour la pneumonie, c'est normal que tu ais du mal à t'en remettre, déjà sur un corps en pleine forme ça flingue bien mais le tien est déjà fatigué de base. Allez courage ça va remonter.

Sinon j'ai rêvé du Run de ce week end. Non mais sérieux j'y serai même pas et il hante mes rêves. Ahhhhh Disney....

Sandrine: et ton bras ça donne quoi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 7:41

🌹🎂Joyeux anniversaire Didi🎂🌹
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Person11
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 7:46

Oh elle nous avait caché ça...

Joyeux anniversaire Didi. cheers cheers

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 9k=
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 8:07

Hello!!

J'ai vu un joli petit bout de chou (craquant, il a des joues "pistes à bisous"!!), un colis de vacances (super Yokai!), un Baymax venu soigner Doudou (trop bonne idée MOnoxyde, il est torp chou ce Baymax!), des colis partis (donc des bigorneaux sur les starting block!).
Yokai: olala ma pauvre, repose toi bien! et c'est quoi cette histoire que tu n'es rien? il faut qu'on aille botter un derrière? Tirer des oreilles?
Melle Sparrow: je suis contente de lire pour ton CDI et pour ta rencontre avec un jeune homme. Plein de caresses à ta Tigresse.
Mary : il faut que tu t'inscrives l'an prochain, c'est un signe!^^
Disneygirl'smum: et oui c'est le bazar ces changements de programmes. Le problème c'est que ça remet en question des choses que les enfants ont déjà appris... Mais on a déjà eu des changements: l'accent circonflexe remplace un "es" par exemple. Je ne connais pas tous les changements de programmes, je me suis intéressée aux réformes orthographiques qui touchent mon boulot. Mais quand je vois que tu parles de changement dans la conjugaison, je me dis qu'il va falloir que j'aille y mettre mon nez!
Allez haut les coeurs on est jeudi! Demain soir c'est le week end!!!

bonne journée à tous!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 8:08

@ker Mary : Tu peux faire un Last minute trip et venir nous soutenir 😁

Personnellement, J'ai rêvé que je partais au Japon et que je m'étais retrouvée dans une sorte de super marché qui vendait de la viande de reptiles et que je devais en goûté .. Je me suis bien sûr réveillée 😨😨😨😁

Bon anniversaire didi °O°


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 10:07

Joyeux anniversaire Didi =D

Je passe prevenir qu'à cause du déménagement je n'ai plus internet à partir de demain soir jusqu'à une date indéterminé (c'est le bordel pour faire l'ouverture à la maison). J'essayerais de vous suivre sur le téléphone entre deux cartons ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 10:17

ker mary a écrit:
Champomy:  Laughing
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Publication-soul-bliss-Mlle-Bride

Namourette: Ouh il est trop mignon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715

La P'tite sirène: super ce deuxième colis. L'album de vacances une chouette idée. Et les cadeaux made in bretagne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199

ahah youpi et en plus avec mon Leo Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119

@ doudou, troooooooop fort Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 mon super vm qui gâte ma géniale mns, c'est trop top

Soignes toi bien lady sackielle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942

Alors moi concernant le français je me dis qu'on devrait le zapper passer à l'anglais, après tout à quoi ce sert de conserver notre langue si c'est pour la massacrer ?!

@ hakihea, notre groupe avec 2 ariel et polochon

@ mon super vm, t'en fait dont pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942

Oooh ma Yokai, moi qui était ravie de te lire, je suis triste de te savoir dans cet état, beaucoup de bisous de réconfort (j'espère que la rencontre n'est pas celle de quelqu'un dans un état plus grave qui fait que tu minimise du coup le tiens?)
Bon maintenant le principal c'est que tu te soignes et que tu fasses tout pour aller mieux
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

Et pour finir :

un Joyeux anniversaire à ma bigornette adorée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1538264478


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 10:19

Linette, courage 😙
Yôkai soignes-toi bien 😙😙😙 et n'écoutes pas les gens!!!! 👿👿👿👿
Chouette pour le plaid 😉 J'aurais juste préféré qu'il te soit utile pour les soirées fraîches
Vivement les derniers colis!!!!!
Joyeux anniversaire Didi!!!! 🎉🎁🎈💐


Dernière édition par Minnie&co le Jeu 22 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 10:20

Coucou les bigos Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973

J’espère que tout le monde va bien

Je vous fait juste un petit retour de mon weekend au village Disney, d’abord la surprise de l’hôtel a bien fonctionné, et quelle surprise même pour moi, il est vraiment superbe le B&B, nous avons eu une chambre immense pour 4, petit déjeuner simple mais bien. Nous n’avons pas testé le resto du soir, c’est type street food, c’est pas trop mon truc.

