AccueilPasseport annuel Disney World VidePasseport annuel Disney World VidePasseport annuel Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulius



Messages : 2
Inscription : 22/09/2016

Passeport annuel Disney World Empty
MessageSujet: Passeport annuel Disney World Passeport annuel Disney World Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 18:09

Bonjour à tous, je pense aller à WDW en juillet 2017 et je risque d'y retourner en juillet 2018, je m'interroge alors sur l'utilité d'un passeport annuel. Connaissez vous les reductions obtenues sur l'hébergement dans les hotels Disney grâce à un PA ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Passeport annuel Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Disney World Passeport annuel Disney World Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 18:33

5 à 10% de plus que les offres pour le public general
pas garanti qu'il y ai des promos PA pour tes dates de visite
pas d'offre free dining en juillet pour les PA

sur le site irlandais, tu peut avoir le free dining plus un billet 14 jours + hopper + waterpak et gift card, ce qui rend le PA ininterresent meme pour deux visites. (pour que le PA fonctionne il faudrait faire 2eme quinzaine de juillet en 2017 et premiere quinzaine en 2018)


le PA simple coute $800 et le PA avec parc aquatique coute $880

a coté de ca, tu as les offres européennes, ou tu as $200 de gift card, les repas inclus, et un billet 14 jours. Ca revient beaucoup moins cher qu'un PA meme en prenant les reducs en compte

surtout si tu n'es pas sur de retourner en 2018, puisque tu dis "je risque de ..." c'est donc pas sur


Spoiler:

Passeport annuel Disney World 3ont4Q


Passeport annuel Disney World 1524898809 Passeport annuel Disney World 1533279605  Passeport annuel Disney World 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lulius



Messages : 2
Inscription : 22/09/2016

Passeport annuel Disney World Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel Disney World Passeport annuel Disney World Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:01

Ok merci beaucoup pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel unique pour Disneyland et Walt Disney World
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Pass Annuel Disney world
» Bureau Passeport Annuel disney Studio
» Réductions "Disney sur glace" Passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-