Nous avons fait l’aquarium Sea Life au Val d’Europe, c’est sympa, petit mais sympa, ils ont des beaux spécimens et c’est bien entretenu, par contre peut être un peu cher pour 1 heure de visite seulement.

À midi déjeuner au Earl of sandwich, ils sont trop bons leurs sandwichs, on s’est dit que c’était une bonne alternative aux hamburgers du parc pour les prochaines fois.

Après-midi, rencontre avec une bigornette autour d’un verre au Café Fantasia, encore merci pour tout ma rebelle  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942  

Puis un peu de shopping

J’ai craqué  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 425715
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20160948
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20160949

Dîner au Rainforest, une référence pour nous et ils ont changé un peu leur menu.

Et le final en beauté, nous avons pu faire le Panoramagique après le resto, donc de nuit (il était fermé toute la journée) et là c’est juste magique, voir tout illuminé, même jusqu’à la tour Eiffel et le Sacré Cœur, c’est vraiment génial  cheers
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20160945
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20160947

Je vous embrasse tous très fort Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 10:36

Pausteli, chouette le séjour 😁 Waouw le panoramagique de nuit 😍😍😍 et chouette pour la rencontre 😜👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 11:13

Coucou rapide pour faire de gros bisous à Didi !!!

Et un énorme câlin à Yokai !!!

Je profite de mon aprèm de libre pour balader avec ma soeur et son Loulou avant d'aller chercher les miens 

Bisou à tous !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 11:20

Merci pour les bisoucaments monoxyde

un tres bon anniversaire Didi

yokai du courage et des bisoucaments
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 11:30

Coucou tout le monde,

Désolée de cette longue absence mais je n'ai pas eu beaucoup de temps et d'envie pour venir ici, je ne sais pas trop pourquoi, mais bref me voici.
J'ai vu que les derniers colis sont arrivés , enfin je pense car je n'ai pas vu la liste à jour.
Pour ma part beaucoup de boulot, plus les papiers avec la banque pour la nouvelle maison, la rentrée des enfants à la nouvelle école , la reprise de la musique et des sports ......

Ce week-end c'est rundisney : on a presque pas d'info, je sens l'organisation galère. En tout cas je pourrais me défouler, depuis le début de la semaine je suis énervée et j'en veux à tout le monde : un petit ras le bol général. J'espère que ce week-end me permettra de me détendre et pas l'inverse.

Je vois que c'est l'anniversaire de Didi : JOYEUX ANNIVERSAIRE geek

Ma Celine vacancière  : tous les jours je vois au moins un de tes présents, soit dans la cuisine ou dans la salle de bain. Malheureusement , tout ce qui se mange a disparu, en premier cette succulente confiture.

Cassiopee : je suis désolée de ne pas encore avoir répondu à ton message, j'espère te revoir bientôt , d'ailleurs j'envisage sérieusement une petite journée pour Halloween , peut-être seras-tu là ?


bonne journée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 12:35

Bon anniversaire Didi !

Yôkai, je sais que c'est difficile de faire abstraction de l'avis des autres, mais c'est important pour ne pas se laisser envahir par la mélancolie, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135

Robin's mum, je peux te donner la main, je suis dans le même état d'esprit ! Plein de courage !

pausteli, même si je suis devenu un vrai trouillard avec les années, ça vaut le coup de monter sur ce ballon ! Quelle jolie vue ! Et ce chandelier je l'adore, je l'avais reçu en cadeau il y a 4 ou 5 ans sur le forum lors d'une édition du PNS.



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 13:38

Mimette: Encore heureux que je ne crois paas aux rêves prémonitoires sinon je devrai me remettre au sport... parles pas de malheur.

Hakihea: C'est pas l'envie qui me manque mais c'est le budget (et je fuis un peu les week end bondé ça me fait trop flipper)

L-ine:
Bon courage

Pausteli: Chouette week end et jolies trouvailles

Monoxyde: je constate que je ne suis pas la seule à être devenues trouillarde avec les années. C'est peut être la sagesse.

Celifra: Profites en bien.

Robins mums:
ouh la la t'es bien occupée. Bon courage


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 13:56

@ker mary : qui sait rêve prémonitoire pour l'an prochain alors 😁


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep - 13:59

Un super bon anniversaire à DIDI

ma vm tu vois bien que tu m'avais envoyé une trousse de secours Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 7232 , elle m'a bien servi pour y mettre les médicaments pour le séjour

yokai de gros bisous de réconfort , celineverane à toi aussi de gros bisous

je vous mettrai quelques photos plus tard de paris et de disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-